| EPISODE 4 SAISON 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 15:33 | |
| comme promis voici un petit résumé de ce super épisode ultra ship qui s'intitule " une vieille affaire" 8) je vais faire pas mal de coupure pub ... :lol: alors si vous etes prete j'y vais..................................................... | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 15:39 | |
| Une vieille affaire Les garçons sont au restaurant pour déjeuner et Myles se demande ce qu’il va commander c’est alors une femme interpelle jack, il s’agit d’eleonore, elle est très heureuse de croiser jack car il va y avoir le gala de charité avec la mise au enchère des plus beau célibataire de la ville de Washington et bien sur elle compte sur jack c’est alors que Myles décide qu’ils vont tous y participer sauf Dimitrius qui explique que lui est marier. Au bureau Lucy apporte un dossier a Sue ; il s’agit d’une vieille affaire que le bureau n’a pas réussi a résoudre jusqu’ a présent. Lucy propose a Sue de l’accompagner lorsqu’elle va voir la mère de la victime. Elles sont dans un magnifique parc. La mère de la victime leur raconte ce qu’elle sait. pub.... | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 15:45 | |
| fin de la pub 8) De retour au bureau, l’équipe voit Myles qui arrive avec un super costume ce qui lui vaut quelque plaisanterie. Jusqu’au moment ou Bobby explique que c’est aujourd’hui qu’ils doivent faire la vidéo pour la vente des célibataires, les filles se posent alors des questions et Dimitrius leur explique la situation et dit qu’il n’a jamais été aussi heureux d’être marié… Les filles proposent de faire des parie pour savoir qui va être le grand gagnant, il y une blague sur le fait qu’ils vont être mis en vente comme des morceau de viande !! Lucy et sue vont voir l’inspecteur qui a été charger de l’affaire à l’époque des faits et cela ne donne pas grand-chose. Une fois de retour au bureau les filles vont chercher la boite ou sont consigné les pièces de l’enquête. pub................................. | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 15:52 | |
| Au même moment les garçons sont réunis dans une salle du FBI pour le tournage de leur vidéo. Les garçons sont un peu nerveux et ne savent pas trop comment ils doivent procéder et bien sur Éléonore est là pour superviser tous ça et surtout pour voir Jack (elle se permet même de lui resserrer sa cravate !!!!!!!! désolé c’était plus fort que moi je devais intervenir je ne l’aime pas !!). Sue passe alors dans le couloir et voit ce qui se passe ainsi que Lévi. Cela la fait sourire, elle a une idée. On voit Bobby qui fait sa vidéo et Lévi participe de bon cœur. On aperçoit alors les filles qui regardent par l’entrebâillement de la porte. Pendant que myles tourne sa vidéo Jack et Bobby le charrie. Myles répond en sortent son arme et l’utilise pour sa vidéo et prouver sa virilité. pub............................... 8) | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 15:56 | |
| tro bien jattendla suite avec impatience , jai adore cet episode | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 15:59 | |
| fin de la pub 8) Les filles continuent les recherchent pour l’enquête mais cela ne donne pas grand-chose arrive alors J.P qui leur explique qu’il peut faire une comparaison ADN car il a trouve un cheveux dans le masque. Les filles vont alors interrogé le suspect numéro un de l’époque qui appel, les filles « les drôles de dames ». Le mec refuse de participer et de faire un test ADN pour l'enlever de la liste des suspects. En partant le mec laisse tomber son mégo de cigarette, sue le ramasse et dit que grâce a ça ils vont pouvoir faire un test ADN. Au bureau les filles ont fait un tableau géant ou elles marquent les scores des enchères des garçons, et Myles n’a aucun vote et cela fait rire les autres et le rend de mauvaise humeur. Par contre on voit que jack et très largement en tête. Avec les enchère d Éléonore… Dans le couloir J.P explique a Sue que le test est négatif, le mec n’est pas le coupable. Myles retourne voir le mec de la vidéo car il veut en faire une autre afin d’améliorer son image. Sue déjeune avec la mère de la victime et lui explique que l’enquête n’avance pas, Lucy vient les rejoindre pour le déjeuner. pub.................................. | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 16:17 | |
| fin de la pub Au bureau personne ne comprend comment c’est possible que Myles soit passé en tête de des ventes !! Darcy vient chercher Bobby pour déjeuner. Tara montre une vidéo a Jack et sue sur la braquage, Sue ne comprend pas ce qu’elle arrive a lire sur les lèvres de la victime cela n’est pas vraiment logique pour elle. Sue retrouve l’album du lycée de la victime et ils vont voir la meilleure amie de celle ci à l’époque. Elle leur donne quelque renseignement mais pas grand-chose. Ensuite ils vont voire un concessionnaire de voiture qui prend Sue et Jack pour un jeune couple en les voyant arrivé, il répond à leur question. Retour à la voiture jack dit a sue : « tu commence enfin a penser comme moi » et elle lui répond : « ne le dit pas au bureau car cela risquerai de miner ma réputation ». Ils vont voir la femme du supposé méchant qui leur dit qu’il est mort. Une fois de retour au bureau ils pensent être dans une impasse mais Sue pense a ce que J.P lui a dit sur l’ADN. Jack explique qu’il a déjà utilisé ça dans une autre affaire. Ils vont alors voire la mère du méchant qui ne peut pas beaucoup les aider. De retour au bureau Tara leur montre la nouvelle vidéo que Myles a mis sur le site pour la vente aux enchères et quand il rentre dans le bureau cela lui vaut les plaisanteries de ces collègues. Tara trouve un nouvel indice pour l’affaire et les garçons vont arrêter le coupable. Au final Jack et Dimitrius passent un accord avec lui et il fera que 15 ans de prison sans procès, lorsque Jack annonce ça a sue et Lucy elles ne sont pas d’accord. Sue est en colère et elle part mais Jack la retient.......................... pour lui expliquer pourquoi ils ne peuvent pas faire autrement pour éviter de dire que la victime Julie en réalité été une complice du méchant. pub......................... | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 16:28 | |
| fin de la pub Sue explique cela a la mère de la victime et elle n’accepte pas la peine que va faire le méchant elle trouve cela trop lège, Sue lui dit qu’ils ne peuvent pas faire mieux mais elle garde pour elle le fait que sa fille était une complice du braqueur. Sue a de la peine et jack vient la rejoindre, Sue n’arrive même pas à lui parler car les larmes l’empêche de parler alors elle signe, et Jack lui dit qu’au contraire elle est bien la réponse aux prière de cette mère et qu’elle lui a fait une très beau cadeaux car elle gardera une bonne image de sa fille. Jack pose sa main sur celle de Sue. et c'est fini................................. non je rigole mais une page pub 8) | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 16:46 | |
| Arrive la soirée de charité, eleonore vient voire Jack elle a hâte d’être a la fin de la soirée. Tous le monde est amusé de voir que Jack n’a pas trop le choix, bobby est gagné par une charment vieille dame. Puis c’est le tour de Myles qui lui a une admiratrice secrète car elle reste anonyme. Arrive le tour de Jack qui pense aller à l’abattoir. Eléonore est heureuse car elle pense annoncer a tout le monde qu’elle a gagné la soirée pour le match de hockey avec jack mais on lui dit de lire sur le carton car se n’est pas elle mais sue qui a fait l’offre le plus importante, jack est surpris, sue pense avoir mal lu sur les lèvres de Éléonore mais Lucy et tara expliquent que c’est elles qui ont fais ça pour que jack échappe a éléonore. On voit Bobby qui danse avec la vieille dame et sue demande a darcy s’il est au courant que c’est elle (Darcy) qui a organiser ça, elle lui dit que non et Myles a la super réplique qui tue comme toujours, il ne manque plus qu’elle se casse le colle du fémur ici. C’est alors qu’une hôtesse explique que sa carte de crédit ne passe pas pour ces enchère l’équipe réalise alors que Myles a misé sur lui-même de façon a gagne et ils explique que cela lui coûte moins cher que le voyage qu’il a promis. et pour finir jack et sue dansent ensemble fin | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 17:05 | |
| je ne vais pas vous faire ca , je vais vous faire un super résumé de la fin. alors attention ca commence Jack demande a Sue de danser puisqu’elle l’a acheté, elle lui dit qu’elle n’entend pas la musique et qu’elle ne veut pas créer un accident il accepte de prendre le risque, Lucy, Tara, Lévi sont heureux de les voire ensemble dansé. En dansant Jack dit que cela ne faisait aucun doute pour lui que la danse ne serait pas un problème pour sue puisqu’elle faisait du patinage, elle chante et joue du piano. (Ils sont vraiment beau ensemble en dansant,) Sue aperçoit Éléonore sur le coté qui les regard et jack lui dit qu’elle c’est excuser car elle ne savait pas qu’ils étaient ensemble et il avoue a sue qui lui a laisser croire que c’est vrai qu’ils étaient proche et que justement ils jouaient leur chanson et sue ne semble pas en vouloir a jack pour son petit mensonge, elle lui demande de quelle chanson il s’agit et il est incapable de lui dire le titre il ne la connaît pas, sue regarde au tour d’elle les autres couple et leur attitude et dit pour finir à Jack : « elle est très joli » ce qui lui vaut un très beau sourire de Jack et il se rapproche d’elle , au final ils sont l’un contre l’autre pour danser…. que dire de plus, ...........rien, et la c'est vraiment la fin 8) :P | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 17:48 | |
| rahh ma page rame au moment ou tu met les images du bal, mais foi de marseillaise jariverai a les voir | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Halalala Lun 27 Juin - 17:51 | |
| Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cet épisode ! Ils sont trop mignons ! Un vrai petit couple :DD | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 17:55 | |
| enfin jai reusseie a voir les foto ( elle est pa s belle eleonore ) , enfin bref, pourquoi il on pa montre le match de hokey avec jack et sue ? | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 18:22 | |
| je ne sais pas pourquoi mais j'aurai bien aimé aussi :wink: et si ton ordi rame je te rassure le mien aussi c'est normal car je n'ai pas reduit les image avant de les mettre :? il faut dire que vous auriez du attendre encore la fin de la semaine pour cela alors j'ai fais le choix a votre place et j'ai tou mis en brute :? | |
|
| |
Alex Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 18:47 | |
| Merci pour le résumé moi aussi j'adore cet épisode :D | |
|
| |
ALIAS S.T.F.B.E Fan mania
Nombre de messages : 202 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 20:17 | |
| Super le résumé en image de cet épisode Sammarie. | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 21:13 | |
| mdr vous avez vu la tete de la brune quand elle voit jack et sue dansaient emsemble, jvais mla mettre en fond d'ecran je crois. on dirait qu'ele va commetre un meurtre | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 21:20 | |
| c'est bien fait pour éléonore car jack il est rien que pour sue et j'avoue que j'adore l'idée de lucy et tara pour les mettre ensemble, c'est trop cool et romantique :oops: :heart: :oops: :heart: :oops: :heart: :oops: :heart: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 21:23 | |
| dommage on a pa eu droi a un bisous pendan la danse, imaginez jack et sue serres l'un contre l'autre , jack approche sa bouche de celle de sue et ; oula detournement de topic :oops: | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 21:26 | |
| tu vas ecrire ou la suite, je veux savoir :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Lun 27 Juin - 21:28 | |
| mdr jessere de l'introduire ........ ah bah tien ca mdonne une idee de fanfic, ( suite du bal ) | |
|
| |
Alex Fan Ancien
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 Mar 28 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EPISODE 4 SAISON 2 | |
| |
|
| |