Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)

CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)

+2
VAL
sammarie24
6 participants
AuteurMessage
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Empty
MessageSujet: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 23:00

L’épisode commence par sue et Lévi au parc, c’est là que Lévi fait la connaissance d’une chienne qui s’appelle Nikita et qui a une baby-sitter pour elle car son maître travail et il n’a pas le temps de la sortir,
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0000lw

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0011sq

Lucy qui est à l’appart a très peur car elle prends Troy pour un voleur mais Charlie la rassure et lui dit que c’est sue qui leur a demandé de venir mais une fois que sue rentre elle explique qu’en faite Charlie a fait une erreur sur l’heure.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0023xt

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0033av

Une fois au bureau il y a un problème avec le chauffage tou le monde garde les manteaux.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0046jz

Myles annonce à sue qu’elle va faire équipe avec un autre agent de la section drogue pour une mission spéciale.. au début l’agent pete est plutôt sympa .
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0068jr

le lendemain matin sue se balade avec Lévi et là elle rencontre le maître de Nikita qui est David il est venu pour faire connaissance avec sue, et cela se passe plutôt bien,
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0087hf

une fois au bureau myles prévient sue que la mission a lieu maintenant mais il y a un problème pendant la surveillance, sue prévient pete que leur agent est en danger mais il n’écoute pas sue et l’agent se fai tué sous leur yeux.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0097vs

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0106gm

Une fois au bureau chacun doit faire son rapport et pete dit que sue ne lui a rien dit et l’accuse de négligence,

l’équipe n’est pas d’accord et ils n’en revienne pas que pete l’accuse sue, ils lui proposent d’oublier l’affaire mais elle n’est pas d’accord car elle pense a se qui risque d’arrive quand un autre agent aura sa vie entre les main de pete.
Bobby et jack essai de défendre la cause de sue mais sans succès.

Sue reçoit un paquet au bureau et on pense tous a des rose vu la forme du colis et bien non c’est des biscuit pour chien pour Lévi le colis vient de David et nikita.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0150rr

En même temps au bureau la température a augmenté a telle point qu’il fait dix fois trop chaud !!!!
Jack et bobby sont dans le bureau de leur parton ou ils apprennent que l’affaire de sue et pete est devenue publique et ils sont en colère surtout jack.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0161mg

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0177gj

Ils expliquent après la situation a sue et ils décident de mettre toute l’équipe sur l’affaire afin de coincer pete,

jack encourage sue a se battre.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0199ix

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0201ps

Troy vient voir sue au bureau car il a des infos sur pete et grâce à lui l’équipe va pouvoir coincer pete.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0212ek

Sue va au par cet là elle reçoit une invitation de David
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0222jg

et c’est là aussi qu’il y a le premier bisou entre eux !
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Kissdavid4sj
En rentrant chez elle, sue a la visite de pete qui la menace dans la panique sue va chez jack pour lui raconter
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0241we

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0254uf

mais elle a une surprise car jack n’est pas seul il est avec allie
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0261at

(c’est juste c’était une super occasion pour nous !!!), allie propose a sue de rester dîner avec eux, jack insiste en plus mais sue lui dit que non elle va rentrer, il veut kan même la raccompagner mais elle refuse et il la laisse partir toute seule comme ça !!!!!!!!!
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0273no

Le lendemain, jack et bobby vont voir pete et ils lui conseil de ne plus rentre de visite surprise le soir à sue si non ils vont devenir très méchant.

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0288ta

L’équipe mets les bouché double pour coincer pete et ils y arrivent.

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0290cx
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0305nh

Un pot est organiser pour l’occasion et sue les remercie tous de leur confiance et du soutient qu’ils lui ont tous apporté. Les problème de température au bureau sont réparer grâce à Troy et Charlie et en échange ils ont fais une petite surprise à randy …son bureau est en surchauffe.

on voit jack et allie devant l’ascenseur,
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0319ts

elle repart, arrive Lucy et bobby qui sont heureux de voir allie elle prend l’ascenseur et jack par aussitôt pour éviter les questions,

on voit ensuite bobby et Lucy qui parlent dans le couloire, Lucy voudrait que bobby lui dise ou en est l’histoire entre jack et allie et il lui dit qu’il n’en sais rien , elle lui demande de se renseigner et de la tenir informé et cela doit être leur secret et il est d’accord.

Une fois dans le bureau sue reçoit un autre colis et cette fois c’est une joli chemise a fleur en souvenir de sa soirée avec David elle regarde jack avec un sourire qu’il lui rend mais cela ne lui fait pas trop plaisir quand même.
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0327tb
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0339bl
EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Bscap0345rg
et c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 23:25

Un grand MERCI a toi.

Cette épisode fais partie de mes prèféré malgré qu'il y a david et hollie .

J'adore trop les passages.

Je crois que j'ai eu ma dose de Ship pour tenir jusqu'a dimanche.

J'aime aussi quand BOBBY et Jack bien sûr joue les gros bras pour protèger Sue.

BYE
sarah
Fan Ancien
sarah

Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 9 Mai - 16:58

jvs jure quand sue a embrasser david ^pendan le diner , jcrois ke mon coeur c arete de battre, le mec latend mm pa 2 episodes pr un bisou et jack peuchere 2 saisons , je vs le di les scenariste son sado :-(
misskako
Fan apprenti

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyMer 11 Mai - 18:22

o la la il est super bien fait le resumé je l'ai pas vu mais j'ai l'impression de l'avoir vu !! c genial !! franchement suis deg que sue ait embrassé David mais heureusemetn on le voi plus apres en tt cas j'aime bien qd jack fait une tete bizarre a la fin ! o moin sa montre kil tient a elle !!
VAL
Fan Ancien
VAL

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 20:09

Samarie quand tu aura le temps c'est pas pressé j'aimerais avoir un petit montage de l'episode ou Sue st deprimer car une amie l'invite a un mariage et voit c'est ancien camarde.

Ce n'est pas presse, je peux attendre .

Merci
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 20:18

ok val j'ai pris note de ta commande donc quand j'ai 5 minute je te fais ca 8)
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 20:26

Sammarie24, je crois que c'est à toi, qu'il faut demander les résumés d'épisodes quand tu auras un petit peu de temps te serait-il possible de faire le résumé de l'épisode pilote ; c'est l'un de mes préférés. Merci.
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 20:32

ok je prend note aussi de ta commande , c'est vrai que je peux faire des résumé avec des photo mais cela prend un peu de temps car je dois faire des capture d'image mais je devrais pouvoir répondre de manière positive a toute les demandes... 8) :lol:
misskako
Fan apprenti

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyMar 17 Mai - 22:34

et ben di dc on peu dire ke tu va etre tres occupé sammarie24 alor bon courage !! a+
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyMer 18 Mai - 11:30

j'avoue que j'aime bien faire ca et puis cela occupe mes longue soirée d'hivers comme disait ma grand mère :D :D meme si on n'est plus en hivers et que les soirée ne sont plus aussi longue :P .
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV

MessageSujet: ok   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 23 Mai - 11:59

Sammarie, ça te dirait de faire ça pour le site.
Résumé + photos ? On appelerait ça "Episodes : Détails" et on y rajouterait les passages ship de Florine ??? Qu'est-ce que tu en penses ?
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 23 Mai - 18:22

je suis d'accord pour faire la meme chose pour le site, seulement j'ai besoin que tu me dise sous quel format de fichier je dois faire c'est a dire fichier doc ou avec power point 8)
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV

MessageSujet: euh....   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyLun 23 Mai - 21:46

sammarie24 a écrit:
je suis d'accord pour faire la meme chose pour le site, seulement j'ai besoin que tu me dise sous quel format de fichier je dois faire c'est a dire fichier doc ou avec power point 8)

Le plus simple, c'est que tu me le fasse en format Word (.doc) et que tu m'envoie ça par mail et en pièce jointe les photos séparément. :thumleft: Merci.
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) EmptyMer 25 Mai - 19:51

ok enfant tv je te fais ca sous word mais pour les photo, enfin les captures je vais devoir les retravailler car je crois que le format est trop grand pour ton site, est ce que les captures que j'ai envoyé l'autre fois sont a la bonne taille ou est ce que je dois faire encore plus petit???
j'avoue que je ne maitrise par encore bien la taille des photo avec les pixel. :? :?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 16 SAISON 1 (pour val) Empty

EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)
Page 1 sur 1