Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)

Aller en bas 
+8
Alex
florine
EnfantTV
bikette
sarah
misskako
VAL
sammarie24
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 19:06

j'ai eu un peu plus de temps aujourd’hui donc comme promis val je te fais un petit résumé de cet épisode assez ship :heart: :heart:

Dans cet épisode jack a mal au cou et il ne sais pas pourquoi, sue pense que cela vient de son oreiller.
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0007wp

Sue prends contacte avec le vrai père de bobby qui est en prison car c’est un voleur professionnel mais il veut se racheter et reprendre contacte avec son fils, bobby n’est pas d’accord et puis il accepte puisse que cela peu lui permettre de faire mettre en prison un plus gros voleur ..
ils font donc sortir le vrai père de bobby de prison et jack doit être infiltré.
Sue masse jack au bureau
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Massage6wt
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Massage21ws

et la on a presque droit à un baiser mais finalement ils vont dîner .
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0086uv
on les voient parlant tou les deux sous la pluie et on voit bien que jack ne va pas bien il a mal à la poitrine il pense que cela vient de la pizza qu’ils viennent de manger on a ensuite une autre scène ou on espère qu’il va y avoir un baiser même Lévi et la comme nous il espère et puis non ils se disent juste bon soir.
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0124ni


Sue va a sa voiture et la on voit jack qui se tient la poitrine il a tres mal
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0159sc

il appel sue
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0160su

et levi la prévient alors elle crie JACK !!!!!!! Et vient vers lui a toute vitesse,

sue : ou a tu mal lui ?
Jack : dans la poitrine.
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0185zs


Après on voit toute l’équipe à l’Hôpital qui attend le docteur qui vient les voir et leur annonce qu’il va bien mais qu’il a fait une petite crise cardiaque et qu’il doit se reposer, ils vont tous le voir dans sa chambre ,sue lui dit qu’il lui a fait très peur et il s’excuse et sue lui demande de promettre de ne plus jamais le faire et alors elle lui pardonnera et il lui promet en disant parole de scoute. Ils parlent alors de l’affaire et ils disent que cela continu même sans lui et cela ne ravi pas bobby.


La crise cardiaque de jack fait réfléchir tout le monde et bobby fait des effort avec son père,.

Il y a une scène ou l’on voit le bureau et Lévi est très malheureux car jack n’est pas la ,.
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0245le

sue décide alors de passé a l’Hôpital pour le voir, la scène est super il parle tout les deux et jack explique que cela la fait réfléchir sur les choser qu’il a fait mais sur tout sur celle qu’il n’a pas fait et la sue lui prend la main et lui dit qu’elle voit très bien ce qu’il veut dire ; (et nous on espère tous un baiser un e déclaration enfin quelque chose )
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Jackhospital3kz

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0257ef

et bien non car voila que quelqu’un entre dans la chambre et jack lâche aussitôt la main de sue et elle ne voit pas pourquoi sauf quand elle se retourne et voit Allie l’ex de jack !!
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0267uo

Jack fait les présentation en disant que sue est une amie avec qui il travaille et il présente allie comme une vieille amie de sa campagne natal…..sue reçoit un message et doit partir.

Bobby et les autres arrêtent les méchant mais le père de bobby a réussi a s’échapper. Toute l’équipe va voir jack a l’Hôpital pour lui faire le résumer de l’affaire, l’infirmière vient dans la chambre et demande a tout le monde de partir mais jack demande à sue de rester 5 min
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0293av

mais l’infirmière n’est pas d’accord et elle dit même : je ne parle pas assez fort, et sue dit qu’elle n’entend rien du tout et par avec un sourire.

Jack passe voir toute l’équipe au bureau après sa sorti de l’hôpital tout le monde est très contant mais il est la avec allie ce qui n’est pas forcement du goût de sue (ni de nous d’ailleurs)
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0302zr

sue se remet au travaille et n’écoute pas ce qu’ils raconte,
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0324kh

allie par avant jack alors il vient voir sue et lui demande de l’aider à rassemble quelque affaire, elle accepte.
une fois dans le couloir
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0335re
il dit qu’il lui doit quelque explication par rapport à allie elle lui dit que non mais il veut le faire quand même et lui dit que allie a étai sa première histoire d’amour et qu’ils ont vécu pas mal de chose, sue lui demande ou ils en sont maintenant et il lui dit qu’il n’en sais rien,
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0342uo
sue lui réponde simplement qu’elle espère que cela ira comme il le souhaite ( et toujours avec le sourire !!) l’ascenseur de jack arrive et il monte dedans, sue garde le sourire jusqu'à ce que les portes se ferme et ensuite on voit qu’elle est triste
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0352gf
et c’est Lévi qui lui fait un câlin
EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Bscap0363uk
et c’est la fin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 20:05

Je ne sais pas comment de remercier.

Le montage est géniale :salut: .

Cette épisode était SUPER SHIP, ça c'est sûr , c'est comme ci j'avais vu l'épisode.

:thumleft: En plus je comprend mieux car dans l'épisode suivant que j'ai vu parole contre parole , il y a un moment ou Sue est menacer par un gas et elle se rend chez Jack , mais il n'était pas seul il ya avait cette fille et là elle repart seul.

Je me demandais qui était cette fille ben maintenant je sais.

En tout cas apres on ne la vois plus OUF.

Merci :thumright: :thumright: :thumright: encore


CHAO
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 20:15

pas de problème s'il y d'autre épisode que tu veux en résume dit le moi, si je peu je farai des montage photo c'est plus sympa.
c'est vrai qu'on ne voi plus allie mais il en parle dans l'épisode 18 saison1 le fugitif il a un week end de prévu avec elle :affraid: :affraid:
mais dans la saison 2 on n'en parle plus, chouette mais dans la saison 3 il y a une autre ex une certaine jessica qui va venir j'espère qu'elle va vite disparaitre celle la on arrive presque au but.....
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 20:20

J'ai un autre épisode que j'aime bien parole contre parole donc .
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 20:21

ok val je te fais ca des que j'ai 5 min
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 8 Mai - 20:26


OK je ne suis pas présé.
Revenir en haut Aller en bas
misskako
Fan apprenti



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyMer 11 Mai - 18:31

j'adore cet episode meme si je lé pas vu come je lé di g loupé la saison 1! il est super ship ! merci pour ton resumé et ton montage ils st tro bien fait ! d'ailleur joré un service a te demandé :D est ce kil serai possible de faire un resumé de lépisode ou sue fait un bisous a jack sur la joue pour je c plus kel raison et apres il la retient par le bras et lui tend son autre joue pour un otre bisou et elle elle s'en va .. mais je c plu c kel episode .. :cry: s'il te plait :o
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyMer 11 Mai - 19:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyMer 11 Mai - 20:48

pas de problème je vais de faire un petit résumé avec plaisir , je vois tres bien de quel épisode il s'agit mais n'hésite pas à me demander des résumé de la premier saison car je l'ai en entier sur l'ordi donc je peux faire des montage sans problème 8)
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Fan en formation



Nombre de messages : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyJeu 12 Mai - 19:27

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum que j'aime bien visionner quand je rentre du boulot. J'ai moi aussis raté la première saison et suis donc avide de tout montage ou résumé. J'aime beaucoup cette série, bien que découverte un peu tard, car je suis passionnée par ce langage des signes que je compte acquérir un jour afin de m'occuper, à titre bénévole, d'enfants sourds (lorsque je serai en retraite !).
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyJeu 12 Mai - 19:45

bienvenu a toi bikette, j'espere ke tu va te plaire sur ce foruum.comme di enfant tv tu va voir on est d folllle mais pas mechante ( ta du ten apercevoir kon ete folle) jaimerai ketu te presente ds le topic destine a cela stp . a bientot


sarah, la follle de service, qui commence a etre gravement atteinte mais qui ne ve qu'un vaccin qui sapel " mariage de sue et jack "
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyJeu 12 Mai - 20:09

Bienvenue dans ce Forum, tu vas bien rigoler :lol!: , je sais d'avance que tu vas te plaire .

Alors a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyJeu 12 Mai - 22:58

bienvenu dans notre fan club de fou on est pas vraiment méchante juste un peu atteinte par le ship !!!!!!!!!!!!! nous sommes des grande romantique :oops: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: lol   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyVen 13 Mai - 11:23

Et bien Bikette, je crois que tout est dit... mais je te souhaite à mon tour la bienvenue :cheers: :salut:

Et puis si tu as le temps d'aller faire une tite présentation dans le topic "Membres du Forum"... ça serait sympa :wink: :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyVen 13 Mai - 13:41

Bienvenu sur le forum. Tu vas te plaires ici. On s'amuse bien. Rien tel après une journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Fan en formation



Nombre de messages : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyVen 13 Mai - 21:45

merci les filles (je suppose !) mais sachez que je ne suis pas très calée dans la pratique des forums, je "bidouille" beaucoup et pas très douée pour surfer ! il faut dire que je n'accède pas à l'ordi régulièrement : il est très convoité à la maison !!!!!
j'ai hâte d'être à dimanche, tout sur le magnéto, vu l'heure de diffusion , repas dominical oblige !
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 15 Mai - 14:45

Tout le monde n'a pas d'avoir le don de se débrouillé en informatique. Mais tu apprendra. Je suis que chez toi quelqu'un de ta famille peu deux donner 2 ou 3 choses. Chez moi aussi l'ordinateur est toujours pris entre mon frère , ma mère et moi. Il n'est jamais en repos.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 15 Mai - 19:05

moi ossi c pareil , c mon frere ki prend lordi toute la journee et moi je le a 18h00 et 20h , ( jsui la plus tite et ilui il garde lordi toute la journee :-(
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyDim 15 Mai - 21:06

Je te comprends il faut toujours attendre pour l'avoir. Surtout avec mon frère une fois qu'il a bonjour pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 19:44

je suis de tou coeur avec vous les filles, j'avoue que je n'ai pas ce problème là car j'ai mon propre ordi mais ce que je n'ai pas c'est forcément du temps libre pour venir sur le forum et j'avoue que la semaine s'annonce tres chargé en boulo alors je ne vais pas venir tres souvent enfin ce n'est pas tres grave....
en tout cas je vous souhaite bien du courage dans vos différente bataile pour avoir accés à l'ordi :rambo: :rambo: :batman: :batman: et puis en cas de besoin nous avons une super équipe d'agent tres spéciaux qui peuvent intervenir quand vous voulez..... :P
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 19:46

:-x moi jevite de faire d batailles avec mon frere, la derniere foi je fini propulser sur la vitre
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 19:51

je te comprend j'ai moi aussi connu ca , je suis quand meme de tou coeur avec toi, courage :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 19:53

merci :-* , au fete c pa juste jack et sue nont pa le droi detre emsemble a cose du boulot mais myles et lucy oui c pa juste >:o
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 19:54

Moi j'ai pas frere mes des soeurs et entre filles c'est pas mieux. quand il y a dispute olala
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) EmptyLun 16 Mai - 19:57

pour myles et lucy ce n'est pas la memechose car lucy n'est pas un agent mais une opératricede saisi alors que sue est un agent en formation et jack est son tuteur.... :?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)   EPISODE 15 SAISON  1 (pour val) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 15 SAISON 1 (pour val)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE 16 SAISON 1 (pour val)
» EPISODE 14 SAISON 1
» EPISODE 17 SAISON 1
» EPISODE 1 SAISON 1
» EPISODE 4 SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser