Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson

Aller en bas 
+6
petiteréveuse
Maya
sophie
sarah
lindsley
fan_f.b.eye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 13:28

Mr.Red la suite ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 19:15

laurine se mit a sourire en se regardant dans la glace.
laurine : ( soupir ) qu'est ce que vous en pensez?
judy : je n'ai qu'une chose a dire.... ( sourire) j'en connais en qui va tomber par terre , tu est superbe.

Pendant ce temps .
Dewey était prêt , il était adossé au mur, malcom était face a lui , avec cassy dans les bras.
malcom vit que dewey avait le regard dans le vide et fixait sa petite fille, l'air absent.
malcom : quelque chose ne va pas?
dewey releva la tête et fit un sourire a malcom.
dewey: non.... tout va bien
malcom regarda son petit frère tourner en rond dans la pièce , il sortit alors de la pièce avec cassy dans les bras.

Dewey entendit la porte se refermer et se dirigea vers la comode de sa chambre , il en sortit une lettre et l'ouvrit.Elle annonçait qu'une catastrophe allait arriver si il épousait laurine.
Dewey regarda la lettre , sortit un briquet de sa poche et y mit lentement le feu. Il regarda la lettre brûler avant de souffler dessus et de mettre les cendres dans sa corbeille a papier.
Il prit sa veste de costume, l'enfila et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 20:58

qui c'est encore qui va me foutre en rogne ??? c'est qui qui a envoyé cette lettre ? le moche et la vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 21:14

Mr.Red ( est pliée en lisant le commentaire de maya) maya tu lis en moi comme dans un livre Oubli Triste
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 22:02

l prit sa veste de costume, l'enfila et sortit de la pièce.

Quelques minutes plus tard .
Dewey était déja dans l'église, il vit les invités s'installer, il regarda sa montre, il était 13h30. Le mariage commencer dans moins d'une heure.
Dewey regarda autour de lui , il ne vit pas la personne qui l'interresser.

Quelques minutes plus tard.
Tout le monde était en place, dewey vit judy entrer dans l'église et aller les demoiselles d'honneur. Il vit également bobby sortir de l'église , il soupira et vit quelques minutes plus tard, les invités se retourner faire du bruit.
Dewey se retourna et vit laurine entrer dans l'église, il resta bouche bée en la voyant, elle était magnfique . Laurine s'avanca, au bras de bobby lentement, tout les invités la regarder en l'admirant.
Bobby accompagna laurine jusqu'a ce qu'elle soit a côté de dewey,
Bobby: ( chuchote ) bonne chance....
dewey se mit a sourire en entendant la phrase et vit laurine esquisser un timide sourire en entendant le prêtre commencer la cérémonies.
prêtre : laurine manning morgan acceptez vous de prendre dewey mathews wilkerson pour époux.....
laurine: oui ....
le prêtre fit de même pour dewey.
prêtre: ............ je vous déclare mari et f.......
Une explosion retentit, tout le monde se mit a hurler et a se coucher à terre, laurine ferma les yeux, elle les rouvrit quelques secondes plus tard et vit que dewey l'avait prise dans ses bras pour la protéger, laurine était blottie dans ses bras.
laurine: dewey....
dewey regarda autour de lui avant de demander a la jeune fille.
dewey: tu n'a rien?
laurine hocha négativement la tête en se blotissant contre lui. Dewey la serra dans ses bras avant de demander si personne n'était bléssé. Personne n'était bléssé et la cérémonie se poursuiva.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 9 Oct - 22:03

bon maintenant que j'ai fini mes spoliers de la soirée , je vais faire mes devoirs!
lachez des commentaires les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 10 Oct - 13:36

ça, c'état un boom ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 10 Oct - 20:03

Une explosion retentit, tout le monde se mit a hurler et a se coucher à terre, laurine ferma les yeux, elle les rouvrit quelques secondes plus tard et vit que dewey l'avait prise dans ses bras pour la protéger, laurine était blottie dans ses bras.
laurine: dewey....
dewey regarda autour de lui avant de demander a la jeune fille.
dewey: tu n'a rien?
laurine hocha négativement la tête en se blotissant contre lui. Dewey la serra dans ses bras avant de demander si personne n'était bléssé. Personne n'était bléssé et la cérémonie se poursuiva.
dewey regarda le prêtre, il était d'une pâleur extrème.
dewey: vous allez bien?
le prêtre regarda autour de lui ,il y' avait quelques bouts du plafond de l'église qui tomber encore.
prêtre: ( en tremblant) mon église.... ma belle église......
dewey et laurine se regardèrent et se sourirent .
le prêtre fixa un moment le plafond de son église avant de dire.
prêtre: ......... mari et femme..... vous pouvez embrasser la mariée.....
dewey et laurine se mirent face a face , dewey mit sa main sur la joue de la jeune fille et l'embrassa tendrement ,laurine passa ses bras autour des épaules de dewey, ils ne virent pas derrière eux quelques morceaux de plafond tomber sur les décorations de l'église.

Quelques minutes plus tard.
Dewey et laurine était devant l'église et s'appreter a monter dans l'église, dewey fit signe a léa de venir avec eux. judy et malcom gardait cassy,laurine lança son bouquet de fleurs.
Jenny était assez éloignée du groupe de personne qui voulait rattraper le bouquet, elle discutait avec jamie. Elle sentit quelques chose dans ses bras, elle baissa la tête et vit un bouquet de fleurs dans ses bras, elles vit toutes les jeunes filles qui la regardaient et laurine sourire. Jenny regarda jamie en grimaçant et en lui montrant le bouquet, jamie se mit alors la main devant le visage .
il entendit également ses deux frères .
dewey: c'est toi le premier frangin !
malcom : n'y pense même pas!
tout le monde se mit a rire.

Quelques heures plus tard .
Tout les invités de dewey dansaient sur un slow, quelques personnes changèrent de cavalier(e)s .
judy se retrouva avec dewey, malcom avec sue, jack avec laurine, jamie avec lyndsay ...
judy dansait avec dewey, elle se mit a repenser a des souvenirs d'enfances.

flash back.......
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 10 Oct - 21:38

flash back.......( il y'a quelques années , dewey n'avait alors que 7 ans.)

malcom dormait ce soir la chez sam et judy . ( malcom et judy ne sortait pas encore emsemble)
dewey taquiner malcom comme tout les soirs au sujet de judy, malcom avait gronder dewey et judy était intervenue.
judy: tu va arrêter de le gronder oui!!
malcom : ( en fixant son petit frère) il l'a bien cherché...
judy souleva alors dewey et s'éloigna avec le petit garçon.
judy : bah puisque tu ne fais que le gronder, il va dormir avec moi cette nuit!
malcom vit son petit frère se blottit contre judy en disant que malcom avait été méchant,il vit le petit garçon se relever et lui faire coucou , malcom serra son poing .
Dewey: merci ( en pleurant contre judy )
judy : ( en tenant le petit garçon) ne t'inquiete pas va.... il ne te tapera plus dessus ( en se retournant vers malcom ) ou je lui arrache les yeux!
dewey esquissa un sourire, malcom vit dewey faire un smack a judy avant que la judy ne ferme la porte de sa chambre.

fin du flash back .
judy se mit a rire en repensant a cette scène.
dewey la vit rire et lui demanda.
dewey: ( sourire) qu'est ce qui se passe?
judy : ( sourire, en dansant ) non j'avais juste....un.... flash back?
dewey se mit a sourire , dewey et judy continuèrent de danser.
Le mariage se termina très tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyVen 13 Oct - 19:39

bouh les filles!
il vous plait pas mn mariage!
Revenir en haut Aller en bas
val 02
Fan mania
val 02


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyVen 13 Oct - 21:49

Merci Sarah pour la suite. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 16 Oct - 10:31

Moi je trouve ça super tes spoilers.
Merci de les avoir mis
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 16 Oct - 21:48

dewey se mit a sourire , dewey et judy continuèrent de danser.
Le mariage se termina très tard dans la nuit.

Quelques jours plus tard.
laurine était a la fenêtre , avec cassy dans les bras.
laurine vit dewey en bas de l'immeuble, il donna rapidement sa valise au chauffeur, laurine le vit envoyer un baiser, la jeune fille lui fit un signe et repondit a son signe.
Dewey monta dans la voiture, laurine croisa le regard de mary qui la regardait, la jeune fille s'arreta net de sourire en croyant le regard de l'agent de dewey.
La voiture démarra, laurine la regarda s'éloigna et referma la fenêtre.

Le soir même .
Dewey posa son sac a dos sur le lit, il était exténué.
Le jeune homme enleva son blouson et ferma les yeux, il se jeta a plat ventre sur le lit. Il entendit des pas, quelqu'un s'asseya sur son lit.
mary: ca va ?
dewey: (les yeux fermés) j'ai mal de partout!
mary : la journée a été dure..attend
dewey entendit un leger bruit puis sentit deux mains qui lui massaient le dos, il ouvrit les yeux et vit mary pencher sur lui .
Dewey fit une drôle de tête ,mary ne lui avait jamais fait de massage.
dewey: euh...mary?
mary: oui? (en le massant)
dewey: ( rire) qu'est ce que tu fais?
mary: tu est fatigué alors je m'arrange pour que tu te sentes mieux.... t'inquiete pas, demain matin tu te sentira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 16 Oct - 21:49

Twisted Evil la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyLun 16 Oct - 21:50

garde tes mains dans tes poches espèce de nouille
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 17 Oct - 18:58

mary: tu est fatigué alors je m'arrange pour que tu te sentes mieux.... t'inquiete pas, demain matin tu te sentira beaucoup mieux.
mary continua son massage, elle vit le téléphone de dewey, qui se trouvait sur la table vibrer. Elle regarda dewey, prit le téléphone et l'eteingnit.
mary: ca va?
dewey : ( rire , les yeux fermés) bon on va arreter sinon je risque de m'endormir.
mary: c'est pas grave ( sourire) detend toi , je fermerais la porte en partant.
dewey se releva et attrapa son blouson.
dewey: ( sourire) ca ira merci .... faut que je téléphone a laurine pour la prévenir que je suis bien arivé..
mary: je lui ai déja téléphoné tout a l'heure ( ment )
dewey: ah bon?
mary: oui je lui ai expliqué que tu risquais d'être fatigué et que tu la rappelerais dans la semaine.
dewey: t'inquiete pas va! j'ai encore de la force( en attrapant son téléphone) merci pour le massage!
mary se mordit la lèvre en voyant dewey faire la grimace en voyant son téléphone eteint.
dewey: ......c'est bizarre je me souviens pas de l'avoir éteint....
mary : tu n'a peut être plus de batteries..... (en se levant)
dewey alluma son téléphone et vit que la batterie était encore suffisante .
mary: je dois filer salut!
dewey regarda son téléphone et entendit la porte de son appartement se refermer.
dewey: ( entre ses dents) salut.....
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 17 Oct - 19:06

Je sens qu'elle va pas tarder a m'enerver celle-là!!!!!!!!!!
Elle su prend pour qui au juste.
Merci pour le spoiler Sarah!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 17 Oct - 20:18

mary: je dois filer salut!
dewey regarda son téléphone et entendit la porte de son appartement se refermer.
dewey: ( entre ses dents) salut.....

Dewey se plaça sur le dos et composa le numéro
Il entendit le déclic du répondeur puis la voix de laurine.

Pendant ce temps .
Mary entra comme une furie dans son bureau , elle vit le coach de l'équipe de dewey.
coach : bonjour .
mary: bonjour monsieur... que désirez vous?
coach : vous parlez de wilkerson .....
mary: oui je sais il a eu du retard dans son entr......
coach : il risque d'être en retard par rapport aux autres ! nous avons plusieurs championnat internationaux et je ne pourrais tolérer une seule de ces absence ! alors débrouillez vous comme vous voulez mais arrangé vous qu'il ne reparte pas chez lui!
mary : bien monsieur.....
coach : aurevoir mademoiselle!
le coach quitta la salle en claquant la porte.
Mary se reposa sur sa chaise et prit son téléphone. La ligne était apparemment occupée.
mary: ( tel) oui bonjour pourriez vous me passer monsieur malcom wilkerson?

Le soir même dans l'appartement de dewey.
dewey: ( au tél) moi aussi je t'aime.....
dewey fit un bisous sur le téléphone, laurine se mit a rire a l'autre bout du téléphone.
Le jeune homme regarda sa montre .
dewey: ( en se relevant) mon coeur je dois te laisser j'ai un entrainement....oui moi aussi .....bye....
dewey regarda a nouveau sa montre: il avait menti il n'avait pas un " entrainement ".
dewey prit son sac de sport et quitta l'appartement .

Quelques minutes plus tard.
Une voiture s'arreta, mary en descendit , ou pouvait til bien être?
mary entra dans le stade et vit une personne au milieu du terrain, elle se mit a soupirer et marcha sur la pelouse .
mary vit dewey , en maillot de foot, qui faisait des pompes .
mary: je t'ai cherché partout! qu'est ce que tu fiche ici a cette heure?
dewey: ( en faisant son entrainement) tu vois pas? je m'entraine! ( souffle) j'ai raté plusieurs jours d'entrainements et si je ne veux pas être a la traine faut que je bosse deux fois plus!
mary esquissa un sourire que dewey ne vit pas. Ce garçon était très consciencieux malgré son jeune âge.
mary: bon ok.....mais tu sais que tu peux toujours t'entrainer demain?
dewey: ( sourire en travaillant) ca va t'inquiete pas.....
mary: tu veux que je reste avec toi?
dewey regarda sa montre ce qui l'obligea a faire ses pompes que d'une seule main.
dewey: non ca ira..... je fais deux ou trois series et je rentre me coucher...
mary : tu est sur?
dewey regarda mary et lui fit un sourire.
dewey: arrête de stresser mary! y'a lomptemps qu'on a arreté de me chaperroner!
mary : bon.....appele moi si tu a besoin alors....
dewey baissa la tête et continua son entrainement .
dewey: ok , bonne nuit rentre bien!
mary marcha a reculons en quittant le stade .

dewey rentra chez lui le lendemain matin , vers 2h00.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 17 Oct - 21:27

Je lirai tes spoilers que jeudi, Sarah. Confused
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMar 17 Oct - 21:28

Mr.Red pas de problème miss
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMer 18 Oct - 13:07

J'ai rattrapé tout mon retard.
Super ces spoilers Sarah.
Par contre la Mary je peux pas me la voir. Ta intérêt à faire quelque chose Sarah lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyMer 18 Oct - 16:39

voilà ou ca mène d'être une apprentie sadique!
lol
non je plaisante , serieu je vous le dis , vous allez aimez mary plus tard, mais alors biennnnnnnnn plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptyVen 27 Oct - 15:49

dewey rentra chez lui le lendemain matin , vers 2h00.


appartement de dewey 7h00 .
une personne entra dans l'appartement et vit dewey torse nu , endormi sur le ventre.
Elle soupira et se mit a sourie en le voyant puis se dirigea vers la fenetre et tira les rideaux.
Elle entendit dewey marmonner et se retourna vers le jeune homme.
mary: allez debout ! c'est 7h00 !!!
dewey ouvrit les yeux et marmonna .
dewey: encore 5 minutes.....
mary: ( en tirant sur les couvertures) nan ! allez reveille toi !
dewey se releva peniblement et rattrapa sa couverture.....
dewey: ( en se frottant l'oeil) ca va ca va je me lève!
dewey s'étira, et regarda autour de lui, il vit son agent était en train d'ouvrir son armoire.
dewey: ( en sortant de son lit ) qu'est ce qui y'a au programme?
mary : des tas! tu a ton entrainement jusqu'a 12h00, déjeuner avec mr pierse , séance de dédicaces , et des tas de petites choses encore! alors plus vite tu te lèveras plus vite tu termineras ! allez maintenant debout!
dewey se mit a rire en voyant mary le tirait par le bras pour qu'il sorte de son lit.
dewey se retint , mary tomba sur lui et dewey sur son lit.
dewey et mary ne virent pas la femme de ménage quitter rapidement l'appartement. Mary regarda dewey , elle était toute rouge, elle se releva.
mary: ca va ? je t'ai pas fait mal?
dewey : non .... ca va .
mary : bon dépêche toi de t'habiller..... on part dans 20 minutes
dewey; ( sourire) oui mdame ( salut militaire)
mary quitta la chambre de dewey.Le jeune homme s'habilla rapidement et quitta a son tour l'appartement, il ne vit pas la femme de chambre cacher derrière la porte . La vieille femme se dirigea vers le téléphone.
femme: oui bonjour..... j'ai un scoop a vous proposer.....très bien ... je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 EmptySam 28 Oct - 13:14

...
...
...
...
...

ARGH !

...
...
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» fan club de la petite lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser