Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson

Aller en bas 
+6
petiteréveuse
Maya
sophie
sarah
lindsley
fan_f.b.eye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 12:04

Merci Sarah pour le spoiler!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 18:41

jamie: tu voulais avoir des enfants avec qui jouer.. tu va avoir un petit frère, un cousin et une cousine! tu est servie! ( rire)

Quelques mois plus tard. (laurine habiter maintenant chez malcom , jamie etc)
Laurine mit cassy dans son berceau , cela faisait 4 mois qu'elle avait accouchée, judy et kriss avait également accouchées.
Laurine regarda son bébé s'endormir puis sortit de la chambre elle se dirigea vers la cuisine. Elle vit judy entrer dans le studio.
judy : coucou..je te derange?
laurine: ( sourire) salut.....
laurine: ( sourire) non.... je t'en prie entre....
judy entra dans la cuisine et s'installa en face de laurine.
judy : ca va?
laurine: oui....
judy : tu as eu des nouvelles de dewey?
laurine : il m'a laissé un message hier soir...... il faut que je le rappelle ce soir après son match.
judy regarda laurine, elle semblait exténuée.
judy : tu est sur que tout va bien?
laurine: (passant une main dans ses cheuveux) oué... je suis juste un peu fatiguée en ce moment, cassy a décidé de ne pas laisser dormir maman...
judy : laurine , il faut que tu appelle dewey, il faut qu'il rentre, ca fait près de deux mois que personne ne l'a vu!
laurine: il est en plein championnat judy...
judy : mais tu ne peux pas tenir comme ca! je sais qu'il fait tout pour venir le plus souvent possible mais tu ne peux pas rester dans cet état ! alors j'ai une idée!
laurine: .... quoi?
judy : puisque il ne peut pas venir c'est toi qui ira a lui !
laurine: hein????????????
judy : tu va aller a san francisco !
laurine: je ne peux pas!
judy : pourquoi??
laurine: j'ai cassy , je ne peux pas abandonner mon bébé comme ca! j'ai personne pour la garder!
judy : qui parle de l'abandonnée? je vais m'en occuper moi !
laurine: tu as déja josh.....
judy : malcom s'occupera de josh , et puis en cas de besoin j'ai jamie qui adore cassy, il sera ravi de m'aider!
laurine regarda judy , elle ne voulait pas partir et laisser son bébé... mais elle mourrait d'envie de revoir dewey.
judy: laurine , il faut que tout les deux vous ayez du temps a vous, entre le boulot de dewey, tes cours, le bébé vous ne vous retrouvez même plus seul tout les deux!
laurine: mais si!
judy : ca fait combien de temps que vous avez pas couché emsemble?
laurine: ( grimace) 4 mois.....
judy : qu'est ce que je disais! il faut que tu partes le rejoindre, passe une petite semaine avec lui ,faire un break de temps en temps n'a jamais fait de mal!
laurine: je ne veux pas laisser mon bébé....
judy se mit a sourire.
judy : cassy ne risque rien laurine!
laurine: bon....d'accord.....
judy : génial ! voila pour toi !
judy prit la main de laurine et lui mit une enveloppe dans la main .
laurine: c'est quoi?
judy : ton billet d'avion! le vol est pour demain 10h00 tu arrivera a san francisco dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 20:59

Merci pour le spoiler Sarah
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 21:01

jvous met la suite tout de suite ool
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 21:02

laurine: c'est quoi?
judy : ton billet d'avion! le vol est pour demain 10h00 tu arrivera a san francisco dans la soirée!
laurine regarda judy .
laurine: ( rire) je vois que tu avais tout prévu..
judy: oui , tu n'a plus qu'a faire ton sac !
laurine esquissa un sourire , judy et laurine se dirigèrent vers la jeune de la jeune fille.
judy vit laurine sortir sa valise de sous le lit.
laurine: bon... qu'est ce que je vais emmener......( réfléchissant)
judy : tu veux un coup de main?
laurine : oué.... jveux bien
judy se leva du lit et se dirigea vers l'armoire de la jeune fille. Elles passèrent près d'une heure a préparer les bagages de la jeune fille.

Le lendemain matin.
Laurine embrassa son bébé, elle pleurait . Elle tendit cassy a judy , puis secha ses larmes.
judy : ne t'inquiete pas ...
laurine: tu m'appelle si il ya qu...
judy : promis ....allez file ( en l'embrassant) sinon tu va rater ton avion!
laurine hocha la tête et s'éloigna avec sa valise.Elle fit de long signes a judy, judy faisait dire aurevoir a cassy.

Le soir même .
dewey: ( pompe) 291......292.....
coequipier : tu devrais t'arreter dewey, il faut que tu sois en forme, on a bientot la finale et il faut que tu sois en forme.
dewey: ( souffle) oué... t'inquiete je fini ma serie et je rentre..... ( il vit le regard de son coéquipier) promi!
coéquipier: ( sourire) bonsoir!
dewey: salut!
dewey ... ( pompe) 293.....294......295
dewey était le plus jeune et le moins musclé de l'équipe, il devait donc travailler beaucoup plus que les autres joueurs. Ses coéquipiers l'admirait énormément, dewey se dépenser sans compter , et ne montrait jamais aucun signe de fatigue alors qu'il devait être exténue.
dewey: (pompe) 296......297.....298.....299.....300.......
dewey s'arreta et se mit sur le dos , il mit ses mains sur son visage, sa tête tomba en arrière , il resta quelques secondes ainsi , il ouvrit ensuite les yeux et vit les gradins, il vit tout a coup une jeune femme entrer sur le terrain. Il resta bouche bée et se releva immédiatemment. IL n'en croyait pas ses yeux , laurine était bien la.
Dewey se mit a courir vers la jeune fille et la souleva , il la fit tourner , les deux adolescents s'embrasserent et s'enlacèrent un long moment avant de se séparer.
dewey: ( n'en croyant pas ses yeux) pas possible.... ( begaye legerement) qu... qu'est ce que tu fais la?
laurine: ( sourire) surprise!
dewey: ( begaye )je savais pas que tu devais venir... ( en l'enlacant encore une fois)
laurine: j'ai voulu te faire la surprise.....
dewey: tu va bien?
laurine: ca va ( sourire) judy m'a proposée de garder cassy quelques jours pour que je puisse venir te voir....
dewey: elle va bien?
laurine: ( sourire) oui ... ne t'inquiete pas...
dewey et laurine se mirent a marcher.
laurine: je te dérange pas au moins?? tu était en train de t'entrainer......
dewey: ( en la regardant) non ..... j'allais au vestiaires avant de rentrer.....
laurine et dewey se dirigèrent vers les vestiaires.
laurine: j'ai le droit d'entrer?
dewey: y'a personne a cette heure ci....
dewey se dirigea vers son casier et se changea rapidement.
laurine: alors.... le score ce soir?
dewey: 3-0 , on les a éclatés!
laurine se mit a sourire.Dewey prit son sac , dewey aida laurine a porter sa valise , ils rentrèrent ensuite a l'appartement.
dewey: ( en ouvrant la porte) bienvenu !
laurine entra dans l'appartement.
dewey déposa la valise dans la chambre, puis fit visiter l'appartement a la jeune fille.
dewey: tu as mangé?
laurine: non ... pas encore.
dewey: ( sourire) ca te dis un resto?
laurine: ( sourire) a vrai dire... je suis un peu fatiguée, l'avion a eu du retard .....
dewey prit la main de la jeune fille, ils s'installèrent sur le canapé.
dewey:.... ca va?
laurine: oué....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 21:02

jvs met la suite avant 21h00 !
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 21:03

Merci pour le spoiler, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 21:47

laurine: non ... pas encore.
dewey: ( sourire) ca te dis un resto?
laurine: ( sourire) a vrai dire... je suis un peu fatiguée, l'avion a eu du retard .....
dewey prit la main de la jeune fille, ils s'installèrent sur le canapé.
dewey:.... ca va?
laurine: oué....
laurine vit la main de dewey caresser la sienne .
dewey: laurine... tu sais que tu peux tout me dire....
laurine releva la tête, il vit les yeux de laurine , elle pleurait .
dewey: laurine.....
laurine se jeta dans les bras du jeune homme. laurine se retrouva sur les genoux de dewey, blottie contre lui.
Laurine resta un long moment blottie dans les bras dewey, dewey tentait de la consoler, il la serrait dans ses bras. Laurine se releva quelques secondes plus tard, elle se mit a sourire en voyant dewey secher ses larmes.
laurine : ( triste sourire) désolé.....
dewey: y'a pas de mal...... ( en lui ouvrant ses bras) viens la.....
laurine se remit dans les bras de dewey, ils resterent un long moment ainsi . Quelques minutes plus tard , les deux adolescents allumèrent la télé .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 22:02

laurine se remit dans les bras de dewey, ils resterent un long moment ainsi . Quelques minutes plus tard , les deux adolescents allumèrent la télé .

Quelques heures plus tard.
Dewey eteigna la télé. Il baissa la tête et vit laurine , endormie dans ses bras. Il se mit a sourire en la regardant, il se releva legerement et souleva la jeune fille il la porta jusque dans la chambre.
Plus tard, dans la nuit.
Laurine s'eveilla, elle ouvrit les yeux et vit dewey , a coté d'elle, il la regardait en souriant.
laurine: (sourire, a moitié endormie) tu ne dors pas?
dewey: non... j'arrive pas a dormir a cause du championnat......
laurine se releva légerement et dit a dewey.
laurine: met toi sur le ventre...
dewey la regarda, surpris , et se mit sur le ventre, il vit laurine monter sur lui et commencer un massage.
laurine: ( en le massant) tu va pouvoir te détendre comme ça.....
dewey: je sais pas si je vais me détendre si tu reste sur moi......
laurine se mit a rire et tapa sur l'épaule de dewey.
laurine: dewey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyMer 27 Sep - 22:38

Merci pour les spoilers sarah.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 14:43

Merci pour le spoiler Sarah
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 20:07

aurine et dewey se mirent a rire, laurine se releva legerement dewey en profita pr se mettre sur le ventre.
dewey mit sa main sur la joue de sa fiancée , la jeune fille baissa la tête, dewey passa sa main dans les cheuveux de la jeune fille.
dewey: ( chuchote) approche..
laurine leva la tête et approcha son visage de celui du jeune homme, dewey l'embrassa. dewey sentit que laurine commencait a se detendre, la jeune fille sentit la main du jeune homme sur sa cuisse, elle esquissa un sourire.

Pendant ce temps.
jamie et judy se retrouvèrent dans la chambre.
judy : c'est bon je m'en occupe.
judy entra dans la chambre et pris cassy dans ses bras .
judy : ( en verifiant la couche de la fillette) bah alors mon coeur.... ( en la bercant ) qu'est ce qui t'arrive?
jamie: tu veux que je le fasse?
judy : merci jamie mais je sais m'occuper d'un bebe ( sourire jaune)
judy essaya tout, elle verifia si la fillette n'avait pas faim , si elle avait fait son rot, si sa couche était propre. Rien à faire , la fillette pleurer toujours.
voix: qu'est ce qu'elle a ?
judy se tourna et vit malcom.
judy : ( en tentant de calmer la fillette) je ne sais pas ce qu'elle a ....
malcom : donne la moi.....
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 20:36

et d'un coup elle arreta de pleurer lol
Merci pour le spoiler!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 20:50

peut-être ! peut-être qu'elle préfère tonton Malcom ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 21:01

lol :-d
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 21:57

judy et jamie restèrent bouche bée.
jamie: malcom ! putain comment t'a fait?
malcom : ( sourire) je sais pas....
jamie: pour dewey ca a fait pareil , des qu'il l' a prise elle s'est arrétée de pleurer..
malcom : ( rire) on doit puer tout les deux
judy et jamie reculerent tout doucement, malcom resta un moment avant de reposer la fillette dans son berceau.
malcom : dors bien mon petit ange.....
malcom sortit de la chambre et retourna se coucher.

Le lendemain matin.
Dewey ouvrit tout doucement les yeux , il tourna la tête et regarda son reveil : 7h10 . Il sentit tout a coup un poids sur sa poitrine, il baissa la tête et vit une tête blonde sur son torse, il caressa doucement les cheuveux de la jeune en souriant.Il repensa a la soirée de la veille et se mit a sourire.
Il entendit la jeune fille gémir et relever la tête.
dewey: salut....
laurine: (sourire) bonjour.....
dewey: excuse moi si je t'ai réveillée....
laurine hocha négativement la tête et se retourna, elle se retrouva sur le ventre et approcha son visage de celui de dewey , elle l'embrassa.
laurine : ( sourire) tu va bien dormi?
dewey: ( regard) oué... même si on a pas beaucoup dormi cette nuit
laurine se mit a rougir et se releva, elle se mit de dos face a dewey et enfila sa chemise de nuit, elle se regarda , elle vit dewey qui la comptemplait et se mit a rire.
laurine: ( rire) dewey !
dewey: c'est ma faute si tu ressemble à un ange?
laurine se mit a rougir.
dewey se rapprocha d'elle par derrière et l'embrassa dans le cou. La jeune fille regarda le reveil et lut l'heure.
laurine: ( ferme les yeux) dewey.... ( sourire) dewey arrête! tu va être en retard !
dewey : tant pis! j'ai pas rater un entrainement depuis plus de 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 22:14

Merci pour les spoilers,Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyJeu 28 Sep - 22:51

Merci pour le spoiler Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
val 02
Fan mania
val 02


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 0:24

Merci pour ses spoilers Sarah super com d'hab
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 13:19

Merci pour le spoiler Sarah!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 20:01

dewey se rapprocha d'elle par derrière et l'embrassa dans le cou. La jeune fille regarda le reveil et lut l'heure.
laurine: ( ferme les yeux) dewey.... ( sourire) dewey arrête! tu va être en retard !
dewey : tant pis! j'ai pas rater un entrainement depuis plus de 8 mois!
laurine: c'est justement pour ca que tu ne dois pas en rater!
dewey entendit alors une mélodie, il ferma les yeux.
laurine: ( en se levant) tu devrais répondre....
dewey rattrapa laurine par la main et la rallongea sur le lit , il prit alors ses mains pour l'empecher de bouger et et se mit sur elle, dewey vit dewey en boxer sur elle.
laurine: ( en regardant son petit ami) dis donc quand est ce que tu t'est mis en boxer?
dewey: ( rire) je suis allé faire pipi cette nuit .
laurine: ok.... ( regard) je te préferais sans...
dewey: ( en rapprochant son visage de la jeune fille) c'est vrai?
laurine hocha la tête en souriant, dewey l'embrassa langoureusement. Laurine et dewey continuèrent de s'embrasser sans répondre au téléphone.

Une heure plus tard.
Dewey arriva a l'entrainement, laurine lui avait demandé de ne pas manquer, elle passerait son temps a déballer ses affaires.
Dewey: ( en entrant dans le gymnase) salut les mecs!
coéquipier : bah dis donc ( en voyant le sourire de dewey) tu est de bonne humeur toi en dirait!
dewey se mit a rougir.
les coéquipiers de dewey l'encerclèrent .
coéquipier: c'est ta petite chérie ?
dewey: ouais... on est fiancés....
les coéquipiers de dewey se mirent a applaudir.
coéquipiers: ( chante en choeur) dewey est fiancé!
dewey: ( rire) hé vous êtes peut doués au foot mais pour le chant y'a du boulot !
un collègue de dewey souleva le jeune homme.
coéquipier: ( rire) c'est qu'il devient insolent le dewey!
dewey: ( rire) lache moi steven!
steven: nononnoonoon!
dewey vit steven le porter jusqu'au douche.
dewey: ( en se debattant ) steven nonnnnnnnnnn!
deux joueurs ouvrirent les robinet , steven mit dewey sous les douches en le retenant contre le mur.
dewey : ( trempé , rire) stop!!!!!!!! j'ai déja pris ma douche!
steven : rien n'en vaut une deuxième!
dewey resta un petit moment sous la douche, il riait avec ses coéquipiers de jeu, ,il sortit de la douche quelques minutes plus tard, il était trempé, il enleva son t shirt et vit son agent entrer dans les vestiaire.
mary: salut!
dewey: ( en se changeant) salut mary....
mary: (sourire) qu'est ce qui t'est arrivé?
dewey: ( sourire) c'est rien j'ai fait un tour aux douches....
mary: bon.... tu a plusieurs interviews ce matin .... j'ai essayé de tout t'enchainer pour que tu puisse avoir ton après midi de libre.
dewey fit un sourire a mary , la jeune femme se retourna, dewey baissa son pantalon.
mary: ca te va?
dewey: ( de dos ) oué ....merci beaucoup
dewey referma son vestiaires et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 20:11

Merci pour le spoiler Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 21:29

dis donc, elle lui tournerait pas autour, la Mary ? non, parce que je peux lui régler son compte si je veux !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 21:37

lol maya , je sais pas encore....peut etre qui sait? Mr.Red
enfin bref elle est plus agée que lui
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 EmptyVen 29 Sep - 21:44

Merci pour le spoiler, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club de la petite lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser