Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson

Aller en bas 
+6
petiteréveuse
Maya
sophie
sarah
lindsley
fan_f.b.eye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 22:57

Merci pour le spoiler Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 20:01

mary: ca te va?
dewey: ( de dos ) oué ....merci beaucoup
dewey referma son vestiaires et sortit de la pièce.

Le soir même .
Dewey avait passé l'aprem midi avec laurine. Ils ne rentrèrent qu'a l'appartement de dewey .
laurine: ( sourire, soupir) j'en peux plus!
dewey entendit ces mots et souleva la jeune fille.Laurine se mit a rire.
laurine : ( rire) dewey! repose moi voyons! tu va te faire mal?
dewey: ( faux regard noir) dis tout de suite que je suis vieu!
laurine: non ! je dis que je suis lourde!
dewey: ( en la faisant tourner) mais non mon amour tu n'est pas lourde .
laurine se mit a sourire et passa ses bras autour du cou de dewey .
dewey: bouge pas...
dewey la fit basculer en avant , laurine se retrouva avec les jambes autour de la taille de dewey.
dewey: ( sourire) bon ou je t'emmene?
pour toute réponse laurine l'embrassa, dewey entendit son téléphone portable sonner, laurine cassa le baiser et descendit des bras du jeune homme.
Elle vit dewey prendre son téléphone et l'ouvrir, il balanca la batterie sur le canapé et souleva de nouveau laurine. Il l'embrassa en la portant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyLun 2 Oct - 20:36

Merci pour le spoiler, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
val 02
Fan mania
val 02


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 2:44

merci beaucoup pour le spoilers
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 12:13

lol, Laurine, toujours le bon geste au bon moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 12:46

Merci pour le spoiler Sarah.
Au moins maintenant plus personne ne les dérangera!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 20:50

pour toute réponse laurine l'embrassa, dewey entendit son téléphone portable sonner, laurine cassa le baiser et descendit des bras du jeune homme.
Elle vit dewey prendre son téléphone et l'ouvrir, il balanca la batterie sur le canapé et souleva de nouveau laurine. Il l'embrassa en la portant dans la chambre.

Pendant ce temps.
Mary reposa son téléphone: elle lui avait pourtant dis et redis de ne jamais éteindre son téléphone.
Le lendemain matin, a washington.
Malcom entra dans la cuisine, avec josh dans les bras.Léa l'accompagner.
il vit sa femme assise , une tasse de café a la main. Il l'embrassa.
judy : ( sourire) salut....( a léa ) bonjour mon bébé ( en la mettant sur ses genoux) tu as bien dormi?
léa se blottie contre sa maman.
léa: oui....mais josh voulait pas dormir cette nuit ... dis maman ils sont tous comme ça les bébés?
judy: ( rire) oui au début.
léa se mit a grimacer et descendit des genoux de sa maman, elle alla devant son père et regarda son petit frère.
léa: dis donc toi! tu pourrais pas dormir pendant la nuit.
malcom regarda sa femme , celle ci souriait en voyant la scène. Léa passa tout son petit déjeuner a discuter avec son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 20:59

MDR

cette gamine, c'est un amour ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 21:09

Maya a écrit:
MDR

cette gamine, c'est un amour ! Mr.Red

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 21:50

léa: dis donc toi! tu pourrais pas dormir pendant la nuit.
malcom regarda sa femme , celle ci souriait en voyant la scène. Léa passa tout son petit déjeuner a discuter avec son petit frère.
........

Laurine marmonna quelque chose et ouvrit les yeux, elle sentit tout de suite les bras de dewey qui l'entourer.
Elle esquissa un sourire , elle se sentait bien dans les bras de dewey, elle savait qu'il ne pouvait rien lui arriver. Elle se releva et le regarda un long moment .
Elle vit le reveil indiquait 7h30.
laurine se pencha sur son petit ami et l'embrassa.
laurine: ( voix douce) réveille toi mon amour...
dewey ouvrit tout doucement les yeux et regarda la jeune fille.
dewey: ( sourire) coucou.....
laurine: bonjour....il est 7h30 , et je crois que mary va râler si tu rate ta journée...
dewey: ( en regardant sa petite amie) mar....? ah oui.... je vais y'aller.
laurine se mit a rire. Dewey quitta l'appartement quelque minutes plus tard.

Quelques minutes plus tard.
Dewey était dans l'ascenceur d'un bâtiment , il sortit de sa poche son téléphone portable et sa batterie et la placa a l'interieur de son téléphone.
Il savait qu'il avait une séance de photo prévue pour la matinée. Il rentra dans le bureau et vit mary , une tasse de café a la main.
dewey: salut! ( en entrant)
mary: salut.... (en posant son café)
dewey: ( en lui faisant la bise) ca va?
mary: ouais..... tu as eteint ton téléphone hier!
dewey: ( grimace) j'avais un problème de batterie....
mary: ok...... tu as une séance photo pour aujourd'hui avec un mannequin .
dewey: ok..... comment elle s'appelle?
au même moment, la porte s'ouvrit, dewey tourna la tête et vit kate dans la pièce. Il resta bouche bée en voyant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMar 3 Oct - 21:57

bouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 12:45

Merci pour les spoilers Sarah!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 17:31

Dewey: ( en se levant) kate?????
mary: oh bien je vois que vous vous connaissez déja...( il y'a un problème?)
dewey et kate: ( en même temps) aucun!
mary: ( en tapant dans ses mains) très bien, allez vous préparez .

Quelques heures plus tard.
Dewey: laurine? tu est la?
dewey se dirigea vers le salon et vit laurine assise sur le lit, un bouquin sur les jambes , elle était au téléphone.
laurine lui fit un sourire au téléphone puis mit sa main sur le téléphone.
laurine: c'est judy.....
dewey: passe le lui le bonjour.
laurine hocha la tête et poursuivit sa conversation téléphonique.
Dewey alla quant a lui prendre une douche.
Quelques minutes plus tard, dewey entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, il vit a travers le rideau la silhouette de laurine.
dewey: alors comment ca se passe a washington?
laurine: tres bien , cassy va très bien aussi .
dewey esquissa un sourire, il était rassuré de savoir sa petite fille avec son grand frère.
dewey ferma le robinet , attrapa sa serviette et se la mit autour de la taile, il sortit de la douche . Laurine se retourna et s'adossa au lavabo.
laurine: alors cette séance photos?
dewey: ca allait....
laurine esquissa un sourire puis son visage s'assombrit.
dewey: ( en se sechant les cheuveux) qu'est ce que tu as?
laurine se mit a sursotter et releva la tête .
laurine: non ... rien .... tout va bien...
dewey: tu est sur?
laurine: oui.....
dewey regarda sa petite amie et sortit de la salle de bains. Laurine se retourna vers le miroir de la salle de bain , elle le savait il ne lui restait plus que 4 jours avant de retourner a washington. Bien entendu elle était contente de rentrer et de retrouver sa fille, mais elle ne voulait pas se séparer de dewey , elle ne voulait pas le quitter, mais elle le savait, elle allait devoir rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 18:58

Super spoiler Sarah
Pauvre Laurine elle veut retrouver sa fille mais elle veux pas quitter Dewey!!!!!!!!!!!!!
Elle a pas de chance!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 20:55

mais c'est pas grave, il va revenir Dewey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyMer 4 Oct - 21:55

désolé ce soir pas de spolier, vu les circonstances j'ai pas eu le temps de les écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 15:20

J'ai rattrappé tout mon retard.
Ils sont supers ces spoilers Sarah.
J'aime beaucoup.
ça risque d'être dur pour Laurine mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 21:06

laurine: oui.....
dewey regarda sa petite amie et sortit de la salle de bains. Laurine se retourna vers le miroir de la salle de bain , elle le savait il ne lui restait plus que 4 jours avant de retourner a washington. Bien entendu elle était contente de rentrer et de retrouver sa fille, mais elle ne voulait pas se séparer de dewey , elle ne voulait pas le quitter, mais elle le savait, elle allait devoir rester toute seule.

Quelques jours plus tard.
Dewey et laurine étaient a l'aéroport.
dewey: ( en serrant laurine dans ses bras ) fais attention à toi ..... ( en la regardant, laurine leva la tête) d'accord?
laurine hocha la tête.
mary vit de loin le jeune couple s'embrasser , elle vit quelques minutes plus tard laurine s'éloigner et dewey venir vers elle .
mary lui ouvra la portière de la voiture , dewey monta dans la voiture, mary monta derrière lui.
Pendant tout le trajet , dewey n'ouvra pas la bouche, mary le regarda, le jeune homme regardait par la vitre.
mary: bon .... une fois rentrés a l'hôtel on reprendra l'entrainement .....
dewey : ..mary?
mary : mmhhh?
dewey: tu pense que ca en vaut de la peine..... ( hésitant ) je veux dire... ( en regardant autour de lui) tout ca?
mary comprit exactement ce dont parlait dewey.
mary: dewey.... tu as un véritable don pour ce sport.....
dewey: ( en baissant la tête) est ce que ca vaut la peine de faire tout ça ......
mary: dewey! tu te rend compte que tu est devenu en moins de 6 mois a peine une des plus grands joueurs de football ! tu sais combien de jeunes reverait d'être a ta place! tu est ici parce que tu est un véritable prodige !
dewey leva les yeux vers mary puis se retourna et regarda de nouveaux par la vitre.

Quelques minutes plus tard.
mary entra dans son bureau , le coach de dewey se trouvait la également.
coach : salut.... (en voyant la grimace de mary) qu'est ce qui t'arrive..?
mary: il veut tout abandonner....( en jetant des papiers a terre) putain!
coach : wilkerson ? mais pourquoi ca?
mary: il ne l'a pas dit mais je sais que c'est a cause de sa famille! mick ! ( en le regardant droit dans les yeux) j'adore ce môme et je ne supporterais pas qu'il gâche son avenir pour une fille! il faut qu'on trouve un moyen pour qu'il reste parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 21:49

mary: il ne l'a pas dit mais je sais que c'est a cause de sa famille! mick ! ( en le regardant droit dans les yeux) j'adore ce môme et je ne supporterais pas qu'il gâche son avenir pour une fille! il faut qu'on trouve un moyen pour qu'il reste parmi nous !


Quelques mois plus tard.
Laurine était assise sur son lit , son bébé était endormi dans son berceau
Laurine vit entrer judy , et jenny . Judy avait un magasine à la main.
laurine: salut
judy et jenny : coucou..
judy : ( en designant le magasine) oh c'est rien avec jenny on faisait un questionnaire sur les mecs.... tu veux le faire avec nous?
laurine : ouais pourquoi pas...
judy et laurine s'assèyèrent sur le lit , judy commenca.
jenny: bon..... que diriez vous d'élire le meilleur des frères wilkerson? (rire) pour une fois , ON va se moquer de ces trois drôles de mecs !
judy : bon ok ( rire)
laurine: ca marche....
jenny ouvrit le magasine.
jenny: bon alors qui a les .....plus beaux yeux?
les trois filles: malcom !
jenny passa le magasine a judy.
judy : qui a la plus jolie voix?
judy se mit a réfléchir.
judy : je dirai malcom , jamie n'a pas encore une voix muée donc en ce moment ca déraille un peu....
jenny se mit a sourire,laurine acquiesa.
judy passa le magasine;
laurine: qui a le plus beau.....( en regardant les deux filles) postérieur.
judy et jenny: dewey! ( soupir)
laurine: ( rire) hééééé!!
jenny: bah quoi? excuse moi mais il est super bien fichu!
laurine: ( tirant la langue, sourire) oui et c'est moi qui en profite .
laurine reçu deux cousins dans la figure avant d'éclater de rire.
laurine: bon!! qui a le plus beau sourire? serieu je pense que c'est jamie .
judy : ouais.
Quelques minutes plus tard.
judy : et le gagnant est..... Dewey! qui , en plus d'un physique de star et un excellent confident .
laurine se mit a sourire
Jenny entendit son téléphone sonner ,elle quitta la salle un moment.
judy prit la main de dewey.
judy : tu va épouser un garçon formidable laurine.... (en la serrant dans ces bras) je te souhaite de tout mon coeur d'être heureuse.....
laurine : ( sourire) merci....
judy vit laurine faire un grand sourire, il ne lui restait plus que deux semaines avant son mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyJeu 5 Oct - 21:52

arf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 18:17

Vivement la suite sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 20:03

judy : tu va épouser un garçon formidable laurine.... (en la serrant dans ces bras) je te souhaite de tout mon coeur d'être heureuse.....
laurine : ( sourire) merci....
judy vit laurine faire un grand sourire, il ne lui restait plus que deux semaines avant son mariage...

Quelques jours plus tard, la veille du mariage.
Laurine était devant son miroir, elle vit par le reflet du miroir, sa robe qui avait été preparée, elle vit la porte s'ouvrir sur tara.
tara: coucou.....
laurine: salut....entre...
tara entra dans la pièce et s'installa sur le lit de la jeune fille.
tara: alors? comment tu te sens?
laurine: ( sourire) stréssée....
tara: c'est normal...
tara se leva de son lit et se mit derrière laurine, elle passa ses mains dans les cheuveux de la jeune fille.
tara: tu veux que je reste un peu avec toi cette nuit?
laurine: .....si ca te dérange pas... j'aimerais rester un peu seule cette nuit.
tara: d'accord.... ( en lui faisant un bisous ) appelle moi si tu as besoin...
laurine hocha la tête et vit tara sortir de la pièce.

Une fois la porte fermée, laurine se leva et tourna un peu dans sa chambre , elle s'allongea ensuite sur son lit et sortit une photo de sous son oreiller. Elle représentait une photo d'elle et dewey. Elle esquissa un sourire en voyant le visage de dewey sur la photo puis regarda sa main gauche et vit la bague qu'elle portait a son doigts.
Elle s'endormit quelques minutes plus tard.

Pendant ce temps.
Un 4x4 s'arrêta devant la maison des frères wilkerson.
La portière arrière s'ouvrit , dewey descendit de la voiture.
dewey: a demain.....
dewey s'éloigna de la voiture et entra dans l'immeuble .

Dewey entra quelques minutes plus tard dans son studio , il alla directement dans sa chambre et vit sa petite fille endormie dans son berceau .
Il resta un long moment a la comtempler et a reflechir avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 21:50

Dewey entra quelques minutes plus tard dans son studio , il alla directement dans sa chambre et vit sa petite fille endormie dans son berceau .
Il resta un long moment a la comtempler et a reflechir avant d'aller se coucher.

Le lendemain matin.
tara: ( voix stréssée) laurine ! laurine !
laurine se mit a sursotter.
laurine: ( en sursottant) qu'est ce qui se passe?
tara: il est 10h00 !! mon reveil n'a pas sonné !!! tu devais être levée depuis plus d'une heure! Heureusement que malcom vient de m'appeler pour me demander si tout allait bien.
laurine sursotta de son lit et se mit a courrir vers la salle de bain. Tara se mit a grimacer, pour les préparatifs sans stress c'était raté.

Pendant ce temps.
Malcom entra dans la chambre de dewey et vit le jeune homme , son bébé dans les bras.
dewey: alors?
malcom : ( sourire) tout va bien.
malcom ferma les yeux, il n'aimait pas mentir a son petit frère et n'avait pas l'habitude de le faire mais il était inutile de l'alerter pour rien.

Quelques minutes plus tard.
tara, judy , kriss , sue et paige se trouvaient dans la chambre de la jeune fille, elles étaient venues aider laurine à se préparer, sue s'occuper de la coiffure , judy lui preparait la robe, kriss préparait le maquillage et paige s'assurer que rien ne manquer.
Quelques heures plus tard , les 4 femmes aidèrent laurine a mettre sa robe.
judy : ( en se relevant) et voila.
les 4 femmes regardèrent laurine, elles restèrent toutes bouche bée.
tara: ( en pleurs) mon petit bébé...tu est magnifique..
laurine se regarda dans la glace , elle se mit a tourner lentement sur elle même . Les 4 femmes se reculèrent et admirèrent la jeune fille.
laurine se mit a sourire en se regardant dans la glace.
laurine : ( soupir ) qu'est ce que vous en pensez?
judy : je n'ai qu'une chose a dire.... ( sourire) j'en connais en qui va tomber par terre , tu est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyDim 8 Oct - 22:55

Merci pour les spoilers, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
val 02
Fan mania
val 02


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 EmptyLun 9 Oct - 11:40

Merci beaucoup Sarah pour les spoilers, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club de la petite lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser