Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson

Aller en bas 
+6
petiteréveuse
Maya
sophie
sarah
lindsley
fan_f.b.eye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 21:38

le visage de la dame lui reapparut dans la tête, malcom regarda son retroviseur et fit demi tour en pleine route .

Malcom arriva au cimetiere et freina .
malcom mis ses mains sur son volant et soupira. Il resta un long moment ainsi .
Il sortit de sa voiture et la referma .
Il s'avanca vers le grillade d'entrée du cimetière .
Il continua a marcher, a ce moment la son téléphone portable se mit a vibrer dans sa poche. Malcom le regarda, le prénom de judy s'afficha. Il décrocha.
malcom : oui?
judy :(tel) c'est moi.... ou tu est?
malcom : a londres j'avais....une affaire a regler
judy :..... est ce que ca va?
malcom : ( en se frottant les yeux, comme le font les personnes fatiguees) oué.... je rentrerai apres demain....
judy : d'accord....tu est ou la?
malcom : ( ment , en marchant) au bureau.... j'ai reçu une proposition d'achat .....
judy : d'accord..... je te laisse a tes affaires ...
malcom : (en se retrouvant devant la tombe) passe le bonjour aux enfants....
judy : ca marche....je t'aime
malcom: moi aussi.... bye
malcom raccrocha et leva la tête , il vit la tombe de sa mère devant lui.Il regarda autour de lui et vit une pelle planté dans la terre, situé sous un arbre. Il s'approcha de la pelle et la sortit de terre, il se dirigea vers tombe de sa mere .
malcom : pardonne moi....
malcom planta sa pelle dans la terre et commenca a creuser.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:24

Malcom ment à Judy, c'est pas très honnête de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 23:15

judy et dewey ont menti a malcom , ce n'est pas très honnete de leurs part non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 14:44

Passage rapide je suis encore en pause déjeuner.
Heu je viens de lire tes spoilers et je trouve ça très bien.
J'ai hâte de savoir la suite.
Surtout avec Malcolm qui creuse.
ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 15:31

Very Happy creuse creuse creuse un trou, creuse un petit fou!
cherchons un corps, cherchons un corps , cherchons bien de partout ! bounce


Je sors la sortie
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 16:09

Merci pour le spoiler
J'ai hate de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 21:38

malcom planta sa pelle dans la terre et commenca a creuser.
Quelques minutes plus tard .
Malcom s'adossa a sa pelle. Il fixait le cercueil . Malcom lacha la pelle et s'approcha du cercueil , il enleva a la main la terre qui s'etait accumulé au dessus.
Malcom resta quelques secondes a fermer les yeux. Il marcha quelque pas et mit ses mains pour ouvrir le cercueil , il avala la salive et dut forcer un peu pour que le cercueil s'ouvre. Malcom ne l'ouvrit pas completement . Il avait les yeux fermes. Cette journée était dégueulasse , il avait vu un fantôme dans son salon , il avait menti a judy pour la premiere fois, et maintenant le voila en train d'ouvrir le cercueil de sa défunte mère.
Malcom ouvrit les yeux et referma immédiatemment le cercueil.
Malcom referma le cercueil et s'asseya dessus. Il mit ses deux mains sur son visage. Le cercueil était vide.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 21:38

voila petit spolier
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 21:42

waouh!
Merci pour le spoiler Sarah
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyJeu 27 Juil - 23:01

Merci pour le spoiler.

Mais ouvrir un cercueil sans autorisation, c'est punisable par la loi voir même une violation, Malcom est un inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 0:07

fouaaaaa ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 19:12

Holala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyVen 28 Juil - 21:50

voila la suite
Malcom referma le cercueil et s'asseya dessus. Il mit ses deux mains sur son visage. Le cercueil était vide.

Le lendemain soir .
judy ouvrit la porte et entra dans l'appartement. Ses beaux freres étaient tous les deux chez des amis et sa petite fille était chez jack et sue jusqu'a demain.
Judy referma la porte et se dirigea dans son salon. Elle éclaira la lumière et se mit a sursotter en voyant malcom , assis sur un fauteuil , les yeux dans le vague.
judy : ( en se tenant la poitrine) malcom! qu'est ce .......( en voyant le regard pale de malcom) qu'est ce que tu as?
malcom ne repondit pas, judy posa son sac a main sur la table et s'agenouilla. Elle vit les yeux de malcom remplis de larme.
judy : ( en prenant sa main ) malcom....
malcom: ( le regard dans le vide, entre ces dents) il est vide......
judy :......... de quoi tu parles?
malcom: (entre ses dents) toutes ces années j'ai cru qu'elle était a l'interieur......( judy comprit que malcom parlait de sa mère)
judy regarda malcom , il avait le regard livide, les mains qui tremblait. judy caressa la main de malcom avec son pouce, elle n'avait jamais vu malcom dans cet état. Il semblait si fragile.
judy se releva, elle était debout malcom . Elle attira malcom contre elle . Malcom avait sa tete contre le ventre legerement arrondi de judy. Judy senti au bout de quelques secondes les mains de malcom entourer sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 21:36

Mr.Red vous boudez le spolier les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 21:45

non, on le boude pas, il est sympa, et même mimi tout plein
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyDim 30 Juil - 21:52

lol mci
jvous ecrirais la suite demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 15:29

Non on ne boude pas tes spoiler sarah mais j'étais pas là pour poster un com.
D'ailleurs j'en veux bien un autre.
ça doit faire bizarre à Malcolm de trouver le cercueil vide de sa mère. Lui qui était attaché à elle, c'est le choc
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 15:50

lol tes voeux seront exauces miss sandy lol
je tecrit ca ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 15:55

Yesssss
vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 16:56

Merci pour le spoiler
Vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 19:09

judy se releva, elle était debout malcom . Elle attira malcom contre elle . Malcom avait sa tete contre le ventre legerement arrondi de judy. Judy senti au bout de quelques secondes les mains de malcom entourer sa taille.

Le lendemain matin, l'ouragan léa deboula dans la chambre conjugal .
judy était deja partie travailler.
malcom ouvrit les yeux, et vit un énorme visage devant lui . Il sursotta et se recula. Il vit sa fille assise sur son lit , le sourire aux levres.
léa: ( rire, joyeuse) bonjour mon papa!
malcom : ( se frottant l'oeil , il avait eu la peur de sa vie) bonjour ma puce.... tu a bien dormie?
léa hocha la tête. Malcom tourna la tête et regarda le reveil. 7H15.
malcom : ou est maman?
léa: au travail..... c'est toi qui m'emmene a l'école?
malcom: oué....tu a mangé?
léa hocha la tête .
malcom :...... bon .....va reveiller tes oncles, je vais m'habiller.
léa: ( salut militaire, sourire) a vos ordres!
léa descendit du lit de son papa et partit en courant. Malcom sortit du lit et s'habilla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 20:03

Merci pour la suite sarah
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 20:06

Merci pour le spoiler Sarah
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 21:45

Merci pour le spoiler, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 EmptyLun 31 Juil - 21:57

Le père et la fille arrivèrent devant l'école primaire de léa .
Malcom detacha sa ceinture de sécurité et sortit de la voiture. Il fit le tour et ouvrit la portière de sa fillette. Léa attendait sagemment.
malcom : (en enlevant la ceinture de sécurité de léa) voila ma puce...
malcom souleva sa fille et la posa a terre. Il referma la portière . Léa prit la main de son papa et tout deux se dirigèrent vers la porte d'entrée de l'école .
professeur: ( en voyant malcom ) bonjour monsieur wilkerson.
malcom : (gentil sourire) bonjour..... ( en s'abaissant pour être a la hauteur de sa fille) tu fais un bisous a papa mon ange?
léa fit un sourire et fit un bisous a son papa.
malcom enlaça sa petite fille, lui souhaita une bonne journée puis vit la fillette entrer dans son école. Il retourna a sa voiture et demarra.
Pendant ce temps , au lycée de dewey.
dewey se trouvait sur la pelouse, assis avec ses camarades.
professeur: ( eps) bon.... faites les équipes.... ( en voyant la classe de laurine arriver )
dewey vit laurine s'approcher avec sa classe , il lui fit un sourire.
professeur de laurine: bon qui est dispenser?
tout le monde fixa laurine, elle avala sa salive.
professeur: manning?
laurine : tout ira bien monsieur....
son professeur la regarda .
professeur: bien..... préparez vos equipes.
Pendant ce temps dans la classe de dewey.
tyler: les equipes sont pretes monsieur!
Quelques minutes plus tard, les matchs commencerent. dewey était encore assis, regardant si haley n'allait pas de nouveau tenter quelque chose.
tyler : ( a dewey) ne t'inquiete pas va....
dewey : (fixant haley) facile a dire....
tyler regarda dewey, cela faisait plus de dix minutes qu'il fixait les deux jeunes filles.
Aucun accident n'arriva pendant le match et laurine alla s'effrondrer sur l'herbe.
professeur: ..... allez ! ( en designant l'équipe de dewey)
le professeur de laurine vit deux hommes s'installer sur la pelouse. Il appela son collegue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson   [ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ] Fan club des 3 frères Wilkerson
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan club de la petite lea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser