| *\ FANFICS/* | |
|
+49val 02 ninou Zazas11 sandy37 nadyou jo Sabine57 Sandy cyberaurelia iceprincess Lili Kiekeboe vancouvergirl mouman didi petiteréveuse Maya Ethopia sophie Sady claire Kissounett fan_f.b.eye nanou a2line aliasterry rezelle cltck lucie Laurette47 fansue DarkAthena sue hudson Youpi LN_the eye in FBI lindsley muriel momobzh Jacynthe FandeSérie sonia misskako ALIAS S.T.F.B.E Alex sammarie24 VAL sarah florine EnfantTV 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Youpi Fan Ancien
| |
| |
val 02 Fan mania
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 23 Avr - 12:26 | |
| Maya je viens de lire ta fic et qu'une chose à dire super Maya. Et vivement la saison5 pour savoir la suite Bon courage. | |
|
| |
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
jo Fan confirmé(e)
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : nogent le rotrou Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 23 Avr - 22:08 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fic Maya, mais je l'attendais avec impatience. J'ai adoré les épisodes précédents. C'est en lisant tes fics que j'ai eu envie d'en écrire à mon tour. | |
|
| |
Kissounett Fan Ancien
Nombre de messages : 1059 Age : 34 Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 25 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Maya Fan Ancien
| |
| |
val 02 Fan mania
Nombre de messages : 327 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| Je viens de finir lire les autres fic elles sont géniale Momobh: Je l'ai adorée moi qui attendait la suite je ne suis pas déçus. Mais j'espère que tout va s'arranger entre Lucy et Matthew, et qu'il va revenir. En tout cas vivement la suite. Sandy: J'ai adoré ta fic. vivement la suite Suzy: J'ai aussi adoré ta fic, elle géniale et j'attend la suite. Mais je pense vous l'avoir déjà dit à tout les deux Et encore | |
|
| |
Sab Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 16 Juin - 15:52 | |
| Hello tout le monde Voila g une tite suprise pour vous deviné ki fais son Come Back kom Sue thomas??????Helene lol vous vous souvenez mdrrrrr Il y a 2 nouvo spoiler pour vous sur le forum cfp creation qui vous attende elle na pa pu venir car el a oublié son mot de passe et kom el a changé d'adresse elle ne pe pas le recupéré donc comme je disai vous avai droit a 2 nouvo spoiler sur le forum et jvous et remis ceux qui avai deja etai posté kom sa vous vous remettez ds le bain Bonne lecture Sab Ps: JE sais pas pk je chui en invité lol | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : nogent le rotrou Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 16 Juin - 19:42 | |
| Mon concours étant terminé je vais pouvoir me remettre à la suite de l'écriture de ma fanfic, "vive les vacances". Désolé pour l'attente. | |
|
| |
Sabine57 Fan mania
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Yutz Moselle 57 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: FANFICS Sam 16 Juin - 19:59 | |
| merci pour cette bonne nouvelle Jo | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 19 Juin - 14:36 | |
| Je suis trop dégoutée, je voulais lire la dernière fic de Maya envoyée sur le site fbeye france "la relève" mais impossible de lire le fichier, à chaque fois que je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fichier est endomagé. Je suis ce que tu écris Maya depuis le début et je voudrais vraiment lire cette fic alors si tu lis ce message, te serais t-il possible de mettre ta fic en ligne sur le site CFP création. Ce serait vraiment gentil. | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 19 Juin - 14:53 | |
| je viens d'aller sur le site
et j'ai eu aucun problème pour ouvrir le fichier ni pour le télécharger.
si tu veux je te l'envoie par email,
donne moi ton adresse par message privée si tu veux. | |
|
| |
Maya Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 19 Juin - 15:01 | |
| que personne ne bouge, je suis là
je suis allée la copier sur le site (oui, mon ordi a planté, et je l'avais plus) comme disait Sam, je peux aussi te l'envoyer, où Sam. enfin, c'est comme tu veux, voilàvoilà
je tiens à dire que je ne peux pas aller la poser sur CFPCréations tout de suite. sisi, le site marche très bien, c'est tout à autre chose, mais ça sera bientôt réglé. c'est pas que je le snobe
voilà voilà ! | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 19 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
helene Fan apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : derriere les piles de dossiers Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 19 Juin - 23:51 | |
| oulalalalala!!!!!!!!!!!! niveau lecture fic, je suis super en retartd. désoler mais j'ai quelque petite priorité ces (long) dernier temps ...promis je vais mit remetre vite... et pour ce qui et de la suite d'un invité surprise, elle est en court... sab as poster pour moi sur le nouveau site des spolier. | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| |
| |
Maya Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 20 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
helene Fan apprenti
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : derriere les piles de dossiers Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 21 Juin - 3:03 | |
| bon voila je rattrappe doucemnt mon retard sur les fic encore désoler les fille en tout cas c'est toujours du bon boulot les filles.sam j'ai une petite question, as tu fait une suite de tes fic car j'adore...maya j'ai pas fini, mais comme d'habitude j'adére... et pour les autre je vais les lire mais mes journées ne sont aussi longue que je le voudrais... | |
|
| |
Sab Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 22 Aoû - 1:51 | |
| Bonsoir tout le monde Chui juste de passage pour vous dire que j'ai commencé a ecrire une fic qui s'apel "Et c'est partis...." que vous pouré trouvé sur le forum CFPCréations!! Voila dite moi ske vous en pensez je serais ravie d'avoir vos comentaire qu'il soi bon ou mauvais!! A+ Sab | |
|
| |
quebecoise1990 Fan apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Montréal - Québec - Canada Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 26 Oct - 1:18 | |
| Il y a-t-il des fics sur Myles et Tara ? | |
|
| |
Maya Fan Ancien
| |
| |
quebecoise1990 Fan apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Montréal - Québec - Canada Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 1 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
sonia Fan Suprême
Nombre de messages : 817 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 20 Déc - 16:17 | |
| coucou oui je sais je réaparais! j'ai eu pas mal de ptis bouleversements dans ma vie c'est temps ci...mais c'est bon tous repart ds l'odre j'ai internet en tous cas je suis contente d'etre parmi vous les filles et je suis toujours aussi fan de Sue Thomas!!! bon j'arrete le détournement de topic... est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux lire tous les fics ki sont pas sur le site fbeyfrance.com ainsi que les spoilers parce que j'ai un peu de mal! merci bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* | |
| |
|
| |
| *\ FANFICS/* | |
|