Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fanfics

Aller en bas 
+10
sammarie24
muriel
sarah
lucie
Laurette47
florine
LN_the eye in FBI
VAL
FandeSérie
fan_f.b.eye
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: fanfics   fanfics EmptyJeu 21 Juil - 23:29

désolé sarah mais je n'ai pas fini encore mon fanfic
j'espère qu'il vous palira jai lu quelques fanfic et je les trouve super !!
je ten supplie val si une vieille connaissance partie 2 est ton dernier fanfic dépêche toi d'en aire un nouveau !!
ils sont super tes fanfics mais là tu me fais flipé avec cette allie pourquoi tu l'a remise surtout à ce moment si aréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyVen 22 Juil - 11:03

le voilà mon fameux fanfic , j'espère qu'il vous plaira :

Une Promesse tenue …..


Auteur : fan_f.beye
Résumé : et bien c’est ma saison 4 virtuelle … Sue se faite aggressé et vous saurez la suite en lisant ce fanfic.
Style : Roman d’amour entre Sue et Jack
Tout les personnages viennent de la série Sue Thomas l’œil du F.B.I
Note de l’auteur : c’est mon tout premier fanfic j’espère qu’il va vous plaire vous pouvez me laisser vos messages sur le forum ou à mon adresse de messagerie : mennesson9@hotmail.com




Au bureau du F.B.I dans la soirée :
Il ne reste plus que Jack et Sue , Sue est très concentré dans son travail, Jack la regarde avec un petit sourire en coin l’ai rêveur ….
Soudain sue se redresse se s’entend observer ; elle voit Jack qui l’a regarde d’un air absent …

Sue : jack ! (aucune réponse ) Jack ?!
Jack ( surpris ) Oui , Sue ??
Sue : à quoi pensais tu ?
Jack : ( rougissant ) rien , je te trouve juste magnifique , tu es si calme , si sereine .
Sue : ( rougissant mais heureuse de ce compliment ) Ohhh … merci Bon je crois qu’il est temps que l’on rentre .
Jack : ( se levant et attrapant les 2 manteaux ) Oui , allons –y !

Dans la rue , ils marchent côte à côte . Puis ils se stoppent , ils sont devant chez Sue . Jack s’en va à petit pas ésperant que Sue l’appellerai mais elle ne l’appelle pas .

De son côté Sue se rend compte qu’elle a encore une petite course à faire , elle se dirige vers l’épicerie .
D’un coup une brute épaisse sort derrière elle, est l’apostrophe .

Brute épaisse : ET ! Beuaté ça te dirait de venir chez moi ??
Sue : ….

Soudain la brute épaisse vexé , la prend par l’épaule et la gifle .
Sue surprise tombe . Lévy se rue vers l’agresseur mais celui-ci l’envoie bouler .
Soudain un homme se rue sur la brute et le met K.O.
Sue terrifié , s’enfuit en courant suivi de Lévy .
Elle arrive dans l’appartement essoufflée et en pleurs .
Lucy n’est pas là, elle doit sûrement être avec Dylan .
Sue ne veut pas rester toute seule mais chez qui allait ???
La première personne à qui elle pense est Jack , son tuteur , ami et protecteur . Oui c’est avec lui et seulement avec lui q’elle se sent en sécurité .
Elle se rendit donc chez Jack en courant , elle arriva là bas essoufflée.



Devant la porte de l’appartement :

Sue toque 3 fois , elle patiente .
Puis la porte s’ouvre, Jack est là perplexe de voir Sue à moitié en pleurs et rouge écarlate, elle s’écroule dans ses bras . Jack la transporte jusqu’à son canapé, puis il va chercher un verre de lait .

Jack : (penché sur Sue ) Sue , qu’est ce qu’il t’est arrivé ??
Sue : ( encore essoufflée ) un homme m’a attaqué ……levy a voulu m’aider…..enfuis…..retour à mon apppart’….pas Lucy….paniqué….pensé à toi …..Je suis désolé , je vais retourner chez moi .
Jack : ( flatter que Sue est pensé à lui ) Non , Sue reste là , tu vas venir te rasseoir, tu vas te calmer et tu vas tout me réexplqiuer .

Cinq minutes plus tard,
Sue recommença son récit :
Sue : Après que tu sois parti, je me suis souvenu que j’avais une course à faire , je marchais tranquillement et tout à coup , une main s’est posé sur mon épaule , je me suis retournée et….et….(hoquetant elle fondit en larmes )
Jack : (la câlinant) Chutt !!! ça va allez !! je suis là maintenant et plus personne ne pourra te faire de mal .
Sue ( se serrant contre lui et posant la tête au coin de son épaule : Oui , il avait raison une fois de plus , elle était en sécurité près de lui , et se sentait rassurée. Depuis le début , le courant avait passé entre eux mais là , ce qu’elle ressentait c’était encore plus fort , quand elle le voyait elle était rassurée , quand il la regardait elle nageait dans le bonheur .

Sue : et il ma giflait , je suis tombée à terre, ensuite Levy l’a attaqué … à propos de ça où est Levy ?? (Levy arriva tout content de voir sa maîtresse entre de bonnes mains ). Après un homme très courageux est arrivé et il l’a fait fuir . Ouff qu’il était là . Si un jour je le retrouve il faudra que je le remercie et pourquoi pas que je l’invite à dîner ( Sue guettait les moindres réactions de Jack , elle savait très bien qu’il devenait facilement jaloux mais là bizarrement il ne réagissaits pas , il paraissait même amusé .)

Jack se tourna vers Sue pour être face à elle et lui dit avec un grand sourire : « Je suis libre demain soir » . Sue le regarda avec des yeux stupéfaits , cet homme qu’elle avait trouvé si brave c’était donc jack .
C ‘est vrai que ça lui ressemblait beaucoup à ce Jack , toujours volé au secours des plus démunis et toujours la protégé .

Sue passa ses bras derrière le cou de Jack et lui dit : je n’ai donc plus de soucis à me faire puisque j’ai mon ange gardien .

Moment intense dans les yeux .

Puis , Sue rapprocha lentement son visage de celui de Jack et l’embrassa .Cela faisait longtemps qu’elle rêvait de partager ce moment avec Jack ; ce baiser fut long et très tendre .

Lorsqu’ils finirent de s’étreignir , sue qui était très gêné regardé ses mains et dit :

« Je suis dé…….. »
Avant qu’elle n’est pu finir sa phrase , Jack lui releva délicatement la tête est mis un doigt sur sa bouche pour lui dire de se taire .
Puis il l’embrassa . ce baiser fut plein de promesses …..

Ils s’endormirent ainsi Sue collait à Jack avec sa tête contre son épaule . Jack lui câliner Sue ..



Une promesse tenue
et une nouvelle à tenir …..

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyVen 22 Juil - 13:53

Très bien ton fanfic pour un début fan_f.b.eye! :DD En plus y a du suspens et j'aime bien ça!
:twisted: :twisted: Vivement la suite! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyVen 22 Juil - 17:46

mercfi beaucoup de t compliment fandesérie ça me flatte !! :D
ne t'en fais pas je ne vais pas tarder à faire une suite ....
vous ne savez pas où je pourrais trouver des fanfics à lire ??
j'ai déja lu tout ceux du site www.fbeyefrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 12:02

Moi aussi j'ai lu et c'est pas mal bravo :thumright:

Ecris vite la suite

Au faîtes cela ne pouvait etre que jack qui protège Sue
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 12:43

bon fanfic fan_fb.eye :thumleft:
j'espere que tu nous fera la suite...
moi j'ai hate de lire tous vos fanfics, :study: je suis pas trés patiente, alors...
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 14:06

:drunken: bravo un bon début. la suite. tu sais je crois que notre premier fic était pareil pusi à force d'en écrire on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 16:01

merci beaucoup les filles pour tous vos compliments !! ça me fait plaisir que ça vous plaise :D
sinon oui val , c'ets vrai ça tomber de logique que ce soit jack qui protège sue !!
bon là je suis en train de créer la suite de mon fanfict !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 19:43

voici mon deuxième fanfict j'espère qu'il vous plaira
svp si vous en avez des nouveaux mettez les sur ce forum je suis impatiente de voir vos fanficts .

L’agresseur
Première partie


Auteur : fan_f.beye
Résumé : première partie : sue et jack sont très heureux , ils sont enfin ensemble , mais l’agresseur de sue doit être arrêter par l’équipe
Style : Roman romantique
Remarque de l’auteur : Ce fanfict est la suite de « Une promesse tenue »
J’espère que ma suite ne vous décevra pas !!
Si vous voulez me laisser des com’s comme d’habitue soit sur le forum soit à mon adresse email : mennesson9@hotmail.com



Dans l’appartement de Jack :

Sue et jack on dormit l’un contre l’autre . Jack se réveille en premier . La première chose qu’il fait c’est regarder Sue, elle est si belle endormie . Jack sourie en se souvenant de leur soirée d’hier . Il est si content qu’ils se soient enfin embrasser bien sur ils ne se sont pas tout à fait dit je t’aime mais la passion dans leur baiser le montrer.
Lévy est déjà réveillé , Jack lui souris et dit :

Jack : alors mon beau t’a bien dormi ??
Lévy : Wouff !
Jack : chut mon vieux , il ne faut pas réveiller ta maîtresse .

Sue se réveille peu à peu , la première chose qu’elle regarde c’est Jack, elle est contente enfin ils ont franchis un cap .

Jack : Coucou ma belle , tu as bien dormi ?? (remettant les cheveux de sue derrière son oreille)
Sue (après l’avoir embrasser ) oui , très bien .

Ils se sourirent .

Jack : bon je vais te préparer ton petit déjeuner .
Sue : jack, comment on va faire pour le bureau ??
Jack : pour le bureau ??
Sue : Oui , enfin pour les autres …
Jack : ah oui , bah tu sais à mon avis, on aura même pas besoin de leur dire , ils le seront rapidement… depuis le temps qu’ils nous voient ensemble …
Sue : Oui , tu as raison , avant d’aller au bureau , il faut que je retourne chez moi pour me changer ..
Jack : ok , no problèm je viendrais avec toi .
Sue : ( se rapprochant de jack ) non c’est bon ça ira .
Jack : je te rappelles que hier , tu t’es fait agressé et que je n’ai pas envie que ça recommence donc je viens avec toi .
Sue : t’es trop protecteur .
Jack : oui mais ça sert .( la prenant dans ses bras )
Jack l’embrassa tendrement .
Jack : Bon ce n’est pas tout mais il s’agit de ne pas être trop en retard .


Ils déjeunent puis ils ont chez Sue qui se change , ensuite ils foncent au F.B.I

Au bureau du F.B.I :

Myles : Bon je ne voudrais pas être vexant .. mais qui manquent-t-ils encore ??
Sue et jack toujours ensemble c’est deux la.
Bobby : pour une fois je suis d’accord avec toi , myles .enfin je ne sais pas vraiment où ils en sont mais en ce moment ça devient sérieusement chaud entre eux deux .
Lucy : oui je pense que t’as raison Bobby … Mais sue ne veut rien me dire ….
Bobby : bah moi , jack non plus ne veut rien me dire .
Lucy : ( inquiète) j’espère que sue va bien .
Bobby : pourquoi elle n’irait pas bien ??
Lucy : bah hier , quand je suis partie elle n’était pas encore rentrer peut être qu’il lui est arrivé quelque chose .
Bobby : au temps fait pas si il lui est arrivé quelque chose , Jack son sauveur arrivera pour la secourir .
Myles : (interrogeant Lucy ) On peut savoir avec qui tu avais rendez vous hier soir ??
Lucy (pour myles ) désolé myles mais c’est privé .

A ce moment arrivent sue et jack :

Bobby : OHHHH ! le couple du siècle arrivent enfin . comment vont nos deux tourtereaux ??
Jack : Bonjour tout le monde , merci pour ton humour matinale Bobby , je vais très bien ..
Sue : moi aussi je vais très bien
Ils se sourirent et se regardèrent intensément .
Lucy et Bobby se regardèrent avec le m^me regard .
Se pourrait il que Sue et jack soient enfin ensemble !!

Lucy : ( pour sue ) : S’il te plaît et ce que tu pourrais venir avec moi , je dois te parler .
Sue : ( en langage des signes ) aucun problème.
Sue regarda Jack avec un immense sourire .

Lucy : Sue je suis désolé pour hier de ne pas t’avoir prévenu que j’allais passer la nuit avec Dylan , ta soirée c’est bien passé ??
Sue : Oui très bien et je ne t’en veux pas , c’est bien pour toi que toi et Dylan vous voyez souvent .
Elle avait un immense sourire que Lucy ne lui connaissait pas .
Lucy : tu es sur que tu m’as tout dit à propos de ce que tu as fait hier ??
Sue : et bien en faites j’ai passé la soirée chez Jack …
Puis elle partit vers son bureau
Lucy : ehh Sue tu ne t’en tireras pas comme ça !!
Allez explique moi s’il te plait .
Mais Sue était déjà retourné à son bureau avec un grand sourire aux lèvres .
Jack la regarde avec un regard interrogateur .
Sue décide de lui envoyé un e-mail où elle écrit :
Coucou mon chéri , ne t’en fais pas , je ne lui ai pas dit je lui ai juste dit que j’avais passer ma nuit chez toi , c’est tout . de toute façon je pense que ça va être elle la première mise au courant de notre relation .
Jack reçoit le mail de Sue et à un grand sourire …

Soudain Dimitrius arrive avec un dossier :
Dim : Désolé de vous déranger mais nous avons un nouveau dossier sur les bras.
Normalement ce devrait être la police qui s’en charge mais l’affaire est devenu trop compliqué pour eux …. Voilà nous avons 6 victimes de sexe féminin sur le dos , elles ont toutes étaient violés puis tuer à coup de hache …
Bobby : et d’un cinglé de plus
Dim : Nous savons de lui qu’il attaque toujours ses victimes par derrière puis il les emmène dans un endroit calme , ruelle , impasse et les viole puis les tue ….
Quand Sue apprend ça elle se souvient d’hier soir et commence à pâlir sérieusement
Sue ( d’une voie fébrile ) : est ce que l’on sait à quoi il ressemble ???
Dim : non pas vraiment , on s’est qu’il est grand et très costaud …
Sue devient livide .
Dim : Sue , tu es sur que ça va ??
Sue : Non pas vraiment est ce que je pourrais sortir s’il te plait.
Dim : vas –y !
Jack : je l’accompagne !!

Devant le F.B.I :
Jack : Sue qu’est ce qui ne va pas ??
Sue : tu te souviens de ce que je t’ai raconté hier soir et bien je crois … que cet agresseur … c’est celui qui m’a agressé et… il m’a fait tellement peur que …(elle fondit en larmes )
Jack : ce n’est rien ça va aller, si tu veux on demande à Dim pour que tu te retires de cette affaire , il comprendra .
Sue : non ça va aller .
Jack : ne t’en fais pas , je te protègerais tout le temps et il l’embrassa tendrement .
Sue : jack est ce que ça te dérangait si … si … enfin … pendant que l’agresseur n’est pas sous les barreaux que je dormes chez toi …
Jack : il n’y a aucun problème pour ça !!
Sue : merci beaucoup
Jack : de rien mais c’est normal .
Puis ils revenirent au bureau main dans la main .

Au bureau :
Dim : Sue ça va mieux ??
Sue : oui ça va ..
Dim : bon ça devrait aller pour le coincer …mais il nous faut un appât… sue ?? tu veux bien être l’appât ??
Sue : oui Dim
Jack : non , je m’oppose à ton choix Dim et si jamais la mission se passait mal !! t’y as pensé ??
Dim : je ne vois pas pourquoi ça n’irait pas jack …
Toute l’équipe le regardait avec un regard amusé sauf Sue qui lui faisait un grand sourire .
Myles : ça y’est le retour de Jack l’ange gardien !!
Dim : bon sue, on le coince quand
Sue : j’aimerai que ce soit ce soir ….
Dim : d’acc , donc il t’attrape , nous on le coince puis on essaye de le faire parler …
Sue : d’acc
Jack s’approche d’elle et lui dit :
Jack : tu as oublié qu’on avait un dîner ce soir
Sue : écoute jack je préfère régler ce problème et après on sera tranquille
Jack : dommage que je sois ton ange gardien et que je ne peux rien te refuser …


Sue sourie et soupira se souvenant du soir …

Flash Back :
Sue venait de se faire agresser et elle était arrivé chez jack , qui l’avait consolé , c’est également lui qui l’avait sauvé de l’agresseur :
Sue passa ses bras derrière le cou de Jack et lui dit : je n’ai donc plus de soucis à me faire puisque j’ai mon ange gardien .

Moment intense dans les yeux .

Puis , Sue rapprocha lentement son visage de celui de Jack et l’embrassa .Cela faisait longtemps qu’elle rêvait de partager ce moment avec Jack ; ce baiser fut long et très tendre .

Fin du flash back :

Sue soupira au souvenir de leur 2 baisers plein de promesse .

Jack comprit immédiatement à quoi elle avait pensé .


La suite de la journée se déroula tranquillement , ils repérèrent les lieux puis ils équipèrent sue d’un micro et d’une caméra .

Retour au bureau :
Sue regarda Jack et remarqua qu’il avait la tête d’un enfant battu
Sue s’approche du bureau de Jack :
Sue : jack , je suis désolé mais on va devoir annuler le repas de ce soir à cause de la mission .
Jack : dommage…
Sue ; mais je te promets que ce dîner aura lieu .
Jack lui sourit.

Le soir :
Dans la rue :
Sue marchait au pas de course , soudain il arriva derrière elle
L’ agresseur : ehh mais t’es la nana d’hier qui m’a foutu un gros vent , je vais enfin pouvoir te régler ton compte .
Il l’a pris par le bras sue sursauta puis il l’emmena dans la ruelle la plus proche
L’agresseur : à nous deux ma belle
Il s’approchait dangeureusement de Sue qui commençait à paniquer sérieusement
Soudain l’équipe arriva .
Jack hurla : « F.B.I ne bouger plus »
Il s’approcha de l’homme et lui mit les menottes tout en lui disant :
La prochaine fois que tu t’approches de ma petite amie tu vas vraiment passé un sale quart d’heure .
L’agresseur dit à sue : « tu m’as eu deux fois mais tu verras la prochaine fois c’est moi qui t’aurais »
Jcak se rua vers Sue qui était tétanisé de peur :
Jack : Là ma belle , c’est pas grave ça va aller , il ne te fera plus de mal .
Puis il la pris tendrement dans ses bras et l’embrassa .
Toute l’équipe les vis et tous dire : « youpi !! ils sont enfin ensemble !! »
Jack se retourna vers eux et sourit .
Sue lui demanda :
Sue : qu’est ce qu’ils ont dit ??
Jack : Youpi , ils sont enfin ensemble

Sue leur sourit , regarda Lucy avec un immense sourire puis embrassa Jack .

Lucy s’approcha de Sue : bon on se laissera tour à tour l’appart’ de libre …..
Puis elle dit à jack :
Lucy : je compte sur toi pour bien veiller sur ma sue .
Jack : aucun problème

Dim : bon on a ait du beau boulot pour aujourd’hui aller à demain tout le monde
Tout le monde se salua .
Jack avait un petit air triste .
Sue l’avais remarqué et lui demande :
Sue/ qu’est ce qu’il y a ??
Jack : tout à l’heure tu m’avais demandé pour dormir chez moi pendant que l’agresseur était en vadrouille mais maintenant qu’on l’a coffré , bah je suppose enfin … qu’on se verra que demain .
Sue ( avec un grand sourire ) bah … en faites l’agresseur c’était légèrement un prétexte pour rester un peu chez toi .
Jack : tu es toujours la bienvenu chez moi
Sue : alors allons y
Et ils partirent main dans la main :
Bobby : (avec un grand sourire ) jack !! ne faites pas trop de bêtises quand même !!
Jack : à toi aussi bonne nuit bobby !!
Sue : qu’est ce qu’il a dit ??
Jack : rien de spécial juste que je ne devais pas faire trop de bêtises mais bon vu que je suis un ange …..
Jack se mit en face de Sue et l’embrassa passionnément !!
Sue : bon on devrait quand m^me y aller …
Jack : oui t’as raison …

A l’appartement de Jack :

Jack : Bon bah on est arrivé …. Tu as qu’à aller te laver je m’occupe de préparer le repas …
Sue : Ok. Merci
Sue va dans la salle de bain se laver . Pendant ce temps , Jack nourrit Lévy et prépare le repas .ensuite ils mangent .
Sue : ce n’est pas que je n’aime pas ton sofa mais je dors où ??
Jack : euh…. Tu a qu’à dormir dans la chambre d’ami.
Sue : d’accord ….
Jack : bon je vais me laver.
Sue va dans la chambre d’ami et commence à lire .
Jack sort de sa douche ; lévy préviens sue que jack est sorti .

Dans la chambre d’ ami :
Jack : Bon bah je vais te laisser , bonne nuit ma belle …
Sue : Jack ??
Jack : oui ??
Sue : est ce que ça te dérangerai de rester avec moi ??
Jack : non pas du tout
Sue avait l’air triste et ailleurs . depuis l’arrestation de son agresseur jack le sentait quelque chose n’allait pas
Jack se met dans le lit juste à côté de sue
Jack : qu’est ce qui ne va pas ??
Sue : en faites je repense à la menace que m’a lancé tout à l’heure l’agresseur , il m’a vraiment fait peur et je n’aimais pas du tout son regard .
Jack : je me doutais un petit peu que c’était ça mais ça va aller , je suis là et les autres aussi pour te protéger ( il l’a prend dans ses bras )
Sue : oui je sais mais …. Mais … c’est la première fois qu’on me menace et ça me fait bizarre
Jack : je te comprends mais je te promets que tout ira bien
Il l’embrasse tendrement , sue se laisse faire .
Pensées de Sue : Jack est vraiment intentionné envers moi j’ai de la chance de l’avoir au près de moi , il est si gentil , ; si compréhensif …

Et c’est la fin de la première partie de mon second fanfic
Donc on quitte nos 2 tourtereaux qui sont tranquilles dans la chambre d’amis de Jack en train de s’embrasser …

Be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 20:08

génial ton fanfics
est ces qu'il va avoir la suite?
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 21:45

encore une fois bravo :thumleft: ...
et je suis comme laurette, j'espere qu'il y aura une suite, :study: je pense que oui vu que tu a mis be continued.

je ne peu pas mettre la suite de mon fanfic, et pour cause il est pas encore tout a fait fini... :oops: .
mais bon je vai smis mettre pour de bon... :)
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 23:11

Tres bien la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptySam 23 Juil - 23:11

merci beaucoup les filles !!
oui , oui il va y avoir une suite !!
je suis contente qui vous plaise car moi je le trouvais moins bien ke le premier
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Anonymou
Invité




fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 14:42

non franchement je le trouve aussi bien ke le 1er il y a plus de ship je trouve vite vite la suite c kan ke tu la mé
félicitation :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Fan Novice



Nombre de messages : 8
Localisation : vendée(85)
Date d'inscription : 02/05/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:03

ils son super tes fanfics fan_f.b.eye !!!
jte di bravo !!! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:13

Voila pour lucie une partie 1 . je t'envoie les autres.

Auteur : Florine
Résumé : Jack et Sue infiltrent une mafia en se faisant passer pour un couple marié genre tueurs à gages et spécialisé dans les système de sécurité.
Je vous laisse découvrir la suite.


JOUR 4

Nous commençons au bureau.

Dimitrius : Nous avons un meurtre. Le député John Malon vient d’être retrouvé mort dans un terrain vague avec une balle dans la tête.
Bobby : Je crois que ce cas va être intéressant.
Myles : Et pourquoi le serait-il ?
Bobby : La C.I.A ; elle le soupçonnait d’avoir des liens avec une Mafia puissante : Le Hamas.
Tara : Elle est connue pour faire des trafiques en tous genres et pour le meurtre de plusieurs personnes importantes.
Jack : Ce ne sont pas des enfants cœurs. Ils tuent pour un rien. C’est le pouvoir qui les intéresse.
Sue : D’après ce que j’ai lu et entendu c’est un certain Pedro Sanchez qui serait à la tête de cette Mafia.
Dimitrius : C’est exact !
Bobby : Il est le numéro 1 d’Interpole avec d’autres personnes comme lui.
Dimitrius : Nous allons travailler en collaboration avec la CIA
Myles : Qui est à la tête de ce service ?
Dimitrius : L’agent Dan Folley.
Sue : Quels sont les autres agents ?
Dimitrius : Matt Cooper.

Sue demande à parler à Dimitrius seul à seul. Ils vont dans la salle de conférence pour se mettre à l’écart des autres .

Dimitrius : y a-t-il un problème ?
Sue : je connais l’agent Cooper. Nous avons une liaison et avons travaillés 4 ans ensemble. De plus, ma dernière mission c’est mal fini.
Dimitrius :Je sais, je l’ai lu dans votre dossier. Si cela vous pose un problème.
Sue : Aucun

En effet, Sue a demandait d’être muté après sa dernière mission. Elle et Matt avaient infiltré un réseau pour le démanteler. Un de leurs informateurs a donné un mauvais tuyau sur un type. Un jour ou deux après le type a été enlevé.
Le patron du réseau a demandait à Sue de tuer cet homme pour prouver sa loyauté. Elle a hésitait à appuyer sur la détente mais le patron l’a aidé. Depuis ce jour elle n’aime pas porter d’arme. Elle était spécialisé dans l’analyse des informations et des systèmes de sécurité . Elle a été mutée au FBI.



Sauf Dimitrius et Dan sont au courant mais pas le reste de l’équipe. Elle ne l’a pas dit à l’équipe car c’est un passage de sa vie qu’elle n’a pas envie de se rappeler surtout sa dernière mission. Personne dans l’équipe l’aurais imaginé à la CIA .

Bobby, Myle, Jack, Dimitrius et Sue sont sur le lieu du meurtre.

C’est un terrain vague entouré d’entrepôts désinfectés. Le corps du député gisais dans un bain de sang au niveau de la tête. La cause du décès était une balle dans la tête. L’homme est mort sur le coup et n’a pas souffert. La police scientifique n’a trouvé aucuns éléments. D’après elle la victime n’a pas été tuée ici. Le corps a été déplacé.

Bobby : La police scientifique n’a rien trouvé.
Myles : c’est du travail de professionnelle il n’y a aucun doute.
Jack : Je suis bien d’accord.
Sue : Je crois qu’il y a un indice.
Jack : Lequel ?
Sue : Le tatouage sur son bras je l’ai déjà vu. C’est celui de la Mafia.

Puis l’équipe de la CIA arrive. Elle est composée de deux agents. Ils se dirigent vers eux puis Matt reconnaît Sue.

Dan : Bonjour à tous. Je suis l’agent Dan Folley.
Dimitrius : Bonjour, je suis l’agent responsable de l’affaire.
Dan : Voici mon équipe l’agent Matt Cooper qui travail depuis quelques mois au sujet de la Mafia.
Dimitrius : Je vous présente l’agent Bobby Manning, l’agent Myles Leland III, l’agent Jack Huddson et l’agent Sue Thomas et son chien Lévi.
Dan : C’est dont vous l’agent Thomas. J’ai entendu parler de vous.
Sue : Oui, C’est bien moi.
Matt : Bonjour Sue.
Sue : Bonjour Matt, ça fait longtemps.
Matt : Q’avez-vous trouvé ?
Sue : Rien sauf un tatouage sur le bras. Il correspond à celui de la Mafia
Dan regarde le corps et voit le tatouage.
Dan : Effectivement cela correspond.
Jack : Comment tu s’est cela ?

Toute l’équipe la regarde avec étonnement.

Sue : J’ai lu des dossiers et fait des recherches.
Jack : Bonne initiative.
Dimitrius : Ce tatouage confirme donc bien les soupçons de la CIA .

Au bureau, Dan fait un résumé sur le fonctionnement du Hamas .


Ils montrent des photos avec leur nom. Il explique les liens qui existe entre chaque personne. Et les différentes méthodes utilisé par la Mafia.

Dan : Des questions ?
Tara : J’ai découvert par un contact que Sanchez vient de rentrer de sa petite excursion du Mexique. De plus, il a invité plusieurs chef Mafieux dans sa propriété. La réunion a lieu dans 4 jours en comptant à partir d’aujourd’hui.
Bobby : Où se passe cette réunion ?
Tara : Chez lui, la propriété se trouve en Virginie à 1h de Washington.
Matt : C’est exact.
Sue : Il faudrait faire le lien entre le député Malone et la Mafia.
Dimitrius : Il n’y a pas de temps à perdre.

Bobby, Jack, Sue, Lévi et Matt sont à la maison du député .

Elle est située dans un quartier aisé. Bobby frappe à la porte. Ils s’attendent quelques instants avant que la porte s’ouvre. Puis une femme ouvre la porte. Elle leur dit de rentrer. La femme les conduit au salon.

Bobby et Matt interrogent la femme de Malone. Jack et Sue fouille la maison.

Bobby : Bonjour , Vous êtes Madame Malone .
Madame Malone : Oui, c’est moi en personne.
Bobby : Je suis désolé mais votre mari vient d’être retrouvé mort.
Matt: On a quelques questions à vous poser. Mais cela peut attendre.

Elle est effondrée après la nouvelle.

Madame Malone : Il faut mieux que je le fasse maintenant.
Bobby : Connaissez-vous des ennemis à votre mari ?
Mme Malone : Je ne crois pas.
Bobby : Votre mari avait des liens avec une mafia
.
Elle est encore plus choquée d’apprendre cette nouvelle.

Mme Malone : Je n’étais pas au courant.
Bobby : Je suis navré de vous apprendre encore une mauvaise nouvelle.
Mme Malone : Mon mari est tellement discret sur ses affaires. Puis avec la fonction qu’il avait.
Matt : Les hommes politiques sont obligés souvent de garder certaines choses pour eux.
Bobby : Désolé de vous avoir dérangé.
Mme Malone : Je comprends c’est votre travail et il n’est pas toujours évident.
Matt : Merci d’avoir répondu à nos questions.

Jack et Sue fouillent le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:15

LA SUITE;
Il regarde dans ses dossiers, son agenda, ordinateur et livre. Mais rien de concluant.

Jack : Tu as l’air de connaître l’agent Cooper.
Sue : C’est le cas.
Jack :Est-ce que tu travaillais pour la CIA ?
Sue : Oui. c’est une longue histoire. Cooper et moi avons eu une liaison.
Jack regarde Sue un peu surpris.
Jack : Bon

Sue voit une photo sur le bureau et lui semble bizarre. Elle prend le cadre et le défait. Puis quelque chose tombe : une disquette. Lévi la ramasse pour lui donner car elle n’a pas entendue.

Sue : J’ai trouvé une disquette.
Jack : Bien joué
Sue : Merci.

Au bureau .

Jack et Sue rentre dans le bureau. Chacun est à son bureau.

Jack : Qu’avez-vous découvert ?
Bobby :Rien de très intéressant.
Jack : On a eu plus de change. Sue a trouvé une disquette.

Tara examine ma disquette. Puis tombe sur des données intéressement.

Tara : Je viens de finir de l’analyser. Apparemment Malone recevait des financements de Sanchez et sa campagne a été financée par lui.
Dan : Bon travail. Maintenant que nous avons les infos nécessaires, il faut un plan.
Dimitrius et moi avons décidé que une infiltration est indispensable.
Cette réunion est une opportunité de les coincés définitivement.
Dimitrius : Jack et Sue vous irait comme couple marié. Vous serait des tueurs à gages et spécialisé dans la mise en place des système de sécurité .Matt et Bobby des experts en explosifs.
Sue : Quand commençons-nous ?
Dan : Ce soir Sanchez donne une réception chez lui à 18h. Il recherche des gars pour sa sécurité et autres. Jack et Sue débrouillés-vous pour vous faire engager.
Sue : Très bien.

Dan et Dimitrius quittent le bureau.

Myles : Cela ne devrait pas être trop dur pour Jack et Sue qui ont déjà joués ce rôle.
Lucy : Je suis d’accord avec lui pour une fois.
Sue : C’est juste une mission rien de plus. Lucy tu ne vas pas aussi d’y mettre.
Lucy : Pour une fois que Myles dit quelques choses avec quoi je suis d’accord.
Myles : Je dis toujours des choses intéressement.

Toute l’équipe a entendue et chacun sourie.

Jack : Myles quand tu auras fini des commentaires .
Myles : Qu’est-ce qui sont mais commentaires ? Je dis la vérité .
Sue : On en doute pas mais parfois il ne vaut rien dire.
Jack : Sue, je passerais te prendre vers 17h.
Sue : D’accord.

Ils se font un sourire
Tous le monde les regardent. Sue et Jack le remarquent. Jack dit c’est pour le boulot.

Tout le monde quitte le bureau sauf Matt et Sue. Ils discutent.

Sue : Comment vas-tu ?
Matt : Bien
Sue : tu as de la famille ?
Matt : Je suis marié et père de deux enfants.
Sue : Je suis heureuse pour toi.
Matt :Merci. Jack a l’air d’être un type bien.
Sue : il est.
Matt : Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’il y a une attirance mutuelle entre vous deux.
Sue : Possible. Mais tu connais les règles pour ce genre de situation .
Matt : Oui, Je les connais bien. Je vais devoir de laisser , j’ai permis d’appeler ma femme.
Sue : Je comprends. A plus tard.

Appartement de Sue et Lucy.

Lucy et Sue sont dans la cuisine entraîne de finir une tasse de thé .

Lucy: Est-ce que tu connais Matt?
Sue : Bien. On a eu une liaison ensemble il y a 6 ans.
Lucy : Tu ne me l’avais jamais dit.

Lucy et Sue s’installent dans le canapé et Lévi au pied de Sue. Elle raconte toute l’histoire à Lucy. Son travail à la CIA, sa dernière mission, son transfère au FBI mais aux archives. Jusqu’au jour où Jack la remarquait. Sa liaison avec Matt.

Lucy : Donc il n’est plus libre maintenant.
Sue : Oui, il faut que j’aille me préparer.
Lucy : Tu ne m’as jamais raconté comment s’était passé la mission ou Jack et toi jouer les mariés.
Sue : Il n’y a rien à dire.

Sue se dirige vers sa chambre pour se préparer. Elle porte une robe noire un peu sexy.
Lucy arrive.

Lucy : Tu es vraiment magnifique. Jack va être sous le charme.

Lévi aboie pour approuver Lucy.

Sue : Merci

Appartement de Jack avec Bobby.

Les deux font une partie de carte dans le salon.

Bobby : Sue et Matt se connaissent bien d’après ce que j’ai vu.
Jack : Sue m’a dit qu’ils ont une liaison.
Bobby : Notre Sue. Au fait dit moi, j’ai l’impression que entre Sue et toi il y a une attirance mutuelle.
Jack : C’est pas le moment de parler de ceci. Je vais être en retard.
Bobby : C’est ça ! Comme d’habitude tu te défiles.
Jack : Ils faut vraiment que je parte.
Jack porte un smoking avec un nœud papillon.

Ils quittent tout les deux l’appartement.

Appartement de Sue.
Lévi entend la sonnette et saute sur Sue pour la prévenir. Lucy l’entend aussi.

Lucy : Laisse j’y vais.
Jack : Bonsoir
Lucy : Je vais chercher Sue , elle fini de se préparer.

Lucy va la chercher. Sue arrive et voit Jack en costume de soirée.

Sue : Tu es élégant ce soir.
Jack : Et toi très jolie !
Sue : Merci. On y va on va être en retard.
Jack : Oui

Ils partent pour aller à la voiture.

Dans la voiture.

Ils sont tous les deux sont tendus. Lévi est derrière tranquillement. C’est le silence pendant quelques instants entre eux.

Sue : Je vois que une nouvelle fois on va jouer les mariés.
Jack regarde Sue en souriant.
Jack : Mais cette fois nous sommes un couple marié tueurs à gages. Je ne savais pas que tu savais te servir d’une arme.
Sue : Si, mais c’est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:16

la sute encore

Sue hésite d’abord puis se lance . Elle raconte tout ce qui c’est passé. Pourquoi ? Comment ? Jack écoute tout en étant prudent sur la route.

Jack : Je comprends.
Sue : Mais je n’ais pas perdu la main.
Jack : Je trouve étrange de te voir avec une arme à la main.
Sue : Chacun ses secrets. Mais je n’ais pas beaucoup utilisé mon arme depuis le début de ma carrière. C’est pas trop mon truc.

Ils arrivent à la propriété.

C’est une villa avec un grand terrain et un beau jardin. C’est le genre de maison que ont les mafieux.

Jack : J’allais oublier les alliances. Ce sont celles de la dernière fois.
Sue : Je vois.

Lévi les regarde. Chacun met son alliance et puis ils échangent un regard.

Sue : On a de la concurrence.
Jack : Il va falloir de la chance un peu.

Ils entrent dans la maison et vont dans la salle de réception. Il y a beaucoup de monde. Jack invite Sue à danser. Pendant qu’ils dansent , ils essayent de trouver Sanchez.

Sue : J’ai repéré Sanchez.
Jack : Je l’ai vu aussi. Ils se dirigent vers nous.
Sanchez : Vous devez être les Huddson.
Jack : oui, je vous présente ma femme Sue.

Jack met sa main sur le dos de Sue.

Sanchez : Vous êtes sourde je crois.
Sue : En effet, voici Lévi mon chien d’assistance. C’est mes oreilles.
Lévi aboie pour se présenter.
Sanchez : Impressionnant. De plus vous lisez sur les lèvres.
Jack : Nous sommes venus vous proposer nos services.
Sanchez : Allons en discuter dans mon bureau.

Ils vont dans le bureau.

Sue : C’est un peu direct comme première rencontre.
Sanchez : J’apprécie les gens qui savent ce qu’ils veulent. J’ai lu votre C.V.
Vous êtes le genre de personnes que je recherche donc je vous engage.
Jack : Très bien quand commençons-nous.
Sanchez : Je vous attends pour 18h demain et je vous logerais.
Sue : Merci, mais en quoi consiste notre mission ?

Sanchez : Tout ce que je puis vous dire, c’est d’assurer ma sécurité et mettre en place un système de sécurité pour la réunion. J’ai entendu dire que vous étiez les meilleurs.
Sue : C’est l’un de nos talents principaux.
Jack : D’après les rumeurs vous auriez volé des missiles.
Sanchez : Je confirme.
Sue : Vous chercher aussi des experts en explosifs pour les programmés.
Nous avons les deux personnes qui vous faut. Ce sont de vieux ami à nous.
Sanchez : Cela m’intéresse. On discutera de tout cela demain. Mes autres invités m’attendent.
Sue : Bonne Soirée.
Sanchez : Jack vous avez une femme extraordinaire. Vous faite un joli couple.
Jack : Je sais.

Jack donne un baiser à Sue sur la joue droite.
Sue et Jack quittent la propriété. Dans la voiture, chacun est silencieux et nerveux.

Appartement de Sue. Ils sont devant la porte.

Sue : J’ai passé une bonne soirée.
Jack : Moi aussi. Tu m’as vraiment impressionné. Tu as encore d’autres talents cachés ?
Sue : Merci, tu verras bien. Toi aussi tu en as comme être attentionné pour ta femme.
Ils se regardent en souriant.
Jack : C’est normal tu le mérite.
Sue : C’est gentil. Il est tard et demain risque d’être chargé.
Jack : Je vais y aller.
Sue : Bonne nuit et à demain.
Jack : Bonne nuit à demain.
Jack donne un baiser sur la joue de Sue. Elle rougit légèrement. Ils s’échangent un dernier regard puis il part.


J4

Au bureau, le lendemain.

Tous le monde est là. Dan interroge Sue et Jack pour un mise au point.

Dan : Comment cela s’est-il passé ?
Jack : Nous avons été engagés pour assurer sa sécurité.
Dimitrius : Rien de plus.
Jack et Sue se regardent.
Sue : Il nous invite à passer quelques jours chez lui. Il nous attend ce soir à 18h00.
Dan : Bon travail.
Jack : Bobby et Matt sont pris aussi mais on ne sait pas quand Sanchez vous contactera.
Dimitrius : Jack et Sue continués votre mission.


Tara : Voilà un téléphone avec une ligne sécurisée mais il est capable aussi de brouiller les micros et de télécharger des données .

Tara explique le fonctionnement du téléphone.

Jack : On vous contactera par téléphone pour le rendez-vous.

Sue et Jack ont eu l’après-midi libre pour se préparer. Tous le reste de l’équipe est au bureau.

Appartement de Sue.

Sue est entraîne de faire sa valise. Elle à l’esprit occupé. Lucy rentre du bureau et Lévi l’interrompe de ses pensées en lui sautant légèrement. Sue voit Lucy. Je t’es interrompu dans tes pensées.

Pensés de Sue : Je sens que je vais passer quelques jours intéressants avec Jack. Il risque d’avoir des surprises sur mes talents cachés. Puis de toute façon, il me connaît déjà bien.
Lucy : Tu pensé à ta mission avec Jack .
Sue : Non.
Lucy : Je crois que si.
Sue : Pense ce que tu veux .
Lucy : Tu es amoureuse de Jack ?
Sue : Quoi ?
Sue est surprise par cette question.
Lucy : Dit moi pas le contraire. Tout le monde au bureau voit qu’il y a plus que de l’amitié entre vous deux.
Sue : D’accord c’est possible. Cependant la politique de la maison l’interdit.
Lucy : Je le savais depuis toujours. Vous allez bien ensemble.
Sue : Le nombre de fois que les gens nous ont pris pour un couple .
Lucy : Ils sont raison.
Sue : Je dois finir de préparer ma valise.

Lucy va s’occupé à autre chose pour laisser Sue finir de se préparer.

Appartement de Jack.

Jack et avec Bobby entraîne de regarder un match de Hockey à la télé. Lui aussi à l’esprit ailleurs. Bobby le voit est éteint la télé et commence à le questionner. Jack se prépare aussi en maintenant.

Pensés de Jack : Sue va encore me réserver des surprises. Elle me fascine.

Bobby : Comment s’était hier ?
Jack : Bien.
Bobby : Jack tu ne serais pas amoureux de Sue ?

Jack : Quoi ? Tu rêves trop.
Bobby : Me fait pas ce coup là. Je vois comment au bureau vous vous comportés.
Jack : Bon d’accord mais la politique de la maison l’interdit.
Bobby : Tu vas de décider à lui dire tes sentiments.
Jack : Je le voudrais mais on est toujours interrompue ou quand je suis avec elle . Je n’ais pas le courage de lui dire pour éviter de gâcher le moment avec elle.
Bobby : Je crois que c’est plutôt une excuse.
Jack : Il faut que je parte . On reprendra cette conversation plus tard.
Bobby : J’y compte bien.

Jack part pour l’appartement de Sue.


Appartement de Sue.

Dring, dring. Lévi entend la sonnette et prévient Sue qui est dans le canapé en lui donnant une patte. Elle se lève car Lucy est dans sa chambre.
Sue ouvre la porte.
Jack : Bonsoir.
Sue : Bonsoir.
Lévi les regarde.
Jack : Tu es prête ?
Sue : Oui.
Jack : Et toi Lévi. Lévi aboie.
Lucy : Faites attention à vous.
Jack : Ne t’inquiète pas je la surveille.
Lucy : Je sais.

Sue et Lucy s’étrennent.

Propriété de Sanchez.

Sanchez les attend devant la porte. Il leur indique de rentrer dans le Hall. Maintenant que la maison n’est plus pleine. Ils se rencontres que le mobilier est luxueux et la maison spacieuse.

Sanchez : Bonsoir Jack et Sue.
Sue et Jack le salut.
Sanchez : Venez avec moi, je vais vous montrer votre chambre avant le dîner.
Ils le suivent.
Sanchez : Voici votre chambre. Elle n’est pas belle.
Sue : N’est ce pas chéri.
Jack : Oui, mon cœur.

La chambre comporte un grand lit avec des meubles de luxe. Une salle de bain grande . La chambre est très grande avec une vus sur le jardin magnifique.
Jack et Sue se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:17

Sanchez : Je vous laisse, vous installer. Le repas est prêt dans 20 minutes.
Jack : Merci.

Sanchez s’en va. Ils ont seules.

Dans la chambre.

Sue : La chambre est confortable.
Jack : Je suis d’accord mais il n’y a que un seul lit.
Sue : On verra toute à l’heure ceci. Pour l’instant rangons nos affaires.

Chacun défait sa valise. Ils s’épient l’un est l’autre. Sue et Jack partage la même armoire qui est assez grande. Sue regarde sa montre.

Sue : On doit descendre pour le repas. Lévi toi aussi tu mangeras.
Lévi aboie.
Jack : J’allais te dire la même chose.
Sue : Je vois que l’on a pensés à la même chose.
Jack : La ponctualité fait parti de nos principes.
Sue : Je suis de ton avis.

Ils descendent .

Salle à manger.

Elle est composé d’une grande table pour 15 personnes. Sur la table de la vaisselle en porcelaine avec le dîner déjà servir qui se compose d’une multitude de plat.

Sanchez : Prenez place.
Jack tire la chaise pour Sue.
Sue : Au sujet des experts en explosifs. Quand voudriez-vous les voir ?
Sanchez : Le plus vite possible. Demain après-midi à 15h00.
Sue : Très bien, je les appellerais ce soir.
Jack : Quelle est exactement notre mission ?
Sanchez : De mettre en place un système de sécurité pour la réunion. De plus, je vous ferais passer quelques épreuves.
Sue : Quand ?
Sanchez : Demain matin. Jack vous avez une femme charmante et intelligente.
Jack : Je sais. J’ai eu de la chance.
Sue : Avez-vous une femme et des enfants ?
Sanchez : Je n’ai pas eu la chance de trouver la bonne puis avec le boulot. Je vais vous laisser car les affaires m’attendent. Je vous laisse en tête à tête. Bonne soirée.
Sue : Bonne soirée aussi.

Sue et Jack finissent de dîner tranquillement. Ils ont apprécier leur repas.



De nouveau dans la chambre.

Sue : Il n’a pas l’air si méchant que çà.
Jack : Méfiez-vous des apparences.
Sue : Je sais bien. Je me demande bien ce qui nous attends demain.
Jack : Je ne sais pas trop mais restons sur nos gardes.
Sue : Je le suis toujours. Il faudrait appeler les autres pour demain.
Jack : J’appelle Bobby .
Jack appelle Bobby.

Jack: Bobby c’est moi. Le rendez-vous est pour demain après-midi à 15h00 chez lui.
Bobby : Très bien. Comment se passe la mission ?
Jack : Pour le moment bien.
Bobby : J’espère que Sue va bien.
Jack : Elle va bien.
Bobby : Bonne nuit.
Jack : Toi aussi démolisseur.
Bobby : Tu ne t’ais pas vu le Dom Juan de Sue.
Ils raccrochent.

Sue : C’est bon pour demain.
Jack : Tout est ok.
Sue : Je vais promener Lévi. Tu viens avec nous ?
Jack : Oui, je ne veux pas laisser ma femme toute seule.
Ils se regardent.

Dans le jardin.

Le jardin est très grand. Il est constitué de plantes, arbres et autres avec une variète de couleurs qui joue sur la lumière.

Sue : Le jardin est magnifique et en plus le coucher de soleil aussi.
Jack : Au fait, je crois qu’il faudrait que je te prenne la main.
Sue regarde Jack avec un sourire.
Sue : Je crois que tu as raison. Cela évitera les soupçons. De plus, il y a des gardes un peu partout.
Jack : Ce n’est pas pour t’embêter .
Sue : Je le sais bien.

Ils se promènent main dans la main. C’est le silence et chacun admire le coucher du soleil.

Pensées de Jack : Je lui ais déjà tenus la main mais jamais dans ces circonstances et aussi longtemps. En plus mon cœur bat vite. Je suis vraiment amoureux.

Pensées de Sue : Jack est un homme merveilleux. Je passe un moment agréable maintenant avec lui. J’ai eut le coup de foudre dés que je l’ais vu.

Sue : On devrait remonter, il commence à se faire tard.
Jack : Je suis de ton avis et je commence à être fatigué.
Sue : Lévi c’est dépensé. Il adore les promenades.
Jack :Moi aussi surtout à cette saison.

Dans la chambre.

Lévi est fatigué de sa balade. Il dort au pied du lit par terre. Sue et Jack le regarde.

Sue : Lévi à l’air épuisé. Je vais prendre une douche.
Jack : Ok !

Sue prend sa douche pendant que Jack choit Lévi. Sue sort de la douche. Elle porte une nuisette mais elle met un peignoir par-dessus. Puis elle sort. Jack la regarde en lui souriant.

Sue : Jack si tu veux prendre ta douche, la salle de bain est libre.
Jack est dans ses rêves et n’entend pas ce qu’elle vient de dire.
Sue : Jack !
Jack : Excuse-moi ! Qu’est-ce que tu as dit ?
Sue : La salle de bain est libre.
Jack : Je vais prendre ma douche.
Sue : Tu était ailleurs.
Jack : Oui, je pensé à une ou deux choses.

Jack se lave. Sue est entraîne de nettoyer son arme et des mauvais souvenirs lui revienne de sa dernière mission. Jack s’habille, il porte un tee-shirt et un caleçon.
Il sort et voit Sue avec l’arme. Il s’approche d’elle.

Jack : Je trouve étrange de te voir avec une arme.
Sue : Je sais mais toucher à nouveau une arme me rappelle certains événements.
Jack : Sue si tu veux en parler.
Sue : Merci Jack. Je ne t’ais jamais vu dans une tenue comme çà.
Jack : Il y a une première à tous. Puis nous sommes mariés donc pas de cachotteries.
Sue : Je suis d’accord. Le mensonge est une chose nulle.

Sue regarde Jack. Ils font quelques parties de cartes. Sue regarde sa montre.
Jack : C’est vrai.
Sue : Il est tard.
Jack : Effectivement. Je prendrais le canapé.
Sue :Dans un cas normal oui mais on ne sait jamais, quelqu’un peut toujours débarquer. Je crois donc que l’on doit dormir dans le même lit.
Jack : Tu as raison.
Sue : Je prends le côté droit si tu ne vois pas d’objection.
Jack : Non.

Ils se regardent tous les deux pensifs. Chacun s’installe dans le lit.

Sue prend un livre.

Jack : Tu lis avent de dormir.
Sue : C’est une veille habitude et comme çà je me détends en pensant à autre chose pour bien dormir.
Jack : Je fais la même chose.
Sue : Tout le monde à ses petites habitudes.
Sue baille.
Sue : Bonne nuit Jack !
Jack : Bonne nuit Sue !

Chacun dort tranquillement jusqu'à demain.


JOUR 2

Le lendemain dans la chambre.

Sue se réveille la première et elle regarde Jack qui dort encore.
Pensées de Sue : Il est si mignon quand il dort. Il est si paisible.
Sue va prendre une douche. Jack se réveille et ne voit que Lévi. Il entend l’eau couler de la douche. Sue sort et elle porte un jean avec un tee-shirt bleu.

Elle se lève et va prendre sa douche .


Sue : Bonjour Jack, bien dormi.
Jack : Bonjour Sue . Oui, merci j’ai bien dormi. Tu es déjà prête.
Sue : Je suis matinal et puis avec Lévi. Je vais le promener. On se retrouve en bas pour le petit déjeuner.
Jack : Très bien. Je vais me préparer et je te retrouve pour manger.

Jack prend sa douche.
Pensées de Jack : Elle m’a vue dormir. Il faut que je sois plus rapide demain. Je suis content d’avoir dormi à ses côtés.

Il porte un jean avec une chemise blanche. Il rejoint Sue dans le jardin qui discute avec Sanchez.

Sanchez : Bonjour Jack.
Jack : Bonjour sanchez. Je vois que vous avez commencé à manger.
Sue : Je t’es fais quelques toasts.
Jack donne un baiser sur la bouche à Sue.
Jack : Merci chérie.
Sanchez : Mangés bien car une matinée chargée vous attend.
Sue : Que nous réservés-nous ?

Sanchez : C’est une surprise. Je vous attends après le petit déjeuner à la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:18

Il s’en va. Jack et Sue finissent de manger.

Jack : Au sujet du baiser.
Sue : Je comprends c’est pour le boulot.
Jack : Parfois les missions nous demandes des choses à faire.
Sue : Il faut toujours improviser.
Jaxk : L’improvisation fait partir des qualités d’un bon agent.

Ils rejoignent Sanchez à la salle de sport.

La salle est composé d’un ring , de sac de boxe, des machines de musculation , d’un stand de tir et d’armes dans un placard sous clé. Le lieu à tous les accessoires nécessaires pour s’entraîner.

Sanchez : Nous allons commencer par un test au combat.
Sue : Je veux bien commencer mais qui sera mon adversaire.
Sanchez : Moi-même car j’aime tester les hommes qui assurent ma sécurité.
Sue : Je vois.

Sue et lui monte sur le ring .Sue se prépare et aussi Sanchez . Il mettent leurs gants et protègent mâchoire. Sanchez l’attaque par surprise. Elle riposte en lui donnant un coup de poing au visage. Puis, ils échangent des coups. Ils se battent pendant 20 minutes. Aucun n’est blessé car ils avaient des tenues de protections. Tous les deux sont essoufflés. Jack les regardés et avait peur que Sue se blesse. Lévi aussi qui était prêt de Jack. Il était rassuré le combat fini. Sanchez donne une bouteille d’eau à Sue. Leur tee short est bien mouillé.

Sanchez : Sue vous m’avez encore impressionné. Je crois que maintenant, je n’est plus de doutes.
Sue : Je sais me défendre puis il faut savoir le faire car dans ce boulot. Il n’y a pas de place pour le hasard.
Sanchez : Je suis d’accord. Sinon pourquoi confié sa vie à n’importe qui. Jack vous n’avez pas besoin de faire une démonstration. Je suis convaincu que vous en faite autant.
Jack : Merci de votre confiance. Que faisons nous maintenant ?
Sanchez : Une démonstration de vos talents avec des armes. Vous devez monter trois armes en moins de deux minutes trente. Un sniper, un pistolet et une mitraillette.
Jack : C’est faisable mais je commence quand.
Sanchez : Quand vous voulez ?

Les armes sont disposés sur une table à une 6 mètres d’eux. Sanchez et Sue le regardent.Jack commence par le sniper qui est son point fort. Il le monte comme si il avait fait çà toute sa vie. Puis le pistolet et la mitraillette. Il met deux minutes.

Sanchez : Je vous engage définitivement et même à long terme si vous voulez.
Je vous payerais un bon salaire avec logement gratuit.
Sue : Je crois que nous allons accepter. Jack quand dis-tu ?
Jack : Je suis d’accord. C’est une opportunité qui ne se refuse pas.
Sanchez : Voilà une chose de régler. Jack et Sue vous formés un très joli couple mais aussi une équipe parfaite.
Sue : Je vous remercie. Plusieurs personnes nous l’on dit aussi.
Sanchez : Cela se voit au premier coup d’œil car vous avez une manière de vous regarder. Votre regard est celui de deux personnes passionnées.
Sue : Ce sont des choses qui ne s’explique point.
Sanchez : Je vous libère. Je vous attends à 12h pour le déjeuner et discuter des projets de cette après-midi.

Jack et Sue retourne dans la chambre.

Sue change de tee-shirt car il est tout trempé. Lévi et Jack joue attendant.

Sue : Nous avons une heure devant nous.
Jack : Tu m’as impressionné ce matin.
Ils se regardent un moment.
Sue : Tu me fais rougir. Toi aussi tu m’as étonné.
Jack : Je pense que tous les jours nous découvrons de nouvelles choses et apprenons beaucoup des personnes proches et amis.
Sue : J’en suis persuader moi aussi.

En attendant chacun s’occupe pour passer le temps. Sue lit un livre dans le canapé et Jack joue aux cartes sur la table. L’un et l’autre s’observent discrètement jusqu'à ce que Jack vient vers Sue.

Jack : Sue tu veux faire une partie de carte.
Sue : Ok ! Mais plutôt quelques parties de poker. Je pari que je gagne.
Jack : Si tu perds que paris-tu ?
Sue :Je ne sais pas … un baiser.
Jack : Je marche. C’est plutôt tentant comme proposition .
Sue : Tu vas perdre. On dit quatre parties de cartes comme ça les chances sont égales.
Jack : Possible mais je tente ma chance.
Sue : Qui ne tend à rien n’a rien.

Ils s’installent sur la table et Lévi se repose sur le lit. Il ne veut pas voir Sue perdre qui perd souvent au poker. Sue gagne la première partie. Jack la seconde . Il sont à égalité. Jack gagne la troisième partie. Puis la dernière. Sue n’a pas eu de chance mais elle était content d’avoir perdu.

Jack : J’ai gagné .Tu me dois un baiser.
Sue : Je sais.

Jack s’approche de Sue pour l’embrasser. Lévi se cache les yeux. Il est sur le point de le faire mais quelqu’un frappe à la porte. Jack va ouvrir .

C’est Sanchez pour dire que le repas est prêt. Sue et Jack ne s’attendait pas à cette surprise. Ils n’avaient pas vus le temps passé tellement qui était occupé à gagner.

Jack : On arrive.
Sue : Une prochaine fois le baiser.
Jack : J’y compte bien.
Sue : Je tiens toujours mes promesses.
Ils se regardent avant de descendre.

Salle à manger.

Sanchez est déjà assit.

Sanchez : J’espère que vous avez passé un bon moment.
Sue :Fantastique.
Sanchez : Parlons de cette après-midi. Les deux types experts viennent à trois heures. Ce sont des connaissances.
Sue : Oui, mais aussi des amis en qui nous avons confiance.
Sanchez : Si vous avez confiance moi aussi. Vous deux commencerais à mettre en place un système de sécurité dés cette après-midi après la rencontre.
Sue : Nous avons déjà quelques idées. Cependant , il faudrait que nous ayons les plans et les emplacements des caméras.
Sanchez : Vous les aurez tout à l’heure.
Jack :A quoi vont vous servir ces missiles ?
Sanchez : Disons que c’est une garantie mais j’ai l’intention de les vendre au plus offrant.
Sue : La réunion va porter sur ceci.
Sanchez : On ne peut rien vous cacher . Naturellement cela reste entre nous .
Sue : Bien évidemment.
Jack : Pourquoi trahir quand on a confiance en vous. De nos jours dans ce milieu c’est rare. Chacun cherche à faire concurrence à l’autre.
Sanchez : Sue votre mari à parfaitement raison . C’est un homme de raison.
Sue : Je le sais mais quand il commence personne ne peut l’arrêter.
Jack : Je te remercie chérie de ce commentaire.
Sue : Je ne dis que la vérité.
Sanchez : Je vois que même les couples très soudés se disputent. Bon sur ceux je vous laisse continuer votre discussion. Je dois passer quelques coups de téléphone.

Il s’en va. Pendant ce temps Jack et Sue sont dans la chambre à continuer à se chamailler.

Jack : Merci pour le on peut l’arrêter.
Sue : IL fallait bien que je trouve quelque chose. Je suis désolé si j’ai blessé ton égaux masculin.
Jack : Pas du tout. Changeons de sujet , je n’aime pas les disputes.
Sue : Je suis bien d’accord .
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:19

Jack appelle Bobby .

Jack : Vous êtes où ?
Bobby : On sera là dans 25 minutes.
Jack : A votre sujet on lui à que vous êtes des amis à nous.
Bobby : Message reçu . Ne t’inquiète pas on arrive . Toi tu as toujours le meilleur rôle. Mais pour cette fois je suis d’accord car Sue et toi former un beau couple. Et comme je te connais tu dois être plutôt content.
Jack : Moi content un peu mais c’est le genre de mission qui m’inquiète car elle est risquée.
Bobby : Tu n’inquiète pour elle alors.
Jack : Quand tu auras finis avec des illusions.
Bobby : Mes illusions sont vrais. On se demande tous quand l’un des deux se décidera à dire ses sentiments.
Jack : A tout à l’heure.
Bobby : c’est çà.
Ils raccrochent .

Sue : Je me demande ce que t’as dit Bobby pour que tu sois contrarié.
Jack : Rien une mauvaise blague.
Sue : Quelle genre de blaque ?
Jack : Rien de très marrant.
Sue : Tu connais Bobby ; il adore taquiner.
Jack : Je sais.
Sue : On devrait descendre les attendre.
Jack : J’allais dire la même chose.

Ils sont devant la porte. Puis deux minutes plus tard la voiture arrive. Bobby et Matt descandent.

Bobby : Comment vont les amoureux ?
Sue : Plutôt bien.
Matt : Où est Sanchez.
Jack : Il va arriver d’un instant à l’autre.
Matt : Je crois que c’est lui qui se rapproche vers nous.
Sue : En effet.
Sanchez : Bonjour . C’est donc vous les experts.
Bobby : Moi c’est Bobby mais mes amis m’appelle le démolisseur.
Matt : Et moi Matt.
Sanchez : Maintenant que les présentation sont faites. Bobby et Matt les missiles sont installés dans un entrepôt derrière le maison. De plus , je vous ais fait préparer deux chambres pour votre séjour.
Bobby : Merci , Quand commençons-nous ?
Sanchez : Toute suite car il y a 18 missiles à programmer en 1 jour ½.
Matt : Je vois que l’on ne s’ennuiera pas.
Sanchez : Sue et Jack j’ai mis aussi là-bas les plans et matériels à votre disposition. Je vous y conduit tous à l’entrepôt.

Ils marchent tous en direction de l’entrepôt.

Entrepôt ;

Sanchez : Si il vous manque quelque chose ?
Jack : Je ne crois. Sinon on vous le dira.
Sanchez : Bon travail .

Sue et Jack regarde si ils ne manquent rien.
Chacun se met au travail. Bobby et Matt s’occupent des missiles. Ils sont tous le matériel nécessaire : des outils, un ordinateur chacun. Sue et Jack regard les plans pour poser d’autres caméras. Ils s’analysent tout. Lévi regarde tout le monde. Ils travaillent jusqu'au repas. Ils sont tous consciencieux dans le boulot qui demande beaucoup de temps et de précision . Ils forment tous une sacré équipe. Sanchez vient les voir pour dire que le repas est prêt. Ils arrêtent et vont à la salle manger.

Salle à manger.

Sanchez : Combien de missiles ont été programmés ?
Matt : 8 missiles.
Sanchez : Nous sommes dans les temps. Sue et Jack où en êtes vous ?
Jack : Nous avons choisies les emplacements des caméras et des gardes mais il reste encore à les mettre et placer.
Sanchez : Vous aurais toute la journée pour finir demain. Je ne manges pas avec vous ce soir ni demain avec vous. Je dois m’absenter. Mais le boulot doit se finir demain soir.

Le téléphone de Sanchez sonne. Sue lit sur les lèvres et apprend que la réunion à lieu à dix heure. Le dîner est servi dehors.

Jardin .

Une table avec le repas dehors . La table est dans un kiosque.

Bobby : J’ai une de c’est faim.
Sue : C’est normale tu as bien travaillé.
Jack : Ce n’est pas çà , il a toujours faim toute la journée.
Bobby : Et alors, au moins j’assume de le dire Sparky.
Matt : Pourquoi ce surnom ?
Sue : Moi aussi je serais curieuse de le savoir.
Bobby : C’est le surnom que lui ont donnés ses parents quand il est petit car Jack se prenait pour un super héros.
Sue : Je comprend mieux mais je crois que par moment il le fait encore. Puis on peut dire c’est ce qui la poussé à faire se métier.
Jack : Bobby tu n’est pas obligés de le dire. Je déteste ce surnom.
Bobby : Mais il fallait que je le disse. Ta femme n’était pas au courant.
Sue : Bobby merci de ton intérêt.
Matt : Sue si je me rappelle ton surnom est Lionne.
Jack : Matt tu peut nous dire la suite.
Matt : Sue a trois frère . Ils aimaient bien la taquiné. Mais on peut dire qu’elle les cherchés aussi. Quand ils lui faisait de mauvaise farces , elle n’était pas toujours contente donc en colère. Elle devenait une vrai furie.
Sue : J’aimerais bien d’ y voir le seule garçon au milieu de trois filles. Matt et Bobby vous êtes bien amuser maintenant.
Matt : Il le fallait. Bobby à raison il ne faut rien cacher à son mari.

Jack et Sue sont tous les deux embarrassés mais aussi amusés . Lévi voit que tout le monde est occupés et prend un morceau de viande dans l’assiette de Bobby. Bobby s’aperçoit après que sa viande a disparus.

Bobby : Où est passé mon morceau de viande ?

Tout le monde se tourne vers Lévi qui faisait comme si de rien n’était.

Sue :Tu devrais avoir honte.
Lévi se cache.
Jack : Je crois que nous avons eu notre distraction pour ce soir.
Sue : Bobby tu portes toujours des cravates avec des personnages de BD.
Jack : C’est vrai et je trouve que c’est ridicule.
Bobby : Et bien au moins certaines filles trouvent çà mignons. Jack je te rappelle que ce ne n ‘est pas moi qui suis célibataire.
Jack : Tout simplement car je n’ai pas trouvé mon âme soeur.
Matt : Toi non plus Sue d’ailleurs tu es célibataire.
Sue : Je propose de faire quelques parties de cartes.
Bobby : Je suis partant.
Jack et Matt : Moi aussi.

Bobby distribue les cartes et comme il est joueur , il propose un pari.

Bobby : Chacun dit ce qui pari .
Jack : Si je pari un match de Hockey .
Sue : Moi je pari un dîner au gagnant.
Bobby : Si je gagne je pari que Sue et Jack s’embrassent.
Matt : Comme Bobby.
Sue : J’ai intérêt à gagner.
Jack : Et moi ne pas perdre.
Bobby : Je vais gagner.
Matt : C’est moi.
Bobby : Il faut pour gagner remporter deux parties.

Jack et Sue veulent tous les deux perdre en réalité . Chacun s’observe et se concentre.
Bobby gagne la première partie. Sue la deuxième partie. Jack la troisième. Matt la quatrième. Tous le monde est égaux mais qui va remporter la victoire. Attention……………. Le gagnant est Jack.

Jack : Je suis le gagnant donc Sue tu me dois un dîner.
Sue : Je tient toujours mes promesses. N’est-ce pas Lévi ?
Il aboie pour confirmer.
Bobby : Je crois que il faudrait revenir à la mission. Maintenant que nous savons quand la réunion à lieu . Il se fait tard . On en discutera demain.

Ils montent tous dans leur chambre et se disent bonne nuit.

Chambre de Jack et Sue .

Ils prennent chacun une douche. Puis lissent un bouquin dans le lit.

Sue : Quelle journée. Je suis fatigué. En tout cas j’ai passé une bonne soirée. Bobby trouve toujours le moyen de nous divertir.
Jack : On ne pourra pas le changer avec ses habitudes.
Sue : Bonne nuit.
Jack : Tu n’oublies pas quelque chose ?
Sue : Je ne crois pas.
Jack : Sûr.
Sue : Si cela me revient le baiser de ce matin du pari de poker.
Ils se regardent pendant un moment. Jack se penche et donne le baiser à Sue. Puis chacun se couche de son côté. Ils sont l’esprit qui travaille tous les deux. Lévi les regarde .

Pensées de Sue : Quelle idée d’avoir parier un baiser. Je suis content qu’il l’ait fait. Je crois que deux baisers en un jour çà veut dire quelque chose même si on n’est en mission .Je suis amoureuse de lui mais comment lui dire puis la politique de la maison entre deux agents. Je crois qu’il le sais déjà de toute façon.

Pensées de Jack : Ce baiser ma vraiment chambouler mon esprit. Il faut que je lui disse que je suis amoureux d’elle. C’est décidé , je le ferais au dîner après la mission.

Jack éteint la lumière. Ils dorment chacun maintenant mais Sue est réveillée par un mauvais cauchemar qui lui rappelle sa dernière mission à la CIA et Lévi vient la consoler. Jack à été réveillé aussi. Il allume la lumière. Il voit Sue assisse.

Jack : Tout va bien ?
Sue : Juste un cauchemar. Je crois le fait d’avoir à nouveau touché une arme ma déclenché de mauvais souvenir .
Jack : Ce sont des choses qui arrivent. Moi aussi je fais quelques nuits comme çà.

Il éteint la lumière et Sue se met à pleurer. Il la prend dans ses bras. Puis Sue se rendort car elle se sent rassurer. Jack attend que Sue soit bien en endormie avant de tomber à son tour dans le sommeil. Ils sont passés toute la nuit dans les bras de l’autre. Sue n’a plus fait aucun cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:19

Jour 1 :

Dans la chambre.

Cette fois si Jack se réveille le premier. IL regarde Sue dormir et ne veux pas bouger pour la réveillé. Mais Lévi sans charge en lui sautant dessus car il veut sortir.
Sue se réveille et voit qu’elle est dans les bras de Jack. Ils se regardent tous les deux puis se lèvent.

Chacun ne voulait pas que ce moment s’arrête. Ils se sentait bien tous les deux.

Sue : Bonjour , je suis désolé de t’avoir réveillé cette nuit.
Jack : C’est rien.

Ils se sourissent.

Jack : Je suis content de que tu m’en est parlé de ton cauchemar et de t’avoir réconforter.
Sue : Je deux remercie. J’en avais besoin.
Jack : Les amis c’est fait pour çà.
Sue : Moi aussi.
Sue : Je vais me préparer . Puis Lévi veut faire son tour.
Jack : Je vous accompagne aussi.

Chacun se prépare . Sue porte un jean avec une chemise bleue et Jack aussi. Ils se sont habillés pareilles. Ils descendent dans le jardin pour se promener avant de manger et retrouver les autres. Puis la balade terminer, ils retrouvent Bobby et Matt à la table de dehors. Ils se disent bonjour.

Bobby : Comment c’est passé la nuit ?
Matt : Pour moi très bien .
Sue : Bien à part un cauchemar.
Jack : Moi aussi bien.
Bobby : Tant mieux car une longue journée nous attends. J’appellerais le Bureau après le repas pour que l’on puisse mettre un plan pour l’arrestation .
Jack : Cela devient prioritaire , il ne reste que un jour.
Matt : On devrait s’y mettre toute suite .

Bobby appelle le bureau. C’est Dimitrius qui répond.

Dimitrius : Vous avez toutes les informations ?
Bobby : Oui ; la réunion commence à Dix heure. Jack et Sue vont installer des caméras de sortes que vous ne soyer pas découvert pendant le raid. De plus, ils ont téléchargés le signale de la porte d’entrée pour que Tara s’en occupe afin que vous rentriez.
Dimitrius : Tout me paraît être au point. Vous nous donnerais le signal pour le moment le plus approprier pour l’intervention . Le mieux se serait par bip peur.
Bobby : Je transmettrai les consignes de mon côté.
Dimitrius : Du mien je préparerai l’intervention de l’extérieur avec les autres.


Ils raccrochent.

Bobby : Tout est prêt. Il faut juste envoyer un signal pour que le raid commence.
Jack : Voilà qui est parfait.

Ils vont tous à l’entrepôt pour se consacrer à leur boulot. Ils travaillent toute la matinée sans relâche. Puis la faim les rappellent à l’ordre. Ils font une pause pour casser la croûte.

Salle à manger.

Ils sont tous sont entraînent de manger. Sanchez vient les rejoindre. Ils sont surpris de le voir . Il se joint à eux pour le repas.

Sanchez : Alors où en est le travail.
Jack : Sue et moi allons cette après-midi mettre en place les caméras.
Lévi aboie pour dire moi aussi.
Et puis lévi.
Bobby : De notre côté il ne reste plus que 5 missiles à programmer .
Sanchez : Bon tout semble dans les temps.

Chacun va reprend ses occupations.

Bobby, Matt, Jack, Sue et Lévi retournent au travail. Bobby et Matt finissent les derniers missiles. Sue et Jack place les caméras et télécharge le système de sécurité de la porte d’entrée. Puis l’envoient à Tara par le téléphone qu’elle leur à donné au bureau. Tara envoie un message pour confirmer qu’elle a bien reçus les données.
Après ils se retrouvent pour le repas.

Bobby : C’est le dernier jour que nous profiterons des repas de hautes qualités fait part un célèbre cuisinier et aussi un service .
Sue : Je pense que les missions comme celle là apporte aussi des avantages et pas que des contraintes et danger.
Jack : Bobby je vois que le chambre t’as bien servir. Puis tu es du genre désordonné.
Bobby : Et toi perfectionniste.
Sue : Vos défauts vont partis de votre personnalité. Puis cela donne un petit quelque chose à chacun.
Matt : C’est vrai.
Jack : Sue je pense aussi la même chose.
Bobby : Quelle coïncidence !
Jack : Et alors tout le monde peut avoir des choses en commun.
Bobby : Je suis aussi d’accord avec toutes vos opinion. Je voulais juste de taquiné un peu.
Jack : C’est l’humour Australien.
Bobby : Qu’est-ce qu’il a ?
Matt : Sue ils sont toujours comme çà ?
Sue : Non, parfois mais au moins dans ces moments là au bureau on change les idées. Surtout aussi quand Myles et les autres s’y mettent aussi. Dés que un commence tout le monde y va. Même moi parfois.
Jack : Je confirme.
Bobby : Surtout ont aime bien aussi taquinés Sue et Jack . Au bureau on les vois comme un très joli couple. Puis ils sont célibataires et toujours ensemble pour la plupart des enquêtes .
Sue : Je crois que c’est assez maintenant. Il se fait tard et demain un jour important et le repos est de vigueur.


Ils montent tous à leur chambre sauf Sue qui est dehors avec Lévi. Tous les deux s’amusent. Ils n’ont pas eut un moment tout les deux pour se détendre sans contrainte. Elle oublie pendant quelque instant sa mission . Sue commence à être fatiguée.Puis elle monte rejoindre Jack.

Chambre de Jack et Sue

Jack est déjà dans les draps entraîne de bouquiner. Sue se prépare pour la nuit. Elle le rejoint.

Jack : Cette mission restera dans mais souvenir puis c’est une prise importante plusieurs chefs mafieux. Pour notre carrière c’est bénéfique.
Sue : Puis on pourra un de ces jours avoir une promotion. Les missions de ce genres il y a en peu dans une carrière.
Jack : Que l’on a eu de la chance par rapport à d’autres agents.
Sue : C’est vrai mais aussi de la chance de ne pas être mort le nombre de fois que nous prenons des risques.
Jack : C’est le boulot. Chacun c’est en s’engageant ce qu’il risque.

Ils de disent bonne nuit tous les deux en se regardant une fois de plus.

JOUR J

Ils se préparent tous pour la mission. Chacun met un gilet par balle discret. Ils se retrouvent dans le bureau de Sanchez qui les demandent.

Bureau de Sanchez .

Sanchez : Je vois que tout est en place . Les invités ne vont pas tardés. Je vous demanderais de les accueillir à l’entrée.
SUE : Nous y allons de ce pas.
Sanchez : Vous avez fait du bon boulot. Voici votre paye comme convenue. Je dois me préparer.
Jack : Nous sommes heureux d’avoir travailler pour vous.
Sanchez : Je crois que c’est réciproque.



Sanchez va de son côté. Ils vont tous à l’entrer. Chacun est heureux que la mission soit finie bientôt. Cela change pas trop leur plan d’être à l’entrée car c’est un avantage pour eux.

Jack : C’est un avantage comme ça on peut contrôler les venues. Et au moins ils seront occupés dans la salle de conférence. L’effet de surprise sera meilleur.
Bobby : Ils commencent à arriver.

Dix voitures sont passées. Les invités sont tous arriver avec leur garde personnelle. Ce sont les personnes les plus recherchées dans le monde.

Jack : Dans 10 minutes on envoie le signale pour le raid.
Bobby : J’ai vu l’équipe qui n’est pas très loin.
Jack : Vas y donne le signale .

Puis en quelques secondes l’équipe et les forces d’interventions débarquent . Les gardes à l’extérieur sont neutralisés avec un paralysant pour éviter les coups de feu et attirer l’attention. Ils pénètrent dans la maison. Elle est encerclé. Puis l’équipe débarque dans le bureau pour procédé à l’arrestation. Sanchez est surpris ainsi que les autres. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe.

Sanchez : Vous m’avez trahit.
Sue : Les apparences sont trompeuses.
Sanchez : La prochaine fois je serais méfiant.
Jack : Il n’y aura pas de prochaine fois. Emmené le.

Au bureau.

Dan : C’est du bon boulot . Vous mérité chacun une récompense.
Dimitrius : Je suis d’accord avec lui. C’est l’un des plus beau coup de filet que le FBI est fait.
Ils s’applaudissent tous , s’étreints .

Dan : Vous avez besoin de repos à présent. Cette semaine a été chargée.
Dimitrius : Vous est libre de partir vous reposer.
Myles : Comment c’est passer la mission à l’intérieur ?
Tara : Je veux savoir.
Lucy : Moi aussi.
Sue : Très bien , çà fallait le coup.
Bobby : Oui , vous auriez du voir Sue et Jack à l’œuvre. Ils jouaient bien leur rôle.
Jack : Merci, mais c’est une mission.
Matt : Je suis désolé il faut que je m’en aille.
Sue raccompagne Matt à l’ascenseur . En attendant, l’ascenseur ils discutent.

Matt : Tu t’es bien débrouillé avec Jack. Je suis sur qu’il est amoureux de toi. Et toi aussi . J’ai vu la façon dont vous vous regardés.

Sue : Je suis amoureuse de lui. J’ai eu le coup de foudre pour lui. Puis c’est l’homme que j’attendais dans ma vie.
Matt : Nous avons la chance d’avoir trouver quelqu’un qui nous aime autant.
Sue : Je partage ton opinion.
Matt : Je dois partir ma famille m’attend. Je t’inviterais bientôt pour te la présenter . Puis n’oublie pas de m’inviter à ton mariage.
Sue : Si jack me le demande.
Matt : Il va le faire. Lévi content de d’avoir revue et prend soin de ta maîtresse.
Sue : A bientôt.

Ils s’étrennent. Lévi aboie et tend la patte pour dire en revoir. Matt lui prend la patte. Pendant ce temps Jack est taquiné par tout le monde pour avoir des détailles. Sue revient et voit que l’équipe lui pose des questions.

Sue : Matt vous dit en revoir.
Jack : Merci pour le message.
Bobby : Je vais partir aussi j’ai est un rendez-vous.
Myles : Moi aussi.
Lucy : Sue je vais voir ma grand-mère . Je reviens demain.
Tara : Je dois retrouvé Stanley.
Dimitrius : Moi ma famille.

Sue et Jack se retrouvent tous seul.

Sue : Je vais rentré aussi pour me reposer et faire de trois truc.
Jack : Moi aussi, mais tu m’as promis un dîner.
Sue : Je sais d’ailleurs , je t’invite à la maison pour le dîner. Je le ferais.
Jack : J’accepte l’invitation. Quelle heure tu veux que je vienne ?
Sue : 19h00.
Jack : A ce soir.

Appartement de Sue .

Sue se repose un peu puis prépare le dîner. Elle fait une salade , des lasagnes avec un gigot puis pour le désert une tarte aux poires. En attend la cuisson , elle s’habille . Sue choisie une robe simple. Après elle met la table avec des chandelles. Lévi la regarde faire.

Appartement de Jack.

Lui aussi se repose. Puis se prépare. Il met au moins dix minutes à choisir sa tenue. Jack est tellement nerveux car ce soir il à décidé de se lancer. .Il porte un chandail et un jean. Puis part pour l’appartement de Sue.

Appartement de Sue .
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:20

Lévi prévient Sue que Jack est à la porte. Elle ouvre . Ils se regardent pendant un moment.

Sue : J’espère que tu as faim.
Jack : Oui et j’adore ta cuisine.
Sue : Merci.
Jack : Cette semaine a été chargée en émotion .
Sue : Elle m’a permit de réfléchir à plein de chose .
Jack : Même chose.
Sue : Tu voir quelque chose ?
Jack : Un verre d’eau.

Ils vont dans la cuisine. Sue donne un verre d’eau à Jack . Puis lorsque elle lui donne le verre , leur main s’érafle . Ils se regardent

Sue : Je doit finir de préparer le dîner.
Jack : J’ai le temps.

Jack regarde Sue cuisiner. Sue ne le voit pas car elle surveillent la fin de la cuisson et met les aliments dans un plat. Pendant ce temps Jack remarque les chandelles sur la table.

Sue : C’est prêt.
Jack : Qu’est-ce que tu as préparé ?
Sue : C’est une surprise.

Ils commencent à manger l’entrée.

Sue : La suite arrive. Lasagne avec gigot.
Jack : Je vais me régaler.
Sue : Je l’espère.
Jack : J’ai déjà goûté à ta cuisine avant. Elle est très bonne.
Sue : Merci, Tu me flatte.
Jack : C’est la vérité.

Ils mangent les plats chauds puis le désert. Tout le long du repas ils se regarder et ont discuter de tout et de rien. Ils étaient nerveux tous les deux.

Jack : Tu es une grande cuisinière.
Sue : Ma mère l’ait aussi. C’est elle qui m’a appris. On se regarde un film.
Jack : D’accord. Je te laisse le choix.
Sue : Par contre c’est sous-titré.
Jack : Pas de problème .
Sue : Tu veux une tasse de thé.
Jack : Oui.
Sue : Je te l’apporte , installe toi dans le canapé.


Sue prépare le thé . Jack se met dans le canapé. Elle pose les tasses de thé sur la tablr du salon.

Sue : Le film va commencer.

Ils sont tous les deux dans le canapé. Le film commence. Pendant le film Jack prend la main de Sue. Sue le sens mais n’a pas envie d’enlever sa main. Elle se sent bien . Lévi est aux pieds se Sue. Chacun est content. Le film finit. Ils se regardent comme si chacun voulait se dire quelque chose d’important. L’ambiance est tendues.

Jack : Sue j’ai quelque chose à te dire .
Sue : Quoi ?
Jack : Depuis le premier jour que je t’ai vus , j’ai eu le coup de foudre pour toi. Petit à petit des liens se sont créés entre nous. Tu m’as complètement envoûté.
Sue : J’ai aussi eu le coup de foudre pour toi.
Jack : Je ne l’aurais jamais cru que cela arriverai à moi.
Sue : Je t’aime Jack.
Jack : Je t’aime Sue.
Sue : La vie fait bien les choses. Tu es mon âme sœur.
Jack : Pareil pour moi.
Sue : Il a fallut du temps pour se dire nos sentiments.
Jack : Je sais mais de jouer le couple marié et avoir dormir avec toi ma fait prendre conscience à quelle point je veut vivre avec toi.
Sue : C’est vrai que la mission ma fait le même effet…

Jack coupe Sue et l’embrasse. Sue est prise par surprise. Lévi lui essaye de se cacher les yeux et va plus loin.

Jack : Je ne pouvait plus attendre.
Sue : Je suis content que tu l’ais fait.
Jack : J’attendais ce moment depuis longtemps.
Sue : Mais on était toujours dérangés par quelqu’un quand la discussion devenait sérieuse entre nous.

Jack prend Sue dans ses bras et se penche pour l’embrasser. Ils s’embrassent pendant un moment. Puis le téléphone de Jack sonne. C’est Bobby. Jack éteint son portable pour ne plus être dérangés. Ils reprend où il en était.Il passe toute la nuit ensemble.

Voilà l’histoire j’espère qu’elle vous avez plus. Si vous avez des commentaires écrivait moi à : florine@wanadoo.fr Où sur le forum.
Ils s’installent sur la table et Lévi se repose sur le lit. Il ne veut pas voir Sue perdre qui perd souvent au poker. Sue gagne la première partie. Jack la seconde . Il sont à égalité. Jack gagne la troisième partie. Puis la dernière. Sue n’a pas eu de chance mais elle était content d’avoir perdu.

Jack : J’ai gagné .Tu me dois un baiser.
Sue : Je sais.

Jack s’approche de Sue pour l’embrasser. Lévi se cache les yeux. Il est sur le point de le faire mais quelqu’un frappe à la porte. Jack va ouvrir .

C’est Sanchez pour dire que le repas est prêt. Sue et Jack ne s’attendait pas à cette surprise. Ils n’avaient pas vus le temps passé tellement qui était occupé à gagner.

Jack : On arrive.
Sue : Une prochaine fois le baiser.
Jack : J’y compte bien.
Sue : Je tiens toujours mes promesses.
Ils se regardent avant de descendre.

Salle à manger.

Sanchez est déjà assit.

Sanchez : J’espère que vous avez passé un bon moment.
Sue :Fantastique.
Sanchez : Parlons de cette après-midi. Les deux types experts viennent à trois heures. Ce sont des connaissances.
Sue : Oui, mais aussi des amis en qui nous avons confiance.
Sanchez : Si vous avez confiance moi aussi. Vous deux commencerais à mettre en place un système de sécurité dés cette après-midi après la rencontre.
Sue : Nous avons déjà quelques idées. Cependant , il faudrait que nous ayons les plans et les emplacements des caméras.
Sanchez : Vous les aurez tout à l’heure.
Jack :A quoi vont vous servir ces missiles ?
Sanchez : Disons que c’est une garantie mais j’ai l’intention de les vendre au plus offrant.
Sue : La réunion va porter sur ceci.
Sanchez : On ne peut rien vous cacher . Naturellement cela reste entre nous .
Sue : Bien évidemment.
Jack : Pourquoi trahir quand on a confiance en vous. De nos jours dans ce milieu c’est rare. Chacun cherche à faire concurrence à l’autre.
Sanchez : Sue votre mari à parfaitement raison . C’est un homme de raison.
Sue : Je le sais mais quand il commence personne ne peut l’arrêter.
Jack : Je te remercie chérie de ce commentaire.
Sue : Je ne dis que la vérité.
Sanchez : Je vois que même les couples très soudés se disputent. Bon sur ceux je vous laisse continuer votre discussion. Je dois passer quelques coups de téléphone.

Il s’en va. Pendant ce temps Jack et Sue sont dans la chambre à continuer à se chamailler.

Jack : Merci pour le on peut l’arrêter.
Sue : IL fallait bien que je trouve quelque chose. Je suis désolé si j’ai blessé ton égaux masculin.
Jack : Pas du tout. Changeons de sujet , je n’aime pas les disputes.
Sue : Je suis bien d’accord .


Jack appelle Bobby .

Jack : Vous êtes où ?
Bobby : On sera là dans 25 minutes.
Jack : A votre sujet on lui à que vous êtes des amis à nous.
Bobby : Message reçu . Ne t’inquiète pas on arrive . Toi tu as toujours le meilleur rôle. Mais pour cette fois je suis d’accord car Sue et toi former un beau couple. Et comme je te connais tu dois être plutôt content.
Jack : Moi content un peu mais c’est le genre de mission qui m’inquiète car elle est risquée.
Bobby : Tu n’inquiète pour elle alors.
Jack : Quand tu auras finis avec des illusions.
Bobby : Mes illusions sont vrais. On se demande tous quand l’un des deux se décidera à dire ses sentiments.
Jack : A tout à l’heure.
Bobby : c’est çà.
Ils raccrochent .

Sue : Je me demande ce que t’as dit Bobby pour que tu sois contrarié.
Jack : Rien une mauvaise blague.
Sue : Quelle genre de blaque ?
Jack : Rien de très marrant.
Sue : Tu connais Bobby ; il adore taquiner.
Jack : Je sais.
Sue : On devrait descendre les attendre.
Jack : J’allais dire la même chose.

Ils sont devant la porte. Puis deux minutes plus tard la voiture arrive. Bobby et Matt descandent.

Bobby : Comment vont les amoureux ?
Sue : Plutôt bien.
Matt : Où est Sanchez.
Jack : Il va arriver d’un instant à l’autre.
Matt : Je crois que c’est lui qui se rapproche vers nous.
Sue : En effet.
Sanchez : Bonjour . C’est donc vous les experts.
Bobby : Moi c’est Bobby mais mes amis m’appelle le démolisseur.
Matt : Et moi Matt.
Sanchez : Maintenant que les présentation sont faites. Bobby et Matt les missiles sont installés dans un entrepôt derrière le maison. De plus , je vous ais fait préparer deux chambres pour votre séjour.
Bobby : Merci , Quand commençons-nous ?
Sanchez : Toute suite car il y a 18 missiles à programmer en 1 jour ½.
Matt : Je vois que l’on ne s’ennuiera pas.
Sanchez : Sue et Jack j’ai mis aussi là-bas les plans et matériels à votre disposition. Je vous y conduit tous à l’entrepôt.

Ils marchent tous en direction de l’entrepôt.

Entrepôt ;

Sanchez : Si il vous manque quelque chose ?
Jack : Je ne crois. Sinon on vous le dira.
Sanchez : Bon travail .

Sue et Jack regarde si ils ne manquent rien.
Chacun se met au travail. Bobby et Matt s’occupent des missiles. Ils sont tous le matériel nécessaire : des outils, un ordinateur chacun. Sue et Jack regard les plans pour poser d’autres caméras. Ils s’analysent tout. Lévi regarde tout le monde. Ils travaillent jusqu'au repas. Ils sont tous consciencieux dans le boulot qui demande beaucoup de temps et de précision . Ils forment tous une sacré équipe. Sanchez vient les voir pour dire que le repas est prêt. Ils arrêtent et vont à la salle manger.

Salle à manger.

Sanchez : Combien de missiles ont été programmés ?
Matt : 8 missiles.
Sanchez : Nous sommes dans les temps. Sue et Jack où en êtes vous ?
Jack : Nous avons choisies les emplacements des caméras et des gardes mais il reste encore à les mettre et placer.
Sanchez : Vous aurais toute la journée pour finir demain. Je ne manges pas avec vous ce soir ni demain avec vous. Je dois m’absenter. Mais le boulot doit se finir demain soir.

Le téléphone de Sanchez sonne. Sue lit sur les lèvres et apprend que la réunion à lieu à dix heure. Le dîner est servi dehors.

Jardin .

Une table avec le repas dehors . La table est dans un kiosque.

Bobby : J’ai une de c’est faim.
Sue : C’est normale tu as bien travaillé.
Jack : Ce n’est pas çà , il a toujours faim toute la journée.
Bobby : Et alors, au moins j’assume de le dire Sparky.
Matt : Pourquoi ce surnom ?
Sue : Moi aussi je serais curieuse de le savoir.
Bobby : C’est le surnom que lui ont donnés ses parents quand il est petit car Jack se prenait pour un super héros.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:20

Sue : Je comprend mieux mais je crois que par moment il le fait encore. Puis on peut dire c’est ce qui la poussé à faire se métier.
Jack : Bobby tu n’est pas obligés de le dire. Je déteste ce surnom.
Bobby : Mais il fallait que je le disse. Ta femme n’était pas au courant.
Sue : Bobby merci de ton intérêt.
Matt : Sue si je me rappelle ton surnom est Lionne.
Jack : Matt tu peut nous dire la suite.
Matt : Sue a trois frère . Ils aimaient bien la taquiné. Mais on peut dire qu’elle les cherchés aussi. Quand ils lui faisait de mauvaise farces , elle n’était pas toujours contente donc en colère. Elle devenait une vrai furie.
Sue : J’aimerais bien d’ y voir le seule garçon au milieu de trois filles. Matt et Bobby vous êtes bien amuser maintenant.
Matt : Il le fallait. Bobby à raison il ne faut rien cacher à son mari.

Jack et Sue sont tous les deux embarrassés mais aussi amusés . Lévi voit que tout le monde est occupés et prend un morceau de viande dans l’assiette de Bobby. Bobby s’aperçoit après que sa viande a disparus.

Bobby : Où est passé mon morceau de viande ?

Tout le monde se tourne vers Lévi qui faisait comme si de rien n’était.

Sue :Tu devrais avoir honte.
Lévi se cache.
Jack : Je crois que nous avons eu notre distraction pour ce soir.
Sue : Bobby tu portes toujours des cravates avec des personnages de BD.
Jack : C’est vrai et je trouve que c’est ridicule.
Bobby : Et bien au moins certaines filles trouvent çà mignons. Jack je te rappelle que ce ne n ‘est pas moi qui suis célibataire.
Jack : Tout simplement car je n’ai pas trouvé mon âme soeur.
Matt : Toi non plus Sue d’ailleurs tu es célibataire.
Sue : Je propose de faire quelques parties de cartes.
Bobby : Je suis partant.
Jack et Matt : Moi aussi.

Bobby distribue les cartes et comme il est joueur , il propose un pari.

Bobby : Chacun dit ce qui pari .
Jack : Si je pari un match de Hockey .
Sue : Moi je pari un dîner au gagnant.
Bobby : Si je gagne je pari que Sue et Jack s’embrassent.
Matt : Comme Bobby.
Sue : J’ai intérêt à gagner.
Jack : Et moi ne pas perdre.
Bobby : Je vais gagner.
Matt : C’est moi.
Bobby : Il faut pour gagner remporter deux parties.

Jack et Sue veulent tous les deux perdre en réalité . Chacun s’observe et se concentre.
Bobby gagne la première partie. Sue la deuxième partie. Jack la troisième. Matt la quatrième. Tous le monde est égaux mais qui va remporter la victoire. Attention……………. Le gagnant est Jack.

Jack : Je suis le gagnant donc Sue tu me dois un dîner.
Sue : Je tient toujours mes promesses. N’est-ce pas Lévi ?
Il aboie pour confirmer.
Bobby : Je crois que il faudrait revenir à la mission. Maintenant que nous savons quand la réunion à lieu . Il se fait tard . On en discutera demain.

Ils montent tous dans leur chambre et se disent bonne nuit.

Chambre de Jack et Sue .

Ils prennent chacun une douche. Puis lissent un bouquin dans le lit.

Sue : Quelle journée. Je suis fatigué. En tout cas j’ai passé une bonne soirée. Bobby trouve toujours le moyen de nous divertir.
Jack : On ne pourra pas le changer avec ses habitudes.
Sue : Bonne nuit.
Jack : Tu n’oublies pas quelque chose ?
Sue : Je ne crois pas.
Jack : Sûr.
Sue : Si cela me revient le baiser de ce matin du pari de poker.
Ils se regardent pendant un moment. Jack se penche et donne le baiser à Sue. Puis chacun se couche de son côté. Ils sont l’esprit qui travaille tous les deux. Lévi les regarde .

Pensées de Sue : Quelle idée d’avoir parier un baiser. Je suis content qu’il l’ait fait. Je crois que deux baisers en un jour çà veut dire quelque chose même si on n’est en mission .Je suis amoureuse de lui mais comment lui dire puis la politique de la maison entre deux agents. Je crois qu’il le sais déjà de toute façon.

Pensées de Jack : Ce baiser ma vraiment chambouler mon esprit. Il faut que je lui disse que je suis amoureux d’elle. C’est décidé , je le ferais au dîner après la mission.

Jack éteint la lumière. Ils dorment chacun maintenant mais Sue est réveillée par un mauvais cauchemar qui lui rappelle sa dernière mission à la CIA et Lévi vient la consoler. Jack à été réveillé aussi. Il allume la lumière. Il voit Sue assisse.

Jack : Tout va bien ?
Sue : Juste un cauchemar. Je crois le fait d’avoir à nouveau touché une arme ma déclenché de mauvais souvenir .
Jack : Ce sont des choses qui arrivent. Moi aussi je fais quelques nuits comme çà.

Il éteint la lumière et Sue se met à pleurer. Il la prend dans ses bras. Puis Sue se rendort car elle se sent rassurer. Jack attend que Sue soit bien en endormie avant de tomber à son tour dans le sommeil. Ils sont passés toute la nuit dans les bras de l’autre. Sue n’a plus fait aucun cauchemar.





Jour 1 :

Dans la chambre.

Cette fois si Jack se réveille le premier. IL regarde Sue dormir et ne veux pas bouger pour la réveillé. Mais Lévi sans charge en lui sautant dessus car il veut sortir.
Sue se réveille et voit qu’elle est dans les bras de Jack. Ils se regardent tous les deux puis se lèvent.

Chacun ne voulait pas que ce moment s’arrête. Ils se sentait bien tous les deux.

Sue : Bonjour , je suis désolé de t’avoir réveillé cette nuit.
Jack : C’est rien.

Ils se sourissent.

Jack : Je suis content de que tu m’en est parlé de ton cauchemar et de t’avoir réconforter.
Sue : Je deux remercie. J’en avais besoin.
Jack : Les amis c’est fait pour çà.
Sue : Moi aussi.
Sue : Je vais me préparer . Puis Lévi veut faire son tour.
Jack : Je vous accompagne aussi.

Chacun se prépare . Sue porte un jean avec une chemise bleue et Jack aussi. Ils se sont habillés pareilles. Ils descendent dans le jardin pour se promener avant de manger et retrouver les autres. Puis la balade terminer, ils retrouvent Bobby et Matt à la table de dehors. Ils se disent bonjour.

Bobby : Comment c’est passé la nuit ?
Matt : Pour moi très bien .
Sue : Bien à part un cauchemar.
Jack : Moi aussi bien.
Bobby : Tant mieux car une longue journée nous attends. J’appellerais le Bureau après le repas pour que l’on puisse mettre un plan pour l’arrestation .
Jack : Cela devient prioritaire , il ne reste que un jour.
Matt : On devrait s’y mettre toute suite .

Bobby appelle le bureau. C’est Dimitrius qui répond.

Dimitrius : Vous avez toutes les informations ?
Bobby : Oui ; la réunion commence à Dix heure. Jack et Sue vont installer des caméras de sortes que vous ne soyer pas découvert pendant le raid. De plus, ils ont téléchargés le signale de la porte d’entrée pour que Tara s’en occupe afin que vous rentriez.
Dimitrius : Tout me paraît être au point. Vous nous donnerais le signal pour le moment le plus approprier pour l’intervention . Le mieux se serait par bip peur.
Bobby : Je transmettrai les consignes de mon côté.
Dimitrius : Du mien je préparerai l’intervention de l’extérieur avec les autres.


Ils raccrochent.

Bobby : Tout est prêt. Il faut juste envoyer un signal pour que le raid commence.
Jack : Voilà qui est parfait.

Ils vont tous à l’entrepôt pour se consacrer à leur boulot. Ils travaillent toute la matinée sans relâche. Puis la faim les rappellent à l’ordre. Ils font une pause pour casser la croûte.

Salle à manger.

Ils sont tous sont entraînent de manger. Sanchez vient les rejoindre. Ils sont surpris de le voir . Il se joint à eux pour le repas.

Sanchez : Alors où en est le travail.
Jack : Sue et moi allons cette après-midi mettre en place les caméras.
Lévi aboie pour dire moi aussi.
Et puis lévi.
Bobby : De notre côté il ne reste plus que 5 missiles à programmer .
Sanchez : Bon tout semble dans les temps.

Chacun va reprend ses occupations.

Bobby, Matt, Jack, Sue et Lévi retournent au travail. Bobby et Matt finissent les derniers missiles. Sue et Jack place les caméras et télécharge le système de sécurité de la porte d’entrée. Puis l’envoient à Tara par le téléphone qu’elle leur à donné au bureau. Tara envoie un message pour confirmer qu’elle a bien reçus les données.
Après ils se retrouvent pour le repas.

Bobby : C’est le dernier jour que nous profiterons des repas de hautes qualités fait part un célèbre cuisinier et aussi un service .
Sue : Je pense que les missions comme celle là apporte aussi des avantages et pas que des contraintes et danger.
Jack : Bobby je vois que le chambre t’as bien servir. Puis tu es du genre désordonné.
Bobby : Et toi perfectionniste.
Sue : Vos défauts vont partis de votre personnalité. Puis cela donne un petit quelque chose à chacun.
Matt : C’est vrai.
Jack : Sue je pense aussi la même chose.
Bobby : Quelle coïncidence !
Jack : Et alors tout le monde peut avoir des choses en commun.
Bobby : Je suis aussi d’accord avec toutes vos opinion. Je voulais juste de taquiné un peu.
Jack : C’est l’humour Australien.
Bobby : Qu’est-ce qu’il a ?
Matt : Sue ils sont toujours comme çà ?
Sue : Non, parfois mais au moins dans ces moments là au bureau on change les idées. Surtout aussi quand Myles et les autres s’y mettent aussi. Dés que un commence tout le monde y va. Même moi parfois.
Jack : Je confirme.
Bobby : Surtout ont aime bien aussi taquinés Sue et Jack . Au bureau on les vois comme un très joli couple. Puis ils sont célibataires et toujours ensemble pour la plupart des enquêtes .
Sue : Je crois que c’est assez maintenant. Il se fait tard et demain un jour important et le repos est de vigueur.


Ils montent tous à leur chambre sauf Sue qui est dehors avec Lévi. Tous les deux s’amusent. Ils n’ont pas eut un moment tout les deux pour se détendre sans contrainte. Elle oublie pendant quelque instant sa mission . Sue commence à être fatiguée.Puis elle monte rejoindre Jack.

Chambre de Jack et Sue

Jack est déjà dans les draps entraîne de bouquiner. Sue se prépare pour la nuit. Elle le rejoint.

Jack : Cette mission restera dans mais souvenir puis c’est une prise importante plusieurs chefs mafieux. Pour notre carrière c’est bénéfique.
Sue : Puis on pourra un de ces jours avoir une promotion. Les missions de ce genres il y a en peu dans une carrière.
Jack : Que l’on a eu de la chance par rapport à d’autres agents.
Sue : C’est vrai mais aussi de la chance de ne pas être mort le nombre de fois que nous prenons des risques.
Jack : C’est le boulot. Chacun c’est en s’engageant ce qu’il risque.

Ils de disent bonne nuit tous les deux en se regardant une fois de plus.

JOUR J

Ils se préparent tous pour la mission. Chacun met un gilet par balle discret. Ils se retrouvent dans le bureau de Sanchez qui les demandent.

Bureau de Sanchez .

Sanchez : Je vois que tout est en place . Les invités ne vont pas tardés. Je vous demanderais de les accueillir à l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics EmptyLun 25 Juil - 15:23

désolé je crois que j'ai du remettre deux fosi la même chose.
VOILA SInon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfics Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *\ FANFICS/*
» Fanfics Lili
» Fanfics de Stargate
» Sue Thomas - Momobzh - Fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser