| *\ FANFICS/* | |
|
+49val 02 ninou Zazas11 sandy37 nadyou jo Sabine57 Sandy cyberaurelia iceprincess Lili Kiekeboe vancouvergirl mouman didi petiteréveuse Maya Ethopia sophie Sady claire Kissounett fan_f.b.eye nanou a2line aliasterry rezelle cltck lucie Laurette47 fansue DarkAthena sue hudson Youpi LN_the eye in FBI lindsley muriel momobzh Jacynthe FandeSérie sonia misskako ALIAS S.T.F.B.E Alex sammarie24 VAL sarah florine EnfantTV 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberaurelia Fan apprenti
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 20 Mar - 23:50 | |
| j'en suis a la derniere enfin je crois celle ou sue a rencontre la soeur et la niece de jack | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| |
| |
iceprincess Fan mania
Nombre de messages : 141 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 27 Mar - 19:44 | |
| Salut!
Je viens de lire l'histoire "Le Phoenix" de Maya....tjrs excellent, comme d'habitude! J'adore cette série!
J'ai aussi lu les deux premières histoires de Sandy! La deuxième nous laisse sur une belle intrigue! J'ai hâte de voir la suite!
Continuez à écrire les filles, c'est toujours un plaisir de vous lire! | |
|
| |
Maya Fan Ancien
Nombre de messages : 4192 Age : 34 Localisation : Perdue dans son propre cerveau Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Sandy Fan Ancien
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 27 Mar - 22:35 | |
| merci beaucoup iceprincess | |
|
| |
Youpi Fan Ancien
| |
| |
momobzh Fan mania
Nombre de messages : 396 Age : 44 Localisation : 22 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 5 Avr - 18:12 | |
| J'ai eu un petit moment pour lire les fics. J'ai qu'une chose à dire à toutes, tous les fics sont supers. continuez comme ça, vivement la suite. | |
|
| |
Sandy Fan Ancien
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
Sabine57 Fan mania
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Yutz Moselle 57 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 23 Oct - 22:37 | |
| Avec le nouveau site je ne sais plus sur quoi aller pour voir les fanfics et les clips videos pourriez vous me donner le lien pour aller voir Sabine57 | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 23 Oct - 22:46 | |
| pas de problème miss!
[url] http://cfpcreations.actifforum.com/[/url]
si tu veux aller lire les fanfics sue thomas ! [url] http://cfpcreations.actifforum.com/viewforum.forum?f=1[/url]
voila j'espere que mes liens vont marcher | |
|
| |
Sabine57 Fan mania
Nombre de messages : 212 Age : 68 Localisation : Yutz Moselle 57 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 23 Oct - 23:53 | |
| Bonsoir Sarah
merci pour ton renseignent amicalement Sabine | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : nogent le rotrou Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 8 Nov - 13:58 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis un petit moment. Moi aussi je suis fan de Sue Thomas et très triste que cette série se soit arrêtée. Je prends donc un énorme plaisir à lire vos fanfics qui je trouve sont très réussies. Je vous remercie et continuer. | |
|
| |
nadyou Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 8 Nov - 14:26 | |
| Jo je me suis rendue compte que je n'ai pas posté sur ce topic Je n'ai pas encore tout lu vos fanfics mais tout comme Jo (et d'autres bien évidemment) je les adore, ils sont supers et je trouve que vous avez des idées et un style d'écriture très intéressantes. et Continuez comme çà | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : nogent le rotrou Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 11 Nov - 17:58 | |
| Je voudrai remercier tout le monde pour son accueil chaleureux sur le forum, ça fait chaud au coeur. Pour vous remercier j'ai décidé d'écrire à mon tour une fanfiction qui j'espère vous plaira. La première partie est déjà en ligne sur le forum création. Vos commentaires seront les bien venus car il s'agit ici de ma première fanfiction et je ne peux que m'améliorer avec votre aide. | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Dim 10 Déc - 22:25 | |
| Je voulais adresser un petit message pour ceux qui ont lu mon fic la vipère et qui attendent peut être la suite. Elle est un peu longue à venir et je m'en excuse mais j'ai trouvé du travail et en ce moment je n'ai plus le temps d'écrire mais c'est promis, je la finirai pendant les fêtes de noël. Merci pour vos messages d'encouragement. | |
|
| |
sandy37 Fan mania
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : tours Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 11 Déc - 0:31 | |
| Et Jo, il est vrai qu'on a beaucoup adoré ton fic, mais ne t'inquiètes pas on comprend très bien !!!! On attendra c'est promis ! | |
|
| |
Zazas11 Fan Novice
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 11 Déc - 15:04 | |
| c'est vrai que tous les fanfics sont géniaux.continuez comme ca c'est super. | |
|
| |
nadyou Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 12 Déc - 11:40 | |
| Félicitation Jo pour ton nouveau job On va être patient | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 2 Jan - 19:13 | |
| Voilà ça y est, la suite de mon fic la vipère est enfin en ligne, la 4ème et dernière partie est en cours d'écriture et ne devrait plus tarder, il faudra encore être un tout petit peu patient. Mais en attendant régalez vous (enfin je l'espère) avec la partie 3. J'en profite au passage pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2007 avec beaucoup de bonheur. | |
|
| |
Zazas11 Fan Novice
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 3 Jan - 0:52 | |
| j'ai lu la suite de ton fic et comme dab c'est génial.je vous souhaite aussi a tous une trés bonne année, pleine d'alour et de fic... | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 9 Avr - 19:55 | |
| Plusieurs personnes m'on réclamé la suite et la fin de mon fanfic "la vipère". Oui je sais je suis un peu longue à écrire la fin mais je passe un concours début Mai et je suis à fond dans les révisions. Je vais essayer de faire un effort et de vous envoyer la suite rapidement.
Je m'excuse encore pour l'attente mais promis ça ne sera plus long. | |
|
| |
ninou Fan mania
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 10 Avr - 19:31 | |
| ne t'en fais pas ... !!!! nous serons patientes !!!! Les etudes avant tout !!!! | |
|
| |
FandeSérie Fan Suprême
Nombre de messages : 960 Age : 40 Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 12 Avr - 19:56 | |
| Ne t'inquiète pas Jo, prépare ton concours et fais de ton mieux. Une fois le concours passé tu auras l'esprit plus tranquille ! Et puis les lectrices n'ont qu'à attendre un peu Je te dis m*** pour ton concours dès maintenant ! | |
|
| |
jo Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 12 Avr - 20:15 | |
| C'est gentil de penser à moi, ça fait chaud au coeur, surtout que c'est pas la joie en ce moment, il faut savoir que je repasse ce fichu concours pour la 3ème fois, mais je suis obstinée quand je veux queque chose. J'écris le soir quand mes révisions sont terminées, ça fait du bien de penser à autre chose 1 heure ou 2. De toute façon j'ai bientôt terminé. | |
|
| |
Youpi Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Dim 22 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* | |
| |
|
| |