Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 *\ FANFICS/*

Aller en bas 
+49
val 02
ninou
Zazas11
sandy37
nadyou
jo
Sabine57
Sandy
cyberaurelia
iceprincess
Lili
Kiekeboe
vancouvergirl
mouman
didi
petiteréveuse
Maya
Ethopia
sophie
Sady
claire
Kissounett
fan_f.b.eye
nanou
a2line
aliasterry
rezelle
cltck
lucie
Laurette47
fansue
DarkAthena
sue hudson
Youpi
LN_the eye in FBI
lindsley
muriel
momobzh
Jacynthe
FandeSérie
sonia
misskako
ALIAS S.T.F.B.E
Alex
sammarie24
VAL
sarah
florine
EnfantTV
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
fansue
Fan Novice
fansue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptySam 16 Juil - 19:41

Salu js8 nouvelle et je voulè vou dire que je trouvè vrèmenlé fanfic géniales
Je me demandè si pendant que enfanttv est parti en vacances on poura kan mèm voir lé nouvo fanfic paske kan elle reviendra (le 1er aout) moi je partirè ( le 3 aout) alor sa voudra dir ke je vé devoir atendre 1 mois avan de lire les suites ki promète dètre géniales.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptySam 16 Juil - 22:08

Bienvenue parmit nous. Cela va être difficile pour les fics. Tu pars le 3 mais av un peu de chances un mise à jour sera fait avant. On va essayer. Tu en écrit toi.
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptySam 16 Juil - 22:09

pour répondre a sammaraire 24. moi je penser a sue...j'ai pas fait aussi atention que sa a l'orthographe... :oops:

et pour val, je sui contente que la fin que mon fanfic te stresse, c'est une petite revenche...mais bon tant que jack et sue sont ensemblle tout va bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
fansue
Fan Novice
fansue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 12:32

Nan dsl jen fé pa paske g pa bocou dimagination.
Mé je vé peutètre éssayé den écrire pour le plaisir é je lé envérè mé je ne vou promè rien.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 21:06

BIENVENU FANSUE :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fansue
Fan Novice
fansue


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 22:17

merci.
Je voulai vous dire ke je pense ke je vé écrire une saison virtuelle de sue thomas.
Pour le momen je né pa comenC mé par contre g fé dé recherches sur des enquêtes possibles du FBI.
Je me renseigne pour pouvoir commenC.
Je ne vou prome rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyDim 17 Juil - 23:17

Bevenue aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyLun 18 Juil - 0:52

Bon j'ai fini de lire les dernier fanfic

Dejà sarah, j'ai trouvé ton fanfic trop délire, la scène de bagarre trop chouette et marrante et Jack qui protège Sue, j'ai envie de faire pareil dans mon fanfic une bonne leçon à allie qui commence à m'enervé (je sais c'est moi qui l'integre :P ) voilà super ton fic et j'attend les vacance romantique

Muriel tu peux pas me faire cela, qu'est ce qui est arrivé a Tara, non c'est pas bien de nous laissez dans cette état. Ton fanfic était géniale mais j'ai hate de lire la suite.

Miss match j'ai aussi bien aimée ton fanfic continu.

voilà alors j'attend les suites
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 14:06

c'est quand la suite des vacances romantique
et ce que on va voir si elle va accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 34
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 16:47

coucou lesfilles , (decidement je vien souvent vous voir ......... mmm pendant les vacances) . je vien de lire vos coms a propos de mes fanfics, ca ma faisde voir ce que vouspensez ede mon style decriture.
quand a la question de laurette 47 , je tannonce que je vais continuer mes fanfic juska laccouchementt ( ,je fere un fanfic sur ca) et petre meme que je continuerai encore juska ce que leur enfant est 1 an .

enfin voila kwa........... gro bisous a vous et a lundi ( jour de mon retour) je pense que vous pourrez lire mon prochain fic ( vacances en amoureu et match de hockey de jack :P )dici mardi prochain .
++++++++
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyMar 19 Juil - 21:53

alors vivement lundi....j'ai hate de lire tes fic. :study:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 13:57

Coucou à tous. Je n'ai pas eu trop le temps de venir vous voir. J'ai lu vos fics ils sont tous bien.
Je pense que chacun à chacun son style d'écriture ce que je trouve bien.

J'ai vu que nous avons à chaque fois de nouveaux auteurs. Mieux on est nombreus mieux c'est. Surtout que chacun à ses idées. Parfois les mêmes.

Comme Sarh j'ai l'intention de faire évoluer la relation de Sue mais doucement. J'avais aussi l'idée a un moment que Sue tombe enciente mais pas encore. J'attends mai j'ai dèjà des idées.

J'écris mon fic 4 la suite du trois. J'ai fait attendre pour avoir la suite.
:lol!:
Désolé pour l'attend . La suite arrive. J'ai envie d'écrire une saison virtuelle comme enfant tv. Je pense que à partir du fic 2 ce sera ma saison virtuelle vu que il existe une suit logique dans l'évolution des personneges.

N'hésitez pas à donner votre avis ou des idées.

Vous m'avais manqué. :flower: :lol!: :cheers:

J'ai un peu de temps maintenant mais les imprévus peuvent venir.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 21:03

C'est vrai que l'on te voyais plus trop Florine, Bon retour

Et pour tes fics c'est vrai que tu nous a fait langir mais c'est bien je me demandais si tu alliais continuer à en ecrire.

:cheers: Alors je crois ne pas être la seule quand je dis vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyMer 20 Juil - 21:23

Si je continue à écrire mais disons que je n'ais pas eu bcp de tps. J'en suis à 15 page déjà. J'adore écrire et lire. En plus, cela m'occupe et je trouve que c'est important comme çà je met mais idées. J'en ai tellement que parfois prend prêtre la tête.

Puis je viens de finir un livre de 500 pages .C'est un thriller. Cela me donne des idées. J'adore ce genre de livre aventure, suspence, mystère etc... En plus comme çà tu découvre par toi même qui peut-être le tueur.

J'espère même en faire un autre commeçà 2 fic à lire en plus sera un épisode de plus dans ma saison. Je pense que c'est bien de faire sur l'évolution de Sue/Jack mais aussi des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 34
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 18:08

salut les filles , jai hate de rentrer a la maison ( lundi )
des ke jarrive je fonce sur mon ordi vous ecrire les fanfics, jai rru 3 semaines pr penser a ce ke je voulais mettre.
au fete ou est passe enfant tv ??? :cry:

allez a lundi les filles
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 19:30

la miss enfant tv est en vacances avec sa copine elle ne rentre que la semaine prochaine donc il va falloir attendre 2 semaine a peu pres avant la prochaine mise a jour donc tu va avoir le temps de finir tou les fics :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 34
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 20:34

je vais avoir tout mon temps chouette , je compte sur vous pour me faire le resume de lepisode de dimanche ( celui ki vien la) parce ke je sere dans mon bateau.
++++ a vou
ps a val : jespere que tu va faire le prochain fanfic, pr savoir si jack va accepter le bebe que allie attend ( jte previenque si il l'accepte , jtattend a la sortie de ton boulot :evil: :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 21:09

sarah c'est quand que tu va finir les fanfics
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 34
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 21:11

normalement mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 21:13

j'ai hate sa va etre la suite des vacances?
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 21:39

sarah a écrit:
je vais avoir tout mon temps chouette , je compte sur vous pour me faire le resume de lepisode de dimanche ( celui ki vien la) parce ke je sere dans mon bateau.
++++ a vou
ps a val : jespere que tu va faire le prochain fanfic, pr savoir si jack va accepter le bebe que allie attend ( jte previenque si il l'accepte , jtattend a la sortie de ton boulot :evil: :D

je vais faire équipe avec toi sarah si val nous fais ca :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 21:55

sammarie24 a écrit:
sarah a écrit:
je vais avoir tout mon temps chouette , je compte sur vous pour me faire le resume de lepisode de dimanche ( celui ki vien la) parce ke je sere dans mon bateau.
++++ a vou
ps a val : jespere que tu va faire le prochain fanfic, pr savoir si jack va accepter le bebe que allie attend ( jte previenque si il l'accepte , jtattend a la sortie de ton boulot :evil: :D

je vais faire équipe avec toi sarah si val nous fais ca :rambo:

je suis avec vous les filles...c'est pas mettre la pression a val, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 22:08

on peut tou faire sur le forum c'est bien alors on peut mettre la pression sur val sans problème car elle , elle le fais avec nous sans problème :P

tu n'est pas faché val :?: :?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyJeu 21 Juil - 23:53

Les filles du calme :? trois contre moi c'est beaucoup

Je croit que je vais me faire protègé par le FBI moi et particulièrement par Jack :DD

Non je ne suis pas fâché, de toute façon avec Jack comme garde du corps, je ne risque rien :DD

Et a savoir si Jack va accepté l'enfant vous verrez :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 EmptyVen 22 Juil - 0:00

je ne sais pas qui serait le plus en danger toi ou Jack parce que si il est ton garde du corps tu risuqe de lui sauté dessus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*\ FANFICS/* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *\ FANFICS/*   *\ FANFICS/* - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*\ FANFICS/*
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanfics
» Fanfics de Stargate
» Fanfics Lili
» Coup de Coeur *fanfics*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser