| *\ FANFICS/* | |
|
+49val 02 ninou Zazas11 sandy37 nadyou jo Sabine57 Sandy cyberaurelia iceprincess Lili Kiekeboe vancouvergirl mouman didi petiteréveuse Maya Ethopia sophie Sady claire Kissounett fan_f.b.eye nanou a2line aliasterry rezelle cltck lucie Laurette47 fansue DarkAthena sue hudson Youpi LN_the eye in FBI lindsley muriel momobzh Jacynthe FandeSérie sonia misskako ALIAS S.T.F.B.E Alex sammarie24 VAL sarah florine EnfantTV 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 19:59 | |
| Oui, mais elles ne sont pas sur Sue Thomas, et en plus, y'en a qui sont pas finies!!!! | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 20:05 | |
| alors mais toi au travail sur sue :) c'est juste une idée comme ca tu n'a aucune obligation mais les autres ilos sont sur quoi alors, moi je veux bien les lire :lol: | |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
Nombre de messages : 1693 Age : 44 Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 20:11 | |
| :roll: ben j'en ai écrit une sur XFiles et les 3 autres c'est sur New York 911!!!!
Par contre, je crois pas que je pourrais écrire sur Sue, je ne m'y connais pas assez sur la série :( | |
|
| |
FandeSérie Fan Suprême
Nombre de messages : 960 Age : 40 Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 20:43 | |
| Je suis encore à la traîne, tjs dernière décidément!! :boulet: :boulet:
Enfin, je vois que le fanfic "contamination" a eu du succès hé hé hé! Attention, ce n'était que le 3ième de la saison et je suis sûre qu'Enfant Tv sera d'accord avec moi pour dire qu'il y en aura d'autre!! :twisted: :twisted:
Pour ma part, j'ai lu les fics de Folrine, Muriel, Miramani, Sand, Sarah, Soso et Val et j'ai hâte de lire la suite, ils sont tous géniaux et sont pleins de surprise et de SHIP!!!! :thumleft: :thumright:
Vivement la suite!! :bounce: :bounce: | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 21:47 | |
| - FandeSérie a écrit:
Attention, ce n'était que le 3ième de la saison et je suis sûre qu'Enfant Tv sera d'accord avec moi pour dire qu'il y en aura d'autre!! :twisted: :twisted: :twisted: Tout à fait d'accord ! :twisted: On ne va pas s'arrêter en si bon chemin :DD | |
|
| |
DarkAthena Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 21:59 | |
| :D Tant mieux pour nous alors!!!!! :D | |
|
| |
sue hudson Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 5 Juil - 22:08 | |
| alor vite la mise à jour !!!! vite pk la je tiens plus en place !!!!!!! :lol!: :lol!: a kan la prochaine mise à jour ??? vvvvviiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeeee :no :no :no :no :no | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: euh Mer 6 Juil - 11:02 | |
| Ce week-end, je ne suis pas là, je suis chez Adela et le week-end prochain, on part toutes les deux camper 2 semaines près d'Annecy ! 8)
Donc je vous fait une dernière mise à jour en début de semaine prochaine. :D
Sarah, pour ton fic déménagement, je suis dsl :oops:, je l'ai zappé mais je vais ma rattraper à la prochaine mise à jour promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 6 Juil - 11:07 | |
| cool alor pk moi le week end prochain je ss la ms le week end daprés je pars en vacs !!!!! :D :bounce: | |
|
| |
muriel Fan mania
Nombre de messages : 183 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 6 Juil - 15:09 | |
| c'est vraie que les filles font du beau travail ssur les fanfics et les autres montage alors bravo à toutes :compress: j'ai même eu la larmes a l'oeil pour contamination j'ai ADORE :( | |
|
| |
LN_the eye in FBI Fan mania
Nombre de messages : 391 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 8 Juil - 18:49 | |
| comme toujours vos fanfic sont géniaux, vivement la suite. :bounce: simon je crois que cette maladie ma gagné :) , je me suis mis a l'écriture d'un fanfic avec l'aide ma soeur...nous l'avons bientôt fini...donc je voulais savoir comment on fait pour l'envoyer ? | |
|
| |
muriel Fan mania
Nombre de messages : 183 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 8 Juil - 19:12 | |
| - LN_the eye in FBI a écrit:
- comme toujours vos fanfic sont géniaux, vivement la suite. :bounce:
simon je crois que cette maladie ma gagné :) , je me suis mis a l'écriture d'un fanfic avec l'aide ma soeur...nous l'avons bientôt fini...donc je voulais savoir comment on fait pour l'envoyer ? est ce que tu connais le cite d'enfant tv? sinon je te donne l'adresse. www.fbeyefrance.com -contact puis tu lui envoie :jocolor: | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 8 Juil - 20:08 | |
| Super un autre auteur de FANFIC, c'est bien.
J'ai hate de le lire :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 14 Juil - 16:25 | |
| dis enfant tv est ce ke tu feras une mise à jour avant vendredi soir ?? pk je voulais lire une ptite fanfic avant de partir en vacs !!!!!!!!!!!!!! @++ sur le forum | |
|
| |
ALIAS S.T.F.B.E Fan mania
Nombre de messages : 202 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 14 Juil - 20:24 | |
| Je viens de lire :study: :study: les fanfics "L'ADIEU" et "LE DEMENAGEMENT" ; je les trouve SUPERS :lol!:
Bon dès que j'aurais un petit moment de libre, je lirais les 4 autres :study: :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 14 Juil - 21:55 | |
| je vien de lire vos fanfics les filles et je tenai à vous dire bravooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: jai beaucoup aimé celle avec le demenagemnt !! elle est tre drole ainsi que celle de helene elle est tre drole ossi !!! ms vite la suite :study: :study: :study: (mm si je sai ke je pourrai les lire avant un mois !!!! lol) encore une fois les filles bravo pour vos fanfics elles st supers à lire!!!! :flower: :flower: | |
|
| |
Youpi Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 12:57 | |
| ça y est moi aussi j'ai lu les fanfics! ils sont super! j'adore "dans les locaux du FBI" celui d'LN! ya pas a dire les filles, vous êtes vraiment super fortes! | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 19:48 | |
| merci les filles ( je me frotte le bas du nez avec mon index a lhorizntal ) euh pr le fanfic demenagement je dois vus dire que je lai fe a la va vite ( en 2h )mais a ce que je vois il vous a plu. euh ya 2 nuvo fanfic de moi c ca??? arce ke moi jen est vu que 4 nouvo dailleursil son genial , encore bravo au auteur parce ke moi je me regale a les liresurtout que mes vacances sont ennuyeuses a mourriir je mamuse a lire vos fanfic et dc merci a vous . voila gro bisous | |
|
| |
LN_the eye in FBI Fan mania
Nombre de messages : 391 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 20:00 | |
| la vraiment bravo les filles :thumleft: . le pouf encore de rire en imaginant la scéne de la bagare dans le fanfic de sarah, le déménagenment... :lol: je suis encore crispé en lisant celui de val, a ce propos val, tu serais pas de méche avec les scénariste, non parce que tu aime bien nous tourturer avec ally...enfin j'attend la suite avec impaience. :bounce: muriel aussi j'attend la suite :bounce: et quand a cendrine, l'adieu j'en ai encore une peine larme a l'oeil, il est émouvant...j'espére que nous en écrira un autre :D , et miss coutry, j'espére aussi que tu nous en écrira un autre.
pour ma part la suite et presuqe fini...je le pofine encore un peu avec ma soeur, et aprés j'ai pu cas le taper. | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 20:04 | |
| lol ln mi mm jete mdr en ecrivant le passage de labagarre , heureuse quil t lu . | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 21:21 | |
| Je viens de terminer de lire tous les fanfics. Je les ai tous appréciés et plus particulièrement celui de Cendrine. Bravo les filles vous êtes toutes géniales. | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 22:33 | |
| je suis heureuse que mon premier fanfic vous plaisez ,j'ai voulu faire dans un style different.
j'aimerais juste savoir à quel moment vous avez su qui etai dans le fauteuil :?:
je suis dans l'ecriture d'un autre mais celui là sera plus classique comme les autres qu'ont fais les filles :D
je n'ai pas encore tou lu mais je peux deja dire que comme toujurs j'étais morte de rir en lisant celui de sarah son style est unique et j'avoue que je commence toujours pas ces fanfic car je m'amuse beaucoup en les lisant, j'adore vraiment elle a toujours des idées super comme la scène de la bagarre, j'avais hate de la lire mais je dois dire quel est genial!!! :mrgreen:
j'ai lu celui de val et comme les autres fois j'ai envie de la tuer car elle nous fais souffrir enfin pour ma part je souffre car sue et jack souffre aussi et il faut encore attendre pour lire la suite et j'espère que la fin sera heureuse, il faut que la fin soit un happy end sinon je ne vais pas le supporter :affraid: :affraid: :affraid:
je pense finir de lire les autres ce soir alors je vousdi a demain pour la suite de mon humble avis :DD | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 23:31 | |
| J'ai compris dès le début que c'était Jack et qu'il se remémorait sa vie à cause de la phrase: "pourquoi tu es partie (au féminin) sans moi"
Je suis désolée :cry: | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 15 Juil - 23:32 | |
| j'aurai du faire une faute d'orthographe comme ca tu aurai cherché un peu plus :P | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 16 Juil - 0:11 | |
| Bon j'ai pas pu en lire beaucoup, je voulais feliciter d'abord tout les auteurs, ont est de plus en plus et c'est super
Alors Héléne j'ai adoré ton fic, super franchement continu l'idée était géniale et comme les autres j'attend la suite car la fin est stressante, que vas t-il ce passer, j'ai hate de savoirr :thumright:
Sammarie aussi, super original, triste mais bien , moi j'ai pas compris tout de suite qu'il s'agisait de Jack, j'ai exciter au début mais franchement s'était une super idée ce fic
Pour les autres je les lirais bientôt.
pour répondre à Héléne, c'est vrai que j'aime bien mettre Allie pour épicé un peu la relation de Sue et Jack, (je sais je suis sadique :dwarf: ) Voilà je vais bientôt ecrire la suite, ne soyez pas trop dur avec moi :boulet:
Je vous en dit pas plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* | |
| |
|
| |
| *\ FANFICS/* | |
|