Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 * TORRI HIGGINSON *

Aller en bas 
+9
VAL
Ethopia
DarkAthena
Torri
elizabeth_weir
JohnLizAddict
sammarie24
*Thera*
EnfantTV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptySam 8 Avr - 23:37

Mr.Red Je t'en prie, c'est tout naturel!!!!

Confused Mais c'est quand même dommage que tu ai loupé la première partie du Pilot Confused

C'est vraiment un excellent épisode, et la passation de pouvoir entre SG1 et SGA est parfaite!!!! J'adore J'adore

Je te souhaite vivement de pouvoir voir la suite samedi prochain!!!!! Super Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptySam 8 Avr - 23:52

DarkAthena a écrit:
Mr.Red Je t'en prie, c'est tout naturel!!!!

Confused Mais c'est quand même dommage que tu ai loupé la première partie du Pilot Confused

C'est vraiment un excellent épisode, et la passation de pouvoir entre SG1 et SGA est parfaite!!!! J'adore J'adore

Je te souhaite vivement de pouvoir voir la suite samedi prochain!!!!! Super Clin d'Oeil

Je viens de faire un pense bête, pour ne pas oublier.
Si déjà les revues tV étaient plus clair, pour les avant soirées, Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:23

Trop bien !!! Une nouvelle fan et qui plus est, fan de Torri bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 15:21

Je suis dégoûtée !!! Je m'explique !

Le midi, en ce moment, il passait Destins Croisés... et j'étais toute contente car Torri a joué dans un des épisode qui se trouvait être le dernier de la saison 1... qui devait, si tout allait bien, être diffusé le 16 avril !

Et devinez quoi ???? M6 a changé ses programmes ! Hier j'allume ma télé, je mets la 6 dans l'espoir de regarder la série et là, sur quoi je tombe... CHARMED !!!!!!

Maieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Po juste Po juste Po juste Po juste

Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr Grrrrrr

Je voulais voir Torri moi ! En plus il paraît qu'elle était trop bien dans cet épisode. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 12:22

euh ...... comment dire

j'ai trouvé un truc mais je sais pas si je dois le mettre la ou pas

et je ne sais meme pas si cela va vous plaire

bon je m'explique

j'ai une bande son avec la vraie voix de torri

il s'agit d'une maquette commercial qu'elle a réalisé à ces debut dans la profession , donc avant de faire atlantis

j'espère que cela va vous plaire quand meme


http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=1EB7K5DC3FB3U2TAHJRKIDLKFU



j'espère que cela va te plaire enfant tv comme cadeau pour tes vacances Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 12:24

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 12:40

je crois que mon cadeau te fais plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 12:43

Vi Vi J'adore Vi Vi J'adore Vi Vi J'adore Vi Vi J'adore Vi Vi

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 13:02

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2 * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccord * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Enaccor2

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 21:52

cha fait un peu de promo, je sais, apres mon long départ temporaire du forum mais sur
angeltorri.tk dans la partie filmo vous pouvez zieuter des extraits des films de torri
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:34

pour ceux que ca intéresse le samedi 22 juillet 2006 a 20h40 airborne est diffusé sur nt1 (chaine tnt)

vous pouvez voir des extraits ici:
http://torrihigginson.free.fr
partie torri puis filmo
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:51

oui oui trop bien ! Mon papa à la TNT.... trop bien, je vais pouvoir le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:53

au pire tu auras le dvd des que je rentrerai, ils sont gravés mais je suis pas passé a la poste :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 20:09

oki merci ;) Je commencais à croire que tu m'avais oublier lol

Mais c'est trop bien que ça passe sur le cable ! On peut peut-être espérer que ça passe un jour sur M6
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 12:06

le prochain film avec Torri s'intoitulera Yumi in love.

plus d'infos sur http://angeltorri.tk ou sur le site officiel du film: http://yumiinlove.com/
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 14:28

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Sourire2 pour les liens.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 21:07

Il est pas encore tourné que j'ai envie de le voir *big smile*. Mais il va sortir au cinéma ou à la télé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 23:04

selon les premieres info on sait qu'il y aura de sur un dvd.

apres selon ce qu'on sait le prod va s'inspirer de nombreux films connus et qui ont reçu des oscars comme lost in translation. Reste à savoir si il sera a la hauteur. Si c'est le cas on peut s'attendre à beaucoup de choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 18:16

Oki donc reste plus qu'à attendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 2:24

Interview d'Ariane Deviegue dispo ici: http://torrihigginson.free.fr/

partie Torri/interview/interview écrite
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:55

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 0:10

de rien :)

tien au fait juste pour dire a Véro, ya une bourde sur ton site, on a remarqué ca avec manu. Au niveau des pièces de théatres Anatomy of murderer c'est juste la fin du titre de weldon rising lol

et par contre un truc nous traccasse...

"" Je trouve que les acteurs au Canada sont bien meilleurs pour juste continuer à être ce qu'ils sont ", explique Hutton. " Il n'y a pas eu une simple discussion dans cette production au sujet de la politique gay. Les gens jouent juste ce qu'ils sont ".
Hutton suggère que le casting de Toronto est aussi beaucoup plus sensible au traitement ingénieux de Nagy fait de la sexualité de ses personnages. En vérité, 5 des protagonistes de Weldon Rising sont homosexuels (et rien ne dit que le 6ème ne l'est pas).
"


ils disent donc que tous ceux qui étaient engagés à la base sont vraiment homo... donc cela voudrait dire que torri le serait?

juste pour avoir si on a bien compri ce qui s'y raconte
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:52

Je regarde ça dès que j'ai une minute ... pour la traduction.... faut que tu vois avec Ethopia... c'est une de mes traductrices et c'est elle qui a traduit ça ;) Tu peux la joindre par MP

Je viens de relire l'article.... c'est vrai que rien n'est vraiment préciser... mais rien n'est dit non plus.... si tout les protagonistes étaient gay, ils l'auraient dit et n'auraient pas préciser le nombre !

C'est vrai que Torri peut faire partie des 5 ... là je crois que la seule personne à pouvoir nous répondre c'est Torri lol Mais en tout cas, c'est un sujet qui a l'air de la toucher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:31

Adela vient de me faire remarquer un truc (oui oui je squatte chez elle en ce moment lol)...

Torri est le genre de femme a ne pas cacher ce genre de chose et le dire si c'était le cas non ?? Surtout si la pièce lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 14:12

bah elle dit pa grand chose sur sa vie privée donc je sais pas... on sait juste qu'elel nest pas marié qu'a parement elle a pas d'enfants et que ses animaux lui suffisent plutot que les enfants lol... mis a part ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TORRI HIGGINSON *
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torri Higginson dans NCIS
» * SITE TORRI HIGGINSON *
» Forum sur Torri higginson
» Torri Higginson sur Gateworld 28/01/06
» Livre de fans - Torri Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser