Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 * TORRI HIGGINSON *

Aller en bas 
+9
VAL
Ethopia
DarkAthena
Torri
elizabeth_weir
JohnLizAddict
sammarie24
*Thera*
EnfantTV
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:01

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 07

:shock: :shock: je suis choquée! je vois plus Torri de la meme maniere ... je viens de voir un extrait d'un film avec elle et mouarf!! disons quand on s'y attend pas ca fait bizare...

en gros dans Double take elle est magnifique mai elle joue le role d'une aguicheuse... et euh disons qu'une scene n'est pas trop pour les ames sensibles ... ou les fans qui ne s'y attendent vraiment pas

vaut mieux pas que je te fasses des caps de ce moment la pour ton site véro je sais pas si ca serait vraiment bien venu
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 11:15

Torri a écrit:

vaut mieux pas que je te fasses des caps de ce moment la pour ton site véro je sais pas si ca serait vraiment bien venu


Mdr ! Moi ça me dérange pas... je pourrais mettre un avertissement pour les âmes sensibles :tongue: ;) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:39

Bon alors j'ai vu cette fameuse scène et je ne suis pas plus choquée que ça ! :twisted: C'est vrai que c'est pas pour les plus jeunes mais ce n'est pas pour les plus vieux aussi ! C'est assez soft ! Mdr ! :DD

Torri a un de ces jeux d'actrice ! Hallucinant ! Impressionnant ! 8)

J'adore le début de la scène quand elle lui fait du rentre dedans... ça m'a donné des idées pour un fic ship... Scène John/Elizabeth... où Elizabeth ne serait pas Elizabeth... mais je n'en dit pas plus... SECRET DEFENSE sur ma saison virtuelle ATLANTIS !

En tout cas, Torri est une actrice géniale qui à plusieurs cordes à son arc ! ;) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:50

ah ca c'est sur grande actrice!lol

ah bah tu doi avoir eu la mme idée que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 20:44

bon alors je ne sais pas si je suis hors topic ou non

je ne savais pas ou mettre cette photo,

j'avais promis à enfant tv que si dans mes recherche je trouve par hasard un truc sur torri je lui donnerai

et bien voici ce que je viens de trouver
8)

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Torri6pd
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:30

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Walltorri5dj.th
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 22:43

:cheers: Comme je l'ai déjà dit sur l'autre forum, il est superbe!!!! :thumright:

Je l'adore!!!!! :flower: :flower: :bounce: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 11:24

Halalaaa ! Merci Sammarie ! :bounce: :heart:
Et le wallpaper maginfique Torri ! :thumleft: Estc-e que tu peux me l'envoyer par mail pour que je puisse le mettre sur le site dans la prochaine mise à jour ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:30

pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 1:29

Comme d'habitude, je prends le train en route... je viens juste de voir la photo de Torri dans le film double take (enfin je crois que c'est le titre): Eh bien on ne la reconnait pas du tout!!! je trouve qu'elle fait un peau vieille peau!!! oups... je vais me faire tuer là!!! mais franchement je la préfère dans SGA!!! (j'espère que je me suis faite pardonnée là?! lol)
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 11:06

Mdr ! T'inkqiète, ce n'est pas parce que je suis fan que je ne respecte pas l'avis des autres ;) Je ne vois pas de quelle image tu parles donc je ne pourrais pas te contredire mdr ! :tongue: Je plaisante ! C'est vrai que dans Atlantis, elle est trop bien mais je ne sais pas si tu l'as vu dans "Irish Eyes" (oui oui ce film m'a traumatisé, je 'ladore lmdr)... elle est trop bien dedans ! :twisted: :DD :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:24

Non je ne l'ai pas vu ... faudra que je vois si je ne peux pas le louer un de ces quatre!!! Pour la vieille peau, je faisais référence à une photo laissée dans le forum un peu plus haut dans le topic où elle est en robe de soirée avec les cheveux relevés .... Je trouve qu'elle n'y est pas à son avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:40

oui cheveux relevé ca lui va pa mais cheveux relaché quand elle fait sa miss aguicheuse elle est tres belle!!
pour irish eyes euh :scratch: tu peux toujours chercher tu le trouveras pas :mrgreen: il est trouvable qu'a l'étrangé et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:51

Ben c'est pas gagné tout çà!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptySam 15 Oct - 1:35

Torri a écrit:
* TORRI HIGGINSON * - Page 2 07

:shock: :shock: je suis choquée! je vois plus Torri de la meme maniere ... je viens de voir un extrait d'un film avec elle et mouarf!! disons quand on s'y attend pas ca fait bizare...

en gros dans Double take elle est magnifique mai elle joue le role d'une aguicheuse... et euh disons qu'une scene n'est pas trop pour les ames sensibles ... ou les fans qui ne s'y attendent vraiment pas

vaut mieux pas que je te fasses des caps de ce moment la pour ton site véro je sais pas si ca serait vraiment bien venu

double take est un film d'action je crois c'est bien cela.

enfin je n'ai pas vu le film donc je peux pas vraiment juger mais bon cela dois pas être grave et puis il faut de tout les rôle mais c'est sur après l'avoir vu dans stargate atlantis ou dans d'autre beau rôle, il est difficile de la voir dans certain rôle je comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 16:09

veu y aller mouaaaaa snifffff

d'apres le site http://torrihigginson.info

"Torri and Joe Flanigan are scheduled to appear at the Armagddon Pulp Culture Expo in Auckland, New Zealand, October 22-24, 2005. Please see the site link for details on the convention. "

Le site de la convention ; http://www.pulpexpo.com/guests_tv.html

ca aura lieu en nouvelle zélande, a auckland, du 22 au 24 octobre 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Halalaaaaa   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:14

Halalaaaaa trop bien !!!!!!

Bon aller, on y croit... ils vont jusqu'en Nouvelle Zélande alors pourquoi pas jusqu'en France :twisted: Si si moi j'y crois... :tongue:

Faut que je rajoute cette demande dans la lettre qu'on lui écrit Thera et moi, au nom du site Torri Higginson Fans Pages France. :twisted: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:00

ce soir y avait storm alors la un grand bouhhh pour m6! une honte!!!
deja la VF de torri super pourie mais bon vous me direz ca ne change pas de dab!
Ca lui enleve toute sa crédibilité quand elle explique ce qui lui é arrivé! En Vo ca m'avait ému mais la rien du tout!
Ensuite ils nous ont sucrés plein de passages du flm! ces bandes de fénéants au lieu de mettre 3 zodes ils ont tout fait en 2 et du coup nous ont enlevé des passages dont certains avec Torri: comme celui où elle est à table avec son fils! Du coup en plus de ca ils nous la mette meme pas au générique de fin du premier zode alors qu'elle y parait en tant que figurante!
--> cf le cou des toilettes pour dame avec la grand mere, juste avant qu'elle sorte des wc c'est Torri en peignoir!lol
Je n'ai pas vu les premieres minutes fdu film mais je ne sais pas si je l'ai raté mais je n'ai pas vu non plus le passage où elle est dans la voiture.
fin bref une honte!
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:55

Alors j'ai regardé une partie du film mais je crois jamais n'avoir détesté un film aussi fort que celui la !C'était selon moi du grand n'importe quoi !!!

En plus j'ai attendu quand même, un petit peu pour voir Torri mais je l'ai manqué ! :( :( Ensuite j'ai abdiqué et j'ai changé de chaine :suspect:

J'espère que Torri était plus interessante que les autres comédiens !


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:19

C'est vrai que le film j'ai pas trop accroché :evil: et pour être tout à fait franche, j'ai regardé rien que pour voir Torri. :twisted: Maintenant que je sais que M6 a coupé des scènes je suis dégoûté... J'aurais bien aimé voir Torri un peu plus. :?

Dans la scène où elle raconte ce qui lui est arrivé, elle m'a fait flippé physiquemenr. :affraid: Elle était vachement expressive je trouve et c'est vrai que la VF était à chier. J'aurais bien aimé voir la VO. Mais bon... on commence à avoir l'habitude maintenant. :?

L'histoire du film est pas mal... Stephen King oublige mais je ne sais pas.... les persos m'ont énervé.... et la femme du mec.. Molly, je crois.... elle est trop con... si si je vous jure. A la fin j'avais envie de la frapper. Tu m'étonne que son mari la quitte : Enfin bon ! :twisted:

C'était drôle de voir Torri avec les cheveux blanc ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:10

je vais essayer de vous fair eun montage avec les passages qu'ils ont zappé ;) et celui ave cle dialog en Torri en VO
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:24

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi enfantv. je n'est pas vu la vo mais elle était bizzarre torri avec ses cheveux blanc mais j'ai trouvez ca drôle et comme tu dit flippant. (en faite j'ai pas vu beaucoup du telefilm, je suis venu vers la fin, j'ai vu comme même torri)

Merci torri; j'ai hate de voir ce que va donner ce montage
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:44

Si j'arrive à retrouver le codec XVID je vous fait ca en moin de deux ;) le hic c'est que j'ai reformaté mon ordi et que mes codecs je les ai plus donc la vidoe ne marche pas sans...lol mais je vais trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: :s   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 14:57

Big Glasses ok, t'inkièt ! On te fais confiance pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 15:51

Torri a écrit:
je vais essayer de vous fair eun montage avec les passages qu'ils ont zappé ;) et celui ave cle dialog en Torri en VO
Ca serait vraiment très très sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * TORRI HIGGINSON *   * TORRI HIGGINSON * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* TORRI HIGGINSON *
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torri Higginson dans NCIS
» * SITE TORRI HIGGINSON *
» Forum sur Torri higginson
» Torri Higginson sur Gateworld 28/01/06
» Livre de fans - Torri Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser