Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le ship dans les épisodes

Aller en bas 
+32
Chanelle
muriel
Kissounett
FandeSérie
Maya
Ptitelilou20
sonia
claire
a2line
Ethopia
FEDERAL (Niramani)
marina
Youpi
DarkAthena
rezelle
LN_the eye in FBI
sue hudson
lindsley
ALIAS S.T.F.B.E
misskako
fan_f.b.eye
florine
Alex
saraba
VAL
Laurette47
sammarie24
doudou
sarah
Adela
*Thera*
EnfantTV
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:23

moi je voudrais revenir sur l'episode de la semaine derniere ou Tara ,qui d'habitude est a mon gout un peut en retrait est dans cette episode le personnage principal ; bah vala au debut de l'épisode on voi lSue et Tara qui discutent sur une sortie qu'elle von faire toutes les 2 ( je mexcuse jfe d fote me jme sui casse le bras gauche en fesant de la boxe ) , et donc sue emmene tara cheez son coiffeur , elle eté pepere jusko moment ou un braqueur penetre dans le salon pr se refugier car il a cambrioler une bijouterie qui se trouvait en face et donc le mec alle tirer sur une dame me tara lui a tirer dessus ( elle a pa manker puree ) :shock: sue est un peu troublé . une fois revenu au bureau le chef de l'ekip demande son arme de service a tara et lui en donne une autre a la place . plus tard ds l'épisode , bobby et jack enquete sur le frere du gars ki c fe tué par Tara ( pendan ke tara est en securite ds un hotel ) . Jack et bobby questionne dc le frere et la le moment un tit peu ship mepa tro kan mm car le frere du gars di a bobby que si il choppe la personne ki a tue son frere il la tuerée .Bobby lui repond donc que si il touche a un seul cheuveux de tara , le gars iré rejoindre sont tit frere sous terre. ( ca vs rapelle pa kk chose??? le cou avec howie ou jack di que si qq touchea sue il se chargere personnellement de lui ) et donc jack est oblige de retenir boby sinon ca finissait en bagarre, ( c bo lamour nn??? ) bon jecrire la suite taleur ( jme sui permise decrire un peu parce ke les passages ship ca me mank vs mavez contaminé enfant tv et thera :D
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:18

je voudrais dire quelque chose sur le " resume ship " de adela , a la fin de l'episode lorsque jack di " tu araison sue , donne moi une femme ,3 gosses et1 chien et je crois ke je me plairer ici , >:o pk sue c pa proposé . :-( ( au fait je voudrais savoir lkan le site " fbeyefrance" sera actualise :-d je conne toutes les video par coeur maintenan et je voulais juste savoir lorsqui yen aura dotre merci davance .et ossi enfant tv revien mdr , jsui en mank de ship mdr , jmennui a mor maintenan lol allez gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: The come back   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 23:27

Je suis de retour 8) ... enfin très rapidement pour le moment car mon spectacle de danse c'est samedi 2 avril donc cette semaine va être très chargée ! :compress:

Tu as eu raison Sarah de parlé de l'épisode avec Tara... surtout que dans cet épisode, j'ai adoré quand Jacke t Sue se regardent et... ils signent "Ca va ?". :heart: Ils sont mimis !!!!!! :heart: :bounce:


Ce week-end... les passages ship... euhmmm...

Hier.... Levy est bizarre. Il fait n'importe quoi et pleins de bêtises...il fait même pipi sur le pantalon de Myles ! :thumleft: mdr ! Ils apprennent que c'est à cause de son traitement anti puces. Le vétérinaire lui donne des calments et là ça va mieux. :)

Mais un matin, Lucy échange le médicament de Levy avec ses vitamines. Alors qu'il est chez Charly, Levy s'enfuit. Tout le monde est à sa recherche. :(

Sue ne dors presque pas et continue de chercher. A un moment, Jack s'arrête en voiture et vient la rejoindre. Elle sursaute, elle dit qu'elle a eu peur... Que si Levy avait été là... :heart: :bounce: et là elle commence à pleurer. Jack la prend dans ses bras et lui murmure (plus pour lui que pour elle) "Je suis là". :bounce: :heart:

:heart: Ils étaient vraiment très mignons ! :heart:

Ne vous inquiétez pas, tout se finit bien. Sue retrouve Levy et ils rentrent à la maison. Le soir, Charly, Lucy, Levy, Sue et..... Jack... oui oui il est là aussi ! lol ! sont dans l'appartement des filles. Moi j'ai bien aimé que Jack soit avec eux. Ca le rapproche de Sue je trouve. :face:

J'ai bien aimé aussi cet épisode doublons Levy perdu et Bobby qui retombe dans l'univers du jeu (qui se perd lui aussi). :)

Et aujourd'hui....

On a pas eu grand chose en ship.... mais la petite scène avec les beignets.... ça a suffit pour m'illimunier ma journée ! mdr ! Quand Jack dit à Sue si il lui a déjà dit à quel point il était heureux qu'elle soit là !! :bounce: :heart: :bounce:

A cet instant, on a tous envie de lui dire : Allez ! Vas-y fonce ! Dis lui !!! Mais rien et un petit échange taquinerie ! Et puis un long regard ! Halalaaaaaaaa !!!!! :twisted: :twisted:

Voilà, mon dernier rapport.
Désolé, c'est assez court mais j'ai pas trop le temps en ce moment mais après le 3 avril, je serais vraiment de retour ! 8) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:48

moi les episodes de ce week end m'ont decue, franchement , et je me di vivement le 3 avril alor comme ca jespere ketu metra a jour ton site, la semaines prochaine dc c toi ki tocupe desresumes chouette :-p , parai ossi ki ora pa de saison 4 de sue thomas, >:o JVE ME TUER c pa possib:-(, me encore ca va ya encore la saison 3 jsui rassure , fodre ki vire charmed tous lles soirs et ki mette sue thomas a la place ca sere bien :-p :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Fan apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The come back   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:50

EnfantTV a écrit:


On a pas eu grand chose en ship.... mais la petite scène avec les beignets.... ça a suffit pour m'illimunier ma journée ! mdr ! Quand Jack dit à Sue si il lui a déjà dit à quel point il était heureux qu'elle soit là !! :bounce: :heart: :bounce:

A cet instant, on a tous envie de lui dire : Allez ! Vas-y fonce ! Dis lui !!! Mais rien et un petit échange taquinerie ! Et puis un long regard ! Halalaaaaaaaa !!!!! :twisted: :twisted:


c'est vrai que ce moment là était pas mal, quand même. mais bon il aurait pas du s'arreter en si bon chemin. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est clair !   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:10

C'est clair qu'ils auraient pas du s'arrêter là... mais bon avec eux on commence à avoir l'habitude !! lol !! Et puis avec Jack/Sam ou Harm/Mac, je commence à avoir de l'entrainement. mdr !

J'espère simplement que la saison 3 va bien se finir pour notre couple :|
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
doudou
Fan apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:44

moi aussi je l'espère parceque si en plus il n'y a pas de saison 4, il faut au moins qu'ils aillent ensemble pour "satisfaire" un peu les fans. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:57

bon allez commencons par l'episode de samedi ( bon il va manker certains passages car yavait une tempete de vent a marseille et ma tele a un peu decone)

Dans l'episode de samedi , la mission était d'aider une vieille dame muette , qui a etait victime de l'holocauste a retrouver un des garde du camp dans lequel elle avait ete enfermé .Donc la dame rencontre sue lors dune soiree pour les muettes . Elle explique quelle a vu l'homme qui avait tue ces parents et sa soeur dans la rue et elle fait donc apel a sue et a son equipe pour le retrouver .
Aun moment de la serie , sue se trouve dans un hotel et doi gagner du temps avec un gar en atendan ke l'equipe trouve des info sur celui ci , elle lui demande donc un renseignement sur un endroit et le gars lui repond q'ui est daccord pour l'accompagner mais des qu'il s'apercoit que sue est sourde , le gars refuse de l'accompagner.

Comme l'equipe n'a toujours pas de trace de l'ex gardien de camp de concentration , sue et jack doive dire a la vieille dame muette qu'il n'ont pa retouver l'homme qu'il recherche , pendan la conversation , jack di a la vieille dame que quand il sera plu vieu , il aimerait bien ressembler a la vieille dame et la dame dit a jack et sue qu'il font un tres jolie couple, jack fait alor semblant de ne pa comprendre ( mais on voi bien qu'il est gene ) , alor sue lui traduit. De retour au bureau , l'equipe repart sur la piste de l'ex gardien du camp ,et on peut etre une piste mais qui finira par ne pas aboutir. Sue apprend donc que la vieille dame a fait une crise cardiaque et jack et sue vont lui rendre visite .a peine sont til arive que la vieille dame demande si il ont du nouveau a propos de l'afaire , reponse negative , la dame se met donc a pleurer et raconte son histoire , elle leur raconte que cet homme a tuer ses parents sous ses yeux et que sa soeur est morte ds ses bras , et que a l'époque , les" handicapes " n'avait pas le droit de vivre . Sue lui dit quils feront tout pour retouver l'homme, puis ils s'ont von


ET la le moment ship arrive,Au bureau jack tombe sur sue en train de pleurer et essaye de la reconforter en lui prenant la main ,ce qui a l'air de l'apaiser ( ca c moi devant ma tele :shock: ), je me di " allez jack fe lui un bisou pour la reconforter. C'est a ce moment la que Miles decide de se rapliker(encore un sur la liste qui fo flinguer) , il tombe des nues en voyant jack et sue main ds la main puis dit a jack quil ont peut etre une piste

Finalement la mission se termine bien , le voleur et retrouver et sue annonce a la vieilledame qu'il ont retrouver l'homme . La vielle dame decide donc d'aller o bureau du fbi pour remercier toute l'equipe ( en language des signes bien sur ) et ajoute qu'elle trouve tjs que jack et sue forme un tres jolie couple, bobby,tara,dimitriuset miles demandent alor ce quelle a vvoulu dire et jack leur repond que la dame va emmener sue a dejeuner.

Voila ma premiere mission de ship est terminer demain je resume l'episode de dimanche ( excusez moi encore pour les passages que jai rate , jespere quand meme que je me sui pa tro goure)

C'etait sarah en direct du bureau des ship , je vous renvoi l'antenne enfant tv et a demain :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial !!!!   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 0:06

J'ai adoré ton rapport de ship ! :thumleft: Tu apprends très vite ! Continue comme ça ! :D De temps en temps, je reviendrais mettre ma dose de ship aussi ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention, je suis de retour   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:33

Et oui, l'Agent 001Ship est de retour pour son rapport ship de l'épisode d'aujourd'hui ! 8)

Alors tout commence quand Dimitrius entre dans le bureau en demandant à Sue de lui taper dans la main. :shock: Sue se demande pourquoi. Il lui explique que son informateur (à Sue) a réussit à entrer en contact avec un traffiquant d'armes. Cela faisait un mois environ que l'informateur fréquentait la salle de sport du traffiquant et enfin il y a eu contact. :thumleft:

Toute l'équipe est mise sur l'affaire. Dans cet épisode, on revoit Donna, la femme de Dimitrius... et qu'est-ce que l'on apprend ? Qu'elle est enceinte !!!! :bounce: Donna arrive au bureau pour déjeuner avec Dimitrius mais il lui dit qu'il est sur une affaire importante. Elle lui répond que ce n'est pas grave, qu'elle ne mangera pas seule. C'est là que Dimitrius annonce aux autres qu'ils vont avoir un bébé ! :Star: CONGRATULATIONS !!!!! :Star:

L'informateur de Sue a rendez-vous pour un échange. Toute l'équipe est sur le coup. Booby et Myles sont en voiture, Dimitrius joue les clochards et Jack, Sue, Tara sont dans le van de sruveillance.

Tara fait la remarque que pour quelqu'un qui fait du sport, l'informateur est bien bati... Sue ajoute qu'il est doué et qu'il arrive à soulever 140kg. là, Jack la regarde et lui demande si il lui a fait une démonstration. Elle répond pas. :face: Moi je trouve ce petit passage mimi. Jack est un tout tit peu jaloux. il veut être le seul homme fort dans la vie de Sue ! lol

Lors de cet échange, ils n'arrêtent personne car ils veulent attraper le big boss. Bozo, le premier traffiquant organbise un rendez-vous avec son boss mais qui n'est pas le big boss. Dimitrius va aller en infiltration et se faire passer pour une personne intéressé par des missiles.

Sa relation avec Donna se dégrade. Elle lui demande si il est heureux d'avoir son bébé. Il lui dit oui mais on voit bien qu'il n'est pas convaincu. A un moment, Dimitrius reste au bureau. Jack vient le voir pour le parler de sa futur paternité. Il lui dit qu'il donnerait sans hésité sa liberté pour ce qu'à Dimitrius (femme -enfants) et là personne pour lui crier Sue est là ! lol :confused:

Mais bon, on commence à avoir l'habitude. On voit Dimitrius dans un magasin entrain de regarder des petits chaussons roses. Il en commande des blancs et demande à se faire livrer.

:lol!: Bobby dépose sur le bureau de Jack un magasine de musculation et lui dit que c'est pour qu'il prenne exemple ! Moi je le trouve super bien foutu Jack ! :twisted: :heart: :twisted: Et apparement je ne suis pas la seule... mais je ne vous dévoile pas la fin avant le reste ! mdr ! Sue s'approche de Jack et lui dit que des fois, avoir un homme intelligent c'est aussi bien. Et elle s'en va ! :shock:

Bon l'affaire se passe. Dimitrius disparaît pendant un moment mais ils arrivent à rattraper le coup. Hey ! C'est des pros notre équipe ! Mais mauvaise nouvelle. Donna est à l'hôpital, elle a fait un fausse couche. Et là Dimitrius s'en veut de ne pas avoir été là. Sue le réconforte comme elle le peut. :?

Dimitrius rentre chez lui. On lui livre les petits chaussons blancs qu'il avait commandé. Il est triste. Sa femme vient le rejoindre et ils se reconfortent mutuellement. :cry: :( :cry:

Au bureau, depuis le début de l'enquête, le jeu est de savoir d'où sont nées les expressions. Jeu lancé par Tara. Donc à la fin, ils donnent tous leurs trouvailles. :lol:

Et puis l'équipe remarque que Jack fait une graimace à chaque fois qu'il bouge. Bobby dit qu'il a fait de l'exercice dans un club et a essayé de soulever 140 kg. :shock: Si c'est pas mimi tout ça ! :D Il a fait ça pour impressionner Sue ! Je l'adore ! :heart: Tout le monde lui sort une petite blagounette. Puis Jack et Sue restent seuls. Sue lui dit que la dernière fois, elle était sincère, qu'elle préférait les hommes intelligents... Jack lui demande qu'est-ce que ça ferait si un homme avait les deux (intelligence et physique)... elle lui répond qu'il serait une affaire :heart: :bounce: :heart: ..... et là.... regard !!!!!! :shock: :D Si c'est pas une perche ça !!!! Sue s'en va ! Haaaaaaaaaaa !!!! Ces deux là vont me rendre dingue ! :compress: :colors: :compress: mdr ! Levy regarde Jack... Lui ausi en tant que shippeur, il est désespéré. Jack lui demande pourquoi il le regarde puis lui dit "Je suis une affaire".... avec un sourire. Jack retourne à son bureau tandis que Levy se met la patte sur le museau en se disant "C'est pas facile tous les jours avec eux ! " mdr ! :tongue:

Voilà, rapport fini. :salut:

J'ai bien aimé cet épisode. Niveau ship, on a eu notre dose. Et puis cela nous donne bon espoir pour la fin. :roll:

Mais je trouve que Dimitrius est très renfermé. il garde tout à l'intérieur même avec sa femme. C'est dommage ! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 16 Avr - 19:06

bravo pour ton rapport enfant tv, j'ai moi aussi beaucoup aimé cet épisode.
je trouve aussi que dimitrius est tres renfermé.
en ce qui conserne sue et jack c'est vrai qu'ils vont nous rendre dingue :affraid:
il y a eu de tres joli perche de lancé...mais c'est tout :cry: :cry:

vivement demain :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Rapport dimanche !   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:56

Attention, second rapport ! :salut:

Alors aujourd'hui, affaire de drogue et gang chinois. En parallèle, le frère de Troy, Ben, est de retour et veut renouer avec son frère.

Bobby et Myles sont chargés d'infiltrer le club, dirigé par le gang chinois. Bobby se fait passer pour un chanteur imitateur d'Elvis et Myles pour son agent. Ils se font engager au club.

Pendant ce temps, Sue et Jack essayent de rabibocher Troy et son frère. C'est pas si facile d'ailleurs. Troy en veut beaucoup à son frère de l'avoir laissé tombé parce qu'il était sourd.

Le grand soir est arrivé pour Booby. Jack demande à Myles de lui avoir une table pour Sue et lui, parce qu'ils veulent voir la prestation de Bobby. Et là Myles les taquinne en leur disant qu'il va faire une réservation au nom de Mr et Mme Huddson pour un diner en tête à tête. Et là Sue réagit tout de suite. Genre ils sont vraiment mariés ! :heart: Elle dit que c'est leur anniversaire de mariage et que lors de leur mariage ils avaient joué une chanson du King... enfin c'estc e que Jack avait dit, donc que le meilleur endroit pour fêter leur anniversaire de mariage, c'était dans un restaurant chinois avec un imitateur du King. mdr !

Enfin, le soir Jack et Sue sont au club ! Ils adorent la prestation de Bobby.

Juste avant cette soirée, je crois, Jack et Sue vont voir Howie pour avoir des infos. Celui-ci leur propose un téléphone qui fait appareil photo. il leur montre comment ça fonctionne et les prend en photo. petit commentaire d'Howie : Vous savez que vous faite un joli couple ! Je l'adore ce type ! mdr !

Enfin voilà, l'équipe arrive à résoudre l'affaire. troy se réconcile avec son frère, qui a un petit garçon sourd. Tout va bien dans le meilleur des mondes ! mdr !

J'ai bien aimé le repas chez Sue et Lucy, avec Jack, Ben et Troy. Pourquoi Jack était là ??? ba je trouve que ça faisait très... couple... qui invite leur amis à diner mdr ! :tongue:

J'ai surement oublié des trucs alors n'hésité à rajouter vos impressions ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:58

tres bon rapport et c'est vrai que sue joue tres bien son role de la femme de jack, ce n'est meme pas un role de composition c'est naturel ils vraiment fait pour etre ensemble, :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:50

salut je sui de retour,attation o yeux mdr .... jai lu le resume des episodes de ce weekend merci bcp enfant tv, et jai ossi regarder le dialogue du dernier episodes de la saison 3 . me jsui nulle en anglais :oops: kelkun pemexpliker de koi il parle??
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Agent 001Ship au rapport !   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:59

Me revoilà ! lol

Bon alors, ce matin, en attendant Sue Thomas je me disais, pourvu qu'il soit ship l'épisode d'aujourd'hui. :) Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. :lol:

Donc l'épisode commence. Encore une histoire d'attentat... je trouve que ça fait beaucoup mais bon.... c'est une peu normal. :?

Et puis Lucy, notre agent ship infiltré 8) se voit confié une mission (pour le ship ! ). Un agent de la NSA, spécialiste dans la cryptologie, je crois, est venu aidé notre équipe et travaille essentiellement avec Tara. Et là, Lucy décripte un autre code. Celui du ship ! :cool-blue: :heart: :cool-blue: Elle demande à Sue de l'aider à mettre Tara et Stanley (NSA) ensemble. Sue accepte avec joie. :face:

Alors petite précision Lucy, si tu finissais ce que tu as commencé. Bon ok, je dois avouer qu'avec Jack et Sue tu as du boulot. :? C'est pour cela que l'on t'a envoyé du renfort en la personne ou plutôt en l'animal de Levy. mdr ! :DD

Et là, c'est le drame. :affraid: Sue parle de David ! :affraid: :cry: NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PItié pas lui. J'ai cru qu'il avait disparut. Enfin, elle fait que dans parler. Ils sont peut-être rester ami. :twisted: Ba on se console comme on peut. Enfin elle dit juste qu'elle lui a demandé des infos pour l'enquête.

L'enquête se passe. Ils arrètent des moyen-orientaux.... Jack est accusé de je ne sais plus vraiment quoi mais c'est pas bon ! :oops:

Jack et Sue vont interroger un prête qui faisait des mariages par internet... à la retraite apparement. Et devinez ce que leur dit le prête ? Que si ils sont venus se passer la corde au cou, c'est trop tard. Jack et Sue se sourirent. J'adore la petite tête que Sue fait. On dirait qu'elle est déçue ! mdr ! :bounce: :heart: :bounce:

Ca c'était le premier passage ship. Ouf !!!!! La menace David est tout doucement repoussée ! mdr ! :rambo: :batman: :rambo:

Les efforts de Lucy et Sue sont bloqués car Tara a decidé de faire un break avec les hommes. :shock: Donc Stanley a un moment, se prend un vent. :| C'est pas drôle le pauvre. En plus je l'aime bien. Il est sympa. :P

Jack est toujours accusé et la police interne du FBI fait une enquête sur lui. Il est dégoûté. Alors à un moment, Sue l'invite à dîner ! :bounce: :heart: :bounce: :cheers: Et on dis aurevoir à David ! :cheers: :bounce: :heart: :bounce:

On les voit tout les deux, sous la pluie, avec UN parapluie... :DD c'est important.... UN seul parapluie. :DD Ils adorent marcher et discuter ensemble sous un parapluie. :DD Ba oui, ça rapproche ! :DD (<- sourire idio de shippeuse ! )Mais bon, ils sont déranger par le téléphone de Jack. Halalalalaa je vous jure ! Ces nouvelles technologies ! mdr ! :x

Ils arrivent à boucler les terroristes. Les gentils ont gagné. Les charges contre Jack sont abandonnées ! :cheers: :thumleft:

Lucy et Sue demandent à Tara si elle les accompagne grignoter un morceau et elle dit qu'elle a déjà quelque chose de prévu. Stanley arrive. Elle dine avec lui ! YES !!! :thumleft: Enfin une qui fonce ! mdr ! Bon OK Jack et Sue ont diner ensemble mais maintenant faut passer à l'étape suivante ! lol ! :mrgreen: :DD :mrgreen:

Lucy est toute contente parce que Tara a réussit à décrypter le language de l'amour :heart: et puis.... bonne shippeuse comme elle ai, elle continue sa première mission. 8) :thumleft: Elle regarda Jack, puis Sue et dit que vu qu'elle est lancée.... et là Sue l'arrête en lui disant qu'elle a déjà bien travaillé cette semaine. :? Elles regardent toutes les deux Jack.... et là, la tête qu'il fait. :heart: Trop mimi ! Il se demande pourquoi on le regarde comme ça ! Puis Lucy regarde Levy. Lui, il est désespéré. Il pensait que sa mission allait être facile ! Et ba non ! Bon courage Levy ! On est avec toi ! :thumleft:

Voilà, mon rapport est terminé pour aujourd'hui !
A demain ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Jack/Sue   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:13

tro delire ton rapoort de ship enfant tv ,
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:58

demais sue thomas sa toi etre bien si j'ai lu le résumé bye
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Agent 001 au rapport !   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 16:37

Me revoilà ! Fidèle au poste ! 8)

Aujourd'hui, une fusillade à lieu dans une entreprise. 7 victimes et une 8ème personne qui a disparut et est suspectée des meurtres.

Premier passage ship, quand l'équipe est sur les lieux du crime, Jack demande direct à Sue comment ça va. Si c'est pas mignon ça ! :)

Alors ils enquêtent et ils rertouvent la trace de leur homme dispraut. Jack, Sue et Bobby se rendent dans la maison de campagne du type. En arrivant là-bas, ils vérifient si il est bien là. Jack va en éclaireur. Il dit que leur homme est là. Au moment où leur ami sort des coups de feu sont tirés.... Jack est seul, près de la maison. Il se fait touché.... :affraid: Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et là.... Sue... qu'est-ce qu'elle fait... elle court vers lui alors qu'il y a encore des coups de feu. Si c'est pas de l'Amour ça ! :twisted: :heart: :twisted: Elle était en panique mais en fait la balle a touché le gilet.

Jack et Sue sont a couvert dérrière une voiture. Jack fait monter Sue dans la voiture pour la protéger. Puis il va rejoindre Bobby pour intervenir. L'homme recherché sort de la maison et monte dans la voiture et s'en va... sans voir Sue qui se cache.

Jack est en panique. Bobby prévient l'équipe que Sue a été enlevé. Halalaaaaaaaaa Jack qui prend en mains les opérations pour sauver Sue. Il est vraiment en panique. Il s'énerve même contre Myles quand il lui demande si il faut draguer les lacs..... On respire Jack ! :|

Et Levy qui arrive avec l'écharpe de Sue dans la gueule. Il est tout triste. Jack et lui ont le même regard. lol. Et quand Lucy part avec Levy et qu'il se retourne pour regarder Jack ! Halalaaaaaaaaa :(

Le type découvre Sue dans sa voiture... elle lui dit qu'elle est sourde. il la garde en otage. Ils discutent, elle le croit innocent.

Jack attends des nouvelles devant le tableaux des recherches avec Levy à ses côtés. j'adore cette scène. Les deux hommes de la vie de Sue. Remarque : Pas de David en vue et je trouve que dans ce cas-là, si c'était son petit ami, il serait là non ? :twisted:

Bon, l'équipe arrive à retrouver le type et Sue.... grace à Sue qui a laissé un indice. Quand ils arrivent.... c'est le grand jeu et c'est Jack qui s'occupe du mec ! lol ! Ensuite il va voir Sue et lui demande comment elle va ! Petit regard. Et puis Levy arrive et saute sur Sue. Jack fait la remarque que lui aussi est content de la revoir mais qu'il se retient de pas lui sauter dessus. mdr ! :DD

L'équipe arrive à coincé le vrai coupable. A la fin Sue dit au revoir à son "kidnappeur". Jack l'attends plus loin. Il l'invite à diner..... halalaaaaaaaaaaa faudra compter le nombre de fois où ils ont diner ensemble ! Non c'est une preuve flagrante de ship ! lol ! Il demande à Levy quel restaurant il préfère mais Levy préfère la nourriture pour chien. Jack lui donne un biscuit et il sait que son gout préféré c'est boeuf braisé.... Un vrai couple avec leur toutou, je vous jure ! :heart: :heart: :heart:

Moi, ce que j'aime bien dans Sue Thomas, c'est que dans la plupart des épisode y a du ship. Ca me fait du boulot mais j'adore ça ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:50

salut enfant tv , super le rapport de ship tro delire lepisode , vivement la semaine prochaine, pendan la pub jai fe un resume a mon frere qui commence a aimer sue thomas , ( je sen que je v le contaminer chouette lol :P :twisted: ) , mdr , c ds ce genre d'episode que lon voi qui saiment parce perso si setait moi sue ( sere tro bien :-p ) jaure pa couru o secour de mon patron com ca si je leme pa , 8) bon allez salut

ps: est ce que quelqun pourrait me resumer le dialogue du dernier episode de la saison 3 svp , je pige rien a langlais moi :-( ( jsui en 4eme me bn.... ) . svp meerci bcpppp
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 22:03

Ce que j'ai aimé dans cette épisode cet que jack c'est inquiété pour sue c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:35

je suis de retour sur le forum après un week end bien chargé mais heureusement il y a les magnétoscopes!!!!! :lol: comme ca j'ai pu voir en différé les épisodes de ce week end et je suis de votre avis l'épisoe de dimanche étai trop bien, il y avai du ship a fond :DD , j'ai bien aimé quand jack dit à myles sur un ton pas contant: " est ce que j'ai di qu'on recherché un corps , non on cherche sue et on va la ramener vivante" trop bien.... :bounce:
dommage que finalement le mechant ne soit pas vraiment un méchant si non j'aurai bien aimé voir le passage dans la salle d'interrogatoire avec jack et bobby qui auraient été tres machant avec le machant......mais la il est limite sympatique le mechant et en plus il propose à sue de la revoir pour prendre un café :x :x , il reve celui la, on arrive a rapprocher sue et jack , on ne parle plus de davis ni d'alie et lui il viendrai tou foutre par terre NON NON NON :evil: :evil:
la scéne finale est tres ship :pr: :pl:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:22

l'episode d'aujourdui n'etait pas du tout riche en ship , et un samedi gache :-(:-(, je vais faire le resume de l'episode , car pr demin enfant tv et thera auron du boulot, dans l'episode du samedi 30 avril , l'equipe va etre a la recherche d'un homme , ( tony che plu koi ... ) parce kil a tuer un coequipier de jack il ya quelque années , alor l'equipe doit chercher des informations sinon tony va se faire relacher . En parralele myles doit reglé une histoire avec son voisin a propos d'une barrière du jardin que le voisin veut construire pour prendre les fleurs de myles ( pr des roses franchement :-/ ) avant que l'inspecteur du travail ne le decouvre ce qui risquerai a myles de lui faire perdre son travail ( pk linspecteur na pa enqueter sur les otres?la tete qu'il aurait fe en decouvrant la relation jack/sue :-p:-p:-p)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:47

alor au debut de l'episode on voit tout le monde au bureau et jack ki est o telefone en train de hurler parce ke il apprend que l'homme qui a tue un de ses collegue i l ya quelque années va être relaché , il se rend donc ds la famille de son ancien collegue pour leur apprendre la nouvelle .
Ensuite jack et ses amis ( ca me fe penser a "mickey et ses amis (( ok je me tais :clown: ) , decouvre que le cousin du presume tueur vient de sortir lui ossi de tôle , il decident donc d'aller le cueillir lol pour avoir des informations sur le tueur . Apres plusieurs tentatives pour obliger le cousin pour faire parler le tueur , il apprenent quele tueur n'est pa dupe et qu'il se rend rapidement compte que son cousin essai de le trahir ( en plus son cousin a couche avec sa meuf , franchment ou va le monde ... :twisted: ) . Ensuite jack et ses amis ( mdr ) decouvre que le cousin du tueur vient de se faire assassiner , et ils sont a peu pres sur que c'est l'homme qui veulent attraper qui l'a attraper , ils aprenent ossi que cet homme a tue son ex petite amie et que c pour cet raison qu'il avait tue le collegue de jack . Malgre la mort du cousin du tueur , l'equiipe essai de poursuivre leur enquete mais en vain , cela echoue et il doivent donc arreter le tueur de force.
Mais il doivent fournir des preuves alor ils se rendent chez la tante du tueur pour avoir des preuves mais elle refusent de leur parler alor jack insiste ( :shock: t mechant jack !!!!) alor elle se met a parler et raconte que son neuveu la menace si elle disai qqch o flic )

Et c'est parti pour une partie de " trouvera tu le flingue et l'insigne ds la terre " , malheureusment il ne trouve rien .... et devinez qui fini a trouver l'insigne ????? LEVY BIEN SUR ( kan je di ke les chiens sa sert grav o flic ),

Alor il se rendent o tribunal donner les preuves o juge mais l'accuse proteste et la jack commence a se la peter en lui disan un " et coment cela se fe que les empreinte de cet homme soit sur l'insigne :suspect: .


Comme d'habitude tou finit bien , myles regle son afaire avec son voisin par un chantage et tout le monde est content ,


c'etait sarah en direct du plateau " ship sue/jack " a vous enfant tv et thera
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:08

oue tro bien l'episode dojourdui , jespere ke je poure lire le resume d'adela et enfant tv avant ce soir, jespere ke vs men voulez pas davoir fait celui dhier lol :-x
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:55

bon rapport sarah pour hier, j'ai moi aussi hate de lire le résumé d' enfant tv et adela. je suis sur qu'il sera tres bien il faut juste je pense attendre qu'elles se remettent du choc, cela fu une telle attente qu'elles n'ont pas encore réalisé que l'épisode étai bien celui de baiser....
je rigole les filles :wink:
on est toute pareille on ne réalise pas et pourtant c'est vrai ce baiser a bien u lieu!!!! :shock:
j'en suis encore toute à l'envers :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ship dans les épisodes
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ship dans les episodes
» le ship dans les episodes
» le ship dans les episodes
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» EPISODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser