Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le ship dans les épisodes

Aller en bas 
+32
Chanelle
muriel
Kissounett
FandeSérie
Maya
Ptitelilou20
sonia
claire
a2line
Ethopia
FEDERAL (Niramani)
marina
Youpi
DarkAthena
rezelle
LN_the eye in FBI
sue hudson
lindsley
ALIAS S.T.F.B.E
misskako
fan_f.b.eye
florine
Alex
saraba
VAL
Laurette47
sammarie24
doudou
sarah
Adela
*Thera*
EnfantTV
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyDim 2 Jan - 17:48

J'avais envie de dédier un topic au ship et de mettre a chaque fois les moments ship que je voyais dans les épisodes.

Alors commençons par l'épisode pilote :

Leur rencontre est toute mimi. J'adore et puis j'aime bien comment il la regarde partir. Bon ok, il regarde parce qu'il voit le chien et qu'il avait jamais vu de chien au FBI mais c'est mimi quand même.

Ensuite, à la cafétéria. Quand Jack demande si il y a quelqu'un. J'aime bien comment ils se regardent. J'aime bien sa réaction quand il apprend qu'elle est sourde.

Et lorsqu'il la présente au reste de l'équipe, il est tout fier et tout mimi je trouve. Et après y a la scène du bain. sue est dans son bain et on sonne à la porte. Donc Levy (son chien) cours vers elle, prêt à sauter dans le bain pour la prévenir. Elle arrive à le stopper mais on resonne encore une fois à la porte et là Levy saute. Donc Sue met un peignoir et va ouvrir l a porte et qui est-ce ??? JACK !!! Et oui !!! Ils sont tout gênés tout les deux. Et Jack se demande pourquoi Levy est plein de mousse ! Mdr !

Le lendemain, j'adore la manière dont il regarde Sue au tribunal. On voit qu'il commence déjà à l'adorer. Et la scène devant le tribunal, lorsqu'elle lui saute dans le bras parce qu'il vient de lui apprendre qu'elle était officiellement muté dans son service. ILS SONT TROP MIMI !!!!!!!!!!!!!! Et Lucy qui a tout vu ! Je l'adore ! C'est uns shipppeuse aussi folle que nous ! mdr

Quand Miles (le sale con de l'équipe) s'énerve parce que Sue va se joindre à eux pour une mission et que Jack s'énerve. Il prend sa défense, c'est mimi !!!!!

Ensuite ils sont dans la rue. Ils rentrent du resto. ILS ONT DINER ENSEMBLE !!!!!!!!!!! Et ils discutent de leur enfance et Sue raconte à Jack pourquoi elle a arrêté le patinage. j'adore parce qu'ils partagent déjà énormément !

Bon après, je trouve qu'il est un peu trop protecteur mais il est mimi !!! (je sais j'utilise beaucoup le terme mimi ! lol) Leur premier bisous ! Bon ok c'est sur la joue mais bon, c'est un début ! lol Après une tite dispute mais j'aime bien parce que Sue se laisse pas faire et elle arrive à avoir le dernier mot !!!! SUE POWA !!!!!!

Lucy la shippeuse arrive. Elle vient voir Sue et lui dit que si Jack s'est énervé c'était parce qu'il tenait beaucoup à elle. Elle lui dit que Jack est un gars charmant, plutôt pas mal etc... une shippeuse quoi ! Elle arrive à convaince Sue de l'accompagner à un anniversaire. Toute l'équipe y est déjà !

En arrivant, Sue ne veut pas trop rester mais lorsqu'elle voit Jack, elle change d'avis !!!! YES !!!! Au grand plaisir de Lucy ! Jack vient la rejoindre et ils sortent pour pouvoir discuter. Jack s'excuse et le moment est trop ship ! Et qui arrive ???? La copine de Jack !!! Donner moi une arme, je vais la descendre !!!!! Halalalala ! Et là Sue m'a trop fait de la peine en plus on voit trop que Jack a envie d'être avec Sue !

Après on passe déjà presque à la fin. L'équipe est en planque mais Sue n'est pas avec eux mais elle a réussit à suivre le méchant jusqu'à sa cachette. Mais malheureusement elle se fait capturé et là... Jack, le chevalier...lol... va à son secours mais il se fait touché à l'épaule et là... Panique chez Sue, elle court vers lui... Levy la sauve et prend une balle à sa place. Dans cette scène j'adore quand Jack crie "Non" quand Sue court vers lui et lorsque Sue crie "Jack" quand il se fait tiré dessus !!!! Ils sont...... MIMI !!!!!! mdr !

La scène de l'hôpital ou Jack vient réconforter Sue et qu'il lui dit qu'elle est drôle, charmante et très jolie ! Halalalalaa !!!!! Ils sont trop mignons ! Ca faisait longtemps que je l'avais pas dit ! mdr ! Lucy et Charlie arrivent et ils se prennent tous dans les bras et lorsque c'est au tour de Jack et Sue.... Lucy a un immense sourire comme chaque shippeur ! mdr !

Levy s'en sort et Sue, Jack, Lucy et Charlie vont faire du roller.

J'adore cet épisode pilote. Il est bien ship !!!! J'adore !!!!!!!!


Dans l'épisode suivant il n'y a pas autant de passage ship mais le début est pas mal du tout.

Sue revient de sa formation de quantico et Lucy, Jack et Charlie sont venus lui faire la surprise de l'attendre dans son appartement. Sue est super contente. Jack se lève et vient près d'elle et lui dit qu'elle leur a manqué et elle lui répond qu'elle est heureuse de lezs revoir. Bon alors ils sont bien gentil de généraliser mais on y croirait plus si leur regard n'était plongé dans celui de l'autre. mdr !

Lucy revient à la charge. Pendant que Sue prépare les boissons, elle vient lui dire que Jack a quitté sa copine ! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là, excuse habituelle ! On a pas le droit parce qu'on travaille ensemble, je suis une nouvelle recrue etc.... mais bien sûr !

Le big boss de Jack leur apprend que Jack sera le formateur de Sue. Il est rentré dans le club fermé des chefs de couples. lol

Voilà, j'ai peut-être oublié des tits passages et/ou vous en avez vu d'autres. Alors n'hésitez pas à nous les faire partager.

Désolé pour ceux qui n'aurait pas les épisodes mais ça serait trop long à expliquer entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyDim 2 Jan - 20:43

Et oui...vous voyez c'est pas facile ts les jours avec EnfantTV :roll: :roll: :roll: mdr...je plaisante, je suis aussi "malade" qu'elle.... :mrgreen: bref...

Bon alors j'ai été mis au parfum avec Sue Thomas...et il est vrai que pour avoir du ship il y en a !!! Là c'est clair !!!
Et pendant l'épisode c'est bien parce que j'étais alerté avant les passages ship....je m'explique quand un passage ship arrivait...j'entendais EnfantTV qui poussait un "halala" avant d'enfouir sa tête dans le coussin...donc c'est là que je me disais...attention il y a un passage ship...lol :heart:

Mais en tt cas c'est vrai que cet épisode est tt mimi...niveau ship...mais même très bien...côté général...

D'ailleurs je voulais te le dire EnfantTV hier soir par imode quand on était couché mais...j'ai pas réussi à envoyer mon imode...grrr....bref....
oui oui ça nous arrive souvent de s'imoder lol alors qu'on est à côté...Et je voulais dire SUE JACK POWAAAAAAAAAAAAAA :heart: :heart: :heart:

Bon sinon pour être sérieuse un tit peu...c'est vrai que cette série est SHIP, innovante, et c'est...je sais pas c'est une belle façon de s'en sortir la façon dont vit Sue...

Bref...je suis sur la voie de la conversion....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: lol   Le ship dans les épisodes EmptyDim 2 Jan - 22:18

Je suis un bon maître Yoda... mais mon travail n'est pas encore fini... il faut que je continue ta conversion. Mais les défis ne me font pas peurs. Je suis une shippeuse professionnelle ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: ô grand maître !   Le ship dans les épisodes EmptyDim 2 Jan - 22:30

Oui oui maître je m'en remets entièrement à vous quant à ma conversion dans le monde de la ship attitude pour Sue Thomas !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: mdr   Le ship dans les épisodes EmptyDim 2 Jan - 22:56

La force ship est en toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Episode du 2 janvier 2005   Le ship dans les épisodes EmptyJeu 6 Jan - 16:39

Bon dans cet épisode, il n'y avait pas trop de ship... à part le pettit moment où Sue apprend à Jack que son indic la suivit pour lui offrir un cadeau... Jack reste quelque peu bloqué... la scène qui suit, Jack et Bobby vont voir Howie (l'indic) et à la fin de leur conversation, Jack lui dit que si on touche un seul des cheveux de Sue, il s'occupera personnellement de lui ! Halalalaaa si c'est pas mimi ça !

J'ai remarqué aussi que Jack apprenait très vite le language des signes. Ils doivent passer beaucoup de temps ensemble, Jack et Sue pour qu'il soit si doué ! mdr ! Ok je file au placard !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptySam 8 Jan - 0:42

No Commentaire : tu as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Encore moi !   Le ship dans les épisodes EmptyLun 17 Jan - 16:24

Me revoilà avec les deux derniers épisodes diffusés en France.

Alors dans le premier, il y avait beaucoup de passage ship. enfin ce n'est que mon opinion mais vous allez voir de quoi je parle.

C'est Noël et les parents de Sue doivent débarquer. Donc Sue est un peu tendu surtout qu'avec sa mère, c'est un peu tendu. Elle essaye toujours de diriger sa vie.

L'équipe enquête sur des braquage fait par un père noël ! Jack et Sue se rendent dans un magasin de costume et couture. Après avoir interrogé le marchand, Jack voit un maillot de hockey portant son ancien numéro : 25. Il est tout content. Le vendeur lui dit qu'il lui irait parfaitement bien et qu'à Sue aussi. :DD Sue n'a pas l'air convaincu et Jack dit que oui. il lui met le tee-shirt devant elle pour voir si ça lui irait. C'est trop mimi !!! Le vendeur qui ne lâche pas l'affaire leur demande si ils payent par chèque ou par carte bancaire ? Sue répond que le Père Noël est plus riche qu'elle ! Et ils s'en vont.

Sue et Lucy ont organisé une petite fête chez elle, pour Noël. Elles ont invité tout le monde. Mais Sue et Jack arrivent en retard et la mère de Sue avait déjà prit la situation en main, ce que n'apprécie pas Sue. On apprends que Sue sait jouer du piano et chanter aussi.

"Jack : le patinage... le piano ? Tu as d'autres talents cachés ??"

Bon l'enquête continue. ils attrapent le méchant pas beau. Sue se dispute avec sa mère. Elle arrive au bureau de très bonne heure et parle avec Levy. Elle s'assoit par terre avec lui et il lui fait un câlin. C'est à ce moment que Jack arrive !!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Il s'excuse, il ne voulait pas être indiscret. Elle lui demande ce qu'il a entendu et il lui répond qu'il sait pourquoi elle avait besoin d'un câlin ! :DD Ils parlent et là je crie "le câlin ! le câlin !"... et... Myles arrive !!!! :affraid:

Enfin bon restons zen. A la fin de l'épisode, tout le monde rentre chez eux pour fêter Noël. Jack va pour partir mais avant il offre son cadeau à Sue....en lui disant de ne pas l'ouvrir avant le lendemain... et elle fait de même. :DD A noter : ils sont les seuls à s'offrir des cadeaux :DD. il lui souhaite Joyeux Noël en language des signes puis il s'en va. Elle sourit et commence à ouvrir le cadeau de Jack. Il lui a offert son maillot de hockey : 25 ! :heart: :DD :heart: si c'est pas mimi tout ça !!!!

La maman de Sue vient la rejoindre au bureau. Elles mettent les choses au clair. Larmes et tout ça mais ça se finit bien. Elles rentrent toutes les deux à l'appartement... et là... petit interrogatoire concernant Jack :DD Sa maman lui dit que c'est un homme tout à fait charmant et elle lui demande si il est célibataire... :heart: :DD mais elles sont interrompus par Lucy, le papa de Sue et Charlie.... Charlie est venu lui offrir un piano...

Là, elle se met au piano et.... wahouuu elle joue super bien. pendant la musique on voit ce que Jack fait... il est dans un taxi pour l'aéroport mais il est dans les embouteillages. Il espère ne pas rater son avion. Puis il ouvre son cadeau. Elle lui a offert son maillot de hockey : 25.... et là big sourire. Ils sont mignons. Ils ont eu la même idée ! :DD

A la fin, la maman de Sue se met au piano et Sue chante et signe aussi. Je trouve ce passage trop beau. j'adore comment elle chante en signant. :DD

Et là je me dis : Jack a loupé son avion et il va arriver ?? Et non ! Mais bon, cet épisode était pas mal du tout ! j'ai eu ma dose de ship pour le week-end ! :bounce: :heart: :bounce:

L'épisode de dimanche était pas mal mais niveau ship... et bien je n'ai qu'une seule chose à dire : c'est bien un Jack !!! mdr

Et oui, Sue se fait draguer par un mec de la DEA. A un moment, elle doit aller dîner avec ce type mais elle a oublié, elle ossait avec Jack (normal ! mdr ! . Le type vient la chercher. Donc là, enfin une réaction... regard de tueur de la part de Jack :heart: .

Mais elle hésite. Elle demande presque l'autorisation à Jack. Et là, il lui dit d'y aller... c'est pour ça que je dis que c'est bien un Jack ! Mais le regard qui lance quand elle part.... halalalaaaaaa pourquoi elle s'est aps retourné pour le voir ! Il avait besoin d'un câlin !

OK :arrow: placard !

Voilà, voilà en ce qui concerne le ship de ce week-end ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: ce week-end !   Le ship dans les épisodes EmptyDim 23 Jan - 23:42

Bon alors, ce week-end....

Dans l'épisode de samedi, il n'y avait pas beaucoup de ship Jack/Sue... juste quelques regards mais sans plus. par contre, un autre ship a vu le jour : Bobby/la journaliste (me souviens plus du prénom :oops: ) ! Affaire à suivre ! lol

Dans celui d'aujourd'hui, deux petits passages ship... a un moment, Jack et Sue interroge un témoin à l'hopital et en sortant Jack demande à Sue comment ça va.... et là... le regard... halalalalaaa !!!! ET... et... le téléphone ! AH JE VOUS JURE ! PAS DE TELEPHONE DANS LES HOPITAUX ! mdr !

Et le deuxième passage ship... à la fin, Jack essaye de ravoir des places pour un super match de basket pour Bobby et lui. Il arrive a en avoir et... il regarde Sue...halalalaaaa... il dit à son interlocuteur (téléphone) de patienter. Il propose à Sue de les accompagner.... il ne pense qu'à elle et pas au reste de l'équipe qui est autour, c'est mimi !

Enfin de compte, tout le monde va voir le match mais j'ai trouvé cette petite scène toute mimi ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Encore moi !   Le ship dans les épisodes EmptyDim 6 Fév - 16:19

Oui, je sais... je n'ai pas parlé de moment ship dans les épisodes du week-end dernier mais... j'ai loupé celui de samedi :( et dans celui de dimanche...euh... y avait pas vraiment de passage ship !

Mais dans ceux de ce week-end ! Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Attention, je commence....

Danse celui d'hier, Jack et Sue doivent aller arrêter un mec qui a volé des fourrures à son patron pour les revendre. Et là, petite scène Jack/Sue.... Sue dit qu'elle aurait préféré une affaire avec plus d'adrénaline (en regardant Levy)... Jack lui répond (en regardant Levy)... Qu'elle sera avec lui... ca devrait lui suffir... et il s'en va ! :heart:

Alors en fait le type qui a volé les fourrures a fait ça pour sauver son fils qui devait se faire opérer du coeur... et comme il avait pas de sous... il a volé... donc Sue et Jack sont pas super content de l'arrêter.

Sue veut tout faire pour que la plainte soit retirée mais c'est une grosse boite... donc elle recherche la personne qui connait la personne qui connait quelqu'un qui connait la bonne personne qui connait le Président de la boite ! mdr ! Elle trouve enfin la personne qui connait quelqu'un qui connait la bonne personne ! mdr Elle se rapproche ! mdr ! Jack arrive et elle lui dit et il lui répond qu'il a rencontré le quelqu'un (le Président) et qu'il a réussit à faire enlver la plainte....et là....halallaaaaaaaaaaa.... Sue lui prend le visage et lui fait un bisous.... sur la joue (c'est déjà mieux que rien ! lol ! )... Elle va pour s'en aller mais il la retient et lui montre son autre joue en lui disant qu'elle a oublié l'autre joue. Sue sourit et s'en va.

Et j'adore la scène ! Jack tend la main à Levy qui lui donne la patte, l'air de dire "Bien joué" ! Jack est tout content.....

Ils sont pas mignons ?!!!!!!!! :heart: :bounce: :heart: :bounce:

Et aujourd'hui....halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... épisode ship !!!!!

Commencons par le commencement.

Ils sont au bureau et Jack a mal au cou. Apparement il a mal dormit et c'est Sue qui remarque qu'il a mal (normal ! )... Lucy fait la remarque que Sue a pris option Kiné....... (je sais plus ce qu'elle a dit) à la fac donc qu'elle pourrait lui faire un massage :DD :twisted: :DD

LE MASSAGE ! LE MASSAGE !!

Jack et Sue se regardent tout gêné et pas de massage ! :? Mais gardons espoir ! mdr

L'épisode se passe avec le père de Bobby qui est un escroc. Ils se servent de lui pour une enquête. Mac(le papa) parle avec Sue et il lui dit que Levy et elle forment un beau couple... comme "son jeune coéquipier " (Jack pour ceux qui n'auraient pas compris lol !) et elle..... elle lui répond que c'est juste son coéquipier, qu'il n'a rien de plus et Mac lui répond qu'il ne faut pas mentir à un escroc, il sait toujours quand on ment.... je l'adore ! :heart:

Jack a toujours mal au cou. Il ne reste plus que Sue et lui au bureau... et là... Sue lui propose de lui faire un massage ! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là le massage ! Halalaalaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quand Sue se rend compte qu'elle ne fait plus vraiment un massage, elle enlève ses mains et ils sont tous gênés... c'est mimi... :heart:

Et là, d'une manière indirect, il lui demande si elle veut aller dîner. Donc ils vont diner et en rentrant, ils sont dans la rue et il pleut. ils ont le même parapluie :heart: :tongue: . Ils discutent et arrivent à leur voiture. ils restent au moins 2 bonnes minutes face à face à savoir ce qu'ils doivent faire et Levy qui les regarde et qui espère qu'une chose : qu'ils s'embrassent !!!!

Ils se disent bonne nuit. Sue commencent à ouvrir sa voiture et Jack va à la sienne mais d'un seul coup, il a eu une très forte douleur dans la poitrine. Levy abboie. Jack appelle Sue. Levy la préviens et là... la panique... elle cours le rejoindre...

A l'hôpital, Sue fait les 100 pas. Toute l'équipe est là. En fait Jack a une aritmie... les battements du coeur qui ne sont pas régulier... enfin un truc du coeur... donc faut qu'il soit sous traitement.

Sue vient le voir le lendemain. Jack lui explique que cela lui a fait super peur. plus que d'être en mission ou face à un malfrat.... Et là... elle lui prend la main :heart: :heart: :heart: Il lui dit qu'on ne voit pas sa vie défilé mais qu'on pense à certaines choses qu'on a faite... ou que l'on a pas fait.... Sue lui répond qu'elle sait de quoi il parle... et elle caresse sa main avec son pouce... :heart: :heart: :heart:

Et là...

C'est le drame....

Y a une brune qui débarque... une maie d'enfance etc.... et Sue qui doit partir pour l'enquête... halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Enfin bon, Sue demande à Lucy des infos sur cette fille. Et apparement ça a été sérieux avec elle mais aujourd'hui personne ne sait.

Jack revient au bureau... mais accompagné de l'autre... donc Sue est dégoutée....

A la fin, Jack et Sue parlent et Jack veut lui expliquer. il lui dit que l'autre a été son premier amour, qu'ils ont vécu des choses... Sue lui demande "Et maitnenant ?" et vous savez ce qu'il lui répond..... haaaaaaaaaaaa Je sais pas... non mais il se fou de ma gueule.... Sue lui dit qu'elle espère qu'il aura ce qu'il veut...l'ascenseur arrive et Jack s'en va ! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Je crois qu'ils veulent réellement ma mort !!!!!! :twisted:

Pourquoi c'est toujours au niveau des mecs que ça bloque ! Non c'est vrai ! Pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyDim 6 Fév - 16:32

Oula belle ouverture du sujet en fin de message mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maieuhhhhh c'était SHIP de chez SHIP dis donc !!!!
Et bien heu je ne leur donne pas 4 ans :roll:
mdr !!! C tit pas mignon l'amour ????
oh mon dieu je deviens gateuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Haaaaaaaaaaa !!!!   Le ship dans les épisodes EmptyJeu 17 Fév - 17:21

Donnez moi une arme, je vais descendre la brune !!!!!

Et oui, elle est encore là !!!

Je mettrais les passages ship dès que j'aurais revu correctement les épisodes du week-end dernier :wink:

En tout cas, shippers sensibles s'abstenirent ! :?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Vous savez koi ???   Le ship dans les épisodes EmptyMar 22 Fév - 13:21

Vous savez koi ?? :?:

Je crois que pour que j'arrive à tenir le coup en vous écrivant les passages ship des 4 derniers épisodes.... faut pas que je sois toute seule donc ce que je vais faire, c'est que.... je vais attendre d'être avec Adela. :oops: :D

Vous inquiètez pas, ça sera pas long, vu que je débarque chez elle ce week-end ! Donc, on viendra vous raconter les aventures de notre cher petit couple !! :DD

Et croyez moi, vous allez avoir des envies de meurtres !! :twisted
:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Jack/Sue   Le ship dans les épisodes EmptyVen 25 Fév - 16:51

lol trop délire , jaime bien vos "delire ship " c sympa ,moi jai adorer le moment ou jack est a l'hopital et que sue est avec lui et kil lui tien la main pr lui demander de rester , j'ete sur mon fauteuil en train de me demander avec impatiente ce qu'il aller lui dire et l'autre brune ( la meuf de jack )qui raplik, ta reson enfantv moi jl'ore descendu ss blem :-d , et qu'elle di a sue " ne vous inquietez pas je vais prendre bien soin de lui " :x .

bon je me calme :-d allez salut :oops: :DD
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   Le ship dans les épisodes EmptyDim 27 Fév - 19:13

Alors, on va vous faire un résumé avc les souvenirs qui nous restent et les moments qui nous ont marqués.

Euhhhhh...... en fait on se souviens d'un GROS passage ship... parce que là les épisodes qui passent en ce moment... Sue sort avec David :( et Jack avec Ally :( .... OMG !!!!!

Donc le passage ship de la semaine dernière...Halalalallaaaaaaa, le protégé de Jack se retrouve à l'hôpital d'une overdose involontaire... donc Jack reste à son chevet toute la nuit... et qui reste avec lui ??? :DD Et oui, Sue !!!! Donc le lendemain matin, ils se réveillent endormis l'un sur l'autre ! :bounce: :bounce: :heart: :bounce: :bounce:

Levy vient réveiller Sue et quand elle voit qu'elle est endormis sur Jack... au bout de quelques petites secondes, elle se retire et Jack se réveille. :?

Bon pour la semaine dernière, c'est toiut ce qui nous a marqué. Si quelqu'un d'autre se rappelle de quelque chose et veut rajouter quelque chose.... n'hésitez pas ! :wink:

Ce week-end.... ba hier... euh.... on a trop rien vu, niveau ship ! Mais aujourd'hui...halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le sniper pouvait pas descendre David ! :oops: ok j'arrête, c'était pas drôle ! (EnfantTV)...

Premier petit passage ship.... Jack qui donne son avis sur la coiffure que doit porter Sue pour le gala de je sais plus quoi.... il préfère quand elle a les cheveux lâchés... il est mimi !!!!! :mrgreen:

Et quand il se fait tirer dessus !!!! Quand il la protège !!! Halalalalaaaaa c'est bien un Jack !!!! 8)

Et là !!!!!! Quand il la voit en robe !!!!!!! :P :P .....A noter que Sue abandonne David durant le bal pour aller rejoindre Jack et l'aider ! Et Jack dit à Sue qu'elle est magnifique... il a des coeurs dans les yeux comme dans les mangas !!! mdr !!!

Voilà... mais je trouve qu'on est pas beaucoup en forme... ba oui faut dire que ce David et cette Ally, ça nous a fichu un coup mais on resiste !!!! On est fortes !!!!! 8) :rambo:

Halalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement le premier épisode de la saison 2..... qui normalement, devrait être dimanche prochain !!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Halallaaaaaa !!!!!   Le ship dans les épisodes EmptyDim 6 Mar - 16:52

L'épisode d'hier n'était pas ship mais alors celui d'aujourd'hui....halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Attention, liste des passages ship commence maintenant 8)

Tout d'abord, il faut expliquer un peu l'épisode, Sue enquête sur une vieille affaire... et les célibataires de l'équipe : Myles, Bobby et bien sûr Jack sont inscrit pour une oeuvre de bienfaisance.... des enchères pour une soirée avec eux ! :face:

Première scène, lorsque pour l'enquête, ils vont voir un concessionnaire auto et que lorsqu'il les voit arriver, il croit qu'ils sont mariés :thumleft: Et leur propose une voiture sportive et décapotable car c'est ce que Sue devrait conduire d'après lui. A la fin de l'interrogatoire, Sue se tourne vers Jack et lui dit qu'heureseusement pour lui, elle a déjà une décapotable ! :mrgreen: J'adore la tête de Jack quand elle lui dit ça ! mdr !

Ensuite ils retournent à leur voiture et Sue propose une idée et Jack dit qu'elle commence à résonner comme lui. Elle lui réponds de ne le dire à personne car ça pourrait miner sa réputation au bureau ! J'adore cet échange entre eux deux ! :bounce:

Ensuite annonce que Jack est celui sur qui les enchères sont les plus rapides et elle dit qu'elle sait qui enchérit. Elle lui dit que y a une femme qui tient à toi et il demande si elle peut savoir qui c'est, parce que y a une sorte de folle qui a le begin pour lui et c'est elle qui organise tout ça ! Jack : Ce n'est pas à celle que je pense ? et Bobby lui répond que c'est exactement à celle que tu pense. Et là ! La tête de Sue...lol .... Sue : A qui tu penses ??? Non non, elle ne se sent pas du tout visée ! mdr ! Et en fait, c'est bien la folle qui surenchérit à chaque fois. Le pauvre ! :?

Ensuite, Sue annonce une mauvaise nouvelle pour son enquête à une maman dont la fille est morte. Et la mère le reproche à Sue. Sue est très touchée. Elle est assise sur un banc et a envie de pleurer. Et là, qui arrive ???? JACK !!! Gagné !!! Quand il arrivent, elle à la gorge trop serré pour parler donc elle signe et Jack la comprend :heart: . Il la réconforte, en signant lui aussi et lui prend la main ! :bounce: :heart: :bounce:

Et là, arrive la soirée des résultats des enchères. Myles gagne avec un don anonyme (qui la lui même fait, on l'apprend par la suite).... puis Bobby est gagné par une petite vieille tout à fait charmante... et Jack.... la folle croit que c'est elle mais au dernier moment il y a eu une surenchère.... Sue Thomas ! Halalalaaaaaaa !!! La tête de Jack quand il entends le nom de Sue. j'adore !!!! Il en avait rêvé !! mdr ! Et Sue qui se demande si elle a bien lu sur les lèvre de la folle ! mdr ! :heart:

Ils sont trop mimi quand ils se regardent. Ils savent pas quoi faire c'est mimi tout plein !!!! :heart: Et Sue dit aux filles qu'elle n'a pas misé et elle apprends que c'est Lucy et Tara qui ont organisé ça ! :thumleft: Bravo les filles ! Beau travail !!!!

Arrive le moment de la danse ! Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: (-> ça c'est moi devant la fin de l'épisode mdr ! )

Jack se lèvre et vient invité Sue à dans... genre parce qu'elle l'a acheté... l'excuse ! mdr ! Elle lui dit qu'elle n'entend pas la musique et il lui répond qu'il prend le risque :heart: . Qu'est-ce qu'ils sont mignons tout les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart:

Pendant qu'ils dansent, ils discutent et Jack lui dit que le patinage, le piano... il était sûr que la danse, ça irait. Elle lui répond qu'il suffit de faire confiance à son cavalier :face: Sue demande à Jack comment va celle qui voulait l'avoir (la folle), il lui dit qu'elle s'en remettra, qu'elle était légèrement gêné car elle ne savait que Jack et Sue étaient ensemble. :heart: Encore une qui le croit ! A rajouter sur la liste ! On en est à combien ??? mdr ! Sue lui demande comment elle a réagit quand elle a su que ce n'était aps le cas. Silence. jack m'est du temps à répondre. Il ne lui a pas préciser. Il lui a juste dit qu'ils étaient proche, que l'orchestre jouait leur chanson et qu'il fallait qu'il danse avec Sue ! :heart: Je l'adore mais il est long à la détente ! C'est un Jack normal ! mdr !

Sue lui demande quelle chanson c'est et il lui répond qu'il n'en a aucune idée et en regardant autour d'elle et en voyant le sourire de tout le monde, elle dit que la chonson est magnifique ! :mrgreen: Et ils continuent à danser, tout en se rapprochant ! :heart: :heart: :heart: :heart: :bounce: :bounce: :bounce: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyDim 6 Mar - 20:29

salut , rahhhhhhh lete delire l'episode de ce midi , ata enfant tv , samedi prochain tu va sauter de ton canape c moi ki te le di :-d . c t bien l'episode de ce midi surtout les tits regards que s'echanger jack et sue ( dsl pr les fotes jsui pa forte en orthographe,) et la fille la ki coller jack ( la folle comme tu di ) c t ki ??? moi je fese cette tete la en regardant l'episode :shock: :cheers: vala . jete tellement absorbe par la serie ke jen e oublie mon repas sur le feu :oops: . bon allez bisous a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: halalalaaaaaaaaaaaaaaa   Le ship dans les épisodes EmptyDim 6 Mar - 21:33

Pk est-ce que je vais sauter de mon canapé le week-end prochain ????? Je veux savoir !!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyDim 6 Mar - 22:12

bah normalement , dans le prochain episode ( dc celui de samedi ) jack et sue von faire une mission et dedan ils devront faire semblant d'etre maries:-d etils devront s'installer emsemble je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Le ship dans les épisodes EmptyLun 7 Mar - 0:11

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je respire !!!! Tout ba bien !!!! :heart: :heart:

:face: Vivement le week-end prochain :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyJeu 10 Mar - 20:34

salut a tous , jai hate d'etre a samedi :P . prepare tes mimines enfant tv , tu va en avoir d trucs a raconter, merci davoir actualiserton site , je meclate avec les video ( ma mere me prend pr une folle) . je vais essayer de trouver un peu de temps pour faire des fond d'ecran ou d gifs sur sue thomas ou otre, allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Ca arrive !   Le ship dans les épisodes EmptyVen 18 Mar - 17:59

Pour le feedback des épisodes du week-end dernier, ça arrive mais y en a tellement qu'il faut que je réserve toute une demi-journée pour le faire ! mdr ! :tongue: :bounce:

En tout cas....halalalalaaaaa c'était que du bonheur !!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Mission   Le ship dans les épisodes EmptyLun 21 Mar - 13:22

Adela... j'ai une mission a te confier... 8)

Vu que je ne vais pas avoir de temps pour écrire les derniers passages ship et que je suis déjà en retard :oops: , est-ce que tu accepterais de me remplacer, jutse le temps que ma vie soit un peu plus calme ? mdr ! 8)

Aller s'il te plaît ??!! :face:

Je sais que tu as des problèmes de connection mais si tu n'arrive pas à poster avec ton pseudo, je te passerai le mien et tu signeras "Adela" :wink:

Le forum commence à s'endormir et les fans sont en manque de ship ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyMer 23 Mar - 23:18

essai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes EmptyJeu 24 Mar - 0:16

SUPER JE VAIS POUVOIR REPONDRE SA FONCTIONNE POUR SE SOIR !!!!!

bon alors j'accepte la mission, mais bien que ces 2 épisodes en 2 parties m'ont beaucoup plus, les passages ships étaient nombreux !!! alors tout ceux qui se rapelleront de passages qu'ils ont aimé les mettront eux meme !!!! moi je vais mettre les plus importants.

Donc situation du zode : ils ont besoin de surveiller un couple et ce qui vient tout de suite en tete a Sue, c'est de se faire passer pour mari et femme avec Jack et habiter temporairement dans la maison d'a coté des suspect !!!!! ALORS LA , il ne faut pas nous la faire .... Sue est une fine stratège... :bounce:

Passons à l'emménagent : assez rapidement ils parlent de la chambre et du probleme du lit !!! Bon ben lit séparé, c'est sur, mais la discution se fait dans la gêne, c'est trop mimi ! :mrgreen:

On constate par la suite que Sue est très du matin (ce qui lui permet d'avancer dans l'enquete) et que jack ne l'es pas du tout (un peu comme moi LOL) Enfin bref, petite remarque : Sue AIME Jack avec ses cheveux du matin tout en foulli !!!! AH LA LA trop mimi : comme tu dirai Enfant TV sa fait trop couple !!! :viking:
autre petite remarque ensuite, justement pour ce qui est du couple : Jack fait tres bien la cuisine et Jack aime aussi Sue les cheveux en foulli le matin (petite revange) :heart:

Ensuite pour rencontrer l'autre couple il faut être crédible : mais bien sur, encore une belle excuse !!!! C'est là qu'ils parlent de leur "rencontre" et tout et tout : ils étaient mal a l'aise et ne sont pas trop d'accord ! Enfant Tv: dispute de couple LoL :DD
Donc voilà, petit train train qui s'installe, ils ont eut le droit a de petites blagounettes des collègues pour leur mariage, bien marrantes et bien ship : ils sont avec NOUS !!!! :viking: :rambo:

AHHHHHHHHHHH j'allais oublier le moment de la douche ! Jack a besoin d'elle pour lire sur les levres, mais elle est sous la douche ! Alors il l'apelle "ma belle" je crois pour qu'elle sorte et se rend compte qu'il ne peu pas rentrer : lévy ira a sa place !!!!! :pr: :pl: il commence alors vraiment a avoir une atmosphere chaude chaude MDR !

Bon a la fin ils doivent quitter leur maison et c'est dur ! ils sont tristes et tres proches en meme temps ! c'est tres mimi, et je crois meme que jack l'invite a dîner !!!! AH LA LA le nombre de perches qu'ils se sont lancé dans cé deux episodes, mais ils ne l'on pas encore prise. Enfin bref, elle lui dis non, car Lucy vien la chercher :affraid:

Voilà, c'est tout ! je sais qu'il y a un moment où ils se disputent au bureau mais je ne sais plus pourquoi !

C'était Adela EN DIRECT DE CHEZ MOI !!!!!!!!!! :viking:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
Contenu sponsorisé





Le ship dans les épisodes Empty
MessageSujet: Re: Le ship dans les épisodes   Le ship dans les épisodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ship dans les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le ship dans les episodes
» le ship dans les episodes
» le ship dans les episodes
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» EPISODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser