Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le ship dans les episodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyLun 11 Avr - 14:59

1ere partie

je reprend l'antenne pour le resume de l'episode de dimanche:(merci enfant tv pour le " jai adore ton rapport de ship" ca mtouche vraiment :oops:

alor dans l'episode de dimanche ,wes kenner ,le mentor de jack (tro bo jack dans cet episode), de dimitrius et de bobby est venu leur rendre visite au bureau. Jack lui a presente sue en etant tout fier (en voyait de petite etoile ds ses tits yeux )

bon on apprend alor que c'est c wes qui a appris a jack, bobby et dimitrius les ficelles du metier dc il est venu leur parler dune affaire de trafic d'arme d'uranium (ou je sais plu quel materiau) , l'equipe decide alor de sen occuper mais ils nont pas demander l'avis de ted garett , leur patron , cequi est interdit mais dimitriius tient a soccuper de cet afaire ( ce que je nai pa compris c que normalement c jack le chef de lequipe et pa dimitrius :shaking: )donc il enquete mais au moment ou il commence a avoir des indices ils se rendent compte que un auttre agent du fbi veut piquer leur affaire pretextant qu'il nont pa demdander lavis a garett, dimittrius se fait donc choffer ses oreilles par ses superiieurs

Aun moment de la serie bobby , wes, jack et sue font faire un billard tous emsemble , wes raconte alor les debuts de jack a sue , a sa sortie de lecole militaire , ( il ne lui fe pa deloge), sue lui explique qu'elle a ete mariee a jack pendan une semaine ( et jack precise que ca ete pendan une mission ) et que rien que ce poura dire wes sera plu pire que ca ( a qui elle veut le faire croire ca hein?? pa a moi !!! :tongue: , cela vien ensuite a sue de jouer o billard et jack lui tend le baton ( che plu cmt ca sapel ,) en lui disant avec un sourire long comme mon bras " allez cher coequipiere montre lui de quoi tu est capable " ( mais on voit bien que sue na jamais jouer o billard rien ka la facon dont elle tient sa barre cad a lenvers )

l'enquete poursuit et i lcommence a trouver de plus en plus d'indices pour faire tomber le reseau . Pour les pieger Tara place ds un echantillion d'uranium de petites particules particules de plomb , et donne lechantillon a wes qui doit jouer le role de fournisseur au trafiquant .
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyLun 11 Avr - 16:56

pas mal ton résumé sarah mais je veux la second partie, et au billard le baton s'appel une queue.je sais que j'arrive sur le forum alors je ne connais pas bien le vocabulaire, alors pour vous c'est quoi un moment "ship"
je pense que je vais me plaire avec vous car j'aime beaucoup vos délire j'ai les meme!!! :DD :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Bonne question !   le ship dans les episodes EmptyLun 11 Avr - 17:33

Qui pourrait donner la définition du ship ?

C'est des passages romantiques.... en tête à tête... intime... entre un couple ! :lol:

Qu'est-ce que vous en pensez ? :?: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyLun 11 Avr - 19:20

alor pour le ship , les passages ship ( daprees ce ke jai compris) , ce son les passage " love " des series

ok...... ca sapel une queue le machin en bois o billard ,pour la seconde partie jmen occupe a 20h
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyJeu 5 Mai - 22:44

HELLO je ne savais pas si c'est ici que je dois poser la question.
Voilà j'aimerais connaître le titre de l'épisode de la saison 1 ou jack et Sue ont faillit s'embrasser, c'est aussi l'épisode ou jack à une crise cardiac. Si c'est possible d'avoir un petit resumer du moment ship car je l'est manquer.
Merci d'avance.

Bye VAL
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyJeu 5 Mai - 22:50

Sinon pour moi un moment Ship est un moment entre les deux personnages d'une serie qui ont des sentiment mais qu'il ne veulent pas se l'avouer et donc sa cree des moment de tention . mais c'est aussi des moment particulier pour les fan qui voudrait voir leurs personnages favorie ensemble.
Voilà je vous laisse.

VAL
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyVen 6 Mai - 0:29

pas de problème val je vais te faire un petit resume de l'épisode et comme tu ne l'a pas vu je vais faire quelque capture d'image sur mon ordi et je te metterai tous ca ici, jevais avoir un peu de temps demain soir donc j'spère que tu pourra encore attendre un peu.... :P
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes EmptyVen 6 Mai - 0:38

Je te remercie car c'est le seul qui me manque et on ma dit qu'il était bien. :thumleft: j'attendrais comme même :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ship dans les episodes Empty
MessageSujet: Re: le ship dans les episodes   le ship dans les episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ship dans les episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ship dans les episodes
» le ship dans les episodes
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» Episodes - USA -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser