Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Divers ] reprise des cours

Aller en bas 
+8
EnfantTV
lindsley
petiteréveuse
sarah
claire
Kissounett
Youpi
Laurette47
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:38

Bonne chance dans ton nouveau lycée, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 23:43

ahah ! ça c'est drole, parce que j'ai eu une des pires rentrées de ma vie, heureuse que ce soit la dernière ! (enfin, je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:30

Mr.Red maya tu aura apres les rentrées a la faculté !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:18

merci Einstein, j'étais au courant !

je veux dire que c'est la dernère catastrophique !!!
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:26

alors la je n'en revien pas vous parler des cours!!!!!!!!! Grrrrrrr sa c'est pas trés gentil!!!!! lol ya qui qu'est au lycée là svp? Vs trouvé pas ça... enervant?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:12

bien sur que non... c'est pire !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oth
Fan Novice
oth


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:43

mé nan le lycée c'est tres passionant ...
on y aprend plein de chose ....
Humour

nan serieusement je ne trouve pas que le lycée soi enervan, je trouve pluto sa chiant rien que di pensé j'ai envie de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:42

personnellement, c'est surtout le matin, que je voudrais dormir ! lol

mais bon, personnellement, je n'aime pas le lycée, c'est une atmosphère qui ne me convient pas (c'est peut-être seulement le mien)
en tout cas, c'est bientôt fini (en tout cas j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:28

moi je pense que ce que je deteste le plus c'est..... tout !!
les profs qui découragent les élèves ( et vice-versa) les gens dans les classes qui rigolent parce qu'on leur dit : boulangerie les horaires pas possible ( moi c'est : lundi jeudi vendredi : 8h30 17h30 mardi : 8h30 15h30 mercredi : 8h30 12h30 samedi : 8h30 10h30 et le vendredi attention super emploi du temps : de 8h30 a 10h30 histoire ensuite une semaine sur deux ses aprés 3h ou 4h de perm quand j'ai pas ses et a la fin de la journée 3h de tp ) et la cantine assi sa m'énerve on mange des cheveux enfin a part sa j'adore le lycée !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:20

pour la cantine, estime toi heureuse, ils refont les cuisines, et on a même plus d'assiettes !! on a le droit a des plats infectes dans un plastiques blancs. j'imagine qu'ils les passent dans un microonde géant ! lol! (quand c'est chaud!)
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:17

ha sa c'est dure!!!! et sur la question des plats chauds moi aussi des fois on a des trucs froid aujourdui g gouté a des pates a la bolognaises au cheveux et froid et en + il y avait de l'eau dans l'assiette!!!! bon en mm temps je dis merci a la cantine parce que j'ai pu rentré + vite chez moi tellement j'avais mal au ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:55

Personnellement , je ne suis qu'en 2nd .... et pourtant j'ai déjà envie de m'en aller ! Coucou
non mais heureusement que je mange pas a la cantine... ( je pique un sprint a la place entre midi et deux*:D*) parce que le menu est .... spécial.... ( a paques mes copines ont eu les chocolats qui dataient de 2005 .....)
En ce qui concerne les professeurs j'ai déjà des problèmes avec celle d'espagnol ( faut dire que j'ai un caractère de cochon...Grrrrrrr)
enfin bref j'espere que je ne redoublerer pas parce que sinon je devrais encore rester 3 ans.....
Oubli

allez salut! Sortir

ps: moi je suis toujours en vacances! , jusqu'a lundi
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:37

veinarde, Sarah ! j'ai repris lundi dernier (enfin, mercredi, parce que j'étais malade avant... et j'ai même pas fait exprès !!)
et il reste je ne sais pas combien de semaines. jusqu'au 1 juin. et encore, je ne serai pas en vacances puisque commenceront les révisions, et baaah...

une chose est sure, si je n'ai pas mon bac, je n'y retourne pas ! je prendrai une année à travailler seule, et je le repasserai en candidat libre !

une année de plus là-bas, hors de question, j'ai envie de respirer, et là-dedans, j'ai un sac en plastique de supermarché sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
andrea
Invité




[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:49

je suis dans le meme cas Sarah je suis en 2nde et j'espere passer!!! par contre avec les profs sa va je me suis calmé parce que au college j'ai eu ma dose d'heure de colle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:52

Maya a écrit:


une chose est sure, si je n'ai pas mon bac, je n'y retourne pas ! je prendrai une année à travailler seule, et je le repasserai en candidat libre !


Si je ne l'ai pas, je pense que je ferai la même chose. J'ai déjà passé 4 ans au lycée, je me vois pas faire une année de plus, même si j'aime bien mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:24

4 ans ! ah non alors !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] reprise des cours   [ Divers ] reprise des cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] reprise des cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Divers ] - Signes -
» [ Divers ] Lettre aux acteurs
» [ Divers ] Avis de recherche
» [ Divers ] Vendredi 13
» [ Divers ] On s'y retrouve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser