Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Divers ] Lettre aux acteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 10 Nov - 17:15

Alors voilà, j'aurai besoin de ptits conseils !
Je voudrais envoyer une lettre à Daniel Radcliffe et Emma Watson, mais comment faire pour qu'ils puissent me répondre ??? Embarassed
On m'a conseillé de leur envoyé une lettre avec à l'intérieur un enveloppe A5, avec mon adresse, mais le problème c'est que cette enveloppe, je mets quoi comme timbre, un français , un Anglais ou peu importe ??? Sais po

Si vous avez déjà eu a faire avec ce genre de situation, un ptit coup de main ne serait pas de trop !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 10 Nov - 19:41

Le plus simple, c'est que tu te renseignes auprès de ton bureau de poste
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 10 Nov - 19:47

c'est ce que j'ai fait, ils m'ont dit que ça devra être eux qui mette le timbre sur la lettre à renvoyer !!! Mais s'il ne le font pas ?!Confused
Je sais pas koi faire !!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 10 Nov - 20:12

lol ba moi j'en n'est déja envoiyé une et j'ai mi un timbre anglais Vi Vi Vi Vi Vi Vi mé maintenant sa dépend de qu'elle poste tu est!!!!!par contre mais ton adresse aussi non tu va pas avoir une photo dédicassé mdr mdr et aussi tu dois marqué en anglais parce que aussi non y von pa ten envoiyé une Sais po Sais po voila j'espére que jé pu taider Sais po Sais po Sais po
P.s: pour l'enveloppe moi j'en né pa envoiyé ni de timbre!! il mon répondu quan méme!!!
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 10 Nov - 20:41

petiteréveuse a écrit:
...par contre mais ton adresse aussi non tu va pas avoir une photo dédicassé mdr mdr et aussi tu dois marqué en anglais parce que aussi non y von pa ten envoiyé une Sais po Sais po voila j'espére que jé pu taider Sais po Sais po Sais po

Quelle est l'intéret de mettre mon adresse en anglais, le facteur français ne saura pas la lire ?! la sortie

petiteréveuse a écrit:
P.s: pour l'enveloppe moi j'en né pa envoiyé ni de timbre!! il mon répondu quan méme!!!
Ouais mais là, si je reçoit une réponse je saurait que ça vient d'eux !!! lol!

Par contre, quand je met le pays sur l'enveloppe je le met en Anlais "England" ou en français "Angleterre" ??? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 10 Nov - 23:17

Alors là petiterêveuse, j'ai rien compris à ton message cela fait 3 fois que je le relis, (Tara , Stanley help!!!). Confused

Je suppose que c'est sur l'enveloppe, pour le retour, que Patty doit indiquer son adresse; dans ce cas elle écrit son adresse en français?

Quand elle écrira en Angleterre, qu'elle indique le nom du pays en français ou en anglais tout le monde sait où ce pays est situé
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyVen 11 Nov - 14:21

lol oui s'est vrai que je les mal expliqué Confused dsl Boulet
bon je rééxplique!
bon tu écrit ta lettre en anglais lol! ensuite tu écri ton adresse en francais!enfin moi j'ai fait comme ca Embarassed
pour ta question tu devré mettre le pays en francais enfin moi jé fé comme ca!!!!!lol ensuite tu mé un timbre anglais (sé évident)lol.
moi jé recus une lettre tout en anglais!!!é un autographe!!!
voila j'espére que vous avez compris Embarassed Sais po Sais po
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptySam 12 Nov - 14:45

Oki, je comprend mieux maintenant !!! lol!

En faite, je crois que je vais faire simple et je vais juste envoyer la lettre sans enveloppe à l'intérieur comme toi petiterêveuse ! Je pense que le timbre français suffit, non ? Vi Vi

Mais par contre c'est pas grave si j'ai mis le nom du pays en Anglais ??? Le facteur Français n'est pas bête, il sait où ça se trouve "ENGLAND" ! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: lol   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyJeu 17 Nov - 13:53

Oui je pense que c'est bon ! Clin d'Oeil

Tiens en parlant de ça, j'ai 2 lettres à écrire et à envoyer moi aussi Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs EmptyVen 25 Nov - 21:55

perso, je l'ai déjà envoyé à Daniel Radcliffe et tu peux être sur qu'il te répondera même si t pas une boss en anglais, ils arrivent à nous comprendre, moi j'ai reçu une foto promotion de Daniel lors de la chambre des secrets.

Timbre français pas de soucis et pas d'envelope à l'interieur, ils te la renverons avec une grande envelope avec la photo et un petit mot de Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] Lettre aux acteurs Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Lettre aux acteurs   [ Divers ] Lettre aux acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] Lettre aux acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs
» PHOTOS DES ACTEURS SECONDAIRES
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*
» Movie News (Informations sur les acteurs et les films)
» [ Divers ] - Signes -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser