Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Divers ] Vendredi 13

Aller en bas 
+7
Kissounett
Youpi
momobzh
omadessala
Maya
lindsley
PattyD
11 participants
AuteurMessage
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 16:27

Voilà j'en profite qu'on soit le vendredi 13 pour savoir si vous êtes oui ou non supersticieux si oui est-ce qu'il vous arrive du bonheur ou du malheur ???

Moi perso, j'y ai jamais cru, faut dire que j'ai pas de chance !!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 17:30

Ma chance s'est être en bonne santé, d'avoir un boulot et une famille. Je ne demande pas plus.

Quand à savoir, si je venais à gagner au lotto ou à l'euromillion, l'argent ne ferait pas mon bonheur il y contriburait. Je ferai construire la maison de mes rêves!.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 18:02

personnellement, je n'y croyais pas trop, mais c'était avant que je découvre qu'aujourd'hui, c'était bon au self, et que j'aie pu sortir plus tot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 18:32

Moi aussi je n’y croyais pas trop mais c' était avant de frôler la mort à cause d’un con qui ne savait pas rouler et que j’ai failli me prendre en pleine poire. Encore heureux que j’ai freiné à temps.
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 19:39

Et maintenant tu es plus croyante alors?
Je ne suis pas superstitieuse mais je toruve ca drôle et je me laisse tenter par des jeux ce jour là lol! Mais jamais gagné donc ca doit pour moi etre un jour comme les autres !!

Par contre quelques fois je prends des decisions à la suite de petit défis: "si le feu passe au vert dans 8 secondes, je vais acheter des croissants"..c'est pas de la superstition mais ca y ressemble un tout petit peu Stars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 20:09

Franchement pour moi Vendredi 13 est un jour comme un autre. Malgré le fait que j'ai failli mourir ça n'a pas changé mon avis. Je ne suis pas supersticieuce. C'est vrai que j'ai tenté de jouer à des jeux mais j'ai jamais gagné. Hey Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec Omadessala et cool life !!!
Qui ne tente rien n'a rien, d'habitude le vendredi 13 je joue à des jeux à gratter mais là je l'ai pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 22:51

Je dirais que j'y crois un peu sans y croire vraiment.
Tantot porte bonheur (ben oui j'ai eu mon permis un vendredi 13, celui qu'était juste avant l'a pas eu et celle qui était juste derrière non plus).
Tantot porte poisse (une petit anecdote que m'a raconté une collègue ce matin : son fils lui a dit que ça portait malheur, 2 min après il lui répondait, il a pris une petite baffe, elle lui a dit que ça lui portait malheur à lui)
Voilà je crois que c'est surtout un jour comme les autres mais qui rapporte à la Française des jeux (+26 % de recettes ce jour là)
Pour les superticieuses y en un autre en octobre 2006 et en 2007 y en a encore 2.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyVen 13 Jan - 23:52

moi je suis pas du tout supersticieuse! et je trouve aussi que c'est un jour comme les autres! en tout cas il s'est rien passé de spécial aujourd'hui: un jour comme les autres quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptySam 14 Jan - 1:03

moi je ne suis pas supersticieuse !! Pour moi sa été le bonheur et un peu de malchance (bonheur : j'ai eu que deux cours aujourd'hui !! Very Happy ) !! mais bon je me dit que sa aurait très bien pu arrivé un autre jour qu'aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: :)   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyLun 16 Jan - 13:31

Et ba moi, Vendredi 13 janvier a été une journée tout à fait normale pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyLun 16 Jan - 13:53

Triste J'y ai perdu 4 € en jouant au loto!! Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Anonymou
Invité




[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyLun 16 Jan - 15:30

Moi j'ai tenté l'euro million perdu Triste
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyMar 17 Jan - 18:36

ok alors moi vendredi 13 sa ma pas du tout porter chance!!!D'habitude je n'est pratiquement jamais de retenu et d'observation et la ba je me suis pris une observ et une retenu par mon prof de musique Confused Confused Confused a remarque je l'avait cherché, j'ai pas voulu poussé la chansonnette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 EmptyJeu 26 Jan - 23:52

moi je suis pas spécialement supertitieusemais j'aime pas trop les vendredis 13
car jai u deux fois des problèmes
mais la sa alllé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Divers ] Vendredi 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Vendredi 13   [ Divers ] Vendredi 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] Vendredi 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Passages ship - saison 1 - VF *
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*
» [ Divers ] - Signes -
» [ Divers ] - Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser