Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 spoilers de mon fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

spoilers de mon fic Empty
MessageSujet: spoilers de mon fic   spoilers de mon fic EmptyVen 23 Sep - 23:07

voilà les spoielrs sur monf ic sur le caméléon
alors celui la ile st bein ship mais je suis un peu sadique de vous laissez en plan comme sa surtout que moi je c la suite et que j'adore §§§§
si vous êtes gentilles je vous la mettrai
sinon il est en bonne voi
je vais essyaer de le finir pour la semaine prochaine !!! :D

spoilers !!! spoilers !!


Sur la plage le soleil se couchait Jarod et Miss Parker était assis l’un à côté de l’autre . Le spectacle était à couper le souffle , toutes les teintes se mélangeait
Jarod regardait attentivement Miss Parker , depuis qu’ils étaient partis du centre , elle n’était plus pareil. C’est comme si elle avait enlever sa carapace , elle était magnifique dans son pantalon en lin blanc et avec son dos nu bleu .
MP : c’est vrai que ce spectacle est magnifique
Jarod : je sais … J’ail l’impression que tu aimes beaucoup être au bord de la mer
MP : oui , quand j’étais petite moi et maman on a llait souvenyt à la mer ,elle aussi aiamiat beaucoup la mer , nous nous amusions à faire des châteaux de sable , des anges…
Elle soupira de bonheur
Jarod : des anges ?
MP : oui comme dans la neige !!!
Jarod : comment ça ?
MP : ( elle s’allongea sur le sol et bougea les bras puis se releva fière de son ouvrage .
Jarod :c’est super beau .
MP lui sourit pour toute réponse Jarod trouvait son sourire magnifique, un vrai sourire comme ils s’échangeait étant enfant
Jarod s’allongea lui aussi sur le sable et fit de m^me MP se mi t juste à côté de lui
MP : ce que je préférais quand on allait à la mer c’ets que papa venait nous voir , lui aussi aimait beaucoup la mer ( puis elle versa une petite larme )
Jarod se mit au dessus d’elle puis d’un geste tremblant il lui essuya sa larme
MP (se relevant légèrement ce qui fit asseoir Jarod juste à côté d’elle) je sais qu’il m’a beaucoup menti et qu’il n’a pas été un très bn père mais … (sanglots) c’était quand m^me mon père , je n’arrive pas à considérer l’autre comme mon père il est si sordide
Jarod : il faut que tu gardes ton père dans ton cœur , il t’aimait c’est d’ailleurs pour ça qu’il en voulait pas que tu retrouves les rouleaux
MP : je sais ….
Puis elle plongea son regard dans le vide pensive …
Jarod se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras . Elle se laissa faire .
MP : jarod , je sais que j’ai toujours était très méchante avec toi mais c’est parce que le centre me le demandais je ne pouvais pas m’attacher à toi, sinon je savais que j’allais souffrir mais depuis carthis je me dis que je devrais peut être laisser une chance pour notre relation .
Jarod sourit, il était content de ce qu’elle venait de lui dire , il la vit frissonner , enleva sa veste et la lui mit sur ses épaules
MP : merci , et elle se serra plus contre lui.
Ils restèrent comme ça un petit moment puis Miss Parker releva la tête , Jarod la regardait intensément , elle sentit une force la poussée à l’embrasser après tout ils étaient seuls sur cette île .
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

spoilers de mon fic Empty
MessageSujet: Re: spoilers de mon fic   spoilers de mon fic EmptyVen 23 Sep - 23:53

:cheers: :cheers: :cheers: Merci , c'est super cool :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

spoilers de mon fic Empty
MessageSujet: Re: spoilers de mon fic   spoilers de mon fic EmptySam 24 Sep - 10:49

de rien lool contente que sa te plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





spoilers de mon fic Empty
MessageSujet: Re: spoilers de mon fic   spoilers de mon fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers de mon fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Spoliers saison 2*
» saions 3
» *-Spoilers-*
» *Saison 6*
» Let them take you across the universe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Fanarts ~* :: En attendant les fics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser