Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let them take you across the universe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptyDim 3 Oct - 20:01

NIVEAU 28 Atteint !!!

Ceux qui sont parvenus a ce niveau, ont enfin prouver leur loyauté et leur fidélité envers le SGC...Vous êtes des vrais Gaters Bienvenue !!!

Vous serez tenus au "Secret Defense" hors de cette base...

Néanmoins à l'intérieur de cette "enceinte", toutes les discussions sont acceptées : vous pourrez ainsi faire ou lire les rapports de missions concernant le Casting, les personnages, les épisodes...

Attention LES SPOILERS SONT INTERDITS...si vous vous risquez à dévoiler des spoilers...vous serez banis sur Netu et Sokar se chargera de vous... A vos risques et péril....
A part ça, le périmètre est sécurisé...alors à vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptyDim 3 Oct - 21:18

Juste une question... On ne peut pas faire de spoiler ok... Mais juste sur ce topic ou bien sur tout le forum ???

Et oui c important de le savoir kan même non ???

:scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Stargate... pas de spoilers   Let them take you across the universe... EmptyDim 3 Oct - 21:32

En ce qui concerne les spoilers... cela ne concerne que la partie Stargate. C'est pour essayer de garder le maximum de suspens sur la fin de cette fantastique série ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptyDim 3 Oct - 21:38

Ok... Fort bien je le note...
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptyVen 8 Oct - 19:52

Oui oui message reçu, aucun spoilers, y'a pas de soucis, pour ça c'est ok, j'en ferai pas, mais heu...Ben comment dire heu...Ben..disons que :roll: ...
Je parie que vous n'êtes pas capable de donner la définition exacte de spoilers !! héhé qui osera se lancer :lol:

Et merci d'avance..hum :?
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptyVen 8 Oct - 20:18

A oui et celui qui trouve gagnera peut être* un voyage ici :

Let them take you across the universe... Stargate175B15D


* Le terme "peut-être" est utilisé ici pour faire référence à "pourait être"si cela était possible, et dans la limite des stocks disponibles.Aucune réclamation ne sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Un semblant de réponse   Let them take you across the universe... EmptyVen 8 Oct - 21:24

Bon alors je vais essayer de te définir ce qu'est un spoiler. J'espère que t'as pas peur parce qu'avec moi, ça risque d'être des explications compliquées ! :jocolor: lol
Alors des spoilers ce sont des infos, concernant une série TV, sur des épisodes pas encore diffusés.... :mrgreen: :cool-blue: Ah ba non, j'ai fait simple pour une fois. Enfin, est-ce que tu m'as comprise au moins ? :?:
Pour Stargate, vu que c'est la dernière saison.... oui oui, y aura pas de saison 9... et bien on veux garder le suspens jusqu'au bout. :colors:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptySam 9 Oct - 14:29

Si j'ai compris ? Non mais moi je le savais hein :scratch:

Mais bon voilà ça poura servir pour les ptits jeunes qui par hasard ne sauraient pas :roll: ....hum
Non mais !!!

:wink:

PS: Par contre, si j'étais toi j'attendrais un peu avant de faire mes valises pour le voyage par la porte des :Star:
:tongue:

Lapichoup rendeer xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptySam 9 Oct - 17:24

Oui en fait un spoiler c'est l'art de dire ke dans la saison 8 de Stargate Teal'c tombe amoureux d'une femme poulpe sur P5K-123, ke Daniel Jackson devient gay (d'ailleurs ils se reconverti dans la coiffure après), et ke Sam et Jack finissent ensemble mais meurt stupidement dans un accident de pêche (si si c possible...)

Voila ce ke c un spoiler...

:boulet:
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptySam 9 Oct - 21:28

Et oui comme quoi la pêche ça parait pas comme ça mais c SUPER dangereux !!! C'est pr ça que Teal'c voulait pas y retourner, il sait qu'il risque la mort...pour lui ce serait plutôt mourir d'ennui :pale:

Et Foxvince tu as oublié de préciser que Hammond, précédemment retiré du programme, a ouvert au texas...un club de rodéo et Bratac va s'associer...

Ha oui et aussi dans la saison 8 on apprend que Pete est gay...c pas de chance quand même...quoi que finalement on s'en fous car Sam et Jack seront morts.... :suspect:

Ha ça va être une super fin !!! trop hate !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptySam 9 Oct - 21:30

Ah je le savais pas ça !!!! Trop bon !!! Vivement le dernier épisode...

:shaking2: :shaking2: :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptySam 9 Oct - 21:43

ha tu le savais pas ???!!!! rooo :roll: j'espère que tu m'en veux pas trop d'avoir révélé ça comme spoiler...

mais bon ça va être trop bon c clair !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Foxvince
Fan mania
Foxvince


Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : In Your Ass...
Date d'inscription : 03/10/2004

Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... EmptySam 9 Oct - 21:53

Ah oui zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de spoiler on a dit...

Trop tard...

:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let them take you across the universe... Empty
MessageSujet: Re: Let them take you across the universe...   Let them take you across the universe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let them take you across the universe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser