Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alias saison 5

Aller en bas 
+18
cricri
batchoupi
omadessala
EnfantTV
sonia
hpDhrEforever
DarkAthena
Maya
Youpi
Kiekeboe
hbila
Kissounett
Sue_Hudson
Ethopia
Laurette47
sammarie24
VAL
ALIAS S.T.F.B.E
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 18:44

Welcome me revoila avec les resumés des episodes 8 et 9. Trop bien tenez vous bien car vaughn est dans l'episode 9.!!!
episode 8:
un ingenieur fabrique une bombe qui incinère les gens tout en laissant le reste intact. il fait un essai dans un train avant de la vendre.
jack et sydney sont en angleterre pour obtenir des infos cocernant la bombe. jack doit rencontrer une amie agent secret et femme de lambassadeur de france. elle travaille pour le MI-6 .
jack lui dit que quelqu'un qui travail avec elle essaye peut-etre d'avoir cette bombe.
il lui parle de prophete 5 et lui demande d'enqueter dans son agence.
celle-ci decouvre l'identite de l'ingenieur et que celui-ci doit recevoir sur son ordinateur le lieu et la date de la vente lors d'une conference au bresil.
jack envoie rachel au bresil pour intercepter ces infos. pendant que rachel se prepare syd lui dit qu'elle pourrai en profiter pour s'amuser un peut.
a l'hotel rachel rencontre sark qui est la pour les memes raisons. ils font connaissance sans savoir qui ils sont reellement et leur chambres sont l'une en face de l'autre.
sark et rachel s'introduisent dans la chambre de l'ingenieur pour entrer dans son ordinateur et sont a deux doigts de tomber l'1 sur l'autre.
l'agent (qui remplace vaughn) dit a rachel au tél qu'il la previendrait quand la transmission sera émise et qu'elle avait la soiréé pour elle.
rachel retrouve sark dans un bar et apres la soiréé ils tombent se tombent dans les bras.
ils passent la nuit dans la chambre de sark et quand rachel recoit un signal elle trouve un pretexte pour retourner dans sa chambre; ce qui arrange aussi sark.
de retour a l'agence rachel raconte a syd qu'elle a rencontre un mec.
jack arrive et dit qu'il part en espagne oû doit se proceder l'echange et il est accompagné de son amie agent secret. mais en espagne ils tombent dans un piege et se font enlever par l'homme pour qui sark devait obtenir ces infos: un certain Masari.
quand rachel apprend qui est sark, elle dit a syd qu'elle a trouvé un billet d'avion pour les bahamas dans la chambre de sark. elles s'y rendent toutes les deux pour lui demander de les aider à retrouver sont pere contre de l'argent.
ils se rendent en tunisie en simulant un arrangement entre sark et masari mais masari se rend compte du piège et s'enfui en declenchant la bombe.
rachel desactive la bombe tout en maudisant sark mais celui-ci est tellement sous son charme qu'il part en refusant l'argent.les otages sont libérés.

episode 9 Yesssss
syd se fais enlever alors qu'elle est avec renee.
renee n'arrive pas a les arreter mais tire sur un homme(celui qui se faisait passer pour sont pere)
on voit syd dans une pièce accrochee a des fils et un homme qui la met sous hypnose.
pendant qu'elle est sous hypnose syd est avec vaughn dans des endroits differents a des moments differents.
elle est heureuse de le retrouver mais sait qu'on se sert de lui contre elle alors vaughn lui dit que le seul moyen de les en empecher est qu'il s'en aille, mais syd refuse de le laisser partir.
syd essaye de resister mais une personne cachee derrière une vitre insiste auprès de l'homme et celui-ci replonge syd dans l'hypnose.
elle se retrouve encore avec vaughn qui lui dit que si elle ne laissait pas partir ils vont gagner.
l'homme essaye de faire prononcer un nom que syd connaissait du temps oû elle etait au SD-6.
renee appelle jack pour le mettre au courant et lui demande de la rejoindre en espagne oû elle tiens l'homme prisonnier.
sloane appelle les hommes qui se servent de lui et les supplient de ne pas faire de mal a syd mais ils se moquent de lui.
jack et renee essaient de faire avouer l'hommo oû se trouve syd mais il refuse de le dire. ils trouvent une adresse dans son agenda et avant de s'y rendre jack demande a renee de tuer l'homme.
syd est toujours sous hypnose; elle est avec vaughn; ils discutent mais vaughn lui dit encore qu'il faut qu'elle le laisse partir et il s'en vas. mais l'homme insiste pour qu'elle reste avec lui et elle fini par donner un nom.
l'homme se retourne satisfait vers la vitre et la on voit la mère de syd le remercier.
alors on voit syd et vaughn sur une plage de reve(ils sont magnifiques)
et vaughn dit a syd qu'un jours ils se rendront compte qu'elle leur a donne un faux nom; et il lui dit qu'un jour ils se retrouveront.
entre temps jack et renee debarquent a l'adresse en pensant trouver syd mais ils tombent sur une chambre de bebe. jack est terrifié.
l'ancienne collaboratrice de dean entre dans la pièce oû se trouve syd pour la detacher et l'emmener dans une autre pièce mais syd se défend; elle la tue et s'enfuie.mais en sortant elle se rend compte qu'elle est prisonnière sur un grand paquebot en plein milieu de l'ocean.

voila le resumé est fini. j'espère que vous avez tout compris; en tout cas j'ai fait de mon mieux. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:36

Merci pour le résumé !!
et oui moi toujours j'ai tout compris ton résumé !! Super
J'ai hâte de voir l'épisode 9 !! J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:13

Dernières infos en date :

- Nadia devrait se réveiller.
- Will ne devrait apparaitre que dans le 100éme épisode
- Reprise du tournage à partir du 30/01/06.
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:24

Merci pour ces infos !!
Super
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 23:45

Kissounett a écrit:
Merci pour ces infos !!
Super

Pareil! Merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:21

merci beaucoup pour toute les info que tu nous met sur ce topic salut
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:52

Voici les derniers spoliers en date :

- Lena Olin (Irina Derevko) sera présente dans le 99ème épisode (11ème de la saison) + un autre à déterminer.
- Gina Torres (Anna Espinoza) et Bradley Cooper (Will Tippin) participeront au 100ème épisode.
- Autre revenant, Devlin (patron de Vaughn dans les saisons 1et 2).
- Le bébé de Sydney et Vaughn naîtra dans l'épisode 11.
- L'épisode 12 se déroulera un mois après la naissance du bébé ; Sydney ayant pris un congé maternité.
- Les "méchants" vont s'attaquer à Will ; ce qui va obligé Sydney à reprendre du service.
- A partir de l'épisode 13, on devrait en apprendre beaucoup + sur la conspiration PROPHET5.
- Les scénaristes savent déjà comment va se terminer la série ainsi que le sort réservé à chacun des différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 13:27

Moi j'adore Lena Olin (la maman de Sydney)... je sais je suis bizarre comme fille Mr.Red

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 22:06

non lol moi aussi elle a un charisme et puis elle est pas si mechante Mr.Red Mr.Red Mr.Red

moi je suis ravie de savoir que will revient pour le 100 eme episode je l'apprecie beaucoup bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 21:54

Ah, quelle horreur pour cette ultime saison, il n'y aura que 17 épisodes au lieu des 22 habituels.
Po juste
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 22:09

Quoi ?? Triste
A non c'est pas juste !! Po juste
Triste Triste

Revenir en haut Aller en bas
Sue_Hudson
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 0:53

Pour la petite fille de Sydney Bristow est-ce que vous croyez qu'ils vont utiliser la fille de Jennifer Garner pour le rôle ?

*Comme vous allez le remarquer Nadia revient mes aucune nouvelle pour Vaughn .


Surprise photo:

http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/ep-promos/season5/30secs/30secs22.jpg


http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/ep-promos/season5/30secs/30secs23.jpg


http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/ep-promos/season5/30secs/30secs25.jpg
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 11:18

Merci pour ces photos !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Sue_Hudson
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:42

De rien et si vous voullez avoir le site ou j'ai trouver les photo tenner .



http://alias-media.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 22:08

J'adore les tofs !! Super
Merci pour les photos et pour le site !!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Hudson
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptySam 29 Avr - 1:13

Est-ce que quelqu'un à des information sur le dernier épisode de la saison 5 ?




*Vaughn voie sa fille Isabelle pour la première fois dans l'épisode 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptySam 29 Avr - 21:10

Sue_Hudson a écrit:

*Vaughn voie sa fille Isabelle pour la première fois dans l'épisode 15 .

bounce Ahh c'est cool sa !! bounce
Merci pour la ptite info Sue_Hudson Alias saison 5 - Page 4 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 22:19

Voici les dernières infos concernant la saison 5 :

- Le tournage de l'épisode final (double épisode) a commencé, il y a environ une quinzaine de jours ; pour le moment, il y a peu d'informations à ce sujet.
- Dans l'épisode 16, un agent de l'APO va mourir de façon prématuré.
- Apparemment, il y aura 3 personnages qui vont mourir avant la fin de la série ; un proche de Sydney, un personnage principal mais pas proche de Sydney et un personnage qui n'est pas un principal.
- Dans le 100ème épisode, Anna Espinoza va prendre l'apparence de Sydney en utilisant la même technologie qui avait fait le clone de Francie.
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 1:19

Alias saison 5 - Page 4 Sourire2 Merci pour ses spoilers ALIAS S.T.F.B.E !! Super
Ce double épisode promet !! J'ai hâte de le voir !!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Hudson
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 1:55

Un des personnage qui meurt ses Renée Rienne mes il y à des chance que se sois Sloane et Thomas Grace qui meurt mes j'en suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:01

La série ALIAS est définitivement terminée. Triste

Voici les derniers spoliers :

- les personnages qui vont mourir au cours des derniers épisodes sont dans l'ordre : Anna Espinoza - Renée - Nadia - Thomas.
- Au cours du dernier épisode, Irina et Jack décèderont également.
- Sloane deviendra immortel et restera enseveli dans une grotte apparemment éternellement.
- Nadia apparaît en fantôme.
- Enfin à la fin, on apprend que Dixon s'est lancé dans la polique, que Marshall aura son 4ème enfant et que Vaughn et Sydney ont eu un nouvel enfant prénommé JACK.
- Tous les mystères concernant RAMBALDI et ses prophésies seront enfin dévoilées.

Vivement que cette ultime saison sorte en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:04

ALIAS S.T.F.B.E a écrit:
La série ALIAS est définitivement terminée. Triste

Voici les derniers spoliers :

- les personnages qui vont mourir au cours des derniers épisodes sont dans l'ordre : Anna Espinoza - Renée - Nadia - Thomas.
- Au cours du dernier épisode, Irina et Jack décèderont également.
- Sloane deviendra immortel et restera enseveli dans une grotte apparemment éternellement.
- Nadia apparaît en fantôme.
- Enfin à la fin, on apprend que Dixon s'est lancé dans la polique, que Marshall aura son 4ème enfant et que Vaughn et Sydney ont eu un nouvel enfant prénommé JACK.
- Tous les mystères concernant RAMBALDI et ses prophésies seront enfin dévoilées.

Vivement que cette ultime saison sorte en DVD.

Mr.Red Eh ben!!! ça m'a l'air un sacré final ça!!!!!!

Même si j'ai pas suivi la série, j'aimerai bien voir le dernier épisode!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:09

DarkAthena a écrit:
ALIAS S.T.F.B.E a écrit:
La série ALIAS est définitivement terminée. Triste

Voici les derniers spoliers :

- les personnages qui vont mourir au cours des derniers épisodes sont dans l'ordre : Anna Espinoza - Renée - Nadia - Thomas.
- Au cours du dernier épisode, Irina et Jack décèderont également.
- Sloane deviendra immortel et restera enseveli dans une grotte apparemment éternellement.
- Nadia apparaît en fantôme.
- Enfin à la fin, on apprend que Dixon s'est lancé dans la polique, que Marshall aura son 4ème enfant et que Vaughn et Sydney ont eu un nouvel enfant prénommé JACK.
- Tous les mystères concernant RAMBALDI et ses prophésies seront enfin dévoilées.

Vivement que cette ultime saison sorte en DVD.

Mr.Red Eh ben!!! ça m'a l'air un sacré final ça!!!!!!

Même si j'ai pas suivi la série, j'aimerai bien voir le dernier épisode!!!! Mr.Red

exactement comme toi, DarkAthéna !
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 12:26

DarkAthena a écrit:
ALIAS S.T.F.B.E a écrit:
La série ALIAS est définitivement terminée. Triste

Voici les derniers spoliers :

- les personnages qui vont mourir au cours des derniers épisodes sont dans l'ordre : Anna Espinoza - Renée - Nadia - Thomas.
- Au cours du dernier épisode, Irina et Jack décèderont également.
- Sloane deviendra immortel et restera enseveli dans une grotte apparemment éternellement.
- Nadia apparaît en fantôme.
- Enfin à la fin, on apprend que Dixon s'est lancé dans la polique, que Marshall aura son 4ème enfant et que Vaughn et Sydney ont eu un nouvel enfant prénommé JACK.
- Tous les mystères concernant RAMBALDI et ses prophésies seront enfin dévoilées.

Vivement que cette ultime saison sorte en DVD.

Mr.Red Eh ben!!! ça m'a l'air un sacré final ça!!!!!!

Même si j'ai pas suivi la série, j'aimerai bien voir le dernier épisode!!!! Mr.Red

trop bien cette fin

moi j'ai suivi les saisons 1, 2 et 3

la sasion 4 j'ai pas trop suivie juste quelques épisode s

alors la saison 5 je vais faire en sorte de mieux suivre et surtout de voir la fin
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 11:49

Moi j'ai décrochjé après la saison 2 Embarassed

Mais la fin à l'air pas mal du tout ! Bien ship en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





Alias saison 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias saison 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias saison 4
» a propos d'alias!!!!
» Emma alias Emilie
» Saison 8 - M6 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Alias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser