Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alias saison 5

Aller en bas 
+18
cricri
batchoupi
omadessala
EnfantTV
sonia
hpDhrEforever
DarkAthena
Maya
Youpi
Kiekeboe
hbila
Kissounett
Sue_Hudson
Ethopia
Laurette47
sammarie24
VAL
ALIAS S.T.F.B.E
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 18:02

J'ai suivi avec attention les 4 premieres saisons pour totalement décrocher à la 5eme (vraiment du grd n'importe quoi !enfin selon moi) Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
batchoupi
Fan Novice
batchoupi


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 15/12/2006

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 19:37

Pour moi la saison 2 reste la meilleure mais je trouve que le final de la saison est bien (surtout pour les ship) ; et on y voit de passage clefs comme la mort de Jack qui est super émouvante surtout lorsqu'on fait la comparaison de la relation Jack/ Syd au tout début de la série. On voit leur évolution et je trouve que, pour ma part je retiens le plus.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 14:18

j'ai une info sur la diffusion sur m6 de la serie (saison 5)


elle sera diffusée a partir du 8 fevrier

(j'espere que l'info n'etait pas deja mise en ligne sur le forum sinon je m''en excuse ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 18:53

8 Février c'est noter !!!!!!!

Merci pour l'info, depuis le temps qu'on attends ça !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Breizh
Fan confirmé(e)
Ty Breizh


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/02/2007

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptySam 24 Fév - 13:15

Bon bah je trouve que la saison 5 est pas mal pour l'instant (enfin les premiers épisodes sont super) j'éspère que la fin sera super vu les intrigues et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Fan mania
Céline


Nombre de messages : 126
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptySam 24 Fév - 14:12

Perso, j'ai suivi toutes les saisons de cette serie, et j'ai adoré!
La premiere et la deuxieme, j'adore (j'ai meme les dvd de la saison 2) la 3 m'a decue, javoue, mais la 4 trop bien!! Mr.Red

Et la 5... Je l'ai vu ya un moment deja en VOST et je me souviens avoir trouvé que c'était pas mal mais que les enigmes etaient trop vite resolues... Qu'on avait trop vite les reponses aux questions... Enfin ce n'est que mon avis! mdr Laughing

En tous cas j'adore le final personnellement!!
Mais je trouve que c'est bien aussi qu'ils se soient arretés avant de basculer dans le 'nimporte quoi ' je trouve Very Happy
Pas comme d'autres series, qui selon moi auraient du etre arrétées il y a deja un moment Confused

En bref, pour moi alias reste une tres bonne serie, que j'aurais suivi d'un bout a l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Fan confirmé(e)
eva


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Un PeU PartouT A La Fois
Date d'inscription : 23/02/2007

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:26

J'adore beaucoup cette serie !!
Mais je suis triste que vaune soit mort....( desole je sais pus comment sa s'ecrit Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Ty Breizh
Fan confirmé(e)
Ty Breizh


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/02/2007

Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 EmptySam 24 Fév - 17:39

Oui c'est vrai que c'est triste mais il est vraiment mort ??? Je sais plus si j'ai lu quelque part qu'en fait il était pas mort enfin je me rappelle plus (c'est peut-être mon cerveau qui me joue un tour Humour ) en tout cas si la 5è saison est super j'ai hâte de voir ça en tout cas rien que les premiers épisodes sont bien donc c'est plutôt bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias saison 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias saison 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Alias saison 4
» a propos d'alias!!!!
» Emma alias Emilie
» Saison 10... OMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Alias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser