Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alias saison 5

Aller en bas 
+18
cricri
batchoupi
omadessala
EnfantTV
sonia
hpDhrEforever
DarkAthena
Maya
Youpi
Kiekeboe
hbila
Kissounett
Sue_Hudson
Ethopia
Laurette47
sammarie24
VAL
ALIAS S.T.F.B.E
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 1:33

Hein? Ah non ils ne vont pas faire de Vaungh un grand criminel!!! ils nous ont déjà fait le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:21

Derniers spoliers en date sur la 5ème saison :

- D'après un membre du casting, Michael Vartan serait de retour sur le plateau de tournage depuis le 18/10/05 ; il n'est pas précisé en revanche s'il est là pour le tournage d'une nouvelle intrigue ou juste un flashback. Un porte-parole d'ABC a ajouté "gardez en tête que c'est Alias".
- Dixon et Jack travailleraient sur quelque chose qui bouleverserait fortement Sydney ; Weiss pourrait y être impliquer.
- David Anders (Sark) apparaîtra dans le 8ème épisode de la saison et se battra contre un des personnages principaux.
- Amy Ascker (Fred dans Angel) rejoint le cast.
- Elodie Bouchez tient le rôle de Zoé Rienne une criminelle internationale recherchée par toutes les polices du monde, mais aussi... une collaboratrice de Vaughn durant plusieurs années à l'insu de Sydney. Un communiqué de presse psotérieur rebaptise le personnage Renée Rienne.

Pour répondre à la question concernant le rôle d'Elodie Bouchez, très peu d'informations filtrent pour le moment sur son rôle exact ; dès que j'en ai, je vous les communique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 1:08

Merci des info!!! ah si seulement on pouvait avoir droit à une résurrection comme les scénaristes d'Alias en ont l'habitude!!!! un peu rêver!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:09

Voici les dernières infos concernant la saison 5 :

- Mia Maestro (Nadia) apparaîtra dans le 7ème épisode.
- Lena Olin (Irina Derevko) devrait faire son retour avant la fin de la saison.
- JJ Abrams a certifié que M. Vartan était toujours sous contrat et que plusieurs épisodes avec son personnage était en cours d'écriture.
- De son côté M. Vartan a déclaré "je n'ai absolument pas quitté la série ; je serais de retour dans quelque temps".
Revenir en haut Aller en bas
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:39

Welcome pouvez vous me donner des nouvelles sur la saison 5 d'alias, ce serait Cool merci et Dodo
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:56

Seulement 2 petites infos sur la saison :

- M. Vartan apparaîtra dans l'épisode n°9.
- Arrêt de 3 mois en ce qui concerne la diffusion de la série, pour cause de congé maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:03

Cool merci pour les infos !!
j'espère que mickael Vartan refera plus d'apparitions dans les prochains épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Hudson
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 23:09

Michael revient alors il y aura encore plus de fun à écouter les épisodes de la saison 5 .
Revenir en haut Aller en bas
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:58

Cool merci pour les infos.et attention!!!! j'ai regardé les 5 premiers episodes de la saison 5; pour ceux que ça interesse je peux résumer.faites le moi savoir salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:57

Very Happy oui moi sa m'interressent !! Vi Vi Vi Vi
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:19

Moi aussi ca serais sympa car j'aime bien savoir avant ce qui va ce passer, en plus cette saison va etre fort en emotion c'est sur.

De plus on est pas près de la voir sur m6 etant donner que cette chaine met des plombs entre les saisons, deja j'ai crut Twisted Evil Twisted Evil devenir dingue, tout le temps qu'il y a eut avant d'avoir la saison 4 Zen
Revenir en haut Aller en bas
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:37

Welcome on sait que les deux premiers episodes sont consacrés a la mort de vaughn et sydney apprend qu'il menait des enquettes secretes avec une femme "renée rienne" sur les travaux qui ont entrainés la mort de son père et celui de renée.

dans les trois autres episodes sydney tente de mettre la main sur l'homme qui a tué vaughn "gordon dean" Mad Mad Mad qui mène une unité secrète se faisant passer pou la CIA .

c'est là que sydney met la main sur une femme qui travaille pour gordon dean; mais celle-ci ignore qu'elle travaille pour une unité secrète et decide de rejoindre la vrai CIA (ça ressemble un peut aux debuts de sydney).
dans une de leurs missions , sydney et ses collègues doivent ramener à la CIA un corps dans un container qui est en la possession des amis de dean. mais quelqu'un a volé le corps.
sydney apprend ensuite que c'est renée rienne qui a vole le corps (elle est déçue par renée mais pense qu'elle avait une bonne raison); elle part donc à marseille pour la voir et elle apprend que la personne dans le container est le père de renée (enfin elle le pensait mais en fait c'est un homme qui travaille pour dean et une equipe vient le recuperer)

renée est deçue mais elle sait maintenant qu'elle peut faire confiance à sydney.
sinon sloane qui était en prison depuis la fin de la saison 4 , doit se faire juger. une personne vient lui rendre visite en prison et lui dit que son patron peut le faire libérer en echange de ses services. sloane accepte et il est libre. il rencontre cette mistérieuse personne qui n'est autre que dean. celui-ci lui dit qu'il doit au plus vite réintegrer la CIA; ce que sloane fait.

sloane mechant? Mad Mad ou gentil Very Happy Very Happy .vous le serez dans les prochain episodes Coucou Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:32

Cool merci pour le résumé hbila !!
je sens que je ne vais pas tro aimé ce "gordon dean" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:36

Good Good de rien, c'est vrai que ce gordon il est méchant. enfin pour l'instant rien ne laisse supposer le retour de vaughn Triste Triste Triste mais bon, les deux nouvelles recrues:(le remplaçant de weiss et rachel l'ancienne employée de dean) laissent supposer qu'il y aura boucoup de rebondissements. Basket Ball
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:24

Bravo Merci au faite pour le resume Super Super Super

Moi aussi je vais pas l'aimee ce gordon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:29

La nouvelle vient de tomber, la saison 5 sera la dernière ; les aventures de Sydney prendront fin en mai 2006. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kiekeboe
Fan mania
Kiekeboe


Nombre de messages : 107
Localisation : Antwerp, Belgium
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 2:01

ALIAS S.T.F.B.E a écrit:
La nouvelle vient de tomber, la saison 5 sera la dernière ; les aventures de Sydney prendront fin en mai 2006. Triste Triste

Exacte Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:19

QUOI ???? Triste Triste oh mais sa peut pas être possible Triste Triste !!
la vie est cruelle !! Po juste
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 22:38

Po juste
Revenir en haut Aller en bas
Sue_Hudson
Fan confirmé(e)



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/09/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:50

Est-ce que quelqu'un ses si Michael Vaughn apparait dans le huitième épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:20

Welcome j'ai le resumé des episodes 6 et 7 de la saison 5
episode 6:
-on sait que grace a gordon dean Sniper sloane est libre mais qu'il doit soutirer des informations a la CIA en echange; on sait aussi que l'ancienne employee de dean "rachel"travaille maintenant pour la CIA;
-dans cet episode sydney et ses collègues sont toujours a la recherche de dean Evil or Very Mad ; cependant ils plusieurs missions en cours pour trouver un homme qui travaille sur un concepteur d'armes et la CIA veut recuperer ce concepteur; renee rienne (qui travaillait en secret avec vaughn) aide en partie sydney a retrouver cet homme.
-la CIA decide d'envoyer rachel seule pour cette mission bien qu'elle soit encore fragile.
-malgre l'intervention du bras droit de dean Sniper pour recuperer le concepteur, rachel reussi la mission et elle en est fière.
-entre temps, sydney (dont le ventre est enorme et qui a pris pas mal de kilos en trop) se rend dans un magasin pour nouveaux nés et devient nostalgique Triste quand elle voit un couple faire des achats ensemble.

-dean Evil or Very Mad furieux demande a sloane de recuperer le concepteur a la CIA et de le lui remetre mais sloane refuse ; dean lui fait comprendre qu'il ferait mieux de cooperer dans l'interet de sa fille nadia(en fait la fille de sloane est dans un coma artificiel depuis la fin de la saison 4)

-dans l'episode 7: dean envoi un de ces hommes dans une universite en italie pour recuperer une carte d'acces apparement tres importante; mais sydney et renee arrivent a la recuperer avant.
-dean demande a sloane de la recuperer pour lui (mais sloane n'a plus beaucoup d' espoir de guerrir sa fille).
il decide alors de tout raconter a sydney et son pere sur dean et son chantage.
-ils mettent alors en place un plan pour le coincer.
sloane et dean doivent se rencontrer dans un champs de courses.
mais dean comprend qu'il s'est fait avoir et s'enfui en emmenant sloane.
rachel qui suit les operations de loin decide d'intervenir et reussit a maitriser dean. Yesssss
-dean est emmené a la CIA et sydney lui injecte de la drogue pour lui soutirer des informations concernant la carte d'acces.
dean lui parle d'un satellite puis commence a delirer Stars en disant que ses superieurs veulent sa mort et celle de sydney.
-ils se mettent a la recherche du satellite.
-un des superieurs de dean Sniper vient aborder sloane en lui faisant comprendre qu'il devait toujours travailler pour eux et lui dit d'aller a l'hopital.
-sloane se rend a l'hopital et là il voit sa fille reveillée et en bonne sante ; mais ça ne dure pas car elle redevient tout a coups tres agressive et les medecins sont obligés de la replonger dans le coma.
-sloane comprend alors que ces hommes ont le medicament qui pourait guerrir sa fille et n'a pas d'autre choix que d'obeir.
-il est alors contacté pour une mission: il doit tuer dean. sloane se rend a la CIA ET tue dean en faisant croire qu'il s'est suicide en avalant du cyanure, mais sydney doute de ça.
-sloane demandes alors a l'homme quand sa fille sera guerrie et il lui repond qu'il a d'abord encore besoin de lui.
-le bras droit de dean qui est une femme prend sa place.
sydney invite son pere pour la soirée et le voit en train de monter le lit a barreaux du bebe; ils ont l'air tres complices. Calin Calin

j'espere que se resume vous conviendra et je vous dit a bientot pour la suite Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:39

Alalalala tout cela à l'air d'être passionnant!! c trop top!!!! Je suis contente que Nadia ne soit pas morte et qu'il y ait un espoir de guérison, je l'aimais bien!!!

Bon sinon, toujours pas de résurection pour Vaughn? il nous ont bien fait le coup avec la maman de Sidney ... alors une fois de plus ... ils peuvent bien faire un petit geste!

Merci pour tes résumés, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:43

hbila a écrit:

-entre temps, sydney (dont le ventre est enorme et qui a pris pas mal de kilos en trop) se rend dans un magasin pour nouveaux nés et devient nostalgique Triste quand elle voit un couple faire des achats ensemble.

Triste Triste
c'est trsite !!
merci pour le résumés !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:08

merci pour le ptit resumé Good .

certain passage bien triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
hbila
Fan apprenti
hbila


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2005

Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:17

Welcome je viens de voir les nouvelles a la tele: jennifer garner a accouche mercredi soir elle est la maman d' une petite fille du nom de violette Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alias saison 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alias saison 5   Alias saison 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alias saison 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alias saison 4
» a propos d'alias!!!!
» Emma alias Emilie
» Saison 8 - M6 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Alias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser