Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Divers ] En parlant d'amour...

Aller en bas 
+6
Maya
sarah
jackhudsoncfp
*Thera*
EnfantTV
Lapichoup
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyMar 11 Jan - 3:48

Pour les dingues de ce forum :bounce:


Sur un forum de Josh Groban, mon chanteur chouchoux :wink: ...il y a une rublique pour parler de tout et de rien...là une fille à lancé la conversation sur "l'homme idéal" et le fait qu'elle admire un acteur si fort, qu'elle ne trouve pas de gars avec qui une histoire d'amour peut marcher car elle le compare toujours à son idole :roll:

Donc elle reçoit des réponses à son topic et d'un coup il y a une fille qui répond à son message...je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à vous les fofolles de CFP :wink: vous allez comprendre je crois !! Un peu votre style ça :tongue:

Voilà le message en question :


[QUOTE LA FAN]
ah, ça y a pas de doute, l'homme idéal ou parfait (c'est pareil, en fait) n'existe PAS. Gravons-nous ça dans le crâne, comme dirait ma mère qui, en fait, ne dirait jamais ça... Mais ma mère elle a une super expression qu'elle nous disait d'un air HYPER aimable et gentil ([ Divers ] En parlant d'amour... Mad) quand on était petits:
"METS-TOI BIEN CA DANS LE CRANE!!!"
=> oui Maman [ Divers ] En parlant d'amour... Jap (on répondait même pas, nous, pas fous [ Divers ] En parlant d'amour... Nono ).

enfin bref.

Bon bah histoire de pas laisser les vents souffler sur ce sujet, ce qui ne veut rien dire je vous le concède, je vais vous exposer mon mec idéal, qui n'existe pas, donc, si vous avez suivi (ce dont je suis sûre que vous ne l'avez pas fait) ce que j'ai dit :


* un mec qui se la pète pas, sinon moi ça me donne des envie de meurtre... Si le gars est prêt à voir voler les couteaux à steak, pourquoi pas...

* bon, évidemment : fidèle, sinon c'est même pas la peine, c'est direction le canal avec une pierre accrochée aux pieds et les mains liées...

* pas trop beau, paske forcément, les mecs canons, ils se la pètent (quoique ça existe, les mecs hyper canons qui sont pas cons, mais c'est super rare. Et c'est surtout super déjà pris). Et puis trop beau ça me fait me sentir trop laide, alors si je dois déprimer rien qu'à l'idée de le voir, je vois PAS TROP l'utilité...

* sensible : très grande qualité, contrairement à ce que pense la plupart de ces messieurs... Bon, pas trop quand-même, sensible, paske faut pas avoir l'impression que tu sors avec une fille, quoi... ARGH

* marrant : qualité IN-DIS-PEN-SABLE! J'ai besoin de me marrer, moi, mais grave. Un mec drôle, mais il a déjà presque tout gagné!

* courageux : et oui, il faut BCP de courage pour supporter mon caractère! Demandez aux murs de chez moi, ils ont souvent vu passer la tête de mon père! mdr Tous les mecs me fuient, en général, donc en gros le mec doit aimer se faire malmener, paske sinon ça peut pas coller! Bon, chui pas un tyran, non plus, mais j'aime bien emmerder les mecs, en fait. J'aime le "conflit" (pas celui où on pleure après, je vous rassure ; celui où on se retiens de rire et d'envoyer un polochon dans la gueule du mec). Chui une chieuse en barres de 10kg, mais ze suis aussi très zentille! Je suis le jour et la nuit, sans vouloir me comparer à des astres (ce que je ne fais pas, puisque le jour et la nuit n'en sont pas...)

* PAS MACHO : très important aussi, paske là ça peut pas marcher! DU TOUT! Naméo! Le mec qui revient et qui me dit de faire à manger, namé moi je lui fous le paquet de pâtes dans la bouche, avec la bouteille d'huile d'olive, la casserole, la fourchette, le gaz et l'allumette en feu! (quoi, "ça rentre pas"??? Bah forcément que si, dans des grandes gueules comme ça, tu peux fourrer tout ce que tu veux!)... Les tâches ménagères c'est comme le gâteau, ça se partage!

* à l'écoute et compréhensif, paske ché pas vous mais moi ça me botte moyen de parler à des murs (surtout ceux qui ont reçu la tête de mon père ; chépa pourquoi mais ils m'aiment pas)...

* ouvert d'esprit

* 'tention, la qualité que personne n'attendait : un peu chieur sur les bords. Moi, j'ai besoin qu'on me rende complètement folle (plus que je ne le suis déjà, je veux dire ; ça va de soi...), barjot, paske comme je l'ai dit plus haut, j'ai besoin de confrontation, donc si l'ambiance est molle, morne, ça va pas le faire... Nan mais de toute façon je pense trouver cette "qualité" chez tous les mecs, pask'en fait c'est moi qui les rends fous, donc après ils me font chier! C'est un cercle... euh... virtueux, je dirais! oui oui, j'ai bien dit virtueux! Ah nan, mahahaha, c'est pas vertueux, le mot? Ouais bah j'vous fais un mix à la Emma, en fait, entre vertueux et virtuose... N'est-ce pas un forum sur Josh? Et puis mix avec virtuel, aussi, paske le mec tel que je le décris...

quoi d'autre... bah c'est tout pour l'instant... si j'en ai d'autres, je les rajouterai... Histoire de déprimer pask'un mec comme ça, ça existe pas...

[ Divers ] En parlant d'amour... Up[/QUOTE LA FAN]



Vous voyez un peu de quoi je parle quand je dis que je pense tout de suite à vous le montrer :P ?

Au passage ça ne s'arrange pas votre affaire :| ça va même plutôt en ampirant...mais bon d'après ce que j'ai cru comprendre ce serait une histoire de stress :scratch: mouai ben je vais me ménager pour éviter d'être stressée moi hein si ça rend marteau comme ça...heu...je veux dire heu...mais non "marteau" c'est dans le sens affectueux que je le dis heu..hum :roll:

Bisous hein :lol:


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyMer 12 Jan - 22:31

Lapichoup a écrit:
Vous voyez un peu de quoi je parle quand je dis que je pense tout de suite à vous le montrer :P ?

Au passage ça ne s'arrange pas votre affaire :| ça va même plutôt en ampirant...mais bon d'après ce que j'ai cru comprendre ce serait une histoire de stress :scratch: mouai ben je vais me ménager pour éviter d'être stressée moi hein si ça rend marteau comme ça...heu...je veux dire heu...mais non "marteau" c'est dans le sens affectueux que je le dis heu..hum :roll:

Excuse moi, j'ai pas tout suivi :oops:
Une tite explication s'il te plaît !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: euh....   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyMar 18 Jan - 12:51

:( Personne ne veut m'expliquer ?? Lapichoup ??? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 21 Jan - 1:43

Heu...[ Divers ] En parlant d'amour... Idee

Ben non voyons ne pleures pas :roll:

C'est juste que..ben... je ne sais pas si tu en es conciente ou si tu refoules :scratch: mais heu..vous avez tendance sur ce forum à poster des messages plutôt bizarres et avoir des idée "spéciales" je dirais et une certaine "Théra" que je ne citerai pas, avance souvent l'excuse du "stress" :? alors moi jveux bien mais heu... :roll:

Donc...Quand je suis tombée sur un message qui m'a fait tout de suite penser à vous en me disant que c'est le genre de "folie" qui vous ressemble, et bien je suis immédiatement venue vous le partager !! Voilà c'est tout :wink:

Bon ok y'a aussi la recherche du prince charmant :king: qui peut être soulignée dans ce partage de texte :tongue: mais heu...ben disons que allez :cheers: c'est un topic pour décrire chacun son homme idéal :cheers: !!ou femme pour les hommes :wink: !!

(C'était ça où j'ouvrais un topic dans "agence matrimoniale" :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: lol   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyJeu 27 Jan - 18:53

Vas-y créer un topic dans Agence matrimoniale ! mdr ! Ca pourrait être drôle ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyJeu 27 Jan - 18:58

:tongue: ok :wink:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: mdr !   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyJeu 27 Jan - 18:59

:lol!: Génial :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyDim 30 Jan - 15:07

Heu...scusez moi...j'ai pas tt capter là...mdr...et j'ai pas compris ton allusion Lapichoup à moi...mdr...oui je sais je suis un peu longue à la détente...en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyDim 30 Jan - 21:51

Pas grave apparement personne ne semble avoir compris de toutes façons loll :wink:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: je vais lui expliquer   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyLun 31 Jan - 13:03

Avec Thera, y a qu'une solution pour qu'elle comprenne... lui parler dans un language qu'elle comprenne.

Donc là, on ne parle pas d'Homme Idéal mais de Jack ! lol


* un mec qui se la pète pas....*
Là je crois que Jack, c'est tout à fait ça ! Genre ils sauvent le monde une dizaine de fois et il dit rien !

* fidèle...*
Je ne dirais qu'une seule chose : LAIRA !!!! Mauvais point pour Jack ! Ouais... mais c pas vraiment de l'infidélité... il était pas avec Sam.... halalalal j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai dit ça ! mdr !

* pas trop beau, paske forcément, les mecs canons, ils se la pètent (quoique ça existe, les mecs hyper canons qui sont pas cons, mais c'est super rare. Et c'est surtout super déjà pris).... *
Et bien non, ils en restent quelques uns de dispo... enfin... non vu que Sam est sur le coup ! mdr

* sensible : très grande qualité...*
Sous ses airs de grands dur, il est très sensible notre Jack !

* marrant : qualité IN-DIS-PEN-SABLE!*Est-ce que j'ai besoin de rajouter quelque chose ?! "Yue !... Moi ?"

* courageux...."
Alors là, je crois que tout est dit ! C'est Jack ! J'irais même plus loin que courageux, je dirais même suicidaire quelques fois ! lol

* PAS MACHO...*
Là, je dois dire que je ne sais pas trop... moi je pencherais pour dire qu'il n'est pas macho... mais bon !

* à l'écoute et compréhensif....*
Jack est très renfermer sur lui même... mais je trouve qu'il est attentif aux autres

* ouvert d'esprit*
Ba il travaille sur un programme top secret... et son meilleur ami est un extraterrestre ! mdr !

* 'tention, la qualité que personne n'attendait : un peu chieur sur les bords....*
Jack sait être chiant des fois mais il est mimi quand même !

Donc voilà.... vu qu'on arrête pas de saouler Lapichoup avec nos histoires de "Jack" (=homme idéal)... enfin surtout moi... quand elle a vu ce message, elle a pensé à nous ! :compress:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyMar 1 Fév - 2:43



Voilà :-P



Et heu.. :-| Ben...non j'insiste c'est aussi la forme du texte qui m'a motivé à le comparer à vous loll...aparement le fait que vous ne voyez pas de quoi je parle prouve que c'est quelque chose d'inné chez vous cette espèce de "folie" dans un simple message...genre on dirait que la personne à besoin d'un grand verre d'eau après tout ça :geek: ...quand on la lis on dirait qu'elle est toute éssoufflée, et qu'elle se saoule elle-même tellement ses idées partent dans tous les sens loll...un peu le style monologue, questions/réponses à la fois :tongue:


Mais oui le coup de l'homme idéal c'est ça aussi :wink: ... de jolies ptites jeunes femmes qui passent leur vie derrière leur écran de télé à regarder une millième fois leur héro, en bavant, en espérant qu'il traverse enfin l'écran...murmurant discrètement et songeuse "hé ho, je suis là Jack retournes-toi, je suis assise à te regarder, aller viens par ici stp stp stp juste un tit peu :bounce: " , puis..."bon ok tu peux pas j'ai compris y'a la prod qui te l'interdit grrr :scratch: ...bon ok alors envoies-moi ton ptit frère ou un ptit sosie de toi :shaking2: genre pas loin de chez moi tu le fais sortir d'un coin de rue rien que pour moi :cheers: et qu'il ne me quitte plus jamais !!!!!" :wink:



Allez les filles ouvrez grands les yeux autour de vous, Perfect-Jack n'est peut-être pas aussi loin que vous l'imaginez :wink:


Bisoussss

:albino: Lapichoup rendeer
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: lol   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyMar 1 Fév - 12:22

Ok je vais ouvrir GRAND les yeux !!!!!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyLun 24 Juil - 16:01

alors les recherches ca avance?


bientot pour les mecs on va faire la meme rubrique mais c'est ca sera la femme ideal!
( même si les garçons sont rares sur ce forum....... on est en voie d'extinction! )

allez les gars courage! bientot on aura de nouveaux compatriotes!
[ Divers ] En parlant d'amour... Thwave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyLun 24 Juil - 16:41

on est en minorité matt.
Laisse tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyLun 24 Juil - 16:49

lol tu verra philou !
un jour on sera nombreux!
j'ai bien dit un jour.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyLun 24 Juil - 16:50

peut être dans 100 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyJeu 27 Juil - 19:42

et les autres filles? a quoi ressemble votre " mec ideal " ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyJeu 27 Juil - 21:47

le mien.... même si je sais que ca existe pas lol
il doit être a l'ecoute, être du genre relax parce que je suis une vraie boule de nerf. heu.... macho , il a pas interet parce que je le remettrer a sa place en moins de deux.....

mouais.... j'ai pas du tout d'idéal moi lol
Revenir en haut Aller en bas
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 0:21

Mr.Red allez les filles lol , un peu de courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 0:33

moi, je veux un Clark Kent (version Dean Cain), c'est à dire quelqu'un de sensible. quelqu'un qui a mal et que je pourrais aider. quelqu'un qui soit gentil (j'en ai tellement vue, des pas gentil !!!). je veux qu'il soit drôle. et surtout, je veux qu'on se resemble, mais pas trop : histoire d'être proche sans être collés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 8:09

Grand, mince, brun du genre Kovac (Urgences), serviable, gentil, doux.

Je l'ai déjà trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 17:15

Bon l'homme idéal pour moi c'est qu'il supporte mon sale caractère (ce qui n'est pas une mince affaire).
Je veux qu'il soit drôle, à mon écoute et présent dans les moments difficile de la vie tout comme les bons moments. Gentil, attentioné.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 17:26

vous recherchez toutes a peut pres le même type lol .
il va y'avoir des ruptures de stock
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 17:52

c'rest le syndrôme du prince charmant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... EmptyVen 28 Juil - 17:55

Mr.Red ouai ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] En parlant d'amour... Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] En parlant d'amour...   [ Divers ] En parlant d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] En parlant d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Divers ] Vendredi 13
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*
» [ Divers ] - Signes -
» [ Divers ] Les personnages de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser