Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Divers ] Les personnages de votre vie

Aller en bas 
+9
suzie
jackhudsoncfp
Lili
val 02
*Thera*
EnfantTV
Maya
sarah
DarkAthena
13 participants
AuteurMessage
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 23 Juin - 0:24

lol! Un petit délire dont j'ignore l'origine, mais qui j'espère interessera du monde lol!

Quels sont les hommes ou femmes de votre vie, qu'ils soient de la TV, du Cinéma, ou du monde du spectacle? Boulet
Ce sont en fait des personnages, des chanteurs ou célébrités qui ont une certaine place dans votre vie, ou que vous aimez particulièrement Fleur

Je vous donne les miens, pour vous mettre sur la voix Mr.Red Mais je vais faire une liste réduite quand même lol!

- Dark Vador (c'est mon père, normal lol! )
- Fox Mulder et Dana Scully de XFiles
- John Sheppard et Elisabeth Weir de Stargate Atlantis
- Robbie Williams (je serai prête à l'épouser sur le champ Embarassed J'adore )
- Jack O'Neill et Samantha Carter de Stargate SG1
- Han Solo de Starwars
- Starsky et Hutch
- Jack Hudson et Sue Thomas de Sue Thomas
- Claude François
- Bruno Wolkowitch
- Daniel Jackson de Stargate SG1
- John Crichton et Aeryn Sun de Farscape J'adore
- Garou
- Patrick Bruel
- Jean Jacques Goldman
- James Bond (mais pas le blondinnet de cette année! Evil or Very Mad )


Bon, je vais arrêter la liste là hein la sortie Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 23 Juin - 11:17

super le delire !!!!!!!!!
alors moi euh....... hayden christensen et nathalie portmann!
- frankie muniz
-kristin kreuk!
euh...... les dessins animé ca compte ou pa????mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 23 Juin - 12:47

A moi !

alors on a :

- Ally McBeal et Larry Paul
- Phoebe Halliwell et Cole Turner
- Monica Geller et Chandler Bing
- Loïs Lane et Clark Kent (j'en ai pleuré quand ils ont arrêté la série)
- Sue Thomas et Jack Hudson

- Renaud
- Jean-Jacques Goldman (întimement appelé Gigi Mr.Red )

- Francis Huster
- Bruno Wolkowitch
- Michaël Vartan

et un homme que je ne compte pas oublier dans ma liste :

- Marc-Olivier Fogiel !
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 23 Juin - 16:41

Moi si je vous faisais la liste, elle pourrait être très longue mais je vais me contenter des plus importants on va dire !

La première : Jane Seymour
Elle est arrivée dans une période où j'en avais énormément besoin. Cette image de maman et de femme forte.

La deuxième : Torri Higginson
Pareil. Elle a débarquée dans ma vie sans que je m'y attende je dois dire... et aussi à une période de ma vie où j'étais à la recherche d'un manque

La hors série : Ma prof de danse (ça fait partie du monde du spectacle)
Je l'ai toujours connu et elle a toujours été présente pour moi, beaucoup plus que je ne l'imaginais et elle l'est encore. Nous avons une très forte relation... un peu celle de mère et fille... j'ai toujours dis que c'était ma deuxième mamam... je dirais même que c'est ma maman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 25 Juin - 19:11

Inévitablement Amanda Tapping avec qui j'ai vécu une rencontre inoubliable Embarassed en tout cas pour moi...

Et puis ça en découle mais y'a Samantha Carter, j'adore ce personnage à la fois fort et si fragile !!!

Et en couple Mr.Red Tout d'abord Samantha/Jack de SG1 et John/Elizabeth de SGA bounce bounce bounce bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
val 02
Fan mania
val 02


Nombre de messages : 327
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 25 Juin - 21:15

a moi! et bien....

On a :
-Sue Thomas et Jack Hudson
-Harm et Mac
-Michaël Vartan

-Jean-Jacques Goldman
-Rock Voisine
-Patrick Bruel
-Claude François
-C. Jérôme

-Zinedine Zidane (Zizou)
-Fabien Barthez

-Cauet (évidemment puisqu'il vient de Picardie)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Fan mania
Lili


Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 25 Juin - 22:54

Je viens faire un petit tou sur ce forum et que vois-je?? Un topic bien marrant comme j'adore!! Merci!
Alors à moi:

-Richard Dean Anderson
-Sue Thomas et Jack Hudson... et allez le reste de l'équipe lol

-Marc Lavoine
-Bon Jovi
-Merwan Rim et le reste des membres du roi soleil mais surtout notre beau et très talentueux Duc de Beaufort (souvenez vous de son nom vous allez souvent l'entendre d'ici peu lol)

-Mehdi Kerkouche qui est un danseur du Roi Soleil extrêmement talentueux et qui respire la joie de vivre d'ailleurs vous le voyez souvent sur les plateaux télé mais sans le savoir ;-)

Voilà il y en a plein d'autres mais j'ai fait un petit tri...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/espritcheval
jackhudsoncfp
Fan mania



Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyJeu 29 Juin - 0:04

les personnages de ma vie sont :
en ce qui concerne les mangas :
olive atton ( olive et tom)
ranma ( ranma 1/2)
jeux video:
link et mario.

pour les serie :
tara dans sue thomas J'adore ( oups..je crois que je m'emporte lol)
jack bien entendu
levy.

et dans ma vie personnelle il y'a :
mes trois petites soeurs que j'aime beaucoup .
ma mère ... même si en ce moment ca ne va pas. et mon meilleur ami julien.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 30 Juin - 1:11

A mon tours alors il ya

Buffy Summers-Angel
Sydney Bristow-Michael Vaughn
Sue Thomas-Jack Hudson
Piper Halliwell-léo Wyatt
Doug Ross-Carol Hatahway
Mackenzie Browning-William Abbot (Est oui j'adore regarder les feux de l'amour surtout kan ces deux là y sont)


Claude François
Lara Fabian
Chiméne Badi
Emmanuel Moire

La comédie musicale de Roméo et Juliette et celle du Roi Soleil
Harry Potter

Sarah Michelle Gellar
Jennifer Garner
Holly Marie Combs
Deanne Bray
Yannick Bisson
Michael Vartan

Zinedine Zidane..............

J'arrete là sinon j'ai pas finie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapichoup
Fan mania
Lapichoup


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/10/2004

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyMer 26 Juil - 2:11


Bonne idée de topic !!

Mon PAPA, c'est CHARLES INGALLS :
[ Divers ] Les personnages de votre vie Copiede107900023mb8[ Divers ] Les personnages de votre vie Copiede107900006ie0

Ma MAMAN, c'est JULIA ROBERTS :
[ Divers ] Les personnages de votre vie Juliarobertssk4

Mes EX :
[ Divers ] Les personnages de votre vie Scbah2[ Divers ] Les personnages de votre vie Jollv1[ Divers ] Les personnages de votre vie Jbjxb3[ Divers ] Les personnages de votre vie Ryannvb8

Mes meilleurs AMIS :
[ Divers ] Les personnages de votre vie Emigu4[ Divers ] Les personnages de votre vie Amkob4[ Divers ] Les personnages de votre vie Jenetdawsnc2[ Divers ] Les personnages de votre vie Dirtydeeds1ib3
[ Divers ] Les personnages de votre vie Mbct6[ Divers ] Les personnages de votre vie Albfn1[ Divers ] Les personnages de votre vie Mrlsib0[ Divers ] Les personnages de votre vie Mamy6
[ Divers ] Les personnages de votre vie Neve20campbelllp1[ Divers ] Les personnages de votre vie Npjy5[ Divers ] Les personnages de votre vie Mwyy6

Mon FRÈRE JUMEAU, toujours présent :
[ Divers ] Les personnages de votre vie Copiedeschoenebiest2vr4

Stars Voilà les personnages de ma vie !! Stars
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 13 Aoû - 18:44

Deanne Bray : c'est incontestable, elle a changé ma vision de la vie... et du handicap. Sans trop étaler ma vie privée, elle m'a fait mieux accepter mon handicap, et elle m'a aidé à aller plus vers les autres, les valides comme les autres handicapés. Je n'oublierai jamais tout ce qu'elle a pu m'apporter, elle-même comme son personnage dans la série, même si elle ne me connais pas.

Clark Kent de "Lois et Clark" : quand je regardais la série lorsqu'elle passait sur M6, le soir en m'endormant je suppliais les hautes instances du ciel de me laisser être Superman pendant une journée, pour montrer à tous ces imbéciles du collège les bonnes manières ^^

Vincent Lagaf' : attention précision immédiatement : pas celui d'aujourd'hui, mais celui qui présentait "L'Or à l'appel" une émission que j'adorais, qui me donnait la pêche tous les soirs.

Emmett Brown et Marty McFly : les héros de "Retour vers le Futur", une trilogie qui a bercé mon enfance plus que tout au Monde. A l'école primaire, je jouais tout le temps à reproduire les scènes du film ou à en faire d'autres avec un très grand ami...
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyMar 18 Sep - 12:59

EnfantTV a écrit:
Moi si je vous faisais la liste, elle pourrait être très longue mais je vais me contenter des plus importants on va dire !

La première : Jane Seymour
Elle est arrivée dans une période où j'en avais énormément besoin. Cette image de maman et de femme forte.

La deuxième : Torri Higginson
Pareil. Elle a débarquée dans ma vie sans que je m'y attende je dois dire... et aussi à une période de ma vie où j'étais à la recherche d'un manque

La hors série : Ma prof de danse (ça fait partie du monde du spectacle)
Je l'ai toujours connu et elle a toujours été présente pour moi, beaucoup plus que je ne l'imaginais et elle l'est encore. Nous avons une très forte relation... un peu celle de mère et fille... j'ai toujours dis que c'était ma deuxième mamam... je dirais même que c'est ma maman

Une de plus à rajouter à la liste...

Paula Abdul :
Après son accident de voiture et son accident d'avion, elle s'est battue pour rependre le dessus et pouvoir re danser. Et aujourd'hui, c'est le cas.... et elle est une chorégraphe reconnue. Je dirais même une artiste complète : chanteuse, danseuse, chorégraphe, juré sur Américan Idol.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptySam 22 Sep - 23:01

Embarassed Embarassed Oh la!!! Je me souviens pas avoir poster ce topic Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 23 Sep - 14:04

Il va falloir vite remédier à cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 23 Sep - 14:49

je crois que je suis dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
Addicted
Fan confirmé(e)
Addicted


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quelque part...perdue ...
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 14 Déc - 18:46

Bah moi c'est la Famille Adams , surtout Mercredi , je sais c'est bizarre mais je l'adore.

Michaël Vartan, evidemment ( Je l'aime trop dans Alias)
Michaël T weiss, ralala , dans le Caméléon...que dire ? lol


Bah y a Richie Mc Caw, beau et talentueux...lol Eh ma caille ti clin d'oeil : Dan Carter aussi lol.


Mais en fait y en a pleins pleins donc c'est dur de tout mettre.lol
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 14 Déc - 18:57

Je ne connais pas Richie Mc Caw et Dan Carter... ou en tout cas, pas de nom. C'est qui ? Des tites photos :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Addicted
Fan confirmé(e)
Addicted


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : quelque part...perdue ...
Date d'inscription : 31/10/2007

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 14 Déc - 19:01

C'est des All Blacks , Richie le capt'ain et Dan Carter un beau gosse...lol j'arrive pas a mettre des photos ...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyMar 8 Jan - 22:05

Petite mise à jour :

- Sue Thomas / Deanne Bray, qui m'a complètement chamboulé quand je l'ai découverte à la télévision !

- Grégory Lemarchal : le même phénomène que pour Deanne Bray en fait, un ptit bonhomme plein de courage et de vie, comme Sue Thomas... Une très très grande place dans ma vie...

- Lise : vous ne la connaissez très probablement pas, elle présentait un jeu de "call-tv" (télé-tirelire sur RTL9) en 2006, et elle aussi a chamboulé ma vie ! Je suis passé du petit être timide et silencieux à quelqu'un qui n'a plus peur d'être ridicule et qui va vers le monde, et tout cela juste en regardant Lise présenter son émission avec un humour décapant et beaucoup de folie :-) (oui je sais, là je dis des choses très bizarres ^^)

- Enfin, je finirais par une personne que je considère comme l'une des plus grandes amies, elle est une sorte de star elle aussi, en tout cas elle est l'une des rares étoiles de mon ciel personnel, j'ai nommé Maya ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyVen 18 Jan - 21:44

Que dire ? Embarassed
J'aurais tellement à répondre. Tu connais mon point de vue sur la question... C'est toi ma star, toi qui est toujours de bonne humeur, qui ne rale jamais, qui est toujours gentil, et qui surtout arrive à me supporter Calin
Revenir en haut Aller en bas
CyrilusOne
Fan mania
CyrilusOne


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie EmptyDim 20 Jan - 0:57

Oh tu croyais que je parlais de toi, noon je voulais parler de Maya l'abeille ! ^^ (une parodie de série tv se cache dans cette phrase... et non non je parlais bien de toi ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] Les personnages de votre vie Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Les personnages de votre vie   [ Divers ] Les personnages de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] Les personnages de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...PERSONNAGES...
» [ Divers ] - Signes -
» [ Divers ] Vendredi 13
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser