Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 fic en entier sue thomas de sophie

Aller en bas 
+9
Youpi
fan_f.b.eye
lindsley
sammarie24
mouman
Maya
Sandy
suzie
sophie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 0:31

comme promis voici le fic complet pour certain passage prenez les boites de mouchoirs.


Enterrement et faux semblant.


15 septembre : cimetière de Washington d.c.


Après la messe en l’honneur d’une personne extraordinaire, tout le monde étaient sortis et avançais vers le bout du cimetière ou elle devais reposer à tout jamais.

Jack avançais dans l’allée sombre, elle n’était pourtant pas si sombre, mais c’est la raison de sa visite qui la rendait ainsi, il marchait d’un pas lourd, suivit de Bobby qui avait les larmes aux yeux comme Dem, miles, tandis que Lucy pleurait dans les bras de ce dernier et tara dans ceux de Bobby, tous étaient anéanti par la disparition d’une personne qu’ils aimaient tous. Jack était devant, eux et regardaient les parents de sue, anéantit par la disparition de leur fille unique, ses frères suivaient leurs parents, eux aussi étaient tristes, anéantit, le ciel se couvrait, le temps devenait noir, et menaçant, ils avançaient tous, malgré le froid, jack tourna légèrement la tête et reconnu une personne qui était présente, il se demandait se qu’elle fichait là, surtout elle. Vers le fond du cimetière, se trouvait un emplacement réservé, l’emplacement réservé était au nom de Susan thomas, tous le monde suivait le prêtre qui s’apprêtait à finir l’enterrement de celle dont tous ceux qui avait eu l’honneur de rencontrer avait changer, changer en bien, elle avait changer la vie de plusieurs personne surtout celle de jack, il l’aimait plus que tout au monde, il poussait devant lui leurs filles qui dormaient a point fermer, trop petite pour s’apercevoir de la situation dans laquelle elles se trouvaient maintenant. Ils arrivèrent enfin devant le caveau dans lequel sue allait reposer des a présent, jack même sachant se qu’il savait il ne put s’empêcher de laisser les larmes coulaient sur son visage. Il se rappelait tout c’est moment merveilleux passait a ses côtés.

Divers flash black.

La rencontre :

Sue : Je m’appelle sue thomas, je suis une toute nouvelle salarié.
Jack : euh je m’appelle jack hudson.
Sue : je n’ai pas fait tout se travaille pour me retrouver en emploie réservé, je veux un autre poste et je ne veux pas que l’on est pitié de moi.
Jack : c’est bien dit un peu agressif peut être mais heureusement vous aller pouvoir retravailler votre texte avant de vous produire. Vous cherchiez le service du personnel? Ils ont déménager au 5 étage et nous ont est descendus au 6.
Sue : vous êtes un agent?
Jack : ouè.
Sue : désolée de vous avoir déranger

Il se rappelle la première fois, que sue venait de voir quelqu’un mourir devant ses yeux.

Jack : tu va bien?
Sue : tu veux savoir si je suis blesser? Non.
Jack : non, je veux savoir si tu va bien.
Sue : j’avais jamais vu quelqu’un mourir avant aujourd’hui.
Jack : on a tous connu sa à nos débuts.
Sue : c’est étrange je sais bien que c’était un tueur professionnel mais j‘ai de la peine.
Jack : surtout ne change rien a sa, la perte d’une vie c’est toujours une chose triste.

Jack se rappela ensuite, le jour ou elle avait annoncé sa décision de partir, pour new york.

Sue : minute s’il vous plait j’ai quelque chose à vous dire, c’est s’en doute la plus difficile des décisions que j’ai jamais eu a prendre, mais cette offres que l’on est venu me proposer je vais l’accepter, je part à new York des que je reçoit mes nouvelles instructions.
Tara : wow.
Sue :sa reste toujours d’actualité.
Tara : le fait de le dire a haute voix sa devient soudain réelle.
Bobby : tu feras des miracles.
Sue : en pleurs : je tenais a vous dire que je suis fière d’avoir pu faire partit des mois durant de cette famille, merci a tous car vous avez tous beaucoup fait pour moi, votre aide ma était précieuse, sachez que toute ma vie vous tiendrez une place toute particulière dans mon cœur.
Dem : belle perspective d’avenir tu dois être contente.
Sue : très.
Miles : toute mes félicitation dorénavant on seras fièvre de dire que l’on ta bien connu.

Son premier pas.

Jack : oh sa va ?
Sue : et toi?
Jack : tu as pris l’escalier.
Sue : oui je n’est pas eu le temps de sortir Lévy se matin et sa fait un peu d’exercice.
Jack : oui sa tombe bien je voulais te dire un truc.
Sue : a oui a propos de quoi?
Jack : c’est a propos de enfin euh ta mutation et du reste.
Sue : d’accord, je suppose que.
Jack : non attend avant laisse moi te dire se que j’avais prévu de te dire.
Sue : va s’y?
Jack : j’ ai j’ai pas fermer l’œil de la nuit avec tout sa et j’avais pas envie que tu t’en aille avant que tu sache au moins le fond de ma pensée, c’est une offre rare et tu serais bête de ne pas en profiter et en aucun je voudrais être un frein a ton avancement enfin bref sache que je tenais a te dire que j’ai pas envie de te voir partir tu va réellement nous manquez a toute l’équipe tu va me manque a titre personnel beaucoup et enfin surtout je tenais a te le dire.

Jack fut tiré par ses pensées par une main, il se retourna, les larmes coulant encore sur son visage.

Allie : tu tenais à elle? Sinon tu ne pleurerais pas comme sa.
Jack : qu’est ce que tu veux dire?
Allie : j’ai bien vu comment tu la regardais autrefois.
Jack : sa ne te regarde pas, c’est ma vie privée, et nous deux ont est plus ensemble.
Allie : s’approchant de jack : tu sais je serais toujours la, si tu as des problèmes ou que tu veux tout simplement me parler.
Jack : je crois que je ne voudras pas de ton aide.
Allie : en pleure : merci jack de ta franchise, mais je ne disais pas sa pour coucher avec toi, je suis avec quelqu’un, je voulez juste me montrée agréable.
Jack : écoute allie, disons que d’habitude, tu…
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 0:32

Allie : le coupant : tu voit ton principale défaut c’est que tu crois que toute les filles qui ont couchée avec toi, veulent recommencer à chaque fois qu’elles te voient.
Jack : allie, je n’ai pas dit sa.
Allie : tu la pensais si fort ! A la prochaine jack, mon offre tiens toujours, mais je le répète c’est pas pour coucher avec toi.

Bobby qui avait entendu la fin de la conversation s’approche de jack.

Bobby : ne me dit pas que tu va allée avec elle, après se qui est arrivez à sue?
Jack : comment peut tu croire que je vais trahir la mémoire de sue ! Comme sa, en m’envoyant en l’air avec allie.
Bobby : et calme toi vieux, mais reconnais que des que allie débarque tu finis dans son lit.
Jack : c’est pas pareil la, tout à changer, j’ai changer, sue m’a changer.
Bobby : j’espère que tu dis vrai.
Jack : et puis je suis pas tout seul.
Bobby : comment tu vas faire avec eux?
Jack : je saurais m’en occuper.
Bobby : je parlais pas de ça.
Jack : de quoi alors?
Bobby : de l’assistante social, les enfants portent le nom de sue, je te rappelle au nom de la loi, c’est ses enfants.
Jack : j’avais complètement oublier ce détail, dans mon cœur je sais que s’est mes filles, mais sa personne ne doit le savoir sinon je serais viré et je serais pas le seul.
Bobby : comment sa?
Jack : euh, non rien, je vais rentré pour nourrir les filles.

Lucy s’approcha d’eux.

Lucy : tu ne vas pas y aller seul, on vient tous avec toi.
Jack : d’accord.
Miles : je n’aurais jamais cru que notre jack nationale capitule aussi vite.

Appartement de jack, sue et les jumelles.

Jack rentra, il prit claire et sarah dans ses bras, et les emmena dans la cuisine, les déposa sur le siège bébé et prépara leurs biberons sous l’œil attentif du reste de l’équipe, qui était émerveillé de voir jack s’occuper de ses filles ainsi que de voir la force de caractère qu’il avait, il ne craquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 0:32

Jack donna le biberon à claire tandis que Lucy donner celui de sarah. Puis tout deux allèrent coucher les deux petites filles.
Le reste de l’équipe les attendaient dans le salon. Dem, miles et Bobby étaient sur le canapé, tara dans l’un des fauteuils, Lucy arriva et s’installa dans l’autre, jack prit une chaise. Tous se regardèrent tristement personnes ne parler. Au bout de quelques minutes qui paraissait être des heures, jack parla.

Jack : Vous vouez quelques choses?
Bobby : te dérange pas, j’y vais.
Miles : (essayant de détendre l’atmosphère) tiens Bobby si ta carrière au FBI ne te suffit plus tu n’auras cas faire serveur.
Bobby : merci de ton conseil, mais je n’est pas besoin de faire des petits boulots pour subvenir à des dépenses onéreuses.
Miles : je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.
Lucy : a bon tu en est sur?
Miles : et si on parler d’autres choses.
Tara : et de quoi?
Dem : et si on parler du prochain match de foot, pendant que les filles parlent chiffons.

Tous le monde voulaient parler de tout et de rien, sauf de sue, ils voulaient épargniez jack.
Mais lui ne voulait pas parler, la savoir loin de lui, ne pas pouvoir la sentir, la tenir dans ses bras, était insupportable. Elle lui manquait.

Jack : vous fatiguez pas, à parler de tout sauf de … (la voix de jack trembla, elle lui manquée tellement) sue.
Lucy : jack, on sait que c’est dur pour toi, surtout toi.
Jack : Écoute, écoutez c’est dur pour nous tous, elle manque a tout le monde, et sais pas en ignorant, le fait qu’elle ne soit pas la avec nous, qu’elle ne sera plus la avec nous que nous devons arrêter de parler d’elle.
Bobby : on voulait pas te rappeler de mauvais souvenir.
Jack : Vous n’avez pas à éviter cette discussion, car j’y pense tout le temps, je peux pas faire autrement, elle me manque tellement.
Lucy s’approcha de jack et le prit dans ses bras, et là s’en vraiment s’en rendre compte, il se laissa aller, il avait peur pour sue, fallait relancer l’enquête est vite. Avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’il la perd pour de bon.

Jack : je veux qu’on mettent cette pourriture en tôle.
Dem : on le fera, on te le promet jack.
Jack : alors je crois que nous avons du boulot. Lucy tu reste ici pour t’occuper des filles, et nous ont va au bureau.

Au bureau du F.B.I.

Jack : bon faisons le point sur l’enquête.
Tara : Daniel Johnson achète des filles, qui deviennent des prostitués.
Bobby : et certaines d’entrent - elles, ont étaient retrouvés mortes, les tests que le légiste à fait ne peut pas nous certifier au vue de leur euh profession actuel si elles ont étaient abuser ou non.
Jack : irrité : et la on à envoyer sue la dedans, tara ne pouvant pas quitter les ordinateurs et Lucy n’étant pas un agent.
Dem : oui et elle ne correspondait pas aux critères de ce type.
Miles : jack tu n’a rien à te reprochait à chaque fois que sue se retrouver seule avec un client elle prononcé le mot de code et nous arrivions, en quatrième vitesse.
Jack : en colère : je peux pas faire autrement miles, la dernière fois que nous sommes arrivez elle, elle a faillis, sa a faillis recommencer.
Bobby : et mon vieux, ont étaient là et le type, Max, la relâcher tout de suite, et elle est venu directement dans tes bras alors rassure toi.

Jack ne répondit pas il se rappela ce qu’il s’était passer, sue venait de dire le code, ils enfoncèrent la porte, sue ne bouger pas, le type était devant elle, et l’embrassait dans le coup, elle était terrorisé, elle avait peur il le savait il la connaissait, le type s’écarta surpris qu’on lui enlève se plaisir. Jack secoua la tête comme pour effacer se mauvais souvenir.

Miles : je voudrais pas être encore celui qui rappelle à tout le monde la dur réalité des choses, mais jack, tu était la quand sa s’est produit tu nous a pas dis comment sa s’est passer, comment elle est morte.

Jack le regarda, s’est vrai, il ne l’avait dit à personne, mais comment leur dit sa, c’était ses amis mais pourtant il le fallait, il n’avait pas le choix leur mentir pour le bien de sue.
Jack se retourna et regarda le coucher de soleil par la fenêtre du bureau. Tous washington avait l’air calme et paisible à cette heure, pourtant deux cœurs étaient en peine car ils ne pouvaient être réunis.

Jack : c’était il y a quatre jours, j’avais vu que depuis notre sortie du bureau, nous étions suivis, je les prévenu, et nous sommes éloignez le plus possible de la maison, j’ai arrêter la voiture derrière un bâtiment et nous avons attendu, qu’ils passent, dès que se fut fait ont c’est dirigés vers la voiture, mais .

Jack s’arrêta quelques instants, puis repris.

Jack : les types qui étaient après nous, nous ont vus est ont s’est enfuis dans le bâtiment, je tenais la main de sue dans la mienne, quand elle fut touchée dans le dos, elle est tombée dans mes bras, j’ai tirais sur les hommes, mais l’un d’eux, celui qui avait blesser sue, et partit les autres nous tiraient toujours dessus, puis ils sont partis et j’ai pris sue dans mes bras, elle avait du mal, du mal à respirer et elle a rendus son dernier souffle dans mes bras, elle est morte dans mes bras ! Je veux que l’on mettent ses pourritures en prison, pour se qu’ils lui ont fait, vous comprenez maintenant, pourquoi, je ne les pas dit avant, je pouvais rien dire car je me sens coupable de se qui est arrivé, je n’est pas su la protéger comme il le fallait comme j‘aurais du le faire.

Les autres regardaient jack, qui était toujours de dos, ils étaient tous triste, l’équipe triste d’avoir perdu une personne qu’il connaissait, une collègue, une amie. Jack lui était triste pour une toute autre raison, il était triste, car il était loin de celle qu’il aime, de la personne chère à son cœur, de l’autre partie de lui même de son cœur.
Jack se retourna, le cœur en peine, sa se lisait dans ses yeux couleur noisette, toute la tristesse qu’il avait en lui se lisais ainsi tous le voyait, jamais jack n’avait ainsi montrer ces faiblesses.

Jack : bon il faut faire le tour des filles de Daniel, et savoir ou il est passer, et pourquoi il s’acharne contre sue.
Miles : s’acharnait, désolée mais tu as encore l’habitude de parlais comme si elle était avec nous.
Christina : Leland au lieu de discuter sur les fautes de conjugaison de votre collègue, aller faire votre boulot, il faut retrouver ce Daniel avant qu’il ne plie bagage. Hudson dans mon bureau.

Bureau de christina.

Christina: Je sais que l’agent thomas et vous étiez très proche comme collègue et c’est pour sa que j’aurais des questions à vous poser.
Jack : Avec tous le respect que je vous doit je n’est pas le temps pour sa.
Christina : vous a telle mentionner le nom du père de ses enfants ? Ou est ce véritablement du au progrès de la science?
Jack : je ne le connais pas.
Christina : c’est bien ce que je craignais.
Jack : inquiet : comment sa?
Christina : une assistante sociale m’a appeler pour me demander ou était les deux petites, je lui est répondus qu’elles étaient chez vous, elle les prend pour les donner à une famille d’accueil qui a accepter de rendre visite de temps en temps au grand parents des enfants qui sont bien trop âgés pour s’occuper d’enfants de leurs âges.
Jack : en colère : quoi ? Vous n’avez pas fait sa?
Christina : je suis désolée, mais c’est la loi.
Jack : je me contre fous de vos arguments, ces filles doivent rester avec leurs familles !

Jack partis en claquant la porte, la vitre ne brisa, Christina leva la tête, elle regarda jack partir d’un pas rapide vers l’ascenseur sans même prendre ses affaires.

Appartement de jack.

Lucy venait d’ouvrir la porte une jeune fille, entra, elle demanda tout de suite, si elle était bien chez jack Hudson, Lucy lui répondit que oui. Puis elle se rendit compte que c’était l’assistante sociale, qui devait prendre les filles de ses amis.

Lucy : je ne peut pas vous laisser les prendre.
Céline : vous n’avez pas le choix.

Jack entra a se moment la. Il reconnu tout de suite la personne présente.

Jack : Céline ?
Céline : oh salut jack, sa faisait un baille, alors tu est celui qui héberge les deux filles de l’agent Thomas ?
Jack : Ne les prends pas.
Céline : Pourquoi ? J’y peux rien c’est la loi.
Jack : se sont mes filles.
Lucy : jack ? Pourquoi tu lui a dit ?
Céline : surprise : tes filles ? Mais ses impossible tu peux pas avoir des filles ?
Lucy : jack ? Tu la connais ?
Jack : C’est mes filles, sue et moi ont s’aimaient malgré le règlement.
Céline : tu me met dans l’embarras jack, je peux pas les prendre pour les donner à une famille d’accueil sachant sa, mais je peux pas te les laisser tu n’as aucun droit sur elles pour la loi.
Jack : en colère : tu veux dire quoi par la ? Je ne peux pas les gardait avec moi, mais ta conscience t’empêche de les confier à d’autre personne, alors on fait quoi ? Ont fait le tour de nos relations pour savoir qui pourrais garder deux petites filles parce que leur tante, préfère écouter la loi.

Lucy regarda a tour de rôle la jeune femme et jack. Les mots de jack raisonner dans sa tête, leur tante ? Serait ce possible que cette jeune femme soit la sœur de jack?

Céline : en colère : je vois que tu t’emporte toujours contre moi, le fait d’avoir deux filles, n’a pas permis que tu grandis, toujours le grand jack qui doit dominer, la petite Céline, contente de voir que tu n’a pas changé !
Jack : qu’est ce que tu raconte ?
Céline : rien, mais je te parler de moi, je pourrais les garder, et si ont me pose des questions je dis que c’est mes petites nièces.
Jack : si tu te fais pincer, tu auras des ennuis.
Céline : pas grave je saurais que je saurais pas la seule et puis je viendrais te pourrir la vie bien au delà de ma mort.
Jack : génial manquait plus que sa !
Lucy : euh j’aimerais bien comprendre.
Céline : oh euh désolée, je pense que des que je me présenterais vous comprendrais, je m’appelle Céline, Céline Hudson, et ne me sortait pas que je suis son ex femme sinon je vous étripe.
Jack : t’inquiète pas elle est pas si bête que sa, elle sais que j’ai pas si mauvais goûts.

Céline lança un regard noir à son grand frère, qui lui répondit avec un sourire en coin.

Céline : tu sais a quoi tu me fait penser avec ce sourire, a un débile mentale sortit d’asile !

Lucy : euh je ferais bien de vous laisser, vous avez sûrement beaucoup de chose à vous dire.

Lucy partie, les deux autres s’en aperçurent même pas. Trop occuper à se chamailler. Au bout d’une bonne heure.

Céline : comment c’est arrivez ?
Jack : la regarda surpris : arrivez quoi ?
Céline : ben les petites ? Leurs naissances, enfin avant quoi.
Jack : tu veux les détails ?
Céline : idiot je parle pas de sa, tu as l’esprit mal tourné jack.
Jack : c’est ta question qui est mal tourné pas mon esprit.
Céline : j’attends !
Jack : je les rencontrer est sa à était le coup de foudre mais je me suis aperçut de mes sentiments, enfin du fait que je voudrais pas vivre sans elle, lors d’une mission, ont joués les couples marier.
Céline : c’est sur sa rapproche. La pauvre elle savait pas dans quoi elle s’embarquait avec toi. Enfin je me demande comment tu as fait pour la garder aussi longtemps.
Jack : et sa veut dire quoi sa ?
Céline : rien, je dis juste que tu as du mal, a garder une conquête, plus de deux mois et si je conte bien tu as du être au moins douze mois ce qui fait un an avec elle, sa change de d’habitude.
Jack : très drôle.

Une petite voix se fit entendre, suivis bien vite d’une deuxième.

Céline : a toi de jouer, petit papa.

Jack la regarda et partis, ils donna le biberons a ses filles, pendant que Céline s’allongea sur le canapé, et se mit a zappé les programme télé. Elle vit soudain quelque chose bouger, une queue, elle se leva prudemment et se dirigea vers jack.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 0:32

Jack : sa va pas ? Tu est tout pâle.
Céline : apeuré : y a un truc, marron avec des poils qui bouge.
Jack : euh quoi ?
Céline : oui je les vu sa bouger.
Jack : Lévy viens mon beau.

Lévy se dirigea tout content vers la chambre, Céline hurla et se cacha derrière jack.

Céline : jack fait le partir, c’est pas drôle.
Jack : tu as toujours peur des chiens?
Céline : oui t’es content, gentil le chien, tu peux aller ailleurs ?
Jack : il te feras rien, enfin tant que tu lui signe pas d’attaquer;
Céline : signer ?
Jack : c’est un chien pour sourd.
Céline : sourd ? Mais t’es pas sourd alors pourquoi tu en as un?
Jack : il est a sue.
Céline : oh euh désolée je savais pas, euh t’es sur qu’il fera rien?

Jack rigola avant de lui répondre.

Jack : non, t’inquiète pas, il est très doux.
Céline : euh c’est quoi le truc a éviter ?
Jack : je te le dirais après sinon tu risque d’avoir droit a une démonstration.

Lévy regarda Céline avec un petit air malheureux. Puis sortis de la chambre.

Jack : regarda sa sœur : Euh tu dors ici ou pas les filles se sont endormis je vais pas les réveiller.
Céline : euh oui mais je dors loin du chien. Tu sais j’ai toujours peur des chiens depuis, enfin depuis ce jour la.
Jack : je sais, t’inquiète pas Lévy est le plus doux des chiens.
Céline : je suis censé dormir ou ?
Jack : euh dans le canapé.
Céline : je t’es connu plus galant !
Jack : ta finit oui.
Céline : et si j’ai pas finit tu me fais quoi?
Jack : euh laisse moi réfléchir, je te fais dormir dehors, et bien sur Lévy aura le canapé.
Céline : bon sur ce as tu quelque chose a bouffé? C’est que j’ai faim moi !
Jack : tu pense qu’a mangé c’est pas possible !
Céline : eh alors, tu as quoi dans ton frigo ?

Céline et jack mangèrent ainsi dans la joie et la bonne humeur, avec beaucoup de chamaillerie.
Pendant la nuit, jack eut le sommeille agité.
Il revoyais la dernière fois ou il a tenu sa bien aimée dans ses bras.

Jack courrait avec sue, il lui tenait la main, Ils se cachèrent derrière le mur, mais jack, sentit sue, qui lâcher peut à peut prise, elle transpirait, jack la prit dans ses bras et vit qu’elle saignait, son cœur s’arrêta de battre, tellement il était inquiet pour elle.
Jack se réveilla en sursaut. Trempé de sueur.
Jack, se leva, je lava et sortis dehors en pleine nuit, il avait besoin de se changer les idées, de réfléchir, il avait le cœur lourd, le cœur en peine, non seulement il risquer de perdre sue, mais en plus, il risquer de perdre ses deux petites filles, après il ne lui resterais rien, sa vie n’aurais plus aucun sens. Il se mit a courir pour cacher le désespoir qui commencer à l’envahir, il ne voulais pas abandonner la partie si facilement, il ne voulais pas quitter le bonheur qu’il penser avoir trouver. Tout sa lui était insupportable, il couru au grés du vent, et s’en vraiment s’en rendre compte il passa devant l’ancien immeuble de sue, puis les ruelles qu’ils avaient empreintes maintes et maintes fois, il arriva pour finir devant l’immeuble du F.BI. Qui était fermé à cette heure de la nuit. Il rentra, tout était sombre, calme, il prit l’ascenseur et monta, vers l’étage ou il travailler, la il poussa la porte, alluma la lumière, et commença a relire les dossiers, le dossier qui lui coûter son bonheur.


«  Daniel, achète les filles a peine descendus du train par lesquelles les jeunes filles arrivaient. »
« Les filles sont alors entreposées comme du vulgaire bétails, dans un entrepôt avant d’être vendus pour les plus jeune et jolies à toutes sortes de clients, celles qui ne sont pas choisis ne retrouvent sur la route, prise au piége de leurs rêves. »

Jack se leva, prit une tasse de café et se rassit à son bureau, il recommença la lecture du dossier.
Puis vers 9 h 00, Bobby arriva.

Bobby : je savais que je te trouverai la.
Jack : j’ai pas réussi à fermer l’œil de la nuit, je suis hantée par l’attaque je la revoie, tombée dans mes bras, je peux plus fermer les yeux sans revoir avoir cette image dans ma tête, c’est insupportable.
Bobby : je sais vieux, mais accroche toi, mais comment sa c’est passer avec l’assistante sociale ?
Jack : quand je suis partis, elle dormez encore.
Bobby : quoi ??? Ne me dit pas que tu as couché avec elle?
Jack : Bobby, c’est ma sœur.
Bobby : quoi ? Céline est chez toi ? Pour combien de temps ?
Jack : pourquoi tu me demande sa ?
Bobby : euh tu te rappelle de la dernière fois ?
Jack : oui je m’en souviens, on avait bien rigolé.
Bobby : parle pour toi ! Alors ?
Jack : je sais pas, sûrement quelques jours, a moins qu’elle va directement chez elle avec les filles.
Bobby : bon et ben tu me voit plus chez toi pendant un moment, attend elle embarque tes filles?
Jack : oui, mais elle va pas suivre la procédure elle va les garder avec elle.
Bobby : ouf tu m’a fait peur, j’ai vraiment cru, enfin tu la connais elle en serait capable.
Jack : je sais.

Lucy arriva, en même temps que tara, toute deux avaient la mine des mauvais jours.

Lucy : alors jack avec ta sœur sa va?
Jack : oui comme tu as pu le voir ont s’adore !
Tara : euh désolée de vous interrompre mais, j’avais lancer une rechercher sur Daniel Johnson est on vient de me signaler qu’un vole pour Tokyo a était réservé à se nom.
Jack : on y va.

Dem et miles venaient d’arrivaient tous d’eux regardaient leurs collègues se précipitaient sur leurs manteaux.

Dem : on va où ?
Jack : on vous expliquera en chemin !

Aéroport.

L ‘équipe se dispersa en plusieurs groupes, Bobby et jack étaient ensemble, Dem avec miles, et tara était dehors et surveiller les entrées via le réseau.

L’équipe chercher chacun dans leur secteur respectif, une trace de Daniel, mais il trouver rien, au bout d’une dizaine de minute, tata essaya de les joindre.

Tara : je viens de voir la caméra de surveillance, et celui qui a acheté les billet n’est pas Johnson, sa doit être un complice, il porte un sweet bleu et un jean délavé, il a des cheveux court brun, désolée j’ai pas mieux, mais d’après le caissier, il a une cicatrice sur la joue droite.

Dem : je les en visuel, nous allons l’appréhender.

Jack : on est près de leur secteur on va aller les aider.
Bobby : euh on devrait peut être rester là tout les deux ?
Jack : quoi ? Si tu as peur que je peste les plombs sa n’arrivera pas !
Bobby : pourtant avec Nicolas, tu la pas louper!
Jack : c’est différent, et puis reste là si tu veux, moi j’y vais.

L’arrestation se fit dans le calme, tous le monde rentra au bureau.

Bureau.

Bobby et dem interroger le mec qu’il avait arrêter.

Mec : je peux rien vous dire !
Bobby : et pourquoi on pourrait vous protéger, en plus il ne sera pas que c’est vous qui l’avait dénoncé.
Mec : il le sera ! Vous êtes fous je tiens a ma vie.
Dem : il ne le sera pas si on vous protége, faites nous confiance.
Mec : il a mis des micros partout, ici, il entends tous, c’est comme sa qu’il a su que la blondinette, était une flic, et il s’est arrange pour que vous arrêtiez les clients qui les faisait chier.
Dem : quoi ? Vous en êtes sur ?
Mec : plutôt oui.

Dem et Bobby recherchèrent partout, dans le bureau les traces de micro. Il finir par en trouver mais en laissèrent quelques uns pour piéger Daniel.
L’homme qui ont arrêter, les aida, il balança la cachette habituelle de Daniel, et l’arrêtèrent, l’enquête était belle est bien finit, enfin, c’est ce qu’il pensait.

Jack se leva, il se dirigea vers le bureau de tara et regarda ses amis, qui étaient tous joyeux, par la fin de cette enquête même, s’il trouvée qu’une personne manqué à l’appel.

Jack : euh j’espère que vous aller pas m’en vouloir, pour se que je vais vous apprendre, je n’avais le choix, ont avaient pas le choix.
Miles : de quoi tu parle ? Et qui est ont ?
Jack : sue a appris que l’on était sur écoute, et du coup je me suis arranger, pour quelle soit hors de danger et faire croire à sa mort.
Lucy : elle est en vie, elle est vivante ?
Jack : oui, je peux le dire maintenant que l’enquête et finit.
Dem : elle est ou ?
Jack : dans mon chalet, 14 georgtows.
Bobby : qu’est ce que tu attends va la retrouver !
Jack : euh oui j’y vais a plus tard.

Quelques minutes après que jack soit partis, Christina entra, la mine sombre.

Christina : on a un sérieux problème, ou est l’agent Hudson ?
Bobby : figurez vous que c’était bidon, l’agent thomas et vivante, jack est partit la chercher.
Christina : Quoi ? A t-il dit l’adresse ?
Dem : oui pourquoi?
Christina : préparer vous, on n’y vas !
Tara : que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 0:33

Christina : nous avons découvert que Daniel à un frère jumeau et c’est celui que nous avons arrêter, Daniel et dehors libre.
Lucy : quoi ? Sue est en danger alors, heureusement il sais pas ou elle est.
Christina : si nous avons découvert que nous avions pas découverts tout les micros, il a tout entendu et il doit être sur la route, vers sue.
Bobby : quoi? Il faut le prévenir.
Christina : vous le ferez dans la voiture en route et vite sinon nous risquons de perdre pour de bons deux membres de l’équipe !

Voiture de jack.

Il roulait tranquillement, il ne pouvait pas prévenir sue, par téléphone qu’il venait la chercher, il n’y en avait pas, et elle n’avait son pager sur elle, et puis Lévy étant chez ne pourrais pas la prévenir, son cœur battait la chamade, il allait la revoir, la prendre dans ses bras, la sentir prés de lui, enfin sa lui avait tellement manqué.
Il fut tiré de sa rêverie par la sonnerie de son portable, il vit le nom de Bobby apparaître.
Il décrocha, s’entend bien que quelque chose n’allait pas, Bobby ne téléphonerait pas si rapidement, même pour demander qu’il lui passe sue.

Jack : hudson.
Bobby : jack, grouille d’aller au chalet Daniel est libre nous ont a Xavier sont frère jumeau, il est au courant pour sue ont étaient sur écoute.
Jack : ok merci.

Jack raccrocha et mis le gyrophare, et il fonça vers son chalet vers l’endroit ou sue se tenait, sans doute en danger.

Chalet .

Sue était dans la cuisine, elle vit par la fenêtre arrivait une voiture, elle crut au début que c’était enfin jack qui venait la chercher, mais bien vite, elle reconnu Daniel, celui qui a perdu tout son bisness à cause d’elle.
Elle voulut sortir discrètement par derrière mais il était devant elle, avec un grand sourire.
Sue courut dans la direction opposée mais lui il la rattrapa dans la cuisine, il lui tenait le bras elle se débattit, elle le poussa, il se cogna la tête contre l’armoire près de lui. Mais lui il la gifla, elle se cogna la tête cantre le rebord métallique e lévite, une plaie saigner abondamment prés de son œil droit.
Elle le regarda, légèrement sonnée, il s’approcha d’elle, et lui expliqua, qu’il ne pourrais pas la tuer de la même manière que les autres sinon ont le soupçonnerait, et il préférait faire croire à une mort accidentelle.
Il l’attrapa plus violemment et la cogna contre le meuble derrière elle, il lui prit le bras, elle essaya de se débattre mais elle n’y arrivait pas, elle était trop sonnait, elle sentie une forte douleur au bras, elle vit qu’il lui injecter un produit, elle sentait que le produit, lui réchauffé bien vite le bras.
Il la regarda, et passa une main dans ses cheveux.

Daniel : voilà ma belle, on croira que tu te drogué.
Sue : qui tremblait légèrement, et qui commencer à sentir le produit : on ne le croira jamais.

Devant la maison.

Jack venait d’arriver, il pris sa clef quand il vis la porte entre ouverte, il eu peur, il était la, sue était en danger ou peut être arrivait il trop tard, non il ne devais pas le penser, il sortit son arme et entra, il s’avança, il entendis du bruit dans la cuisine, il continua d’avancer doucement s’en faire de bruit.

Daniel se mit à rire, puis aller sortir la laissant ainsi quand il entendu grincer.
Il regarda machinalement dans la pièce, il vis personne mais il vis une porte sur le côté qui menait au salon, il attrapa sue et colla sa main sur la bouche de cette dernière, il prit dans sa poche son arme. Il passa la porte et regarda, jack était juste devant lui de dos, il pointa son arme sur ce dernier, il avait un sourire aux lèvres, sue mordit la main de Daniel, jack entendant du bruit se retourna Daniel, fut plus rapide que jack il tira, jack tomba à terre, son arme elle tomba de sa main et rebondit sur le sol a quelques mètres devant lui. Sue était la, elle ne bougeait plus terrorisée à l’idée, que jack ne la prendrait plus dans ses bras.

Sue : apeurée : jack non jack !

Les larmes coulaient sur ces joues, elle venait de le perdre.
Daniel, la jeta à terre, et rigola, il la regarda, et la pointa de son arme, près à tirer sur elle, comme il venait de la faire pour jack. Il jubilait de plaisir à l’idée d’avoir abattu un flic, et de projeté dans tuait un autre, une autre personne.
Il pointait toujours sue quand, celle ci vit qu’il vaciller, du sang coulait de son ventre, puis de sa poitrine , il tomba.
Sue se retourna et vit jack, assit qui tenait sa blessure, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras, elle se serra tout contre lui, elle voulais le sentir, et se réchauffer, jack la repoussa légèrement.

Jack : j’aime t’avoir dans mes bras d’habitude, mais la j’ai vraiment mal.

Sue lui sourit et s’approcha doucement et déposa ces lèvres sur celles de jack.
Bobby entra dans la pièce, et voyant la scène, il recula légèrement mais regarda Daniel, il était inconscient.
Jack cassa le baiser, et se releva avec l’aide de sue.
L’équipe entra, jack s’appuyer légèrement sur sue , quand il vis qu’elle transpirait et qu’elle perdait de ces couleurs.

Jack : sue ?

Sue le regarda, elle était pâle, elle porta sa main à sa tête, elle se sentait mal d’un coup, elle vit trouble, puis se fut le noir totale.
Elle tomba, jack malgré sa blessure la retient, il la déposa sur le sol, et mis sa main sur son front elle était bouillante, il ne comprenait plus rien, qu’avait elle.
Il entendit Daniel rire, un rire froid qui lui fit peur, savait il quelque chose se demanda t-il.
Bobby attrapa par le col Daniel et le cogna au mur, violemment.

Bobby : énerve : que lui as tu fais ?
Daniel : oh mais rien de bien méchant !
Bobby : serrant de plus en plus son étreinte : quoi exactement ?
Daniel : je ne dirais rien, a part qu’il est trop tard !

Jack leva la tête et regarda Daniel, les yeux embuée de larmes, il ne pouvait pas la perdre, pas maintenant.

Daniel : au moins pas besoin de refaire un enterrement pratique non ?

Jack regarda sue et lui prit la main, il vit une trace sur son bras, une trace de piqûre.

Jack : vous lui avait injectée quoi ?
Daniel : perdit de son sourire : un produit étonnant, il tue ses victimes très vite, et lors d’une autopsie le résultat et s’en appelle la personne était une toxico.
Dem : je viens d’appeler l’ambulance, pour vous deux.

Jack prit sue dans ses bras, il ne voulait pas la perdre, il détestez cette enquête à cause d’elle son bonheur nouveau risquez de s’effondrez.

Jack : accroche toi ma sue, ne meure pas j’ai besoin de toi, les filles ont besoin de leur mère.

Sur la joue de sue, une puis deux gouttes tombèrent, c’était les larmes de jack.

L’équipe restaient là, triste pour jack, cette enquête les faisaient tous souffrir.
Au bout de quelques temps une ambulance arriva, une seule, il devait faire un choix, jack qui commencer à saigner abondamment et sue, jack regarda sue, son petit ange, son ange blond, il la choisit, elle partit. Bobby voyant que son ami perdait beaucoup trop de sang, le prit dans sa voiture et l’emmena suivit du reste de l’équipe dans sa voiture.

Tous arrivèrent à l’hôpital, ils attendaient angoissaient dans la salle d’attente, personne ne parlait trop angoissait par la santé de leur amis.
Au bout de deux bonnes heures un médecin arriva.

Médecin : vous êtes de la famille de l’agent hudson ?
Bobby : nous sommes ses amis, comment va t-il docteur ?
Médecin : l’opération s’est bien passer, il faudra qu’il se repose mais tout ira bien, il est en salle de réveil.
Lucy : avait vous des nouvelles de notre amie l’agent thomas ?
Médecin : non je n’en est pas je vais essayer de me renseigner.

L’équipe allèrent voir jack, une bonne heure après, il remua enfin.

Jack : voix pâteuse : sue?
Bobby : je sais pas mon vieux.

Jack ferma les yeux, il essayer de ne pas penser au pire, mais tout le monde et surtout lui savait qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser.
Un médecin entra, et fit signe à l’équipe de sortir.

Médecin : je viens de recevoir des nouvelles de votre amie.
Lucy : comment va telle?
Médecin : le poison qu’elle a reçut la beaucoup affaiblit, nous essayons de la maintenir, mais d’après les derniers résultats le poison s’attaque au bon fonctionnement des organes les plus important.
Miles : en français sa donne quoi ?
Médecin : je suis désolé je doute qu’elle passe la nuit.

Lucy fondit en larmes, tara se jeta dans les bras de Bobby et pleura elle aussi, les garçons quand à eux avaient les larmes aux yeux, leur monde s’écrouler, ils ne comprenaient plus rien tout arriver si vite, tout ses évènements s’enchaînaient, trop rapidement, il n’arrivaient plus à suivre, le monde qu’il connaissait devenait fou, la vie elle même devenait telle folle?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 0:33

Jack par la porte entrouverte, vit le désespoir de ses amis, son estomac se contracta, son pouls se mit à battre plus vite, il avait peur, pas peur pour sa propre vie, mais pour la personne qu’il chérissait le plus au monde, sa sue.

Bobby : y a t-il quelque chose à faire, il y a bien quelque chose, vous devez la sauver.
Médecin : nous faisons tout se que nous pouvons mais déjà votre amie ne respire plus par ses propres moyens et nous avons un délai pour ses appareils au bout d’un certain sans réaction nous serons obliger de la débrancher.

Les autres se regardèrent, tout le monde étaient tristes, il regardèrent la chambre de jack, comment allaient ils lui dire?
Bobby entra dans la chambre de jack, il fuyait le regard de ce dernier, il ne pourrait pas lui dire en face, il n’en aurait pas la force.

Jack : voix pâteuse et inquiète : Bobby?
Bobby : le fuyant : jolie cette chambre tu trouve pas?
Jack : Bobby?
Bobby : sue va très mal jack.
Jack : mal comment ?
Bobby : elle ne passeras pas la nuit d’après les médecins.
Jack : en pleure : non ! Non ! Pas elle ! Tu m’entends pas elle ! Elle peut pas me laisser ! Je veux aller la voir, je dois aller la voir !

Bobby sortit laissant jack pleurait. Quelques minutes plus tard Bobby aidait jack a se levait et l’emmenait voir sue dans sa chambre, il lui prit la main tendrement, il ne voulais pas la perdre, il préférait mourir plus tôt que de la perdre.

Jack regarda Bobby sortir de la chambre, jack tenait tendrement la main de sue, et son pouce caressait doucement la main de sue, il voulais lui faire sentir qu’il serait toujours la pour elle, que jamais il ne l’abandonnerai. Il mit sa main sur son front, il n’aimais pas la voir ainsi son cœur en était brisée, il voulais être a sa place, s’il pouvais prendre sa douleur et ses peines, il le ferais immédiatement et s’en hésité.
Jack : bats toi ma sue, pour les filles, pour moi et pour toi, je veux que tu t’en sorte tu dois t’en sortir, tu dois rester avec moi. Avec l’équipe.

Jack finit pas s’endormir sa tête à côté de sue, il ne lâchait pas sa main de peur qu’en la lâchant, il la perdrait pour toujours, qu’elle lâcherais prise, qu’elle partirait.

Lucy entra, dans la pièce, elle vis ses amis, elle resta quelques minutes à les contemplées et ressortit le cœur lourd. Elle avait de la peine, elle avait peur de perdre sue, mais elle savait que si déjà pour elle qui n’ai qu’une amie, c’était pénible, elle savait que pour jack sa devait l’être encore plus.

Bobby : comment vont ils ?
Lucy : il s’est endormir sur elle, il a l’air d’aller mal.
Tara : s’a se comprend, moi je serais à sa place je sais pas se que je ferais.
Bobby : moi je sais, je ferais comme lui, je resterais avec celle que je risque de perdre.
Miles : vous avez entendu comme moi les médecines elle va mourir, il n’y a plus d’espoir.
Dem : miles la ferme. Dis pas sa. Tous peut arrivez elle va s’en sortir faut y croire, ne serait ce pour jack !

Jack se réveilla et vis la lumière du couloir, il sortis.

Jack : vous êtes encore la?
Dem : on aller pas vous laisser.
Jack : merci.
Bobby : comment enfin tu as compris.
Jack : sa va, mais je peux pas la laisser partir, j’ai besoin d’elle.
Bobby : je suis sur que sa va aller jack.
Jack : j’espère que tu dis vrai Bobby, je ne peux pas la perdre, je n’en ai pas envie, je ne peux pas vivre sans elle.
Lucy : nous le savons tous, et nous non plus ont veux pas la voir partir.
Miles : on ne le veux pas, et ont a peur que sa arrive, car d’après les médecins, elle ne va pas …
Bobby : lançant un regard noir a miles : jack ne t’en fait pas sa va aller, notre sue et une battante.
Jack : euh je vais retourner la voir.
Bobby : tu devrais d’abord manger quelque chose, depuis que tu est là tu n’a rien pris.
Jack : j’ai pas faim et de toute façon je pourrais rien avaler.

L’équipe le regarda rentrer dans la chambre de sue, avant de partir chez eux, l’heure des visites étant dépasser depuis plusieurs heures maintenant. Lucy alla chez jack, aider Céline à s’occuper des filles de jack et sue.

Pendant la nuit.

Jack dormait la tête, à côte de celle de sue, il tenait sa main, il entendit un petit bruit éloigné au début, mais plus il se réveiller et plus se bruit devenait fort et distinct. Jack ouvra ses yeux, il vit sue tremblait, les yeux ouverts, elle convulsait, le bruit strident qui l’avait réveiller, était celui de la machine, du moniteur qui montrer les constantes de sue, jack vis que ces dernières chutées à une vitesse folle, il sentit qu’on l’éloigné du lit de sue, les médecins s’affairaient autour d’elle lui injectant des produits au nom bizarre et inconnu de jack, le cœur de sue s’arrêta de battre au même moment ou elle arrêta de convulser.
Jack se laissa glisser le long du mur le plus proche, les larmes coulaient de ses joues, il ne pouvait pas la perdre s’était impossible et pourtant, son cœur venait de s’arrêter de battre, le temps pour lui venait de se figé. Il vit une infirmière s’approchait de lui, il ne comprenait plus rien, cette langue qu’elle parlait était la sienne mais pourtant, il ne saisissait plus le moindre mot tout lui était étranger.
Jack comprit au bout d’un moment les mots, ces mots qui formaient une phrase, il se leva et s’approcha du lit, il prit la main froide de sue, elle était d’une pâleur a faire peur, son rythme cardiaque était de nouveau stable, mais elle venait une nouvelle fois de se rapprocher encore un peu plus de la mort, cette mort éternelle d’ou on revient jamais. Jack tremblait, il pleurait, il croyait l’avoir perdu, mais non elle est là, toujours vivante, à se battre contre la mort qu’il essaye de l’attirait vers elle, loin de jack, loin de la famille qu’ils viennent de construire, jack la regarda, il prit une décision, il fallait qu’il le fasse, il se fichait totalement des conséquences, rien ne pourrait être pire que la mort de sue de toute façon. Il se sentait prêt à le faire, il suffisait qu’elle se réveille et il le ferait, il lui demanderait.

Les jours passaient à vitesse folle, jack ne quitter jamais la chambre de peur de la perdre, ou de manquer son réveille. Les médecins avaient essayer un produit jamais utilisé auparavant, les constantes de sue avaient chutées en quelques minutes, et son cœur s’étaient de nouveaux arrêtées, mais depuis, le produit avaient l’air de faire l’effet attendu, progressivement sue reprenait des forces. Les médecins étaient de nouveaux confiants.

Hôpital : nuit : chambre de sue.

Jack dormait, comme à son habitude, depuis plus de trois mois maintenant. Il sentit quelque chose de doux remuait doucement dans sa main, il se réveilla et ouvra sa main, à l’intérieur se trouvait celle de sue, dont les doigts bougeaient doucement, il regarda le visage de sue, et vit ces beaux yeux commencer doucement, à s’ouvrir.
Jack : ému : sue.


Jack vit sue, qui devenait rouge, elle n’arrivait pas à respirer avec le respirateur artificiel qu’elle avait dans le bouche. Il mit sa main sur sa joue et l’autre sur ses lèvres pour lui enlevait, elle toussota, Sue le regarda essaya de parler, mais elle n’en avait pas la force, elle essaya de signer mais la aussi elle n’en avait pas non plus la force, elle regarda jack avant de s’endormir.
Jack avait le cœur léger, sue aller mieux, elle aller s’en sortir.
Jack regarda sue, et se rendormit, lui aussi loin du stress, de la peur de perdre celle qui l’aime plus que tout au monde.

Sue : très faible et épuisait : jack.

Jack se réveilla, elle était là, elle le regardait, il lui fit un sourire, elle y répondit par un autre sourire.

Jack : sue, mon ange.
Sue : très faible et épuisait : que c’est il passer (toussota) passer?
Jack : chut calme toi, parle pas, sa va aller.
Sue : très faible et épuisait : jack …s’il te … plait.
Jack : tu t’es évanouie et on ta emmenait ici, tu a était dans le coma pendant plus de trois mois.

Sue le regarda surprise, elle ne voulait pas le croire, elle le regarda dans les yeux, elle vit qu’il était sérieux, une peur la prit soudain.

Sue : très faible et épuisait : les filles?
Jack : elles sont à la maison avec ma sœur.

Sue sourit, elle était contente, jack avait su protéger leurs filles.

Trois semaines plus tard sue pu sortir de l’hôpital, elle était encore sous traitement, elle devait se reposer, mais en dehors de sa elle allait très bien. Jack avait prévu une fête chez eux pour son retour, tout l’équipe était là sauf Christina, et Céline qui avait demander l’autorisation à jack de d’inviter une de ses amies, jack n’avait pas penser a allie quand il lui avait répondu oui.

Sue rentra, jack avait son bras autour de sa taille, sue vit tout le monde qui était là, elle sourit.
Toute les personnes présentes, enfin toute sauf une crièrent « surprise ». Tout les invités présent s’approche de leur amie et la prend dans las bras. Lucy fondit en larme dans les bras de sa meilleur amie, elle qui croyait ne plus la revoir et qui avait ressentis un grand vide durant toute cette affaire sombre.
Jack s’approcha de sue.

Jack : sue je voudrais te présenter ma sœur céline.
Céline : enchantée de vous connaître mademoiselle thomas, j’ai tellement entendu parler de vous par mon frère.
Sue : appeler moi sue, je vous en prie et moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance.
Céline : très bien je vous appelle sue mais uniquement si l’on se tutoie.
Sue : d’accord.
Céline : je suis venus avec une amie je te la présente, elle s’appelle allie.

Allie : on se connais déjà !

allie regarder d’un sale œil sue et encore plus quand jack la vit, il s’avança vers sue, pour évitez une dispute devant sue, il mis juste sa mais sur la hanche de cette dernière. Sue regarda allie et partit vers la chambre, jack la regarda.
Jack la suivis et la regarda, elle était de dos, Lévy lui faisait fête, content de revoir sa maîtresse, elle s’approcha du petit parc de ces filles et les prit sur ces genoux, elle les serre contre elle et les berça.

Sue : qu’est ce qu’elle fais la ?
Jack : j’ai autorisé ma sœur de venir avec sa meilleure amie et sur le coup j’ai pas pensé a allie.
Sue : tu n’y as pas penser ? C’est ta sœur jack!
Jack : je sais mais je j’était préoccupais par quelque chose de très important.
Sue : a oui et quoi?
Jack : sue est ce que tu accepterais de venir avec moi faire un voyage pendant environ une semaine, je te dis pas ou sa c’est une surprise.
Sue : euh jack, j’accepte.
Jack souris et s’approcha de sue, leurs lèvres se touchèrent, les mains de jack se posèrent sur les hanches de la jeune femme qu’il fit basculer sur le lit, en laissant ses mains se baladaient sur le corps de sue. Jack se releva et regarda sue amoureusement, il était le plus heureux des hommes quand il était près d’elle et qu’il savait qu’elle allait bien. Sue repoussa jack, en posant sa main sur son torse.

Sue : ce n’est pas que j’en est pas envie mais, nous avons des invités derrière la porte.
Jack : je savais que j’aurais pas du les inviter.
Sue : tu n’as cas t’en prendre a toi.
Jack : on peut le faire en limitant le bruit.
Sue : et les filles ?

Jack regarda ses filles jouaient dans le parc face au lit et regarda a nouveau sue.

Jack : bon ben j’attendrais.

Tous deux se regardèrent, se levèrent prirent
chacun une de leurs filles et sortirent de la chambre.
Des groupes s’étaient former, l’équipe parler tranquillement ensemble, avec howie troy et charlie qui étaient arrivés en retard. Allie et Céline parlaient à deux dans le fond de la pièce.

Allie : tu as vu la revoilà.
Céline : oui, en tout cas, mon frère à l’air heureux avec elle.
Allie : il ne ta pas dit la vérité?
Céline : de quoi tu parle?
Allie : jack m’a dit qu’il restait avec elle que parce qu’elle est tombée enceinte de lui, uniquement pour cela.
Céline : (regardant son frère tout en parlant)
il ne doit pas se forcer à rester avec une personne qu’il n’aime pas, je vais aller parler à sue, pour lui expliquer la situation.

Allie : oui et on pourras être ensemble loin d’elle et de ses filles.
Céline : si je parle à cette fille qui se coltine jack c’est pour qu’il soit heureux, et ce n’est peut être pas avec toi, qui doit l’être, désolée de te dire sa mais je ne veux pas te donner de faux espoir.
Allie : je sais les sentiments qu’il me porte je n’est pas besoin qu’il me les dises je le connais bien pour ça.
Céline : si tu le dit.

Sue était assise sur le canapé, sa fille sarah devant elle jouait avec sa sœur claire. Jack s’approcha de sue et lui pris la main, allie du fond de la pièce le vit, elle sentit la rage montée en elle, une idée lui vint, elle n’aurait cas parler des filles de jack et sue devant les supérieurs de jack et sue, ils seraient ainsi séparer à jamais, elle l’aurait rien cas elle et que pour elle. Mais si jack apprenait que c’était de sa faute qu’il perdait sa famille, elle le connaissait assez bien pour dire qu’il serait très en colère et leur amitié ne sans relèverez pas.

Tara et Bobby regardaient les filles de sue et jack ainsi que leurs parents, tout en discutant.

Tara : ils forment une merveilleuse famille.
Bobby : oui, sa donne envie d’en avoir une.
Tara : (le regardant surprise) : tu n’as pas rompu avec darcy car tu te sentais pas prés ?
Bobby : oui, mais voyant le bonheur de mon meilleur ami, sa ma fait réfléchir.
Tara : c’est sur, moi je me vois bien avec plusieurs enfants, filles ou garçons peut importe du moment que j’en ai.
Bobby : moi, je me vois avec une femme extraordinaire qui aime les enfants, et que l’on vivent dans une grande maison, avec un chien.
Tara : le doux rêve américain.
Bobby : oui, en tout cas notre rêve se ressemble beaucoup.

Tous deux se regardèrent avec un regard qui en disait long.

La fête se finis tard et dans la bonne humeur, Céline n’ayant pas trouvée le bon moment pour parler à sue, ni fît rien. Christina donna deux semaines de vacances à sue et jack, sans savoir qu’ils allaient passer tout ce temps à l’étranger.


voila j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 13:19

Super Sophie j'adore ton fic Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Par contre G Allie en horreur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Qu'est ce qu'elle prepare cette...............( vaut que je me calme)


Encore Bravo Bravo Bravo Bravo G hate de lire le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 15:35

Super ton fic sophie.
J'avais vraiment hâte de le lire et je ne suis pas du tout déçu même si pour certain passage j'ai senti mon coeur cessé de battre, la fin se termine plutôt bien mais cette Allie Grrrrrr Je sens un coup tordu
en tout cas Bravo Bravo
Vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 18:15

oh non ! pas Allie ! range la dans un placart et dis lui de nous oublier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouman
Fan mania
mouman


Nombre de messages : 198
Localisation : 72210
Date d'inscription : 25/11/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 22:05

super et Bravo continu comme sa mais ne casse pas la famille de jack s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 22:10

super ta fic

je reste zen mais j'ai peur d' ALLIE !!!!!!!
Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 22:27

Bravo Pour ta fic.

Allie au placard Grrrrrr Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyJeu 9 Mar - 23:58

super !! super !!
mais allie elle a intérét à se tenir à distance
je l'aime pas trop céline quel goût !!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Anonymou
Invité




fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 11 Mar - 14:04

Je suis dac avec vous.

ABatons alie, abatons allie, abatons allie, batons allie Stargate 1 Stargate 1 Stargate 1 Stargate 1 Stargate 1 Stargate 1 Stargate 1

Tous a vos postes lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 11 Mar - 23:09

Bravo j'ai adorée ta fic. Par contre... Allie ma beaucoup moins plu Mad lol! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyLun 13 Mar - 16:32

Alors j'adore ton fic sophie comme jépu le dire bocou bocou de foi sur msn lol! mé bon sé vrai ke allie fo l'éliminé....... paf une balle dan le coeur, on l'embale dan un sac de sport pui on va le jeté dan la flotte bounce ni vu ni connu Sniper
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyVen 16 Juin - 23:53

Bon voila la missing scéne a Sophie elle a eu la flemme dle mettre Mr.Red nn jrigole sophie remballe té corne Mr.Red

Sue se leva, alla dans la salle de bain, se déshabilla pour prendre une bonne douche, elle pouvait profiter de toute l’eau chaude, Lucy étant absente, en effet elle était parti chez ses grands-parents pour la semaine.
Sue tourna le bouton qui actionner la température de l’eau idéal pour elle, l’eau coula, puis la douche crachota l’eau dans plusieurs directions, sue ferma le bouton, et regarda les dégâts, la salle de bain était toute inondée.

Tout compte fait je vais me laver au lavabo pensa telle. Sue se prépara, puis décida de regarder elle-même, pourquoi la douche ne fonctionnais plus.
Sue commença à démonter la douche, quand de l’eau gicla sur elle, ne s’y attendant pas elle perdit l’équilibre, elle tendait dans sa main droite le tuyau de la douche, celui-ci s’arracha et de l’eau coula par le tuyau sectionner.
Sue soupira, sa salle de bain aller fini par être inondé, marque de pot, les réparateurs étant en vacances et ne pourrait pas venir avant deux semaines. Sue alla couper l’eau, elle repassa par la salle de bain, épongea l’eau accumulé sur le sol, puis elle regarda son reflet dans le miroir, elle sourit, puis réfléchis, pour essayer de voir, comment réparer sans faire plus de dégâts, mais elle n’était pas très forte en bricolage est ça elle se devait de le reconnaître.
Elle eu une idée mais elle ne voulait surtout pas le déranger, surtout pas pour ça, elle se mit même à penser que peut être jack était avec quelqu’un cette simple penser lui serra le cœur, elle ne voulait pas que jack soit avec une autre personne qu’elle, elle ne pouvait pas lui dire à cause de ce fameux règlement.
Sue finit pas prendre une décision, elle prit le téléphone est composa le numéro de jack, lui expliqua son problème de plomberie et lui demanda s’il pouvait venir voir. Il lui avait répondu qu’il arrivait.
Deux heures plus tard jack était dans la salle de bain avec sue, il venait de réparer la douche et avait rafistolé le tuyau, il demanda à sue de remettre l’eau, celle ci coula normalement pendant quelques minutes, puis l’eau gicla un peu partout, jack prit de l’eau plein la figure, il était trempait, sue alla couper l’eau à nouveau.

Jack : je crois que ça tiens pas.
Sue : oui tu penses que ça peu être réparer ?
Jack : je n’en suis pas sûr.

Sue regarda jack, et rougit, jack s’en aperçu et se regarda, ses cheveux, sa figure étaient trempés, son tee-short blanc qui était lui aussi trempé laisser voir ses muscles.
Jack : euh je suis pas certain de pouvoir réparer.
Sue : les réparateurs ne peuvent pas venir avant deux semaines, je vais faire comment?
Jack : tu n’auras cas venir chez moi …

Sue le regarda, rougit de plus belle, mais ne répondit pas.

Jack : en toute amitié bien sur.
Sue : bien sur, mais je ne voudrais pas te déranger.
Jack : tu ne me déranges jamais.
Sue : oui mais peut être que ta petite amie ne seras pas d’accord.
Jack : (surpris) : je n’en est pas … A vrai dire je n’en est plus depuis un certain temps … à partir du moment où tu nous à annoncer ton départ.
Sue : c’est vrai ? Heu … d’accord.
Jack : alors tu vas faire tes affaires ?
Sue s’approcha de lui et l’embrassa sur la joue puis alla faire ses affaires pendant que jack l’attendait en souriant béatement.

Ahahahaaaa a oué que s'est bien les gens?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fan Ancien
Sandy


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 01/02/2006

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 0:03

Moi je veux une suite mdr. C'est super ce que tu as écrit Sophie.
Bravo et merci petite réveuse de nous l'avoir mis!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 0:05

C super même
Merci
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Fan Ancien
suzie


Nombre de messages : 1476
Age : 36
Localisation : Essaie de démanteler le cartel dans les bras de mon fugifs tatoué, Michael Scofield
Date d'inscription : 05/02/2006

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 0:08

Je suis daccord avec Sandy il faut une suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 0:20

c'est drolement bien ! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 1:34

fic en entier sue thomas de sophie Sourire2 et Bravo Sophie
J'adore fic en entier sue thomas de sophie 0039
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 19:50

suoper génial , il faut absolument une suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptySam 17 Juin - 22:22

Super le spoiler. Bravo

La suite STP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Fan mania
cricri


Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : dans le 49 le week end et dans le 72 la semaine
Date d'inscription : 01/11/2005

fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie EmptyDim 18 Juin - 20:00

supert mega coool

je veux une suite moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fic en entier sue thomas de sophie Empty
MessageSujet: Re: fic en entier sue thomas de sophie   fic en entier sue thomas de sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic en entier sue thomas de sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUE THOMAS - Sandy (en entier)
» Fanfic sophie. (sue thomas)
» Fic (entier) de val 02
» Fanfic Suzie(entier)
» L'accro du shopping de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Fanarts ~* :: Lire les fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser