Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanfic sophie. (sue thomas)

Aller en bas 
+21
lindsley
suelovejack
vancouvergirl
TheFanDeSueThomas
cricri
Kissounett
sue hudson
petiteréveuse
Laurette47
Youpi
sarah
florine
sonia
VAL
Maya
sammarie24
claire
cltck
LN_the eye in FBI
fan_f.b.eye
sophie
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyDim 2 Oct - 22:04

Voilà j'ai décidée d'essayer de faire moi aussi des fics donnez moi votre avis, surtout si vous n'aimez pas dites le car je suis pas très douez niveau rédaction, et en plus je n'ai pas vu tout les épisodes de sue thomas alors s'il y a des erreurs désolé.

spoiler:
Sue : Tu m’aurais manquait aussi, et les autres mais eux se n’est pas pareil …
Lucy : Avoue le c’est surtout Jack qui t’aurait manquer, n’est-ce-pas dit le que j’ai raison.
Sue : (gênée) : Oui, … enfin non,… ce n’est qu’un … …collègue.

et encore un.

Bobby : Alors l’enflammé, toujours entrain de rêvassez?
Jack : oh c’est toi Bobby, non je … penser à quelque chose.
Bobby : C’est bien ce que je disais mais tu me la fais pas à moi, tu pensais pas a quelque chose mais as quelqu’un, une petite blonde par exemple.
Jack : Je vois pas de quoi tu veux parler. Bonjour dem, sa va aujourd’hui.

Bobby se retourna et vit derrière lui Dimitrius arriver l’air joyeux.

Dem : Bonjour tous les deux, de quoi parliez vous?
Bobby : A ton avis quel sujet jack évite à chaque fois.
Dem : Sue.

Jack leva les yeux au ciel.

Bobby : Gagné mon pote, quand tu es arrivez je lui demander s’il pensait pas a elle mais il a fait mine de ne pas comprendre, à croire qui le fait exprès.
voilà polinstant y a que sa donnez moi votre avis positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 8:49

moi je trouve ça très bien
jusuqe là j'adore
je trouve que tu écris bien
continue !!! :D :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 10:10

super spolier, continue tu es bien parti :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 10:37

Idem. Très agéable à lire. Vivement la suite. Courage tu es très bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 20:10

Alors comme je vois que jusque maintenant vous aimez ma fic je continue avec un spoiler.
( Celle qui ont le coeur sensible ne lisez pas avant d'avoir les pompiers ou une ambulance avec vous d'accord???)

SPOILER :



Sue et jack se dirigèrent vers la sortie, quand Jack entendis du bruit et se cacha avec Sue qui lui tenait toujours la main contre un pilier un échange de balle commença entre les marchands d’armes et nos agents du F.B.I., Jack trop occupait à descendre les criminels n’entendit pas l’un d’eux montait sur la parcelle et ce dernier pointa son arme vers Jack pour le tuer mais Sue sans aperçu et se mit entre la balle et Jack, elle se fit touchait en pleine poitrine Jack tira sue le dernier malfrat présent et prit Sue dans ses bras.


Sue : parle d’une voix faible: Jack … désolé.
Jack : Tu n’as pas à être désolée Sue, tiens bon l’ambulence va arriver je l’appelle.

Jack appela l’ambulance et quand il eu fini Sue lui parla de nouveau.

Sue : Jack… j’aimerai …te dire… que je
Jack : Sue chut garde tes forces.
Sue : Laisse … moi … finir …s’il te …plaît … t’en que … je …le … peut …encore.
Jack : Tu auras tout le temps de me le dire. Garde tes forces s’il te plaît.
Sue : Jack … s’il…te paît, laisse … moi …continuer … …. … je

L’état de Sue s’aggraver elle avait de plus en plus de mal à respirer et l’ambulance se faisait attendre Jack le remarqua et commença à paniquer pour celle qui l’aime et des larmes commençaient à lui piquaient les yeux.

Sue : Jack … Je …

Sue ferma les yeux t’en dit que derrière Jack on pouvait voir ............



Pour la suite faudra lire la fic. ;)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 20:50

:thumright: :thumright: super le spoiler :!: :!: :!: :!:
merci sophie :!: :!: :!:
j'ai hate de lire cette fanfic :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 21:44

ahahahahahahahahahaahahahahahahha :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


mon petit coeur est pris de panique pour sue, je vois tres bien la scène, non elle ne peut pas mourire dasn ses bras :evil: :evil: :cry: :cry:


j'ai vraiment hate de lire la suite sophie, continu tu te debrouille tres bien la preuve j'ai mon petit coeur qui est tou bizarre :cry: :( :oops:

continu et vivement un autre spoiler et si tu as des doute ou des questions pour ton fic pas de prob tu trouvera toujours une shippeuse pour te donner un coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 21:58

Merci sammarie24 en tout cas j'ai réussit a faire l'effet que j'attendais. mdr . (désolée je crois que je suis une shippeuse sadique).
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 22:22

sammarie24 a écrit:
ahahahahahahahahahaahahahahahahha :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


mon petit coeur est pris de panique pour sue, je vois tres bien la scène, non elle ne peut pas mourire dasn ses bras :evil: :evil: :cry: :cry:


j'ai vraiment hate de lire la suite sophie, continu tu te debrouille tres bien la preuve j'ai mon petit coeur qui est tou bizarre :cry: :( :oops:

continu et vivement un autre spoiler et si tu as des doute ou des questions pour ton fic pas de prob tu trouvera toujours une shippeuse pour te donner un coup de main ;)

et même avec le super pompier yannick a cote de moi, je pourrai pas tenir....il faut vraiment que j'arrete de lire les spolier.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 22:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je viens de lire ce spoiler ! Tu veux ma mort ?
Mais qu'est-ce que j'ai fait à cette planète aujourd'hui ? Je suis sûr que cette satanée Terre m'en veut personnellement ! S'il-te-plaît, Sophie, fais nous une happy end ! :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyLun 3 Oct - 23:09

claire a écrit:
:thumright: :thumright: super le spoiler :!: :!: :!: :!:
merci sophie :!: :!: :!:
j'ai hate de lire cette fanfic :!: :!:

Je suis d'accord, continu c'est toujours un plaisir de lire de nouveau auteur :thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMar 4 Oct - 10:57

Heureusement que tu avais prévenu pur l'ambulance Sophie. Grr, Sue n'a pas pu dire à Jack qu'elle l'aimait. Tu es vraiment sadique. Vivement ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMar 4 Oct - 22:16

Eh oui je suis sadique mais si vous lisez attentivement l'extrait de ma fic vous comprendrais qui est ce qui arrive derrière Jack, et quand vous l'aurez trouver a vous d'entirais les bonnes conclusions. :lol!:

Je sais la je suis vache :boulet: mais bon c'est pour votre bien et le mien et oui vous trouvez la solution se qui vous rassure et moi je dévoile pas mon idée lol.

Alors bonne relecture. ;) si vous trouvez pas je vous donnerez des indices enfin peut être. ;)
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMer 5 Oct - 17:38

en tou k pr une débutante c pa mal du tt bravo sophie et vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMer 5 Oct - 21:42

J'ai fini la première partie de ma fic et je vais entamer la deuxième mais ne vous inquièter pas je vais bientot finir la seconde partit j'ai les idées faut juste que j'ai le temps de la tapé mais si tout va bien j'envoie le tout a enfant tv se week end au plus tard la semaine prochaine bien sur entre temps je vous mettrais des spoilers. (mais je sais pas si le prochains que je pense mettre ne vas pas être trop dure a supporter).
Ah oui j'ai trouver le titre de ma première fic : le début ou la fin d'un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMer 5 Oct - 21:53

Je suis presse de le lire vite un autre spilers stp. 5
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMer 5 Oct - 22:45

bien bien ,e nfion pour sue oh my life !! je sais normalemednt on dit oh my dear !! masi bon c moi sa!!!
ouff que docteur jarod était là pour me sauver sinon je fesai sun infractus !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMer 5 Oct - 22:52

le titre promets j'ai deja des tas de questions dans ma tete ???????????
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyMer 5 Oct - 23:01

sammarie24 a écrit:
le titre promets j'ai deja des tas de questions dans ma tete ???????????


Eh oui je crois qu'avec moi vous allais vous en posez des questions. Mais ne vous en faites pas j'essayerais de m'être un spoiler demain aujourd'hui je peux pas sans vous révéler quelque chose sur l'état de santé de sue tout se que je peux dire c'est que le sommeil de jack va être fort agitez dùt a de nombreux cauchemars. Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyJeu 6 Oct - 21:14

Bon comme promis un autre spoiler qui j'espere vous fera poser plein de questions. (par contre si vous avez le coeur sensible vos mieux que vous vous approchez du telephone et que vous appeler les pompiers, ambulanciers, médecin personnels, enfin de façon à survivre on est bien d'accord je veux pas de mort sur ma concience).

spoiler :


Bobby qui était arrivait le premier regarda Jack faire les cents pas devant une porte fermée, la porte qui le séparer de celle qui l’aime par-dessus tout, Lucy qui venait d’arrivait avec Tara était en pleure elle avait peur comme les autre bien sur de perdre Sue, elle s’imaginait très bien l’angoisse que devait ressentir Jack à cet instant, l’atmosphère n’aidait pas à détendre l’ambiance, le ciel était gris, pluvieux l’orage n’allait sans doute pas tarder à éclater, en plus dans le couloir personne n’ausait parler de peur de dire ou de faire de la peine aux autres, tandis que certains attendaient à l’hôpital des nouvelles, les autres essayer de faire parler les marchands d’armes et de trouver la fuite.

Au bout de deux heures d'attentes, l’orage éclata, le médecin sortit de la pièce avec une mine déconfite, Jack s’approcha le premier.

Jack : d’une voix blanche, tremblante : Comment vas t-elle ?
Docteur : Eh bien la balle s’est logée à quelques centimètres du cœur, heureusement la balle n’a pas touché d’organes, mais quand nous avons retiré la balle, je suis désolé........



La suite aux prochains spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyJeu 6 Oct - 21:30

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE VAIS SAUTER PAR LA FENETRE !
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyJeu 6 Oct - 21:34

sarah a écrit:
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE VAIS SAUTER PAR LA FENETRE !

BBBBBOOOOUUUUMMMM
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyJeu 6 Oct - 21:36

:shock: :shock: :shock: ne me dit pas que sue va mourrir :| :| :no :no :no
:lol: enfin bien que ca ne soit pas possible vu que sans elle il n'y a plus d'histoire enfin j'espère :roll: :roll: :roll:
:thumright: :thumright: mais en tout cas t'es très très forte en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyJeu 6 Oct - 21:37

jte previens sophie si sue meurt , ta interet a courir :D , parce ke jve sortir le fusik :oops:

jdeprimeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) EmptyJeu 6 Oct - 21:46

Bon ben voilà je vous met une bonne nouvelle après ça car je crois que vous en avait besoin j'ai finit ma fic je l'envoye à enfanttv mais si vraiment vous pouvait pas tenir dites le moi et je la mettrais aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic sophie. (sue thomas) Empty
MessageSujet: Re: Fanfic sophie. (sue thomas)   Fanfic sophie. (sue thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic sophie. (sue thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» fic en entier sue thomas de sophie
» Fanfic Suzie (Sue Thomas)
» FANFIC VAL02 (Sue Thomas)
» L'accro du shopping de Sophie Kinsella
» FANFIC VAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Fanarts ~* :: En attendant les fics...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser