Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fanfics

Aller en bas 
+10
sammarie24
muriel
sarah
lucie
Laurette47
florine
LN_the eye in FBI
VAL
FandeSérie
fan_f.b.eye
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:24

CELA se fini ou je mets mon adresse et commentaires le reste je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:29

g bien aimer celui la je les meme imprimer ca men a fai des page mai c pa grave j'aime l'histoir elle est bien en fai flo (di ca te derange pa que je tapel comme ca di le moi sinon et j'arette)j'aime tt tes fic
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:36

merci et oui tu me appeller flo cela ne me déranges pas tout le monde m'appele comme çà; C'est mon surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:43

ok :P
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Fan Novice



Nombre de messages : 8
Localisation : vendée(85)
Date d'inscription : 02/05/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:49

voila , jvien just de finir de lire le fic é b1 il é tro bien !!!! bravo florine !! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:06

Lucie je te mettrais le deuxième maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:08

VOILA LE FIC 2;

Auteur : Florine
Adresse email : florine@wanadoo.fr
Résumé : Les amis de Sue sont victimes d’une tentative de meurtre. Elle doit garder leurs enfants pendant 4 jours . L’équipe enquête.

Appartement de Sue dimanche soir.

On frappe à la porte. Lévi prévient Sue. Elle ouvre la porte et voit deux agents de police avec deux enfants. Elle les reconnaît. Ce sont sa filleule Hayley ( 8ans ) et son filleul Jimmy ( 1 ans 1/2) .

Sue : Qui y a-t-il ?
Agent 1 : Vous êtes bien Sue thomas ?
Sue : Oui.
Agent 1 : J’ai le regret de vous informer que vos amis Tom et Lily Becket ont été victime d’une tentative de meurtre. Leur voiture a été sabotée.

Sue est très inquiète.

Sue : Comment vont-ils ?
Agent 2 : Tom et Lily sont dans le coma. On a trouvé dans l’un des portefeuilles votre nom et adresse.
Sue : Les enfants n’ont rien apparemment.
Agent 2 : Non mais la plus grande est choquée.
Sue : Je vous remercie. Je vais m’en occuper. De plus qui est chargé de l’enquête. Je suis un agent du FBI et je voudrais que mon bureau s’en charge.
Agent 2 : Personne n’a encore était désigné. Je ne vois aucun problème.
Sue : Tom est un officier de police dans les stups.
Agent 1 : Je comprends quand c’est l’un des notre qui est touché.
Sue : Merci pour tout.
Agent 1 : Ils sont à l’hôpital St John.
Sue : Très bien.

Les agents partent. Sue se retrouve avec eux. Lévi essaye de réconforter Hayley qui est choquée. Elle a vu tout ce qui s’est passé. Sue tient dans ses bras Jimmy qui est fatigué. Lucy revient d’une sortie et voit les enfants.

Lucy : J’ai déjà vu ces enfants.
Sue : Normal se sont mes filleuls Hayley et Jimmy. Leurs parents viennent d’être victime d’une tentative de meurtre. Ils n’ont rien eu mais Anna a été secouée. Tu te rappelles que Tom est dans la police.
Lucy : Je m’en souviens et sa femme s’appelle Lily. Tu les connais depuis 10 ans.
Sue : Depuis le lycée. Il faudrait que j’aille chercher des affaires pour les enfants. Je te les laisse si cela ne te dérange pas. Je préfère qu’il reste avec quelqu’un qu’ils connaissent. Je passerais aussi à l’hôpital pas longtemps.
Lucy : Aucun souci.
Hayley : Je veux rester avec toi. J’ai peur..

Hayley pleure et va dans les bras de Sue. Jimmy lui est toujours dans les bras de Sue. Il dort. Sue va mettre Jimmy dans son lit. Lévi console Hayley pendant qu’elle le couche. Elle sert Lévi pour lui faire un câlin.
Sue : Hayley tu peux venir comme çà tu m’aideras pour les affaires et je pense que tu veux voir des parents.
Hayley : Oui. Lévi vient aussi.
Sue : Bien sûr.
Lucy : Je m’occupe du petit.
Sue : Je veux que tu sois prudente car cette histoire me paraît ambiguë. J’ai l’impression que Tom a découvert une chose importante. Je sais mais j’aimerais que tu appelles Bobby et Jack pour qu’ils viennent me rejoindre et les mettre au courant. Puis Tara pour que tu ne restes pas toute seule. J’ai un mauvais pressentiment. Je vais peut-être les déranger vus que c’est dimanche .
Lucy : Je le ferais ne t’inquiètes pas. Je m’inquiète plutôt pour vous.
Sue : Ne t’en fais pas.

Hayley et Sue vont à l’appartement de Tom et Lily. Pendant le trajet Hayley ne se sépare pas de Lévi. Pendant ce temps Lucy appelle tout le monde et surveille Jimmy. Sue arrive à l’appartement et remarque que la porte a été fracturée.

Sue : Hayley reste-là.
Hayley : Pourquoi ?
Sue : Je te le demande.

Sue appelle Jack de son bip peur.

Sue : Jack c’est Sue. Tu es au courant.
Jack : (écran) Oui Lucy m’a prévenu. Où es-tu ?
Sue : Devant la porte qui a été fracturé avec Hayley.
Jack : (écran)Ne bouges pas. On arrive dans 2 minutes.
Sue : (écran) Je vous attends.
Jack : Sois prudente.
Sue : Je le suis.

Appartement de Tom et Lily.

Sue met des gants avant d’entrer pour les indices. Elle pousse la porte et allume la lumière. L’appartement et sans dessus- dessous. Elle demande à Hayley de rester dans l’entrée avec Lévi. Sue commence à fouiller. Jack et Bobby arrivent. Sue ne les voit pas et Lévi lui saute dessus pour la prévenir.

Jack : Comment vas-tu ?
Sue : Je tiens le coup. Je te présente Hayley.

Hayley se cache derrière Sue. Sue et Jack se regardent.

Sue : C’est Jack et Bobby des amis qui travaillent avec moi pour s’occuper des méchants qui ont fait du mal à tes parents.
Hayley sort et dit bonjour.
Hayley : Bonjour
Jack : Bonjour Hayley
Bobby : Bonjour Hayley .
Sue : Tu veux bien aller avec Bobby pour lui montrer ta chambre.
Bobby : Tu me montre ta chambre.
Hayley : D’accord vient avec moi.

Bobby avec Hailey dans sa chambre. Sa chambre et celle de son frère n’ont pas été fouillées car c’est comme si les cambrioleurs avaient été interrompus. Jack et Sue fouillent les autres pièces.


Sue : Il manque l’ordinateur et les disquettes puis des dossiers de Tom. Je commence à croire que cela a un rapport avec son service. Il faut vraiment être fou pour saboter une voiture avec des enfants dedans.
Jack : A part çà tu ne vois rien d’autres qui manquent.
Sue : Non.
Jack : Ils ont l’air de savoir ce qu’il cherche.
Sue : Je crois que je vais y aller. L’équipe des scientifiques finira l’examination. J’ai promis à Hayley de voir ses parents pas longtemps. Mais avant je dois prendre quelques affaires pour les enfants.
Jack : Je vais d’aider.
Sue : Merci.

Ils se regardent à nouveau.

Ils rejoignent Bobby et la petite dans sa chambre. Ils voient que Bobby se débrouille bien.


Sue : Hayley on va à l’hôpital mais avant on prendra quelques affaires.
Hayley : Bobby peut m’aider à faire mon sac.
Sue : Je suis d’accord.
Bobby : Je veux bien.
Sue : Jack et moi allons prendre quelques affaires pour Jimmy.

Bobby aide Hayley à préparer ses affaires. Ils s’entendent bien tous les deux. Pendant ce temps Sue et Jack sont dans la chambre de son frère. Sue prend le sac de voyage de Jimmy. Elle met quelques vêtements dedans, des couches, le biberon avec la poudre, des jouets. Elle prend aussi le lit pliant et un siège auto.

Jack l’aide à porter jusqu'à sa voiture. Puis ils remontent voir les deux autres.

Sue : Tu as fini de te préparer.
Hayley : Oui, Bobby m’a aidé.
Bobby : C’était un plaisir.
Sue : Je ne savais pas que tu entendais aussi bien avec les enfants.
Hayley : Je veux aller à l’hôpital.
Sue : On y va. Bobby et Jack viennent aussi.
Jack : Bien sûr.
Hayley : J’ai faim.
Jack : Je dois avoir une barre de chocolat dans ma poche.

Jack lui donne et Hayley le serre. C’est une enfant qui aime faire des câlins. Jack la serre aussi. Sue regarde Jack. Lévi en veut une aussi.

Hayley : Merci.
Jack : Cela me fait plaisir.


Tout le monde va à l’hôpital. Sue, Hayley et Lévi sont dans la voiture. Suivi de Jack et Bobby dans l’autre. Ils arrivent tous à l’hôpital au service de réanimation. Sue demande à l’accueil si elle peut avoir le numéro de chambre ainsi que de voir le médecin. Puis aussi si Lévi peut rester aussi. La réceptionniste accepte.

Sue : Bonsoir ; Je voudrais avoir le numéro de chambre des Becket.
Réceptionniste : Vous êtes de la famille.
Sue : Je suis une de leur meilleure amie et leur fille est avec moi.
Réceptionniste : Très bien chambre 112.
Sue : Merci.

Ils se dirigent tous à la chambre. Le médecin est présent au moment ou ils arrivent. Le médecin les informe de l’état de santé. Sue demande à Bobby s’il peut attendre avec la petite dans le couloir. Bobby accepte.

Sue : Vont-ils-s’en sortir ?
Médecin : Difficile à dire. Ils ont tous les deux reçus un choque important à la tête et sont dans un coma profond. Le pourcentage de chance qui se réveillent est faible.
Sue : Merci de votre franchise. Est-ce que la petite peu les voir ?
Médecin : Oui mais pas longtemps. Vous pouvez toujours leur parler. Je vous informerais s’il y a du nouveau.
Sue : Merci pour tout.

Sue a les larmes aux yeux mais se retient pour Hayley. Jack le voit et la prend dans ses bras quelques instants. Puis elle va chercher Hayley qui est dans le couloir.

Sue : Tu peux venir. Tes parents dorment profondément mais tu peux leur parler.
Hayley : Oui. Ils peuvent m’entendre.
Jack : Je crois qu’oui.

Hayley s’approche de sa maman et lui attrape la main. Elle se met à pleurer. Elle réclame ses parents. Lévi s’approche pour lui faire un câlin. Sue la prend dans ses bras. Jack et Bobby les regardent impuissants. Sue demande à parler à Jack et Bobby. Lévi reste avec la petite.

Sue : Je crois que l’on devrait poster un garde à leur chambre car ce qui ont fait ce coup là, vont finir le travail.
Jack : On allait de le proposer.
Bobby : Je vais rentrer car il tard. Dés demain matin on commence l’enquête si Deme veut. Mais je crois que c’est bon.
Sue : Merci pour tout.
Bobby : C’est normal en plus c’est un flic qui a des enfants. C’est encore plus touchant. On retrouvera les coupables.
Jack : On en fait une affaire personnelle.
Sue : Merci encore. Je vais y aller aussi car la petite et fatiguée et Lucy est toute seule.
Jack : Tara est avec elle.
Sue : Je suis rassuré. Hayley on y a va.
Hayley : Je veux rester.
Sue : Ils dorment et toi aussi tu as besoin de sommeil. On reviendra demain.
Hayley : Oui. C’est promis.
Sue : Oui
Bobby : Je vais partir moi aussi mais je viendrais te voir demain.
Hayley : Je t’aime bien.
Bobby : Moi aussi. Bonne nuit.
Hayley : Jack il vient avec nous ?
Sue : Je ne sais pas.
Jack : Si tu veux et de toute façon quelqu’un doit vous surveiller.
Sue : Merci.
Jack : Je préfère vous savoir en sécurité.

Hayley a du mal à partir. Ils partent tous de l’hôpital. Sue conduit. Hayley est derrière avec Lévi. Jack devant. Pendant le trajet Hayley s’endort. Elle a eu une dure journée. Puis il est tard. Ils arrivent devant l’immeuble de Sue. Sue propose à Jack de monter coucher la petite. Puis chercher les affaires après.

Sue : Il faudrait monter coucher la petite puis on reviendra chercher les affaires.
Jack : Je suis à disposition.
Sue : Jack merci pour tout.
Jack : C’est normal.

Ils se regardent. Jack prend la petite dans ses bras et Sue lui tient les portes. Ils arrivent à l’appartement.

Appartement de Sue.

Lucy et avec Tara dans le salon.

Sue : On va la mettre dans ma chambre. Jimmy dort déjà dedans.
Jack : Elle commence à devenir lourd.
Lucy : Il dort toujours.
Sue : Merci.
Lucy : J’adore les enfants et cela m’a fait plaisir.
Tara : Comment va la petite ?
Sue : Elle s’est endormie pendant le trajet et on allait la coucher.


Jack et Sue vont dans la chambre. Jimmy dort profondément. Sue ouvre les draps pour la coucher. Jack la pose délicatement dans le lit. Puis la couvre. Sue regarde Jack faire. C’est comme s’il avait déjà fait çà. Tous les deux les regardent dormir et pense que les enfants sont des êtres qui illuminent la vie des parents. Ils sortent et ferment la porte.

Ils rejoignent Tara et Lucy au salon.


Lucy : Quelle soirée ?
Sue : Oui, J’en suis fatigué.
Jack :Cela se comprend. Tu viens d’avoir de mauvaise nouvelle.
Tara : Je suis désolé pour tes amis. Si tu as besoin de quoi que se soit.
Sue : Vous avez déjà tellement fait. Merci. Il faut que j’aille chercher des affaires dans la voiture.
Jack : Je t’accompagne.
Sue : Des bras supplémentaires me seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:09

Jack, Sue et Lévi descendent jusqu'à la voiture. Jack ouvre le coffre. Ils prennent les affaires. Puis remontent. Tara et Lucy préparent du thé.

Lucy : Vous voulez un peu de thé ?
Sue : Oui je veux bien.
Jack : Moi aussi.
Lucy : Jack reste dormir là.
Sue : Je ne sais pas.
Jack : Je préfère rester au moins là pour cette nuit. Je me sentirais plus rassuré.
Tara : Je vais rentrer mais si vous avez besoin de moi.
Sue : Merci.
Tara : Les amis c’est fait pour çà. Je vous dis bonne nuit. A demain.
Sue : Bonne nuit.
Lucy : Bonne nuit.
Jack : Bonsoir Tara.
Tara part.
Lucy : Jack peut prendre le canapé.
Jack : Cela me convient.
Sue : Très bien. Par contre mon lit est occupé. Je vais mettre Jimmy dans son lit pliant. Je dormirais avec Hayley. Elle risque d’avoir des cauchemars cette nuit avec tout ce qui c’est passé.
Lucy : Je vais chercher des draps pour Jack.
Sue : Je vais monter le lit et mettre Jimmy dedans.
Jack : Je vais d’aider.
Sue : Merci.


Sue monte le lit dans le salon pour ne pas réveiller les enfants. Jack l’aide. Ils sont finis. Sue l’emmène dans la chambre avec Jack. Il n’allume pas la lumière de la chambre pour ne pas les gêner. Ils se débrouillent avec la lumière du salon. Ils mettent le lit au pied du lit de Sue. Les deux petits dorment à point fermé. Sue prend délicatement Jimmy et le pose doucement dans son lit. Il ne s’est pas réveillé. Sue et Jack sortent.

Pendant ce temps Lucy à préparer le canapé pour Jack. Ils sont dans le salon entraîne de boire du thé.


Lucy : Le canapé est presque prêt.
Jack : Merci.
Sue : Je ne vais pas tarder à me coucher.
Lucy : Je vais en faire de même.
Sue : Tous ces événements m’ont fatigué et remué.
Jack : Si tu veux en parler.
Sue : Merci. Je vais me mettre en pyjama.
Lucy : Je vais aller en faire de même.
Jack : Je crois que l’on est tous fatigués.


Sue va se mettre en pyjama dans la salle de bain. Pendant que Lucy et Jack finissent de faire le lit. Lévi est aller dans la chambre de Sue se coucher à côté du lit. Sue a finit et laisse la place à Lucy. Jack et Sue son dans le salon.

Sue : Je me demande qui va les garder si je dois enquêter. Les enfants sont en vacances.
Jack : Je pense que Donna pourra les garder car elle ne travaille pas. Puis au moins ils seront avec d’autres enfants. Deme sera d’accord.
Sue : Merci, Je l’appellerais demain.
Jack : Si tu as besoin de quelque d’autres.
Sue : Je crois que j’ai besoin de rien. Mes amis sont là et me soutiennent.
Jack : C’est normal.

Lucy les rejoints.

Lucy : Je vais me coucher. Bonne nuit.
Sue : Je vais aussi me coucher. Bonne nuit. Jack si tu as besoin de quoi que se soit.
Jack : Merci et bonne nuit.

Lucy va dans sa chambre. Sue aussi. Elle ne dormira pas toute seule. Puis Lévi est là pour la prévenir si Jimmy pleure ou Hayley. Jack et Lucy sont là. Jack dort dans le canapé. Toute la nuit se déroule bien.


Lundi.

Sue est réveiller par Lévi car Jimmy vient de se lever et pleure car il a faim. Sue le voit pleurer et se lève pour le prendre. Lucy et Jack dorment encore. Hayley aussi. Sue va dans la cuisine. En passant, elle regarde jack dormir. Jimmy s’est arrêté de pleurer. Sue prend dans les affaires de Jimmy le biberon et la poudre.

Elle le pose pour préparer le biberon. Lévi fait savoir aussi qu’il a faim. Jimmy s’amuse avec Lévi. Jack se réveille et voit Sue. Il l’a regarde pendant quelques instant. Sue se retourne pour surveiller Jimmy et voit Jack qui se lève

Jack : Bonjour. Tu es déjà debout.
Sue : Bonjour. Lévi m’a réveillé car le petit pleuré. Puis, je me lève toujours à cette heure là. Tu veux un café ou autres.
Jack : Je veux bien une tasse de café.
Sue : Je le fais dans un instant. Je finis de préparer le biberon de Jimmy.
Jack : Je le fais si tu veux.
Sue : Je vais le faire.

Sue prépare le café et fait chauffer le biberon. Elle sort du placard les tasses. Puis elle prend dans le frigo de la confiture et du beurre pour les toasts. Elle pose tout sur la table. Jack joue avec Lévi. Tout est prêt. Sue pose le café sur la table avec les toasts. Puis elle donne à manger à Lévi et prend Jimmy pour s’asseoir avec lui. Jimmy est sur les genoux de Sue. Sue lui donne le biberon. Il le prend tout seul. Il est bien calé dans les bras de Sue. Jack et Sue déjeuner. Hayley et Lucy se lèvent aussi et vont dans la cuisine.

Lucy : Bonjour tout le monde.
Hayley : Bonjour. Sue, je peux avoir du lait et des céréales s’il te plait.
Sue : Bien sûr. Tu as bien dormie.
Hayley : Oui.
Lucy : Je vais lui préparer.
Sue : Merci. Hayley assis-toi.
Hayley : Tu restes avec nous aujourd’hui.
Sue : Je peux pas. Il faut que je travaille pour savoir qui ont fait du mal à tes parents.
Hayley : Qui va nous garder ?
Sue : J’avais l’idée que Donna vous garderiez. C’est une amie et en plus sont mari travaille avec nous. C’est aussi un mi. Puis ils ont deux enfants. Une fille et un garçon. Tu vas bien t’entendre avec eux.
Hayley : J’accepte.
Sue : Je finirais plutôt comme çà, on ira à se promener au parc.
Hayley : J’adore jouer au parc. Lévi jouera avec moi. Jack et Lucy pourront venir aussi.
Sue : Oui.
Lucy : Je serais ravi.
Jack : Je suis partant.
Sue : C’est parfait. Je vais préparer Jimmy. Hayley quand tu auras fini ton petit déjeuner. Tu iras de préparer.
Jack : Je vais appeler Donna pour savoir si elle peut les prendre.
Sue : Merci.

Jack appelle Donna pendant que Sue baigne Jimmy et l’habille. Lucy et Hayley finissent de déjeuner. Hyaley raconte des histoires à Lucy. Sue joue avec Jimmy.

Jack : Donna est d’accord. Deme était déjà au courant de ce qui c’est passé. Bobby a appelé Myles et Deme.
Sue : Merci.
Jack : Je vais à la maison pour me changer et je vous retrouve au bureau.
Hayley : Tu en vas.
Jack : Si tu veux, je viendrais te chercher avec Sue.
Hayley : Ouais. Bobby sera avec nous pour la promenade.
Sue : Je lui demanderais aujourd’hui. IL viendra, je pense.
Jack : A plus.
Lucy : A tout à l’heure.

Jack part.

Hayley : Lucy tu veux bien m’aider à me préparer.
Lucy : J’arrive.


Lucy aide Hayley à s’habiller. Sue fait le sac pour la journée des enfants. Jimmy joue avec des jouets. Tout le monde est prêt pour partir. Sue prend Jimmy et le sac. Lucy et Hayley mettent leur veste. Lucy ferme la porte de l’appartement. Ils vont à la voiture.

Lucy : Je te retrouve au bureau. Hayley amuse toi bien.
Sue : Je les dépose et je vous rejoins.

Lucy part. Sue met Jimmy dans son siège. Puis elle attache les deux. Lévi est devant. Ils arrivent chez Deme et Donna. Ils descendent de la voiture. Hayley reste coller à Sue car elle est timide. Sue sonne. La porte s’ouvre.

Donna : Bonjour. Comment vas-tu ? Deme m’a raconté ce qui s’est passé. Rentrez.
Ils rentrent et vont dans le salon.
Sue : Bonjour. Je te remercie de garder les enfants.
Donna : Je suis ravi.
Sue : Je te présente Hayley et Jimmy.
Donna : Moi je m’appelle Donna.
Hayley : Bonjour Donna. Sue m’a dit que tu as des enfants.
Donna : Oui.

Donna les appelle. Ils s’arrivent.

Donna : Je vous présente Hayley et Jimmy. Ils vont rester à la maison avec nous.

Les enfants se disent bonjour. Hayley et les deux enfants de Deme jouent déjà ensemble. Ils jouent dans le jardin. Ils s’amusent bien.

Sue : Je vais devoir partir. Je vois que Hayley c’est déjà installé. Je pense qu’il vaut mieux qu’elle s’amuse, sinon elle réclame ses parents.
Donna : Il y a quelque chose de particulier que je dois savoir.
Sue : Non. Ils vont très bien. Je te laisse un sac avec des affaires. Si tu as besoin un problème ou autres avec eux appelle moi.
Donna : Entendu.
Sue : Bonne journée. Je pense venir les chercher pour 17h00.
Donna : Bonne journée.

Sue part avec Lévi. Elle voit que les deux sont entre deux bonnes mains. Elle se sent rassuré. Elle part pour le bureau.

Bureau.

Tout le monde est déjà là entraîne de travailler sur l’affaire. Sue est émue ais le cache.

Dimitrius. Comment vas-tu ?
Sue : Bien. Je vois que vous avez déjà commencé.
Myles : C’est normal. Les amis doivent s’aider.
Bobby : Je ne te savais pas aussi compatissant. Tu m’étonne Myles.
Myles : Je le suis mais cela dépend des personnes.
Jack : Mettons-nous au travail.
Demetrius : Sue est-ce que tu as une idée sur quoi enquêter Tom.
Sue : Il m’a seulement dit il y a quelques jours.. Il soupçonnait des personnes de son service de corruption. Apparemment lors des saisis de drogues que son service faisait. Certains ne déclaraient pas toute la drogue.
Jack : Une idée de qui est derrière tout çà.
Sue : Non.
Tara : Venait voir ce que j’ai trouvé sur mon ordinateur. Une enquête interne a été ouverte au sujet de ce trafic de drogue. Selon le rapport il avait un indic mais le nom n’y figure pas.
Bobby : Tout ceci me parait une affaire importante.
Dimitrius : Tara et Bobby vous irait faire un tour de courtoisie au service des stups. Jack et Sue allait voir l’agent responsable de l’enquête interne pour savoir qui est l’informateur. Myles et moi allons voir le procureur pour avoir l’autorisation d’interroger les membres du service des stups. Lucy essaye d’avoir des infos sur les personnes que ce service a arrêtées au cours des 8 mois passés.

Bobby et Tara sont aux stups. Ils ne sont pas vu d’un bon oeil. Ils sont rendez-vous avec le chef de ce service : le capitaine Taylor.

Bobby : Bonjour nous voudrions voir le capitaine Taylor.
Inspecteur Harrison : Je vous y conduis. Vous êtes venu pour Tom Becket. C’est horrible ce qui est arrivé à lui et à sa femme. Heureusement que ses enfants n’ont rien eus.
Tara : Nous sommes dans la confidentialité.
Inspecteur Harrison : Voilà le bureau du capitaine.
Bobby : Merci.

Bobby frappe et le capitaine dit d’entrer.

Tara : Nous sommes les agents du FBI.
Taylor : Vous venez pour l’inspecteur Becket. Lui et sa femme seraient toujours dans le coma.
Bobby : C’est confidentiel.
Taylor : Que voulez-vous savoir ?
Tara : Il enquêtait sur une affaire de corruption dans votre service. C’était une enquête privée.
Taylor : Je ne suis pas au courant. Je ne suis pas toujours derrière eux.
Bobby : Est-ce qu’il y a des problèmes dans votre service ?
Taylor : Je ne crois pas. Ici, tout le monde est soudé.
Bobby : Merci d’avoir répondu à nos questions.
Taylor : Il vaut mieux partir sur de bonnes bases.
Tara : Vous n’avez pas tort Capitaine.
Taylor : Bonne continuation.
Bobby : A vous aussi.

Bobby et Tara sorte du bureau.

Bobby : Tu n’as pas remarqué comme il paraissait nerveux.
Tara : Il nous cache quelque chose.
Bobby : Il veut peut-être protéger ses équipiers.
Tara : Il y a plus que çà je pense.
Bobby : Retournons au bureau.

Ils prennent la voiture et vont au bureau.

Jack, Sue et Lévi au bureau des affaires internes. Ils demandent à parler à l’agent Madison. La secrétaire leur demande de patienter. L’agent Madison leur demande de rentrer dans son bureau.

Madison : Vous êtes venus pour l’enquête interne dans le service des stups.
Jack : Oui ; Je suis l’agent Jack Huddson puis ma collègue Sue Thomas avec Lévi son chien d’assistance.
Madison : Tout ce que je puis vous dire c’est que l’informateur est dans le service des stups. Son aide nous a permis d’avancer. Cependant il manque une preuve pour pouvoir confirmer les officiers impliqués.
Jack : Quelle est cette preuve ?
Madison : Un cd sur lequel contenait un enregistrement où figuré les personnes impliquées pendant le détournement de la drogue. Mais sans cette preuve impossible de les faire tomber.
Sue : Vous avez déjà une idée de qui est derrière tout ceci.
Madison : Un seul nom mais selon l’indic le responsable aurait une place importante dans la hiérarchie
Sue : Vous savez qui est l’indic. Pour le nom d’un coupable.
Madison : Oui. Le lieutenant Becket. Pour le nom ont s’est seulement son surnom Fiji.
Sue : On s’en douté. Je le connais c’est un vieil ami. Aujourd’hui à cause de cette affaire sa femme et lui sont dans le coma.
Madison : Je suis désolé. Personne ne savait que c’était lui qui me donner toutes les informations à part moi. Il a du se faire découvrir.
Jack : Son appartement à été fracturé hier soir. Il manquait des cd, un ordinateur, des disquettes. L’appartement était dans un état.
Madison : Ils étaient au courant pour cet enregistrement.
Sue : La police n’a rien trouvé mais comme je connais Tom il a dû la cacher dans un autre endroit.
Madison : Si vous la retrouvé prévenez-moi. Je suis à votre disposition pour vous aider.
Jack : Merci. On va vous laisser.
Sue : Merci pour votre franchisse.

Jack et Sue sortent du bureau. Ils se regardent. Jack voit que Sue est pensive. Il lui met la main sur l’épaule.

Sue : Je ne sais pas encore où il a pu la mettre mais j’ai quelques idées.
Jack : Je te promets que nous découvrirons qui est derrière toute cette affaire.
Sue : Je sais. Pour le surnom Howie pourrait nous aider.
Jack : C’est une bonne idée mais retournons au bureau pour faire le point avec les autres.

Sue a les larmes aux yeux. Jack et Sue s’étreignent.

Bureau du procureur.

Myles et Deme sont dans le bureau du procureur.

Procureur : Que puis-je faire pour vous ?
Demetrius : Il nous faudrait des mandats pour interroger des officiers de la brigade des stups. Une enquête interne est en cours pour savoir les personnes impliquées.
Procureur : Je vais voir ce que je peux faire.
Myles : Ils sont accusés de détourner de la drogue. Ils déshonneurs la police.
Procureur : Dans ce cas là je vais demander des mandats le plus rapidement possible.
Demetrius : Je vous remercie de votre collaboration.
Procureur : Je vous contact dès que j’ai les mandats.
Myles : Il les faut le plus rapidement possible.
Procureur : Je fais de mon mieux.

Ils s’en vont au bureau retrouvé les autres. Au passage ils prennent de quoi manger pour le bureau.

Bureau

Deme et Myles arrivent avec le déjeuner. Ils mangent tout en travaillant.

Demetrius : J’ai pris chinois.
Bobby : j’adore le Chinois.
Myles : Moi Je n’ai pas pris chinois car j’ai fait mon repas. Le Chinois contient plein de matière grasse mauvais pour le cœur.
Bobby : Tu vas finir par te tuer avec ton régime bio.

Tout regarde Myles et se marrent derrière leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:09

Myles : Peut-être bien mais toi Bobby avec tous ces aliments riches en graisses. Tu finiras avec une crise cardiaque.
Sue : Myles n’a pas tout à fait tort.
Myles : Merci Sue.
Demetrius : Désoler de vous interrompre mais faisons le point.
Bobby : Le capitaine nous a bien reçu. Il n’était au courant de rien sur l’enquête de Tom.
Tara : Je crois qu’il nous cache quelque chose.
Bobby : J’ai eu aussi cette impression.
Sue : Madison confirme bien qu’il avait un enregistrement sur un cd mais personne ne sait où il est.
Jack : C’est le seul lien et la seule preuve pour les démasquer. La seule information que Madison a donné est un surnom : Fiji. Il faut savoir à qui était revendu la drogue.
Sue : J’ai quelques idées sue l’endroit où il a mis l‘enregistrement.
Demetrius : Nous avons déjà une piste. De notre côté les mandats pour les interrogations ne devrait pas tarder. On les aura sûrement demain matin.
Sue : Jack et moi allons voir Howie pour voir s’il n’y a pas des infos.
Demetrius : Très bien.

Lucy arrive.

Lucy : J’ai trouvé une chose très intéressante. Apparemment les stups aurait enquêté plus mois sur un gros bonnet de la drogue : Rico Sandova connue sous le nom de Fiji. Il a été arrêté, il y a 3 mois et faute de preuve. Il a été relâché.
Myles : C’est depuis ce jour que les détournements ont commencé.
Sue : Oui. Un contrat entre Sandova et quelques membres a dû être passé.
Bobby : C’est même sûr.
Sue : Tom enquêtait sur ses heures libres.
Demetrius : Bobby, Myles , Tara trouvés moi tout ce que vous pouviez sur Sandova et ses activités. Je vais voir aussi un de mes indics.

Demetrius , Jack, Sue et Lévi partent.

Appartement D’Howie.

Sue et Jack frappent à la porte. Howie ouvre la porte.

Howie : Jack, Sue et Lévi content de vous revoir.
Jack : Bonjour Howie.
Sue: Bonjour Howie.
Lévi aboie
Jack : On veut savoir si tu sais quelque chose sur Fiji ou Sandova en lien avec un traffic de drogue.
Howie : Je vais voir ce que je peux trouver.
Sue : Merci.
Howie : Je ne refuse rien à des amis. Vous savez que vous faîtes un joli couple.

Jack et Sue se regardent.

Jack : Merci Howie.
Howie: Je vous contacterai.
Sue : Ces informations sont urgentes.
Jack et Sue quittent l’appartement d’Howie.
Sue : Je vais appeler Donna.
Jack : Je t’attends dans la voiture

Jack s’éloigne.

Sue : Donna c’est Sue.
Donna(écran) : Les enfants vont bien.
Sue : Merci. Ils ne ton pas causé de problèmes.
Donna(écran) : Pas du tout. Comment avance votre enquête ?
Sue : Petit pas à petit pas. L’état de leurs parents est toujours stationnaire.
Donna( écran) : C’est une bonne nouvelle pour l’instant.
Sue : On peut dire çà. Je passerais les prendre.
Donna (écran) : A tout à l’heure.
Sue : Merci pour tout.

Sue raccroche et rejoint Jack dans la voiture.

Jack : Comment vont les enfants ?
Sue : Très bien. J’aimerais faire un tour à l’hôpital pour avoir des nouvelles.
Jack : Bien sûr. Si tu veux en parler.
Sue : Je te remercie.
Ils se regardent.

Ils vont à l’hôpital.

Hôpital.

Médecin : Vous venez pour avoir des nouvelles.
Sue : Oui.
Médecin : Leur état est toujours stationnaire.
Sue : Prévenez-moi s’il y a du changement.
Médecin : Bien sûr.
Sue : Merci.

Sue s’assoie un moment. Elle essaye de contenir ses larmes. Jack s’assoie pour la réconforter. Lévi pose sa tête sur ses genoux. Elle commence à pleurer. Jack la prend dans ses bras et Sue se laisse aller. Ils restent tous les deux comme ceci une ou deux minutes.

Sue : Je suis désolé.
Jack : Je te comprends. Tu ne me déranges pas. Je suis content de d’aider.
Sue : Je suis ravi de d’avoir comme ami.
Jack : Pareil pour moi.
Sue : On peut y aller.
Jack : Sûr. Tu ne veux pas rentrer te reposer.
Sue : Non.

Jack regarde Sue un peu soucieux. Ils retournent au bureau.

Au bureau.

Bobby, Myles, Tara et Lucy sont à leur bureau. Sue, Jack, Deme et Lévi reviennent.

Demetrius :Mon indic m'a bien confirmé ce que nous soupçonnions. Cependant, il ne sait pas quand aura lieu la prochaine rencontre pour échanger la drogue et l’argent.
Jack : De notre côté Howie se renseigne.
Sue : Nous sommes allés à l’hôpital et il n’y a aucun changement.
Tara : Sandova a été condamné plusieurs fois mais il n’y avait pas assez de preuves à chaque fois.
Bobby : En plus, il a des liens avec la mafia Mexicaine. Il est recherché au moins dans des trentaines de pays.
Myles : Dès qu’il sent que la police le repère ! Il disparaît aussitôt.
Jack : C’est pourquoi les jours sont comptés. Il ne laisse aucune trace de son passage. Sandova risque de finir son travail.
Bobby : Il va commencer par Tom et sa femme.
Sue : Pour les enfants.
Demetrius : J’ai fait placer des hommes devant chez moi. Ils ne risquent rien. Aujourd’hui l’enquête a bien avancée. Vous pouvez partir plutôt aujourd’hui car nous avons commencé tôt. Sue, je suppose que tu va chercher les enfants.
Sue : Oui. Bobby Hayley m’a chargée de te dire si tu voulais venir avec nous au parc ?
Bobby : Je voudrais bien mais Darcy m’attend.
Sue : Je comprends. Jack tu viens toujours.
Jack : Oui.
Lucy : Je suis désolé mais moi aussi j’ai un rendez-vous.
Myles : Un rendez-vous galant ?
Lucy : Possible ?
Myles : Lévi tu ne serais pas qui c’est.
Lévi aboie.
Bobby : Je me demande ce qu’il a dit ?
Myles : Il est d’accord avec moi.
Tara : Il ne voulait pas te vexe.

Lévi aboie de nouveau. Tout le monde se tourne vers lui et sourit.

Bobby : A demain.
Lucy: Je dois me préparer.
Tara : Stanley m’attend.
Demetrius : Je dois faire quelques courses.
Jack : Bonne soirée.
Sue : Bonne soirée.

Ils partent tous à leurs occupations. Jack et Sue sont en route pour récupérer les enfants. Ils arrivent à la maison de Donna. Sue sonne. Donna ouvre.

Donna : Entrez. Bonjour Jack.
Jack : Bonjour Donna.
Donna : Vous voulez boire quelque chose.
Sue : Une tasse de Thé.
Jack : Même chose.
Sue : Comment c’est passé la journée ?
Donna : Bien. Les enfants sont dans le jardin. Installez-vous dehors. J’arrive avec le Thé.
Sue : Merci
Jack : Merci

Les enfants sont entraînes de jouer. Jimmy est assit sur une couverture dans l’herbe. Jack et Sue s’assoient sur les chaises autour de la table. Ils les regardent jouer. Chacun est pensif. Ils rêvent de voir leurs enfants jouer dans une maison avec un chien. Donna prépare le thé dans la cuisine. Elle sort par la porte de la cuisine avec un plateau et un service à thé. Elle le pose sur la table.

Donna : Le thé est servit.
Jack : Merci.
Donna : Ils s’entendent bien. Les enfants ont passé toute la journée ensemble.
Sue : C’est vrai ils s’amusent bien. Au moins Hayley évite de penser à ses parents et de pleurer. Je préfère quand elle sourit. En ce moment je la reconnais bien.

Hayley jouait tellement bien qu’elle n’a pas vu Sue. Puis Donna les appellent pour demander s’ils veulent boire. Hayley voit Sue, Lévi et Jack. Elle court vers eux.

Les enfants boivent un grand vers de jus de pomme.

Sue : Alors tu t’amuses bien.
Hayley : Oui. Bobby et Lucy ne sont pas là.
Sue : Non. Ils étaient occupés.
Hayley : Une prochaine fois. Jack est là.
Jack : Oui. Je tiens ma promesse.
Hayley : On va toujours au parc.
Sue : Oui. J’ai pris un ballon pour jouer. Puis tu pourras faire du manége.
Hayley : Super.
Donna : Vous voulez encore du thé.
Sue : On va partir.
Donna : Je vais chercher leurs affaires.

Sue prend Jimmy. Jack et Lévi jouent avec les enfants quelques instants le temps que Donna et Sue rangent les affaires. Jack s’amuse bien avec eux. Donna et Sue ont fini. Elles sont aller à la voiture pour mettre les affaires. Sue met Jimmy dans le siège auto pendant que Donna est allé chercher les autres.

Sue : Donna, tu pourrais me les garder encore demain.
Donna : Je serais ravi.
Sue : Merci. Je te les emmène à la même heure.
Hayley : On y va.
Sue : Oui.
Hayley : A demain tout le monde.
Donna : A demain.
Jack : Je suis content de d’avoir revu.
Sue : Bonsoir.

Donna et ses enfants rentrent. Jack attache Hayley. Sue le regarde faire et pense. Il est tellement doux avec les enfants. Tout le monde est prêt à partir au parc. Ils arrivent au parc. Jack s’occupe des enfants pendant que Sue prend le sac et le ballon. Jimmy est dans les bras de Jack. Ils marchent un peu puis s’installent sur une pelouse.

Pendant que Sue met une couverture.Jack joue avec les enfants. Jack pause délicatement Jimmy sur la couverture. Puis Sue donne le ballon à Hayley. Jack propose de jouer avec elle. Lévi joue avec eux. Ils passent tous un moment agréable. Jack est épuisé ainsi que Hayley.

Hayley : Je peux faire du manége ?
Sue : Oui. J’allais vous le proposer.
Hayley : On y va.
Sue : Je dois ranger les affaires.
Hayley : Je souhaite en faire maintenant.
Sue : Je dois aussi changer Jimmy. Jack peut d’accompagner.
Jack : Je suis d’accord.
Sue : On vous rejoindra. Partez devant.
Hayley : Jack tu viens.
Jack : J’arrive.

Sue change Jimmy et range les affaires. Jack et Hayley sont au manége. Jack monte sur le manége avec Hayley. Elle est toute contente. Sue les rejoint avec Lévi et le petit. Elle voit qu’ils s’amusent bien. Le manège s’arrête.

Hayley : Je peux encore en faire un dernier.
Sue : Oui. Pas trop fatigant.
Jack : Non. Cela me souvient de mes souvenirs de mon enfance.
Sue : Je propose que nous fassions un tour tous les quatre.
Jack : Je suis d’accord.
Hayley : Papa et maman le font aussi.
Sue : J’en suis sûr.


Ils montent tous dans le manège. Hayley est sur un cheval en bois. Jack est à côté d’elle. Sue tient Jimmy sur un autre. Lévi est à côté de Sue.Le manège s’arrête .

Hayley : Je commence à avoir faim.
Sue regarde sa montre.
Sue : Il est bientôt 19h00. Le temps est passé vite. Nous allons rentrer.
Jack : Je vais en faire de même.
Hayley : Jack peut manger avec nous ?
Jack et Sue se regardent.
Sue : Bien sûr mais je ne sais pas si Jack le veut.
Jack : Je suis partant.
Hayley : Chouette !!
Sue : C’est parti pour la maison.

Ils retournent à la voiture. Jack attache Jimmy et Sue attache Hayley. Lévi est derrière entre les deux. Pendant le trajet Hayley chante. Jimmy s’amuse avec ses lacets. Ils arrivent à la maison. Sue prend le petit et Jack les affaires. Ils arrivent sur le palier. Sue ouvre la porte.
Sue rentre la première puis Hayley suivi de Jack et Lévi.

Appartement de Sue

Hayley se met dans le canapé. Sue pose Jimmy dans le salon. Jack pose les affaires.

Hayley : Je peux regarder une casette.
Sue : Je dois avoir une casette pour ton âge. Je crois que je dois avoir des Astérix.
Hayley : J’adore. Je lis même les Bd.
Sue : Je te le mets le temps de préparer le repas.
Jack : Je le regardais quand j’étais petit.
Sue : Je ne m’étonne pas. Tout le monde connaît Astérix.
Jack : Je pense qu’oui.
Sue : Je fais faire chauffer le repas. Jack , tu peux les surveiller.
Jack : Pas de problème.
Sue : Merci .

Jack regarde la télé avec Hayley. Jimmy joue tranquillement avec ses jouets par terre. Sue sort du placard de quoi faire des pâtes à la carbonara avec des saucisses. Elle met les pâtes à cuir ainsi que les saucisses. Puis elle prépare à côté un ou deux légumes pour Jimmy. Elle les passe au mixeur pour que Jimmy puisse avaler.

Pendant la cuisson Sue prend Jimmy pour le laver.

Sue : Jack , tu m’appelle si tu attends l’eau déborder.
Jack : Je surveille la cuisson.

Jack et Hayley sont dans leur film. Sue lave Jimmy puis est sur le point de l’habiller. Sue sent que les saucisses commencent à brûler. Elle a l’odorat plus sensible que les autres.

Sue : Cela ne te dérange pas de finir d’habiller Jimmy. Il faut que je termine le repas.
Jack : J’arrive.
Sue : Merci .

Sue passe Jimmy à Jack. Hayley regarde toujours le film. Sue est dans la cuisine entraîne de mettre la table. Elle met les saucisses dans une assiette. Puis elle termine la sauce pour mettre sur les pâtes. Lévi la regarde faire mais ces les saucisses qui l’inspirent.

Jack quant à lui habille Jimmy. Il met un peu de temps avant de trouver le bon côté de la couche mais réussit à la mettre correctement. Puis lui met son pyjama délicatement. Sue va voir si où en est Jack. Elle voit que Jack à fini.

Sue : On mange !!
Jack : J’arrive.
Hayley : Qu’est-ce que tu as fait ?
Sue : Des pâtes avec des saucisses.
Hayley : J’adore.
Sue : Jack je te prends Jimmy pour le faire manger.
Jack : Je peux le faire. Repose-toi un peu. Tu en as assez fait pour aujourd’hui.
Sue : Je ne vais pas insister. Je te passe sa nourriture.


Jack s’assoie avec Jimmy et lui donne à manger. Sue et Hayley commencent à manger. Sue s’arrête pour regarder Jack. Jack s’aperçoit que Sue le regarde. Sue rencontre son regard. Puis elle détourne son regard vers Hayley. Jack a fini de donner à manger Jimmy. Il le garde sur lui pendant qu’il mange à son tour. Hayley a fini. Sue aussi a fini.

Sue : Hayley va prendre ton bain si tu as fini . Je viendrais de voir dans 5 minutes.
Hayley : J’y vais.
Sue : Je peux le prendre maintenant si tu veux.
Jack : C(est bon pour l’instant.
Sue : Très bien . Je vais voir Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:10

Lévi est resté dans la cuisine pour manger. Jack lui a fini le repas. Il veut se lever mais voit que Jimmy commence à s’endormir. Il reste assis et le berce. Sue est dans la salle de bain avec Hayley. Elle joue avec elle. Sue laisse Hayley se mettre en pyjama pendant qu ‘elle va dans la cuisine. Elle voit Jimmy endormie dans les bras de Jack.

Sue : Il est endormi.
Jack : Oui. J’allais le mettre dans son lit.
Sue : Je te laisse le faire. Je m’occupe de ranger la cuisine.
Jack : OUI .

Jack va dans la chambre très doucement pour ne pas le réveiller. Il le pose doucement dans son lit. Sue débarrasse la table. Hayley rejoint Sue dans la cuisine.

Sue : C’est l’heure d’aller au lit.
Hayley : Tu peux me raconter une histoire pour dormir.
Sue : Tu veux quoi comme livre ?
Hayley : Je ne sais pas ce que tu as.
Sue : Les milles et une nuit, un comte de fée. Je ne me rappelle plus ce que j’ai à part ces deux là.
Hayley : Le comte de fée.
Sue : Il est dans ma chambre.
Hayley : On y va.
Sue : Oui. Mais Jimmy dort donc il faut parler à voix base.
Hayley : D’accord.

Sue et Hayley rejoignent Jack dans la chambre. Ils parlent à voix base. Sue prend le livre.

Jack : Il dort.
Hayley : Sue va me raconter une histoire.
Jack : Je peux l’écouter aussi.
Hyaley : Bien sûr.
Sue : Je l’ai trouvé. Installe-toi dans le lit.
Jack : C’est quoi comme livre.
Sue : Alice au pays des merveilles.
Jack : Je me souviens enfants que ma sœur adorait cette histoire.
Sue : C’est l’un des livres préférés des petites filles.

Hayley se colle contre Sue dans le lit. Jack est assis à côté d’elles. Lévi au pied du lit. Sue commence à lire. Jack et Hayley écoute avec attention. Jack regarde Sue tout le long de l’histoire. Hayley commence à bailler. Puis au bout de quelques pages, elle s’endort profondément. Sue pose le livre et enlève son bras de Hayley. Elle l’a couvre. Jack et Sue sortent de la chambre. Lévi reste coucher. Il dort tranquillement.

Dans le salon.

Sue : Ils ont eus une grosse journée mais au moins Hayley a évité de penser à ses parents en étant triste.
Jack : C’est vrai que la journée lui à changer les idées.
Sue : A moi aussi. Merci d’être resté. J’ai passé une bonne soirée.
Jack : Moi de même.
Sue : Je t’ai observé. Tu te débrouille bien avec les enfants.
Jack : Ma sœur a deux enfants : une fille et un garçon.
Sue : Je comprends mieux.
Jack : Je vais te laisser.
Sue : Merci pour tout.
Jack : Cela m’a fait plaisir. Puis aujourd’hui je me suis rappelé mon enfance.
Sue : Moi aussi.
Jack : Si tu as besoin de quelque chose appelle-moi.
Sue : Je sais. Bonne nuit.
Jack : Bonne nuit. Lucy rentre tard.
Sue : Sûrement.
Jack : A demain.

Jack s’en va. Sue se met en pyjama et se couche. Elle s’endort tout de suite. Lucy rentre tard dans la nuit.

Mardi.

Appartement de Sue .

Tout le monde est déjà debout et habillés. Ils prennent leur petit déjeuner. Lucy a une petite mine. Elle a peu dormir cette nuit. Sue part déposer les petits chez Donna. Lucy prend son temps pour se faire une petite santé.


Au bureau.

Jack et Bobby sont déjà là . Sue et Tara arrivent en même temps. Puis Myles et Deme. Lucy arrivera en retard.

Jack : Bien dormi.
Sue : Oui . Et toi.
Tout le monde les regarde.

Bobby : Comment s’est passé la soirée ?
Sue : Très bien.
Jack : Et toi avec Darcy.
Bobby : Une soirée fantastique en amoureux.
Myles : Tu m’épates.
Demetrius : Désole de vous interrompre mais les mandats sont arrivés. Jack et Sue vous interrogerait le Capitaine Taylor. Bobby et Myles : Harrison.
Myles : Ce sont nos principaux suspects.
Demetrius : Ils sont chacun dans une salle d’interrogation.


Salle d’interrogation numéro une.

Jack et Sue interrogent le Capitaine Taylor. Taylor est assis ainsi que Sue. Jack et debout. Lévi à côté de Sue.

Taylor : Pourquoi m’avoir arrêté ?
Jack : Vous êtes soupçonné de trafic de drogue avec un suspect que vous avez arrêté quelques mois plutôt.
Taylor : Je n’ai rien avoir avec toute cette affaire.
Jack : Notre enquête nous a conduit à vous.
Taylor : Quelles preuves avez-vous ?
Sue : Aucunes. Cependant le Lieutenant Becket effectuait une enquête secrète sur les personnes impliquées. Votre nom ainsi que celui d’Harrison a été remarqué dans le registre des saisies à chaque fois que de la drogue a été saisie.
Taylor : C’est normal.
Jack : Oui mais vous n’aviez pas écris les bonnes quantités saisies. Je trouve que cela est une coïncidence qui concorde bien avec le mobile de la tentative d’assassinat de Becket.
Taylor : ( ton énervé). Vous vous trompé. Tom était un ami.
Sue : Pourquoi dire « était » . Il est toujours envie ainsi que sa femme.
Taylor : J’ai supposé car votre collègue ne m’a pas répondu à ce sujet. Et à l’hôpital personne n’a voulu me renseigner. C’est normal. Il s’agit de la protection de Tom.
Jack : Est-ce que vous penser que Harrison est impliqué ?
Taylor : Non. C’est l’un de nos meilleurs éléments.
Jack : Avez-vous une idée de qui sont les membres de votre équipe mêlait ?
Taylor : Non, pas la moindre.
Sue : Je ne sais pas mais une enquête interne est mener dans votre service depuis plusieurs mois.
Taylor : Je l’ignorais.
Jack : Vous êtes libre de partir.
Taylor : Je reste à votre disposition.
Jack : Je crois que nous allons vous revoir plus vite que vous ne le pensé.
Taylor : (ton inquiet) Qu’est-ce que cela signifie ?
Jack : Rien.

Le capitaine par de la salle furieux et préoccupé. Jack et Sue le remarquent.

Salle d’interrogation numéro deux.

Bobby et Myles interrogent Harrison. Bobby est assis sur la table. Myles est debout près d’Harrison qui est assis.


Bobby : Vous vous souvenez de moi.
Harrison : Oui. Vous êtes venu hier matin. Pourquoi suis-je ici ?
Bobby : Certains membres de votre de service sont suspectés de trafic de drogue avec Sandova dit Fiji.
Harrison : C’est donc pour çà que Becket enquête en dehors de ses heures de service.
Bobby : Bien deviné. D’après votre chef vous seriez impliqué.
Harrison : ( ton d’agacement). C’est faux. Je suis honnête.
Myles : Personne ne dit le contraire. On répète seulement ce que votre chef a dit.
Harrison : Je ne vous crois pas !!!
Myles : Demandais lui.
Harrison : Je le ferais.
Bobby : Je me demande si vous n’êtes pas complice ?
Harrison : Assez. Je peux partir si vous n’avez pas de preuves.
Myles : Personne vous retient mais ne vous éloignez pas trop.
Harrison : Je n’est rien a me reprocher.
Bobby : Je vous le souhaite .

Harrison sort de la salle nerveux avec un air inquiet. Bobby et Myles rejoignent les autres
au bureau.

Jack : Je crois que Taylor à marcher dans le piège. Maintenant qu’il sait que Becket est toujours envie. Il va terminer mais je pense qui ne va pas le faire lui-même.
Bobby : C’est Harrison qui le fera.
Jack : Taylor avait l’air préoccupé après l’interrogation.
Myles : Pareil de notre côté.
Sue : Ils sont complices tous les deux mais se protège.
Jack : Il ne manque plus qu’ils fassent une erreur.
Tara : Il reste toujours une deuxième option : l’enregistrement.
Sue : Je pense savoir où est la vidéo. Tom a une maison secondaire en dehors de la ville près de la mer. Il possède aussi un bateau. Je pense que l’enregistrement se trouve dans le bateau.
Presque aucune personne ne connaît l’existence de cette maison dans son service.
Demetrius : Qui est au courant ?
Sue : Harrison. Cependant je doute fort qu’il y est pensé. On a un peu d’avance sur eux de ce côté.
Demetrius : Jack, Sue , Tara et Bobby allaient voir cette maison.
Sue : Elle se trouve à une 1h du bureau.
Demetrius : Myles et moi allons surveiller nos deux suspects.
Jack : Sue, tu peux nous conduire à la maison.
Sue : Oui. Je connais très bien le chemin.
Bobby : J’ignorais que les officiers pouvait avoir une seconde maison.
Sue : Cette maison appartient à ses parents.
Tara : Il y en a qui ont de la chance.
Bobby : Oui. Je suis sûr que tu auras bientôt une maison avec ta famille.
Tara : Il faut que je trouve le bon. Et toi avec Darcy , c’est quand que tu la demande en mariage.
Bobby : Bientôt.
Jack : J’attends de voir çà.
Bobby : Jack dit-nous quand est-ce que tu te trouveras quelqu’un ?
Jack : Je peux dire dans un certain sens, je l’ai trouvé.
Sue regarde Jack.
Bobby : Et toi Lévi !!
Lévi aboie.
Jack : On y va.

Ils partent du bureau. Sue conduit. Jack est devant. Tara et Bobby derrière. Lévi entre les deux. Ils arrivent à la maison. Il n’y a personne. Sue prend la clé de son trousseau pour ouvrir. Elle ouvre la porte est passe la première. Puis le reste de l’équipe. Tout est silencieux autour deux.

La maison est assez grande avec une vue sur la mer. Il y a quatre chambres, une cuisine, le salon … C’est le genre de maison pour se reposer.

Jack : Bobby et Tara vous fouillerez la maison. Sue et moi le bateau.
Bobby : Oui, mais à quoi ressemble enregistrement.
Tara : Un cd.
Bobby : Au travail.

Bobby et Tara fouillent la maison. Ils cherchent dans les placards, matelas, tableaux, meubles. Enfin dans tous les coins susceptibles de cacher un enregistrement.

Tara : Dit moi, Jack parler de qui en disant « j’ai trouvé quelqu’un ». Sur le moment j’ai pensé à Sue.
Bobby : Moi aussi. Ils forment un joli couple.
Tara : Je me demande pourquoi Jack ne lui dit pas ce qu’il ressent ?
Bobby : Jack est parfois un peu long à la détente pour avouer quelque chose. Puis il doit penser que la politique de la maison l’interdit.
Tara :Vous les hommes vous êtes toujours long à dire certaines choses. Surtout au sujet des sentiments amoureux. Je me disais qu’après l’enquête on pourrait leur arranger un rendez-vous.
Bobby : Je suis partant mais il faut trouver une bonne idée. Jack est plutôt du genre romantique.
Tara : Je crois que Sue aussi mais je demanderais à Lucy. Lucy peut nous aider.
Bobby : Je sens que l’on va s’amuser.
Tara : Changeons de sujet. Je n’ai rien trouvé.
Bobby : Moi aussi.

Sue , Jack et Lévi sont sûr le bateau. La mer est calme. Le bateau est un voilier avec un moteur en plus. Il est assez grand pour faire une excursion de quelques jours. Sue et Jack fouillent les cabines. Sue se souvient que Tom a un coffre dans la cabine principale. Il est caché sous un des bancs pour manger . Elle ouvre et découvre le CD .

Jack : Je ne pensais pas trouver l’enregistrement à cet endroit.
Sue : Tom a toujours eu beaucoup d’imagination.
Jack : Je comprends pourquoi Hayley aussi.
Sue : Elle ressemble beaucoup à son père.
Jack : Je suis sûr qui vont se rétablir vite.
Sue : Je le pense aussi. Tom et Lily sont des battants.
Jack : Allons retrouver Tara et Bobby.

Jack et Sue rejoignent Tara et Bobby.

Jack : Nous l’avons trouvés.
Bobby : Voilà de quoi les inculper.
Tara : Je l’analyserais au bureau.
Jack : Retournons au bureau.
Sue : Il faudrait voir Howie pour les informations.
Jack : On passera voir Howie plus tard.

Au bureau.

Lucy est à son bureau. Deme et Myles sont déjà là. Demetrius est au téléphone avec le procureur. Tara, Sue, Jack, Bobby et Lévi regardent la vidéo. La vidéo montre Harrison et Taylor avec Sandova et ses hommes échangés un sac de drogue contre un sac d’argent. L’enregistrement n’a subit aucun dégât. Demetrius a fini de téléphoner.

Demetrius : J’ai une bonne et mauvaise nouvelle.
Sue : Commençons par la bonne.
Demetrius : Sue, j’ai eu des nouvelles de l’hôpital. Leur état est toujours stationnaire même en amélioration.
Sue : Merci.
Demetrius : Le procureur vient de m’annoncer que l’enregistrement ne suffisait pas. Il faut quelque chose de plus concluant. Pour lui l’enregistrement peut-être un truquage.
Jack : C’est vraiment n’importe quoi !!!
Demetrius : Je suis d’accord avec toi mais ce sont les règles.
Bobby : Il nous reste plus que savoir quand aura lieu le prochain échange.
Lucy : Je viens de recevoir un appel de Howie. Il dit qu’il a des informations. C’est urgent d’après lui.
Jack : Sue et moi allons le voir tout de suite.

Sue et Jack vont à l’appartement de Howie. Howie est tendu.

Howie : J’ai de bonnes informations. Apparemment demain est organisé un échange entre Sandova et un certain Harrison. L’échange aura lieu demain à 15h dans un entrepôt désaffecté.
Jack : Tu es bien sûr.
Howie : Oui . J’ai eu dû mal pour les avoir et risquer ma vie.
Sue : On te croit Howie. Tu es un bon informateur.
Howie : C’est vrai . Je suis content de vous aider. Vous voulez boire un coup ?
Sue et Jack se regardent.
Jack : Non merci. Une autre fois.
Sue : Aujourd’hui a été une journée bien chargée. Puis nous avons encore du travail.
Howie : Venez quand vous voulez.
Sue : Au revoir.
Jack : A bientôt.
Howie : Au revoir mais amis préférés.

Lévi aboie pour lui dire au revoir. Jack et Sue s’en vont.

Au bureau

Jack et Sue ne sont pas encore arrivé. Bobby et Lucy sont au bureau de Tara.

Tara : Alors on fait comment pour demain soir pour le dîner ?
Bobby : Il faudrait réserver une table dans un restaurant romantique.
Lucy : C’est déjà fait mais il nous faut un plan.
Bobby : Je peux m’occuper d’emmener Jack sans éveillés des doutes.
Tara : Lucy et moi on s ’occupe de Sue.
Lucy : Il faut fixer une heure.
Bobby : Disons 19h30 devant le restaurant. Je trouverais bien quelque chose pour le faire venir.
Lucy : Nous aussi.
Tara : Ils arrivent. On réglera les détails plus tard.

Sue et Jack arrive et remarque que Tara, Lucy et Bobby se regardent en souriant. Puis chacun retourne sur à son bureau avec un léger sourire sur les lèvres. Jack et Sue se regardent.

Jack : Que se passe-t-il ?
Bobby : Rien d’intéressent.
Jack : Howie nous a donné des infos très intéressantes. D’après lui un échange aura lieu demain à 15h dans un entrepôt désaffecté.
Demetrius : Il manque plus qu’à préparer le raid.
Bobby : Un repérage des lieux est nécessaire.
Jack : On le fera demain matin. Il est déjà tard.
Sue : Je vais partir. J’ai les enfants à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:10

Lucy : Je te vois tout à l’heure.
Sue : Oui.
Jack : Je dois partir aussi . J’ai des choses à faire.
Sue : A demain.
Jack : A demain.
Demetrius : Je pars aussi.
Myles : Je m’en vais également sinon je serais en retard pour un autre rendez-vous.
Bobby : Tu nous présenteras ton amie.
Myles : Je l’a connais à peine.
Tara : Myles tu nous épates. Comment l’as-tu rencontré ?
Myles : Une prochaine fois .

Myles, Sue, Jack , Deme partes. Tara , Bobby et Lucy restent un ou deux minutes de plus.

Bobby : C’est prêt pour demain. Il ne reste plus à espérer que Jack déclare sa flamme.
Lucy : Il faut que cela marche.
Tara : J’attends de voir leurs réactions demain.
Bobby : Une dernière chose. La rencontre doit se faire comme un hasard à la même heure.
Lucy : Mais les enfants. Vous auriez dû les voir avec eux. Une parfaite petite famille.
Bobby : On peut s’en occuper. A demain.
Lucy : A demain.
Tara : Bonsoir.

Ils partent. Jack et Sue ne savent pas ce qu’ils les attendent.

Appartement de Sue .

Sue est déjà là avec les enfants . Ils sont déjà manger pour le dîner. Ils sont déjà en piyama .
Sue n’a pas mangé ainsi que Lucy. Sue les couche dans la chambre. Puis elle rejoint Lucy dans la cuisine. Lucy a donné à manger à Lévi.

Lucy : Tu as l’air épuisé.
Sue : Je le suis.
Lucy : Tu fais quoi enfin d’après-midi demain.
Sue : Je ne sais pas encore.
Lucy : Tara et moi avons prévu de faire du shopping puis un restaurant.
Sue : Je voudrais bien mais les enfants.
Lucy : On trouvera une solution.
Sue : Je suis désolé mais je vais me coucher.
Lucy : Je comprends après tous ces événements.

Sue va dans chambre avec Lévi. Lucy aussi. Sue se met dans les draps et s’endort immédiatement. Maintenant tout le monde dort.

Mercredi.

Appartement de Sue .

Tout le monde est déjà levé sauf Sue qui dort encore. Lucy s’est occupé des enfants et de tout. Ils sont prêts à partir. Lucy va réveiller Sue. Elle lui dit qu ‘elle s’occupe de tout et de prendre son temps. Elle amène les enfants.

Sue : Merci pour tout mais tu aurais dû me réveiller.
Lucy : Tu étais tellement fatigué. Tu as le droit de te reposer et de penser un peu à toi.
Sue : Mais pas en ce moment.
Lucy : Tu t’occupes toujours des autres.
Sue : Cela me fait plaisir.
Hayley : C’est vrai . Tu es bien occupé de nous. Ils sont où maman et papa ?
Sue : On ira les voir aujourd’hui.

Le Bip peur de Sue vibre. C’est l’hôpital qui lui demande de venir.

Sue : Je dois aller à l’hôpital.
Lucy : Elle dit quoi.
Sue : Je ne sais pas mais cette une bonne nouvelle, je crois.
Lucy : Tu y va maintenant.
Sue : J’arriverais sûrement en retard.
Lucy : Ce n’est pas grave.
Sue : Je pars.


Sue part pour l’hôpital. Lucy emmène les enfants chez Donna.

A l’hôpital St John.

Sue est un peu inquiète. Elle va à la chambre de Tom et Lily. Le médecin est avec eux. Ils sont réveillés.

Sue : Ils sont réveillés.
Médecin : Oui, il y a environ 30 minutes. Ils vont bien. Je pense qu’ils pourront sortir ce à partir de 15h.
Sue : Merci.
Médecin : Je vous laisse.
Le médecin quitte la chambre. Sue est contente et a les larmes aux yeux.
Sue : Comment allez-vous ?
Lily : Un peu fatigués mais où sont les enfants.
Sue : Chez une amie. Je vous les emmènerais pour votre sortie.
Tom : Que nous est-il arrivé ?
Sue : Votre voiture a été sabotée. Les enfants n’ont rien eus.
Tom : Je sais qui a fait çà.
Sue : Mon équipe et moi avons enquêté. J’ai trouvé ton enregistrement mais cela ne suffit pas pour les arrêter. Un échange a lieu aujourd’hui dans l’après-midi entre Taylor et Sandova.
Tom : Combien de jour nous sommes restés dans le coma ?
Sue : Environ 4 jours.
Tom : Sandova et Taylor seront arrêtés cette après-midi.
Sue : C’est grâce à ton investigation. Tu as pris des risques .
Tom : Je sais mais au moins des personnes nuisibles pour nous avec leur drogue seront enfermées pour longtemps.
Lily : Merci pour tout !!
Sue :Tu en aurais fait autant pour moi.
Tom : J’aimerais connaître ton équipe et amis pour les remercier.
Lily : Tu me monteras Jack dont tu m’as déjà parlé.
Sue : Je le ferais avec plaisir. J’allias oublier votre appartement a été cambriolé. J’ai fait en sorte qu’il soit remis en état.
Tom : Merci. Je suis content de retrouver ma maison avec ma famille. Je pense prendre un congé pour passer du temps avec elle.
Sue : Tu le mérites.
Tom : Je le pense aussi. Alors comment va Lévi.

Lévi aboie pour dire qu’il va bien.

Sue : Je vais partie et vous laissez vous reposer.
Tom :A tout à l’heure.
Lily : Merci encore pur tout.
Sue : De rien.

Sue quitte l’hopital avec Lévi. Elle est soulagée de les voir en bonne santé. Elle retourne au bureau.

Au bureau
Tout le monde est déjà là. Ils sont entraînes de préparer l’opération pour 15h00. Jack voit Sue arriver et se lève pour aller son bureau.

Jack : Lucy nous a dit que l’hôpital avait appelé.
Sue : Oui . Tom et Lily se sont réveillés. Ils pourront sortir à 15h00.
Jack : Si tu veux, tu peux partir plutôt.
Sue : Merci. Je pense partir vers 14h. Je suis désolé ne pas être avec vous pour l’opération.
Jack : Cela n’est pas gênant. Nous avons bientôt fini. Il ne reste plus qu’à aller repérer le terrain. Bobby, Myles et moi étions sur le point d’y aller.
Sue : Je vais finir de taper le rapport pour le procureur.
Bobby : Je viens d’apprendre que tes amis étaient réveillés.
Sue : Depuis ce matin.
Lucy : Tu dois être soulagé.
Sue : C’est le cas. Ils sont toujours eus beaucoup de chance. Je voulais tous vous remercier pour m’avoir apporter votre aide.
Myles : C’est avec plaisir qu’on l’a fait.
Bobby : Oui . Puis l’affaire est importante.
Tara : J e suis aussi contente de pouvoir d’aider.
Demetrius : Je pense que entre collecte, il faut se soutenir.
Jack : Ainsi une équipe se soude encore plus dans ces moments là.
Sue : Merci. Je suis touché.
Bobby : Désolé mais il faut que l’on parte.

Jack, Bobby et Myles partent pour l’entrepôt.

Entrepôt.

Ils inspectent les lieux . Puis repèrent les endroits stratégiques pour intervenir. L’entrepôt contient trois sorties. Il est grand et offre un endroit discret et tranquille pour faire des affaires.

Jack : Il faudrait couvrir les trois sorties.
Bobby : Oui mais il est difficile de se cacher.
Jack : On interviendra quand ils seront tous dedans. Les voitures seront a quelques mètres.
Myles : On peut installer aussi des caméras pour surveiller l’entrepôt.
Jack : J’allais le dire. Une à chaque entrée. Puis deux dedans.
Myles ; J’appelle les techniciens.

Myles sort dehors. Jack et Bobby sont toujours dedans.

Bobby : Pendant que j’y pense. Tu fais quoi en fin d’après-midi ?
Jack : Rien de particulier.
Bobby : J’avais pensé à un match de hockey puis un restaurant.
Jack : Je suis d’accord. Je suppose que tu as les billets.
Bobby : Oui.
Jack : Je croyais que tu l’aurais passé avec Darcy.
Bobby : Elle est en voyage pour son prochain article.
Jack : Quelle heure le match ?
Bobby : 17h20.
Jack : Je crois que ça va être juste.

Myles vient les rejoindre.

Myles : L’équipe est prévenue. Ils m’ont dit que tout serait en place en 2 heures.
Jack : On retourne au bureau pour finir de constituer les équipes.

Ils prennent le chemin du bureau.

Au bureau :

Jack, Bobby et Myles arrivent.

Jack : Tout est en place. Il ne manque plus qu’à attendre.
Demetrius : Jack et Bobby vous serez dans la voiture 1. Myles et moi dans la voiture 2. Tara et Lucy dans le fourgon de surveillance.
Sue : Je vous laisse. Je dois aller à l’hôpital. Bonne chance. Si vous avez besoin de moi.
Jack sourit à Sue.
Jack : On se débrouillera.
Demetrius : Sue prend ton temps. Je te donne ton après-midi.
Sue : Merci.
Lucy : On se retrouve tout à l’heure.
Tara : On attend pour faire les magasins.
Sue : Je serais là.

Sue part. Bobby, Tara et Lucy se regardent en souriant. Jack le remarque encore.

Jack : Je me demande ce que vous faîtes ?
Bobby : Tara nous racontés une blague.
Tara : Oui …
Jack : Je vous crois . Je me posais la question car depuis ce matin vous êtes un peu bizarre.
Bobby : Tu trouves.
Jack : Bobby tu me réserveras pas une surprise.
Bobby : Non pas du tout.
Tara : L’opération va commencer.
Jack : On y va.

Chacun se prépare. Jack et Bobby sont dans la voiture 1 suivit de la voiture 2. Tara coordonne la communication et la surveillance. Tout le monde est en place. Il ne manque plus que l’échange entre Sandova et Taylor.

Une voiture s’approche de l’entrepôt puis une deuxième. Sandova avec ses gardes du corps sorts. Puis Taylor avec Harrison. Ils sont éloignés de quelques mètres par prudence. Sandova et Taylor s’avancent pour faire l’échange. Juste à ce moment l’équipe du FBI et des forces d’interventions surgissent. Ils sont pris au piège. Ils voient qu’ils sont encerclés. Harrison reconnaît Jack et Bobby.

Jack : Vous êtes pris sur le fait.
Taylor : Vous ne pouvais pas comprendre.
Jack : Je comprends que vous avez déshonoré la police.
Bobby : Juste pour de l’argent .
Taylor : J’ai travaillé pendant 15 ans pour gagner un salaire misérable.
Jack : Nous savons tous que nous sommes mal payés mais cela n’est pas une raison . Si nous avons choisit ce métier c’est par passion et justice.
Taylor : Les choses changent.
Jack : Emmenez-le.
Bobby : je ne comprends pas pourquoi il fait çà.
Jack : Moi non plus.

Ils retournent au bureau.

Au bureau

L’équipe est là. Sue arrive avec de la visite. La famille Becket est venue les saluer.

Sue : Je vous présente Lily et Tom.
Tom : Nous sommes venus vous remercier pour tout.
Jack : On a fait juste notre travail.
Tom : Sue nous avons dit que vous vous êtes impliqués dans cette affaire et avec les enfants.
Jack : Sue est notre collègue et amie. On la juste épaulée.
Demetrius : Jack surtout toi.
Bobby : Je suis content de vous connaître. J’espère travailler bientôt avec vous.
Tom : Je pense prendre un congé pour le moment.
Bobby : Je vous comprends.
Tom : Je suis désolé mais on ne peut pas rester. On doit encore faire plein de choses.
Sue : Je vous verrais bientôt.
Hayley : C’est bientôt mon anniversaire. Tu viendras.
Sue : Bien sûr.
Hayley : Jack je suis contente de t’avoir rencontrée.
Jack : Moi aussi . Tu es une petite fille très agréable.
Lily : Hayley on y va.
Hayley : Jack tu pourras venir à mon anniversaire.
Jack : Avec plaisir.
Tom et Lily : Au revoir. Merci pour tout.
Sue : Je vous raccompagne à l’ascenseur.

Sue les raccompagne. Ils se disent en revoir.

Bobby : Jack le match. On a juste le temps d’être à l’heure.
Jack : J’arrive.
Sue : Bonne après-midi.
Lucy : Nous aussi on va partir.
Bobby : Lucy n’oublie ce que je t’es dis.
Lucy : Je n’ais pas oublier.
Tara : A plus.

Sue et Jack se regarde et se demande ce qu’ils préparent. Bobby et Jack vont voir le match. Les filles vont faire les magasins. Chacun ayant fini ses occupations se dirigent au même restaurant. Jack et Bobby sont déjà dans le restaurant. Puis les filles rentrent. Sue ne se doute pas trouver Jack et Bobby. Soudain Bobby les aperçoit et leur propose de se joindre à eux.

Bobby : Je ne savais que vous veniez ici !
Lucy : C’est le hasard. On peut se joindre à vous.
Jack : Oui .
Sue : Le match était bien ?
Jack : Un joli match.
Tara : Je ne savais que tu connaissais ce restaurant.
Bobby : C’est Darcy qui me l’a fait découvrir.
Jack : On commande quoi ?
Bobby : Une pizza.
Sue : Je suis d’accord.
Lucy : Moi aussi.
Tara : Attention à ton taux de cholestérol.
Bobby : Je le surveille. Jack tu invites.
Jack : J’invite.
Sue : Merci.
Tara : Ce cher Jack est un homme au grand cœur.
Bobby : Je le confirme. Il est toujours prêt à aider.
Sue : Jack est toujours de bonne compagnie aussi.
Lucy : Je me demande qui sera celle qui prendra son cœur.
Jack : Vous avez fini.
Bobby : On évoque tes qualités.
Lucy : Maintenant à Sue. C’est une personne déterminée, gentille et au grand cœur.
Bobby : Elle a fait beaucoup de sacrifies pour arriver là et toujours pleine de volontés.
Jack : Sue, tu sais écouter les autres et apporte beaucoup aux autres sur la vision de la vie.
Sue : Merci.
Bobby : Il commence à se faire tard. Le temps passe vite quand on discute avec des amis.
Lucy : Nous aussi on va partir.
Sue : Je rentrerais plus tard. J’ai envie de promener un peu.
Lucy : A tout à l’heure.
Bobby : Jack on y va.
Jack : J’ai aussi envie de promener.
Bobby : Je te laisse.


Bobby, Tara et Lucy partent. Sue, Jack et Lévi se promènent pendant un bon moment. Jack raccompagne Sue à son appartement.

Sue : Je me demandais ce qu’ils avaient tous en tête.
Jack : Je ne sais pas mais j’ai passé une bonne soirée.
Ils se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:11

Sue : Je te remercie de m’avoir soutenue pendant ces 4 jours. Tu t’es bien débrouiller avec les enfants. Je suis sûr que tu feras un bon père.
Jack : Merci. Tu feras aussi une bonne mère.
Sue : Oui mais reste seulement à trouver la bonne personne.
Jack : Tu l’as trouvera.
Ils se regardent tous les deux.
Sue : On est arrivé devant l’immeuble.
Jack : On se verra demain matin.
Sue : Bonne nuit.
Jack : Bonne nuit.

Sue se retourne pour ouvrir la porte. Jack est sûr le point de lui dire quelque chose mais il se résigne et s’éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:11

voilà lucie .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Fan Novice



Nombre de messages : 8
Localisation : vendée(85)
Date d'inscription : 02/05/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:18

merci bocou florine ,
j'ai lu le fanfic é b1 lui ossi je l'adore !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:39

oui il so super comme dab bon come je disai dans le topic "jacket sue" Ln kan estce que tu va mettre la suite de ton fic met la le plu vite possible stp je sui pa trés patiente je soufre deja a attendre la suite des fic du site de enfant tv alors ne nou fai pa soufrir dotan plus quon les a laisser dan une scéne ultra ship merci davance
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:51

la suite est écrite en brouillon, je la tape petit a petit sur mon ordinateur...mais(oui il y a un mais)je je le change parfois en allant alors je perds du temps a le taper... :oops: :)
mais bon je suis présque a la fin, je pense l'envoyer pour la prochaine mise à jour... :)

moi non plus je ne suis pas patiente, j'ai hate de lire tout les fanfics... :bounce: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:58

sa va etre quand la prochaine mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:01

je voi ke tu a réussi laurette47 mai pk avoir choisi la meme que moi on ne si retrouve plu si on a les m^me mai c pa grave tu a vu g changer
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:07

c'etait juste pour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:13

ca ne me derange pa mai previen moi si tu veu le changer di moi estcequ'elle si oui et que tu nen aucune pour l'instan tu pe la garder pren le comme 1 pti kdo de ma part moi j'en est plein dotre alors ce n'est pa grave
ok
Revenir en haut Aller en bas
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:28

de rien c normal alor l te plai tu la garde tu vera j'en est plein d'otre gen changerai tt les semaine comme ca tu poura tt les voir et les otre fille osi
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:08

oui florine , c'est vrai que tes fanfics sont géniaux !! :D
je les ai beaucoup apprécié également !!
sinon je suis en train d'écrire la suite de mon 2° fanfic.
j'espère qu'elle vous plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Laurette47
Fan mania
Laurette47


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 17/04/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:36

tu l'auras fini quand fan_f.b.eye
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:23

Lucie voici mon fic 3 pour toi comme promis.
Bonne lecture.

Un Noël Mémorable


Auteur : Florine
E-Mail : florine@wanadoo.fr
Résumé: L’équipe enquête sur une série de meurtres. Les parents de Sue et Jack viennent passer quelques jours avec leurs enfants.
Note de l’auteur : Ce fanfic est la suite du deuxième.



Au bureau le lendemain. Jeudi.

Jack est déjà arrivé. Il n’a pas beaucoup dormi. Sue non plus. Ils sont repensés à leur semaine. Les moments passés ensemble. Bobby arrive et voit Jack. Jack est dan ses pensées.

Bobby : Tu es arrivé tôt.
Jack : Oui ; Je n’arrivais plus à dormir.
Bobby : Tu veux m’en parler. C’est au sujet d ‘hier, il s’est passé quelques choses.
Jack : Non.
Bobby : Comment s’est fini la soirée avec Sue ?
Jack : Bien. Je passe toujours de bons moments en sa compagnie.
Bobby : Je n’en doute pas. Tu es amoureuse d’elle ?
Jack : Moi !!…. Occupe-toi de tes affaires.
Bobby : J’y pense c’est bientôt Noël. C’est dans trois jours.
Jack : Je sais, mes parents viennent passer quelques jours ici.
Bobby : Il arrive quand ?
Jack : Ce soir normalement.

Sue et Lucy arrivent.

Sue : On vous dérange peut-être.
Bobby : Non, Jack disait que ses parents venaient pour passer 2 ou trois jours. Ils arrivent ce soir.
Lucy : Quelle coïncidence les parents de Sue arrivent ce soir aussi ?

Jack et Sue se regardent et échanges un sourire. Lucy et Bobby sont ravies. Ils espèrent qu’ils vont finir ensemble. Tara et Myles arrivent aussi.

Myles : On a raté quelque chose ?
Bobby : Les parents de Sue et de Jack arrivant ce soir.
Myels : On ne peut pas échapper au destin. C’est un signe tout ceci. J’en suis sûr.
Tara : Maintenant, tu es superstitieux.
Myles : Je l’ai toujours était.
Bobby : Tu nous étonnera toujours.
Tara : Tu dois avoir un porteur bonheur.
Myles : Oui , mais je ne le dirais pas.
Sue : J’ai une idée.
Jack : Une peluche peut-être.
Myles : Non, Une peluche …
Bobby : Il me semble que Jack a touché un point.
Demetrius : Désolé de vous dérangés mais nous avons une nouvelle affaire.
Bobby : De quoi s’agit-il ?
Dimitrius : Plusieurs femmes ont été tuées depuis une semaine par strangulation. Nous en sommes à quatre victimes depuis ce matin. Le corps d’une jeune femme a été trouvé. Elle s’appelle Jesse Madison.
Jack : Est-ce qu’il y a des indices ?
Demetrius : Non aucun mais le tueur laisse toujours une rose rouge sur le lieu du crime. Je vous passe les photos. Un profileur va venir nous donner quelques détails sur le profil.
Tara : Où ont eu lieu les meurtres ? Je pourrais essayer de trouver sil suit un schéma précis.
Jack : Bonne idée.

Le profileur vient d’entrée dans le Bureau.

Malone : Bonjour, je m’appelle Sam Malone.

Tout le monde la salut.

Demetrius : Vous avez une idée du profil ?
Malone : Oui, Un homme entre 25 et 35 ans. De taille moyenne et pesant environ 90 kilos. Il serait célibataire avec des antécédents de maltraitances.
Sue : J’ai remarqué qu’il avait une tendance pour les fleurs. Il doit bien s’y connaître.
Malone : C’est exact. Vous êtes doués.
Sue : J’ai pris quelques cours de psychologie.
Jack : Je ne le savais pas. Cela de ne m’étonne pas et puis tu as un esprit d’analyse.
Bobby : En plus, tu es une bonne observatrice.
Sue : Merci.
Malone : Je vais devoir vous laisser vous débrouiller car une affaire qui dure depuis plusieurs mois m’attend. Sue si vous avez besoin d’aide appelez-moi.
Sue : Je le ferais.
Demetrius : Sue et Jack allez sur les lieux des crimes. Bobby, Myles vous préviendrais la famille. Tara, Lucy et moi allons voir s’il n’existe aucun lien entre ses meurtres.

Jack, Sue et Lévi quittent le bureau. Ils vont sur le premier lieu du meurtre qui a eu lieu dans un parc. Sue regarde les lieux, comment était le corps. Elle remarque des buissons avec des traces de pas.

Sue : Elle n’a eu aucune chance. Le tueur la suivit et a attendu le bon moment pour la tuer.
Jack : Il la suivit pendant un moment. Les autres victimes n’ont pas été tuées très loin d’ici.
Sue : Sur les photos j’ai remarqué que les victimes avaient été placées dans des positions différentes comme dans un tableau.
Jack : C’est vrai. Il faudrait savoir de quelles reproductions il s’inspire.
Sue : Je crois que cela à un rapport avec son enfance comme si pour le tueur il s’était passé un événement tragique.
Jack :Allons voir les autres scènes de crime.
Sue : Oui.

Ils vont à deuxième qui a eu lieu dans un parking. La troisième victime a été tuée dans un chantier. Mais c’est surtout la dernière scène qui intéresse Sue En effet, Elle a remarqué que le tueur prend de plus en plus de risques.
La dernière scène a eu lieu à quelques rues plus loin dans une ruelle. Sue et Jack marchent pour s’y rendre. Jack s’inquiète un peu que Sue s’implique trop. Il ne l’a jamais vu comme çà. Ils arrivent. La ruelle est petite et personne ne peut voir ce qui s’y passe.

Jack : Le tueur choisit des endroits isolés pour frapper.
Sue : Je suis d’accord.
Jack retournons au bureau.

Au bureau

Demetrius, Lucy et Tara son à leur bureau . Bobby et Myles viennent de revenir ainsi que Jack et Sue. Il est déjà bientôt l’heure de partir. La journée est vite passée.

Demetrius : Toutes les victimes avaient un lien. Le soir du meurtre elles sortaient d’un supermarché.
Sue : Je pense que le tueur va changer de lieu pour trouver ses victimes.
Bobby : Un tueur ne reste jamais bien longtemps au même endroit.
Tara : Je n’ai toujours pas trouvé le schéma qu’il suit.
Jack : Tara, Sue a remarqué qu’il positionne ses victimes dans une position précise selon des tableaux.
Tara : Je vais faire des recherches à partir des photos.
Sue : La rose a peut-être un lien.
Myles : C’est une rose assez rare à trouver .
Bobby : Nous avons parlé avec la famille des victimes. Aucune dès famille nous a dit qu’elle avait des ennemis .
Lucy : Voici les rapports du médecin légiste sur l’objet utilisé pour tuer les victimes.
Demetrius : Il s’agit d’un tissu en soie.
Tara : La dernière victime avait une fibre de tissu. Je peux peut-être trouver quel magasin en vend.
Myles : Ce genre de tissu ne se trouve pas partout. C’est une soie spéciale.
Bobby : Tu t’y connais dans ce genre de choses.
Myles : Oui , Un de mes amis travaille dans cette filière.
Tara : Le tueur à du goût.
Jack : Nous avons pour le moment deux pistes. Soit le tueur travaille dans le domaine des fleurs ou dans le textile de qualité. Autre possibilité, Il est un client de ce genre de magasin.
Demetrius : On vérifiera demain matin. Nous avons bien avancé.
Sue : J’ai l’intuition que le prochain meurtre aura lieu demain.
Lucy : Pourquoi ?
Sue : Je n’avais pas prêté jusqu’ici attention à l’intervalle de temps. Les meurtres ont lieu tous les deux jours.
Jack : Bien observé.

Ils se regardent en souriant.

Bobby : La presse n’est pas encore au courant mais cela ne va pas tarder. Darcy m’a prévenu que le public sera informé demain.
Sue : Je dois vous laisser. Je dois aller à l’aéroport pour chercher mes parents.
Jack : Je vais dans cette direction aussi.
Sue : Allons-y ensemble.

Chacun quitte le bureau. Sue et Jack vont à l’aéroport dans une voiture séparée.
Ils arrivent à l’aéroport.

Aéroport.

Jack et Sue attendent leurs parents dans le Hall. Ils attendent pendant un moment. Jack propose à Sue une tasse de café.

Jack : En attendant, tu veux boire quelque chose ?
Sue : Volontiers, une tasse de café.
Jack : Ils arrivent pour quelle heure ?
Sue : L’arrivée est prévue pour 20h.
Jack : Moi aussi vers 20h.
Sue : Quel hasard ?
Jack :C’est peut-être un signe.

Ils se regardent longuement en silence. Jack se dit, je peux lui dire les sentiments que j’éprouve en vers elle. Jack prend une grande respiration. Il est sûr le point de lui dire. Cependant il est interrompu par ses parents qui arrivent. Jack étreint ses parents.

Jack : Je vous présente Sue et son chien Lévi.
Marie Huddson : Je suis ravi de vous connaître. Jack nous a dit que du bien de vous.
Sue : Je ne le savais pas.(elle rougit un peu)
John Huddson : Je suis content de faire votre connaissance.
Marie : Vous avez accompagné Jack.
Sue : J’attends aussi mes parents.

Les parents de Sue arrivent aussi. Sue s’approche vers eux et les éteint. Jack et ses parents se retournent.

Sue : Je vous présente mes parents Bethe et Tom Thomas.
Jack : Voici mes parents Marie et John Huddson.

Chacun échange une poignée de main.Pendant que les parents s’échangent quelques mots. Jack et Sue se regardent un peu nerveux.

Marie : Je comprends mieux a qui ressemble Sue.
Bethe : Merci. Jack aussi tient beaucoup de vous.
John : Les enfants sont les meilleurs choses qui nous arrivent.
Tom : Je suis d’accord.
Marie : Mari vous en avis combien ?
Bethe : 3 garçons et une fille.
Marie : J’ai une fille et un garçon.
Tom : Vous êtes d’où ?
John : Wisconsin .
Tom : Ohio.
John: On n'est pas trop loin.
Marie : Vous venez pour passer Noël, je suppose.
Bethe : Oui. Nous voulions découvrir la nouvelle vie de Sue.
Marie : De notre côté d’habitude Noël se passe dans la maison familiale mais cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas venus ici.
Sue : Nous devrions rentrer. Il commence à se faire tard.
Bethe: John, Marie, je suis ravie de vous avoir rencontré.
Sue : On pourrait les invités demain soir à dîner.
Tom : C’est une excellente idée.
Marie : Nous serons ravis de venir.
John : Avec plaisir.
Jack : Nous serons là demain.
Sue : Est-ce que 19h30 vous convient ?
Marie : Oui. Vous avez besoin de quelque chose.
Bethe : Non merci.
Sue : J’ai eu plaisir à vous connaître.
John : Nous aussi.
Marie : Vous savez que vous et mon fils formé un joli couple.
Bethe : Je suis d’accord.
Tom : Nous allons partir à demain.
John : A demain.
Bethe: J’y pense vous faîtes quoi demain. J’avais pensé que l’on pourrait passer la journée ensemble pour visiter la ville.
Marie : Rien. Je serais ravie.
John : C’est une bonne idée.
Tom : J’avais aussi prévue de regarder un match de Hockey. Bethe veut faire quelques achats pour Noël.
John : J’adore le Hockey.
Tom: Nous pouvons aller le voir ensemble.
John : Je suis partant.
Marie : J’ai aussi encore des choses à acheter.
Bethe : Nous irons ensemble.
Jack : Je vois que votre journée est déjà planifiée.

Ils se dirigent vers les voitures. Les parents de Jack et Sue marchent devant en discutant. Sue et Jack derrière. Ils se regardent fixement. Ils s’échangent des sourires. Chacun est nerveux mais aussi content que leurs parents s’entendent bien. Ils arrivent aux voitures.

Sue : A demain au bureau Jack.
Jack : Bonne nuit.

Leurs parents les regardent et comprennent qu’ils s’aiment tout de suite. Jack et Sue voient qu’ils sont observés. Ils se regardent à nouveau en se demandant pourquoi les parents les regardent. Puis chacun se sépare pour rentrer à la maison.


Appartement de Sue.

Lucy vient saluer les parents de Sue. Tom joue avec Lévi pendant que les filles installent les affaires dans la chambre de Sue.

Bethe : Sue, j’aime bien les parents de Jack.
Sue : Moi aussi.
Lucy : Alors vous avez rencontré les parents de Jack.
Sue : Oui.
Lucy : Bethe vous ne trouvé pas que Jack et Sue forment un joli couple.
Bethe : Si même les parents de Jack l’on remarqué.
Sue : Jack est juste un ami et un collègue.
Bethe : Si tu le dis.
Sue : Maman toi non plus tu ne vas pas d’y mettre. Lucy le fait assez comme çà.
Lucy : Jack et toi vous dite la même chose mais tout le monde au bureau le voit aussi que vous êtes amoureux.
Sue : Je vais me mettre en pyjama.

Sue va dans la salle de bain.

Lucy : J’ai essayé plusieurs fois de la pousser dans les bras de Jack.
Bethe : Demain, les parents de Jack et nous passons la journée ensemble. Je vais voir avec Marie si nous ne pouvons pas faire quelque chose.
Lucy : Vous y arriverez. Puis, je pense que ce n’est pas seulement un hasard si vous avez rencontré les parents de Jack.
Bethe : Possible. La vie nous réservent bien des surprises. Ils se regardent comme ses parents et nous.

Sue arrive dans la chambre. Bethe et Lucy change de conversation. Chacun va se coucher après cette longue journée. Sue embrasse ses parents et Lucy. Sue est contente de cette soirée. Au fond elle sait qu’elle aime Jack mais à chaque fois que l’un des deux voulais dire quelques chose. Ils étaient toujours interrompus.

Appartement de Jack.

Jack pose les valises dans la chambre d’ami. Jack discute avec son père. Marie se prépare du thé dans la cuisine.

John : Sue est une femme charmante.
Jack : Oui.
John : Jack, tu es amoureuse d’elle.
Jack : Oui. Dés le premier jour.
John : Je suis heureux pour toi. Ses parents sont bien sympathiques.
Jack : Comme leur fille ?
John : Sue et toi n’êtes pas ensemble ?
Jack : Non. Je ne lui pas encore dit ce que je ressentais pour elle.
John : Tu devrais lui dire. La vie passe vite et il faut savoir se saisir des opportunités.
Jack : Je pensais pour Noël.
John : Je crois que cela ferais un beau cadeau de Noël.

Marie remonte de la cuisine et rejoint les garçons.

Jack : Je vais vous laisser. Bonne nuit.
John : Bonne nuit mon grand. Pense à ce que je t’ai dit.
Marie : Bonne nuit mon chérie.
Jack : Papa ne t’inquiète pas.

Jack laisse ses parents et va se coucher.

Sue et Jack n’arrivent pas à trouver le sommeil. Chacun repense à la journée. Sue pense à Jack. Jack pense à Sue. Tous les deux réalisent à quel point ils sont amoureux. Jack se dit qu’il va lui déclarer sa flamme. Le fait de regarder leurs parents leur on fait prendre conscience de certaines choses.

Au bureau vendredi.

L’équipe est déjà là sauf Jack et Sue. Ils sont dans l’ascenseur pour aller au bureau. C’est le silence entre eux. Ils s’échangent juste quelques regards. Cela suffit pour eux. Lévi les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fanfics   fanfics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfics
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» *\ FANFICS/*
» Fanfics Lili
» Fanfics de Stargate
» Sue Thomas - Momobzh - Fanfics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: Jack/Sue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser