| *\ FANFICS/* | |
|
+49val 02 ninou Zazas11 sandy37 nadyou jo Sabine57 Sandy cyberaurelia iceprincess Lili Kiekeboe vancouvergirl mouman didi petiteréveuse Maya Ethopia sophie Sady claire Kissounett fan_f.b.eye nanou a2line aliasterry rezelle cltck lucie Laurette47 fansue DarkAthena sue hudson Youpi LN_the eye in FBI lindsley muriel momobzh Jacynthe FandeSérie sonia misskako ALIAS S.T.F.B.E Alex sammarie24 VAL sarah florine EnfantTV 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 26 Juil - 16:42 | |
| aaaahhhhhh lala je sai ce que c mai patiente encore 6 ou 7 j :suspect: |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 26 Juil - 18:53 | |
| sam si ta msn tu pe mapeler ( mon pseudo est ds mes infos) , et pr mes vac jai pa grand chose a raconter de joyeux ....... et pr repondre a ssjf dabord merci pr les compliments :D et ensuite moi perso mon inspiration je me sers tout simplement de ce que je voudrais voir dans la serie et je le met dans mes fics voila | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 26 Juil - 19:02 | |
| mai c normal tu le merite je croi que ca y est g trouver l'inspiration grace a toi et flo merci je pense que je v mettre 1 pe de tem pour l'écrire mai le principale c que g trouvai l'inspi non :?: |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 26 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
muriel Fan mania
Nombre de messages : 183 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mer 3 Aoû - 23:23 | |
| je viens de finir de lire le fanfic de cendrine alias sammarie 24 j'ai adoré j'ai meme pleure devant mon écran heureusement que j'était seule autrement bonjour les explications c'est pour quand la suite :?: :?: :?: :?: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :geek: | |
|
| |
LN_the eye in FBI Fan mania
Nombre de messages : 391 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 4 Aoû - 12:12 | |
| ah la mise à jour est ariver............ ;) :thumleft:
enfin, pour l'instant j'ai pu lire le fic :study: d'amélie....j'adore, j'espére une suite. :bounce: :cheers:
et cendrine, je savais qu'il fallait des mouchoir :( ...mais de la à les utiliser :?: :!: (t'es pas toutes seul ce cas la muriel...) :bounce: :cheers:
voilà des que je peu le lit les autre fic, vous etes en fait pas je tarderai pas, j'ai du mal à me retenir, mais boulot boulot... :? :lol!: | |
|
| |
cltck Fan mania
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 4 Aoû - 13:01 | |
| Je viens également de lire le fanfic d'Amélie. Petite cachotière va. C'est très osé tout ça :cyclops: .I'm choking. :shock: Non, j'adore. Vivement la suite.
MERCI. | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 4 Aoû - 18:41 | |
| Bon j'ai pas tout lu mes j'ai bien aimée
Sammarie comme je t'ai dit j'ai adorée comme les autres et j'attend la suite. Hélénecomme d'ab en plus helene tu m'avait mit le stress :mrgreen: il faut continuez vraiment Sahra génial en plus bientot neuf sa passe vite tout ca niramani et victoria je vais les lire bientot Amelie, original , tu en avait un peu marre de ne pas les voir ensemble LOL Et rezelle je l'attendais aussi, vraiment bien,comme tu l'avait dit
Et j'attend le fic de enfantv et fande serie, comme le dit fandeserie maintenant que tu nous a fait un resumé tu nous fait bien mijotée c'est une torture :cry:
Bravo a toute c'est toujours un plaisir de lire des fics | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 4 Aoû - 22:17 | |
| j'ai lu presque tou les fic
je vous donne deja mon avis sur les premiers
AMELIE : j'adore tu a ecris untruc vraiment super et differrent des autres, j'ai hate de lire la suite car tu nous laisse sur notre faim, enfin surtout moi
FLORINE : toujors aussi bien que dire de plus sauf A QUAND LA SUITE :bounce: :bounce: :bounce:
HELENE : bien ,j'aime ton style d'ecriture, et tu as de bonne idée, je veux la suite.....sans donner d'orde :DD
REZELLE : alors je n'ai qu'une chose a te dire TU VEUX M'A MORT OU QUOI!!!!!!! rassure moi tu a deja ecris la suite ?????? dit moi oui rien que pour me faire plaisir meme si c'est pas vrai :mrgreen:
VAL ET FLORINE : super duo les filles , histoire super top cool, vous pensez faire une suite en duo????
VICTORIA : alors bravo, court mais bien vu ton fic , j'iame bien l'idée, le style et le titre est super bien choisi, car une fois que l'on a lu l'histoire on comprend tou trop cool, tu va nous faire une suite bien sur pas besoinde poser la question :mrgreen:
bon il m'en rest encore 2 ou 3 a lire je sais plus mais je vais le faire et je vous redi ce que j'en pense
pour mon fic merci les filles, je vais ecrire la suite j'ai deja toute les scène dans la tete il ne me reste plus ka trouver un peu de temps pour les mettre sur ordi car elles sont deja sur papier et oui je suis de la vieille ecole et j'ecri d'abord sur papier et ensuite je frappe sur ordi, j e visualisse mieux ainsi et je peux noter mes idées partout ou je vais et des que j'en ai :DD | |
|
| |
rezelle Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 4 Aoû - 22:28 | |
| sammarie tinkiet pa la suite sera jesper a la hauteur de tes espérences chaque chose en son tem :lol: | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 4 Aoû - 22:47 | |
| Je viens de lire le fanfic de Val "Une vieille connaissance". En le lisant, je me posais une question: Est-ce c'est bien la fin? Heureusement pour moi parce que mes nerfs étaient à rude épreuve. :D | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 0:14 | |
| :( et oui c'est bien la fin, allie est plus là :cheers:
elle m'enervait mais je lui est donnée un beau rôle mais c'est sue qu'il choisit ah oui les filles je voulait dire aussi jack n'aurait jamais pu abandonner l'enfant et moi je croit que je n'est plus besoin de la protection du fbi :DD dommage pour la protection rzpproché avec jack. dite moi vous avez sut tou de suite qu'il s'agissait de jeremi, j'ai fait tout pour eviter cela. | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 0:29 | |
| OLALA aujourdh'ui je suis a l'ouest, :boulet: je vient de dire la fin de mon fic, ah ceux qui n'ont pas encore lu mince, j'ecrit n'imorte quoi .
Bon c'est pas grave, je vais faire plus attention maintenant lol | |
|
| |
cltck Fan mania
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 10:35 | |
| Bon, je viens de lire ton fanfic INFILTRATION CLASSER X REZELLE, pourquoi, mais pourquoi cette torture ? :(
La suite la suite ....
très beau fanfic, beaucoup d'idées, continues S TP. | |
|
| |
rezelle Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 11:48 | |
| merci je vois que mon fanfic vous laisse pas indifférente ya de la colére a droite à gauche c'est bien y aura une suite qui vous fera peut etre rire ou pleurer ou bien même choquer et de la peur pour quoi pas si jy arrive j'aime bien que sois riche en émocion un coup on pleur un coup on rie un coup on di le salopar un autre on dit mais kel bel homme j'ai di dans un autre topic que j'aimais pas les histoires d'amour à l'eau de rose j'aime quand c'est je taime moi non plus mais je suis pas là pour vous torturrez vous inquietez pas il y aura une fin comme je les aime et vous les aimeraient aussi. je suis pas sadic a se point j'adore les belles fin origale alor je vais creusé o plus profon de mon esprit imaginatif pour vous satisfaire. | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 19:39 | |
| en effet les fanfic ( je le e tous lus) sont geniaux.
rezelle : jai adorer ton fanfic, et j'attend avec impatience la suite ( jespere que ce sera pour bientot ) .
le fanfic " after shave " je sais pas qui la ecrit mais je l'ai trouver pas mal avec le coup de l'ascenceur et tout :-d cetait trop delire et bobby qui dit " dem va chercher le champagne sue et jack ".
val : alors toi je pe te dire que tu as failli me faire faire une crise cardiaque au debut mais heureusement le fanfic se finit tres bien , le coup de la robe fallait y pensee , jai adore :twisted: $
amelie : c ki amelie??? bah dis donc :D on peut dire que tu la faite toi la fin ultra ship delire ce truc et pr le ps sache que quand on fait un fanfic ship , certe tres court mais ship moi perso jfe pa attention o fote d'orthographe ( moi mm jen fais. )
sam : sam( qui pr moi est un peu comme ma grande soeur du forum ) jai lu ton fanfic en premier jle adore mais jai tellement paniquer a cause du suspense que je me suis ronge les ongles ( bouh affreux :DD )) enfin bref j'ai pleurer comme une madeleine a lafin quand sue dis adieu .ET POURQUOI TA RAMENER DAVID?????? :suspect: . le mec pepere " jve plus que tu vois sue " tore du faire dire a jack " dans tes reves tartufe" .
zenfin bref jespere que ca finirra bien ce fic ........
allez voila ce que jai penser de vos fics, j'ai hate de lire la suite.
rappel : j - 1 mois et 7 jours avant mon aniv..... | |
|
| |
Laurette47 Fan mania
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 19:42 | |
| sarah mon annif eest a la fin du mois hors sujet | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 20:05 | |
| MERCI pour tou ces compliments sarah cela me va droit au coeur :oops:
j'ai remi david car on parle toujours d'allie alors je voulais changer et lui donner un peu le mauvais role ;) car au fon en amour on n'ai pas toujours sympa et il n'y pas de regle.... :evil:
je peux dire que la suite reserve des surprise car bien sur lucy a entendu la conversation alors que va telle faire :?: :?: :?: :?:
alors
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 20:23 | |
| les fille o raison de te complimenter et a mon avis lucy va reagir je c pa ptetre qu l va le dire a sue ou qu elle va tt faire pour que jack aye la voir di moi si je suis sur la bonne route |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 20:30 | |
| plutot si je chof ou si je sui froid si je me rapproche ou si je meloigne |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 20:48 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE NE DIRAIS RIEN :evil: :evil: :evil:
SURPRISE :DD | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 20:53 | |
| Je n'ai lu qu'un fanfic, celui de Val, c'est promis je les lirai tous ce week-end. :( | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 21:11 | |
| Je voulais seulement dire que tout vos nouvelle bannière sont super belle les filles :mrgreen: :DD .
je sais que c'est l'oeuvre de enfantv, elle les fait toujours très bien j'en sait quelque chose, elle a fait la mienne et je l'ai depuis des mois et je l'adore :thumleft: Bravo a elle
:? Bon j'ai fait un petit detournement topic desole | |
|
| |
rezelle Fan confirmé(e)
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 5 Aoû - 22:07 | |
| merci sarah je travail la suite | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Dim 7 Aoû - 15:56 | |
| si tu ne ve rien dire sa ve dire que je sui sure la bonne voix enfin c ce que je pense jespere et je sui sure que dans ton fic on ora de grosse surprise
pour toi rezelle sarah a raison vite donne nous la suite tu nous laisse comme sa :?: :?: :?: :?: :?: :?: on ne c pa ou est sue et on attend iciimpatiente de savoir la suite(pour ma part je ne c pa pour vou les fille) alors je le redi vit vit vit la suit :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* | |
| |
|
| |
| *\ FANFICS/* | |
|