| *\ FANFICS/* | |
|
+49val 02 ninou Zazas11 sandy37 nadyou jo Sabine57 Sandy cyberaurelia iceprincess Lili Kiekeboe vancouvergirl mouman didi petiteréveuse Maya Ethopia sophie Sady claire Kissounett fan_f.b.eye nanou a2line aliasterry rezelle cltck lucie Laurette47 fansue DarkAthena sue hudson Youpi LN_the eye in FBI lindsley muriel momobzh Jacynthe FandeSérie sonia misskako ALIAS S.T.F.B.E Alex sammarie24 VAL sarah florine EnfantTV 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 23 Juin - 21:41 | |
| :thumright: idèe interrrèsante Sarah :thumleft: | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 23 Juin - 21:55 | |
| j'ai hate de le lire ton fanfic sarah :lol: | |
|
| |
muriel Fan mania
Nombre de messages : 183 Localisation : languedoc rousillon Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 23 Juin - 21:59 | |
| je sens que l'on va se régaler. écrit le bous tres viiiiiiiite :bounce: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 23 Juin - 22:05 | |
| il est fini!!!!!!!!!!!!! niark jvien de lenvoyer a enfant tv | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Jeu 23 Juin - 22:40 | |
| Rebonjour à toutes Sarah m'a fait bondir lorsque j'ai lu son fanfic où Sue est enceinte et veut se faire avorter. Heureusement qu'il s'agit d'une fiction parce que je crois que la vraie Sue n'aurait pas réagi de cette façon et maintenant un "crépage de chignon" ,tu veux la faire devenir violente? | |
|
| |
sonia Fan Suprême
Nombre de messages : 817 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 8:16 | |
| moi je trouve ke lidéé de sarah est géniale cela met un peu de pimen dela relation jack sue ce ki est pluto interressan moi ossi g hate de le lire!!!!!!!!!!! kan est ce kon pourra le lire puiskil est déjà fini??? sonia | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 11:02 | |
| pour le lire il faut attendre la prochaine mise a jour du site quand enfant tv aura le temps pour le faire et surtout plusieur nouveauté a mettre en meme temps.... 8) donc il faut attendre et faire vos demande, vos prière ,a enfant tv vous pouvez aussi la supllié si l'attente est trop dur et peut etre qu'elle aura pitié de nous pauvre que nous sommes :lol:
il faut que j'arret c'est la chaleur :lol!: | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 11:11 | |
| - sammarie24 a écrit:
- pour le lire il faut attendre la prochaine mise a jour du site quand enfant tv aura le temps pour le faire et surtout plusieur nouveauté a mettre en meme temps.... 8)
donc il faut attendre et faire vos demande, vos prière ,a enfant tv vous pouvez aussi la supllié si l'attente est trop dur et peut etre qu'elle aura pitié de nous pauvre que nous sommes :lol:
il faut que j'arret c'est la chaleur :lol!: Mdr ! Mdr ! Normalement, je pense faire une mise à jour dimanche... mais les mises à jour me demandent du temps.... environ 1 ou 2 heures selon ce que j'ai à mettre et... si dimanche il fait beauc, j'aimerai bien en profiter :mrgreen: donc si il y a eu mise à jour, ça ne sera pas avant dimanche soir :D
Mais j'ai un trou.... qu'est-ce que je dois mettre dans ma prochaine mise à jour ? :oops: :oops:
Oooooopppssss détournement de topic ! Dsl ! | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 13:05 | |
| En tout cas tu pourras mettre mon FANFIC si tu veux car je l'ai terminer, finalement je vais le separé en plusieurs partie. je te l'ai envoyer ENFANTV
Je vais commencer mon quatrième il n'aura rien avoir avec les autres.
Moi je pense que toute les idée sont bonne a prendre dans les fanfics, même des bagarres et des rapprochement Ship inatendu, moi je trouve que pour ma part je suis pas très sympa avec le couple Sue/ Jack, je m'en veux quelque fois. :dwarf: | |
|
| |
sonia Fan Suprême
Nombre de messages : 817 Localisation : grenoble 38 Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 14:00 | |
| tu pourra mettre égalemen le montage vidéo "c'est le début" la je suis en train de chercher dotres idées de chansons pour dotres montages laisse moi juste un petit peu de tps sinon je suppose kil y ora dotre fanfic essai peut etre de trouver dotres extait vidéo???? ah oui je voulais te demander (enfan tv) pour le montage a tu réussi a trouvé d extrait de lépisode"les régles du jeu"?? bon g hate de voir cette nouvelle mis a jour vivemen dimanche!!!!!! sonia | |
|
| |
sarah Fan Ancien
Nombre de messages : 2545 Age : 34 Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 19:31 | |
| ne vous en faites pas sue n'est pas devenue violente :D , attendez mon prochain fanfic sa va etre les vacances romantique entre jack et sue , alor preparez vos coeur mes enfants :oops: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Ven 24 Juin - 21:11 | |
| jviens de penser a enfant tv qui doit se regaler a lire tout les fanfic q'on lui envoi et apres elle nous fe " :D fo attendre dimanche " mdr | |
|
| |
lindsley Fan Ancien
Nombre de messages : 2835 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 1:06 | |
| Où vont-ils passer ces vacances romantiques? | |
|
| |
EnfantTV Fan Admin
Nombre de messages : 3979 Age : 43 Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: lol Sam 25 Juin - 11:14 | |
| - sarah a écrit:
- jviens de penser a enfant tv qui doit se regaler a lire tout les fanfic q'on lui envoi et apres elle nous fe " :D fo attendre dimanche " mdr
Mdr ! Non je ne suis pas sadique à ce point ! C'est vrai que je reçois les fics avant tout le monde mais je n'ai aps beaucoup de temps pour les lire. Généralement je les lis le dimanche ou le samedi soir. La preuve Sarah et Val m'ont envoyé des nouveaux fics... et ba j'ai pas eu le temps encore des les lire :oops: :tongue: | |
|
| |
LN_the eye in FBI Fan mania
Nombre de messages : 391 Localisation : france Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 17:50 | |
| coucou. vos fic sont super génial...j'attend la suite avec impatience.... :D | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 20:11 | |
| je vais essayer de vous ecrire mon dernier fic avant que je parte en vacances ( samedi 2 juillet), jai pa encore decicer ou jack et sue vont partir en vacances . | |
|
| |
ALIAS S.T.F.B.E Fan mania
Nombre de messages : 202 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 20:24 | |
| Entre grosses chaleurs ne me donnant pas envie d'allumer l'ordi et les orages à répétition entraînant des coupures de courant, j'ai enfin réussi à lire tous les fanfics et je l'ai trouve tous géniaux ; j'attends les suites avec impatience :study: :study: :study: | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 21:14 | |
| Concernant le Fic a plusieur, il y a Moi donc, Sonia , Muriel et sarah pour la fin.
Personne d'autre ?
Sinon Sarah j'imagine que tu vas nous preparé un FANFIC très bien, le lieu importe peu t'en qui son tout les deux | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 21:35 | |
| bien sur je vais tenter de faire un bon fanfic . et pendant que je serais en algerie, comme je mennuuie la bas, je ferasi dotre fanfic et pis je chercherai un cyber cafe pour les lui envoyer, | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Sam 25 Juin - 21:45 | |
| bah pr mon nouvo fic je voulais faire 2 parties : une avec l'arrive de la nouvelle remplacante de sue , mais jpense que vous preferez que je fasse la partie ship " vacances " de sue et jack plus longue non??? | |
|
| |
ALIAS S.T.F.B.E Fan mania
Nombre de messages : 202 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Dim 26 Juin - 20:25 | |
| Comme tu veux SARAH, l'un ou l'autre peu importe du moment qu'il y a du ship et encore du ship. | |
|
| |
Alex Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Lun 27 Juin - 0:41 | |
| J'avoue que je préfère la partie "vacance" de Jack et Sue :oops: | |
|
| |
VAL Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 28 Juin - 19:10 | |
| bon je voulais seulement dire que j'ai finis un autre Fanfic.
ENFANTV je te l'ai envoyé pour ta prochaine mise a jours
A Bientôt | |
|
| |
sammarie24 Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 28 Juin - 20:52 | |
| chouette encore de la lecture :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
sarah Fan Ancien
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* Mar 28 Juin - 21:11 | |
| j'espere franchement que enfant tv fera sa mise a jour avant que je parte , qu'esque je vais deprimer pendant les vacances . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *\ FANFICS/* | |
| |
|
| |
| *\ FANFICS/* | |
|