Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 * Passages ship - saison 1 - VF *

Aller en bas 
+6
ALIAS S.T.F.B.E
florine
*Thera*
sarah
saraba
EnfantTV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Agent 001 Ship au rapport   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 25 Juin - 12:05

Bon je sais, il manque le rapport ship du double épisode mais ne vous inquiétez pas, je vais le faire... dès que je l'aurai re-visionné.

L'épisode d'hier... halalalaaaaa je l'adore ! Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Bon, j'arrête de me disperser et je commence mon rapport.

McKay, Ford, Zelenka et une équipe scientifique explorent "la banlieue" d'Atlantis pour voir si tout va bien après la tempête. McKay dit à Elizabeth qu'à part un peu d'humidité, peu de lumière et les odeurs, tout va bien et ils s'apprêtent à rentrer mais 2 scientifiques pètent un cable et meurrent. :?

Pendant ce temps là, John et Teyla s'entrainent dans le gymnase. Pour ceux qui y voyaient du ship... moi j'ai bien regardé et je trouve qu'il y a un plus uen sorte de respect fraternel qu'autre chose. Un peu à la Jack et Teal'c.

Bon je continue. McKay pense que cela est un virus donc Elizabeth met la cité en quarantaine et ne veut que personne ne circule. Donc John et Teyla sont coincés dans le gymnase. John n'est aps trop content mais il accepte.

D'autres scientifiques perdent la boule et meurrent. Donc là, c'est un peu la panique :suspect: en plus y a un des scientifiques qui flippent tellement qu'il s'est échappé et revient vers la cité, ce qui risque de contaminer tout le monde.

Et c'est là que... vous verrez bien. John veut intervenir mais Elizabeth dit que la cité est en quarantaie et que personne ne doit bougé. Qu'ils font le maximum pour stopper le scientifique mais John est têtu... il veut sortir donc Elizabeth fait fermer le gymnase. Petite dispute et John demande àson second, Bates d'ouvrir la porte. Bates se retrouve entre deux feux... mais il ouvre la porte.

Elizabeth ne le prend pas très bien et j'aurais été comme elle. John et Teyla vont à l'infirmerie mettre des combinaisons. Teyla dit à John qu'il n'aurait pas du contester les ordres d'Elizabeth et elle lui fait comprendre qu'Elizabeth et lui sont pareil :DD :heart:

On apprend que McKay est lui aussi contaminé. John et Teyla sont prêts. john demande à Elizabeth où se trouve le "fugitif". Elle ne lui répond pas ! (j'adore !! :heart: :DD) et là il lui fait un "Elizabeth", je trouve que la VF a un peu changé le ton de la voix. En Vo, ça faisait plus comme une demande toute mimi alors que en VF ça faisait du genre "Allez ! Elizabeth ! ". Elle lui répond enfin.

John et Teyla arrivent à mettre la main sur le fugitif mais grâce à eux "indirectement" il arrive à se télétransporter dans la cafétéria. Là Panique. La cité se met toute seule en quarantaine. Personne ne peut plus rien faire.

Bon je vais résumé en gros la suite car rien de très ship... ah si peut-être le passage au Elizabeth fait comprendre à John que le fugitif ne se serait jamais télétransporter si il n'avait pas du ouvrir la partie pour que John et Teyla le recherche.

McKay a le virus mais le gêne des nciens qu'on lui a implanté le protège et le garde en vie. Il arrive à trouver une solution avec l'aide de John. L'idée est de faire exploser un réacteur à naquada pour faire une explosion je sais pas quoi magnétique... pour détruire le virus qui est en fait des nano robots conçu pour tuer les humains. Génial ! :?

John prend un réacteur à naquada et un Jumper et direction l'espace... ba oui faut pas avoir les retomber radio active. Il lâhce le réacteur et il explose. La cité ouvre à nouveau. cela à fonctionner.

Moment de panique pour Elizabeth. Toujours pas de nouvelle de John. Puis au bout de quelques minutes, il dit que tout va bien et elle lui répond que c'est bon de l'entendre. Si c'est pas mimi ça ! lol !

A la fin, John est dans le bureau d'Elizabeth. Elle lui dit que son plabn a marché et qu'il a fait du bon travail... il va pour partir mais elle lui dit qu'il doivent parler de ce qu'il s'est passé. De leur désaccord et de leur accrochage. Elle lui explique que c'est lui le responsable militaire mais ce n'est aps lui qui décide ce qui est militaire ou pas etc... Elle lui dit qu'il doit lui faire confiance. Il lui répond qu'il lui fais confiance. Elle lui demande "vraiment ?"... et là..... regard halalaaaaaaaaaaaaaaaa et vous savez quoi ! Y a deux gros naze... non je suis méchanté mais bon... McKay et Beckett arrivent dans le bureau pour parler de ce qu'il vient de se passer. Elizabeth et John se regardent un long moment... puis se tournent vers eux.Pourquoi ils les ont pas laissé finir ??!!

Voilà le zod se termine comme ça. :? :wink:

En tout cas, j'ai trouvé cet épisode ship et vous ?? Et la suite promet :DD :twisted: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:58

je viens de voir l'épisode et je dois dire que moi aussi je trouve qu'il y a du ship entre eux et a chaque fois que john pense qu'elizabeth est en danger il fonce !!!!!! :lol: :lol:
vivement la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:32

Je trouve que l'episode d"hier était geniale. IL y avait du ship. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:09

Enfin un épisode avec beaucoup de ship ; vivement la suite. :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 25 Juin - 20:20

tro belle lepisode , ( mon pere a voulu que jaille me coucher pendant la pub et jai du protester mais maman est venu en renfort , solidarite ffeminine ) bon moi juste pr dire que jaimepas teyla , chepa pourquoi mais jai adorer le passage ou john et ware se dispute pr ki ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 16 Juil - 13:44

L'épisode d'hier était bien mais pour ma par j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de ship. Un peu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 1:00

Oui c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de ship mais ta raison a la fin , des regard tout de même, mais j'ai bien aimée l'épisode. Et sheppard est toujours aussi craquant

Mais après les photos que Enfantv nous a montrer, :DD , je sent que pour c'est deux là John et Elisabeth, ce n'est que le commencement et du ship on va en avoir, j'en suis sûr c'est pour bientôt. :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 23 Juil - 14:15

Dans cette épisode il y avait du ship. John/ eliabeth ont eu de ses regards.

J'aimerais bien savoir où enfantv a trouver les photod de la saison 2. l' 'épisode où ils se serrent j'aimerais savoir lequel. Enfantv nous a laissé dans le mystère. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:47

Quand Lizzie prend John dans ses bras c'est dans The Siege 3, le premier zod de la saison 2 qui est tt simplement ENORME ! Un zod superbe sur tt les plans !
En tt cas pr le moment ds les 3 épisodes de la saison 2 déjà diffusé...y'a une bonne dose de ship ! C'est affolant !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 15:54

:shock: :shock: :shock: :shock: Y'a des photos, y'a des photos????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:28

J'ai crée un topic photo saison 2 ds John / Elizabeth ! Va voir !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:32

mici!!! j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Halalaaaaaaaaaa   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 17:41

Regarder cette photo... quand Elizabeth a cru que John mourait ! halalaaaaaaaaaaaaaaaa ce regard... en plus elle a les larmes aux yeux....

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 38minutes95wn0fc

C'est trop mimi ! Ca la touche trop !

Comparer à Teyla dans TLG y a pas photo... les Sheyla ont rien à dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:17

Mr.Red Alors là, c clair!!!!

JOHN/ELISABETH POWAAAAAAAAAAAAAAAA J'adore J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:35

Yééééééééééééééééééééééééééé sa petite larme est trop touchante c'est vrai !!
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

Shipp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shweir !!

Tu crois que j'ai crié aussi fort que toi Darkathéna mdrr????
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:18

omadessala a écrit:
Yééééééééééééééééééééééééééé sa petite larme est trop touchante c'est vrai !!
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

Shipp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shweir !!

Tu crois que j'ai crié aussi fort que toi Darkathéna mdrr????

lol! tu aurais du faire encore plus fort, mais t'inquiète, je t'ai très bien entendue !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 EmptySam 14 Jan - 2:22

omadessala a écrit:
Yééééééééééééééééééééééééééé sa petite larme est trop touchante c'est vrai !!
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

Shipp powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa shweir !!

Tu crois que j'ai crié aussi fort que toi Darkathéna mdrr????

Oui... quand j'ai vu la photo... ça m'a fait tout drôle... comme quoi cette actrice arrive à nous faire ressentir des trucs rien qu'avec son visage... halalaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'adore ! Vi Vi tit coeur Vi Vi

DarkAthena a écrit:
lol! tu aurais du faire encore plus fort, mais t'inquiète, je t'ai très bien entendue !!!! lol!

Je peux essayer moi aussi ?????

bounce JOHN/LIZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bounce

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Passages ship - saison 1 - VF *
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * Passages ship - saison 2 - VF *
» *Passages ship - saison 3 - VO *
» *Passages ship saison 1- VO*
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» Photos ship Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: John/Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser