Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * Passages ship - saison 1 - VF *

Aller en bas 
+6
ALIAS S.T.F.B.E
florine
*Thera*
sarah
saraba
EnfantTV
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:51

Mais quand est-ce que tu vas me mettre un 'Z' à Elizabeth bon diou !!!!! MDR !!!
J'adore la relation McKay/Weir dans ce zod aussi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:06

non non elizabeth et john sa ira
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:25

*Thera* a écrit:
Mais quand est-ce que tu vas me mettre un 'Z' à Elizabeth bon diou !!!!! MDR !!!
J'adore la relation McKay/Weir dans ce zod aussi :mrgreen:

J'ai encore du mal avec le Z mais je fais des efforts ! :oops: :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: ouiiii   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 12:26

saraba a écrit:
non non elizabeth et john sa ira

JOHN/ELIZABETH POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:57

Dans la saison 1 il y a beaucoup de ships entre Jhon/ Lizzie. Je me demande comme sera la saison deux. J'espère qu'il s'échangeront au moins un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Halalalaaaaaa   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:50

Je l'espère aussi... mais apparement dans un des épisodes ils vont jouer sur le rapprochement Teyla/John...... non pitié pas après la saison 1 ! Non sérieux pas après The Eye, ou Before I sleep.... non c'est pas possible !

Pourquoi j'ai toujours ce côté défaitiste ? JAG et maintenant Atlantis... non mais ça va pas bien chez moi ! Je reste positive ! JOHN/ELIZABETH POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un point c'est tout ! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:19

IL faut Possitiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. J'ai bonne espoir. Je suis de nature optimiste et à ne pas baiser les bras.

Vive le couple John/Lizzie. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:08

Je positive !

JOHN/ELIZABETH POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Agent 001Ship au rapport !   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:53

Me revoici, me revoilà !

Alors l'épisode de vendredi... je l'aime bien et pour la suite, il est important !

On voit très peu Elizabeth dans cet épisode mais alors halalaaaaaa que des scènes à deux John/Elizabeth ou presque :DD

Alors l'équipe débarque sur une planète que Teyla connaît très bien apparement. Des agriculteurs. L'équipe est venue négocier des vivres contre des médicaments. Les négocations tournent vite autour des armes et John leur montre ce qu'est capable de faire le C4.

Leurs hotes sont sous le charme et en veulent en plus des médicaments. Donc John rentre sur Atlantis avec McKay pour voir ça avec Elizabeth. Au début, elle n'est pas d'accord. J'adore comment ils se regardent et l'échange qu'ils ont.

Il y a une réplique d'Elizabeh qui m'a fait délirer.
"John : Vous avez déjà essayer de déraciner une souche ?
Elizabeth : Oui, c'est un de mes hobbies !!"
Mdr ! Mdr ! Moi ça m'a fiat délirer, en plus comment elle l'a dit ! mdr !

Bon, elle cède à John... ba oui avec un regard pareil ! lol ! John et McKay retourne sur la planète et ils découvrent que ces "agriculteurs" ne sont pas vraiment fermiers... ils ont une base secrète souterraine.

Ils arrivent bien tôt à parler de créer une bombe nucléaire. Chose que McKay sait faire depuis le collège ! lol Ils veulent apparement détruire les Wraiths. Encore un peuple qui n'a pas lu le scénario !

Ils ont un gadget qui leur permet de voir les vaisseaux Wraiths... donc John retourne une nouvelle fois sur Atlantis avec Ford. Elizabeth est bien sur contre une amre nucléaire mais après discussion, elle accepte de suivre le plan de John. Ils repartent donc avec un Jumper.

Ils arrivent sur la planète et avec 2 "fermiers", ils vont sur un vaisseau Wraiths endormi. Mais ça tourne mal et un des "fermiers' est blessé mortellement. L'équipe arrive à s'échapper et retourne sur la planète. mais ils se rendent compte que c'est une piège. Mais John a prévu le coup. Jumper 2 et 3 apparaissent.... ce qui permet à l'équipe de repartir sans problème avec le gadget.

A la fin, une belle petite scène Elizabeth/John. J'adore le haut d'Elizabeth d'ailleurs. c'était juste pour informations. lol... Elle lui dit que Bates a réussit à obtenir des vivres. john est un peu déçu. Elle lui dit que ce n'est pas une compétition. Ils se retrouvent sur le balcon. Ba oui normal, c'est leur endroit. ils sont mimi !!!!!!

Voilà rapport terminé ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:30

oui elle était bien cette scéne j'éspère qu'elle va commencer à aparaitre un peu plus mais je crois quand ma dit que oui?
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:36

Merci pour ton rapport. Le balcon est leur petit coin à eux.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Halallaaa   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:02

Halalalaaaaaaaa le balcon !!!!
Et encore, ce n'est pas encore leur meilleure scène sur le balcon. Ne pas loupé l'épisode 15 : Before I sleep (je ne connais pas le titre en français :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:36

merci pour l'info :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:20

na me dite pas que les scénaristes vont faire un couple john teyla ?!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:32

quelle horreur :no
un couple John /Elizabrth !!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: NON   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 14:39

J'ai lu un résumé d'épisode de la saison 2, où y aurait une histoire de friendship John Teyla... ouf... ils ont pas mis relationship ! Tout va bien ! Friend = ami :DD

Non franchement, dans la saison 1 je n'ai pas vu de ship John/Teyla

JOHN/ELIZABETH POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:32

Là franchement, je ne peux pas y croire ; pour moi, JOHN ne peut avoir qu'une relation avec ELIZABETH :lol:

TEYLA, elle a qu'à choisir quelqu'un autre ; RODNEY par exemple. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:16

NAN pas Rodney !!!! Je ne veux pas spoileriser mais dans The Gift Rodney et Kate la psy...hum hum

De toute façon Rodney ne peut pas avoir une relation pr le moment...il n'a pas encore fait son deuil de Sam lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:57

de sam?
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:01

Ouaih j'avais oublié que RODNEY fantasmait sur SAM depuis qu'il a travaillé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:12

SAM de stargate SG 1 8)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:45

superbe les episodes de vendredi , surtout le moment ou elizabeth et son " kidnappeur ' sont devant la porte des etoiles et que john doit tirer sur eux pour liberer elizabeth.
oh la vache il a bien viser, elizabeth e t rodney ont par contre du attraper un bon rhume " la mort " commme dit rodney
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:08

ALIAS S.T.F.B.E a écrit:
Ouaih j'avais oublié que RODNEY fantasmait sur SAM depuis qu'il a travaillé avec elle.

Ba dans "letter from Pegasus" 1x17 Rodney y fait référence...c'est trop marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:33

Le pauvre, il y croit encore ! mdr!

Mais Elizabeth va lui dire que Jack et Sam.... oooopppppssss non ça ce n'est pas dans un épisode... c'est dans un fic de Thera ! mdr ! Dsl ! :oops: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: L'épisode de vendredi dernier   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:57

Cet épisode est incoryablement... Ship !!!!!!!

Il va falloir que je prenne du temps pour faire le rapport ship car là, y a de quoi écrire !

Si après ces zods, on vient me dire qu'il n'y a pas de ship..... !!!!!! :DD :heart: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





* Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Passages ship - saison 1 - VF *
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Passages ship - saison 2 - VF *
» *Passages ship - saison 3 - VO *
» *Passages ship saison 1- VO*
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» Photos ship Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: John/Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser