Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Passages ship - saison 1 - VF *

Aller en bas 
+6
ALIAS S.T.F.B.E
florine
*Thera*
sarah
saraba
EnfantTV
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyJeu 7 Avr - 13:00

Voilà, j'avais déjà créé ce topic mais en VO (version originale) donc anglais... mais moi la première, :oops: j'ai du mal, des fois, à tout comprendre... et puis beaucoup de personne n'ont pas vu les épisodes en VO. :?

Donc comme la série arrive vendredi prochain sur M6, je me suis dis que c'était le meilleur moment pour créer ce topic. Noter tous les moments ship dès le début (saison 1). :twisted:

Je sais qu'il y a beaucoup de shippeuse parmi nous :thumleft: alors j'espère que ce topic grandira de jour en jour. Tous à vos claviers !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: alors...   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 16 Avr - 23:18

Bon personnellement, je trouve toujours 9 passages ship même en VF !

Ils sont au SGC... tout le monde se prépare pour partir sur Atlantis... John est là... et Elisabeth arrive et il sourit..... Si si je vous jure... BIG SMILE !!!! Question : Pourquoi ????

La bouteille de champagne passe toujours la porte. Un cadeau du Général O'Neill ! Elisabeth la ramasse et qui est-ce qu'elle regarde en premier ?????? John !!!!! Qui est posté sur un balcon.... y avait plein de personnes mais c'est lui qu'elle regarde ..... pourtant il était pas habillé en rouge... mais bon ! Continuons !

John ne quitte aps Elisabeth lors de la visite d'Atlantis. Vous coryez que Jack lui a demander de faire le garde du corps. delea surveillance rapprochée ??? lol

Ensuite, le colonel Summer doit aller voir sur une planète... et il s'en va avec son équipe... et Elisabeth veut que John aille avec lui . Juste avant de passer la porte, John se retourne et fait un signe de la main à Elysabeth, qui est à son tour sur le balcon. Si c'est pas mignon ça ! mdr !

Et le passage de la sortie en surface de la cité. Le regard de John quand Elisabeth dit qu'ils ont gagné plus qu'un jour... et qu'ils doivent en être digne ! Bon ba ça c'est fait !

Ensuite John veut repartir chercher les autres mais Elisabeth n'est pas d'accord. Elle veut lui parler autre part que dans la salle de commande. Ils partent et passe devant une porte qui s'ouvre sur un balcon. Le futur endroit ship ! LEUR endroit ! Ils y vont et là.... leur première dispute d'amoureux Mais Elisabeth ne peut pas résister aux petits regards que John lui lance. Et puis elle l'appelle pour la première fois John. :DD

Passage ship que j'ai remarqué en VF parce que j'ai compris ce que disait John. Quand McKay amène Elisabeth dans la salle des Jumper pour lui montrer comment John se débrouille... et qu'à la fin John lui dit que c'est pour ça qu'elle a voulu l'emmener.... halalalaaaaa le regard !!!! :heart:

Alors, John prend une équipe et part chercher les autres. Là on voit que Eisabeth est pas rassuréé.... Alors que le Jumper vient juste de passer la porte, elle dit "Revenez sains et saufs" :)

A un moment même, elle attends devant la porte et dit à McKay qu'elle aurait pas du les laisser partir ! :heart:

Bon alors John arrive à sauver Teyla et ses hommes sauf Summer qui est mort. Il revient à la base mais il est poursuivit par les Wraiths. Sur Atlantis, ils ouvrent la porte car ils ont reçu le code. Il reçoivent des tirs ennemis...mais Elisabeth dit d'attendre encore quelques secondes..... et là le vaisseau arrive. Gros soulagement pour Elisabeth !

Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE FINAL SCENE !!!!!!!!!!!!!!!!!! SUR LE BALCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors, elle vient apporter un verre de champagne (O'Neill)... ils portent un toast... bon ok y aussi Ford mais bon !

Et là elle lui dit qu'il est bon !!! Il s'en veut de ne aps avoir sauver Summer... mais elle le convainc avec l'aide de Teyla que ce qu'il a fait été bien.

Elle lui dit aussi qu'il va avoir sa propre équipe et qu'il prend la tête des militaires. Elisabeth s'installe sur le balcon et John vient la rejoindre... et là... THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: L'épisode de vendredi dernier   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyMar 26 Avr - 11:27

Bon alors, lorsque j'ai vu cet épisode en VO, j'avais vu quelques petits regards, des rapprochements... mais en VF, y a des petites choses que j'ai comprise ! lol :twisted:

La scène où John pousse McKay par dessus le balcon (j'adore) :heart: , une fois qu'ils ont expliqué la situation à Elisabeth, elle leur dit d'aller en salle de briefing et va pour s'en aller. Et là John dit "Elle est jalouse"... :mrgreen: et là je ne sais plus ce qu'elle répond exactement mais c'est a peu près dans ce style là "Bien sûr, je l'envie". J'adore cet échange. Ils se taquinent. On dirait des enfants amoureux. lol ! :twisted:

Et puis, la scène du match de foot. J'adore aussi. Elle s'incruste, c'est génial et pareil... l'échange qu'ils ont là... j'adore ! :heart: Elle n'aime pas le foot mais elle vient quand même. :DD

Et est-ce que c'est moi, où la façon dont John a dit "Passion" en parlant du foot à Elisabeth était "suspect" ?? mdr ! :DD :DD

J'adore comment elle le regarde et les mimiques qu'elle fait. Enfin tout ça pour dire qu'elle n'aime pas le foot mais qu'elle reste. Bon ok, c'est pas forcément que pour John. Elle voulait rester avec le groupe. Mais bon ! :?: :DD

Voilà, c'est les seuls passages ships que j'ai vu. C'est normal vu que c'est le deuxième épisode. Mais c'est vrai que l'on a été habitué a plus dès le premier zod mais bon... là ils jouent au jeu "Je l'apprécie beaucoup mais je ne le montre pas"... une manière d'attirer l'autre. Ook j'arrête avec mes théories à la noix ! mdr ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: euhmm   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyMar 10 Mai - 12:44

Je l'avoue, je suis en retard sur mes rapports Ship ! De 2 épisodes mais halalaaaaaaaaaa j'ai trop de trucs à faire ! lol

Je reste calme, je respire et je me pose ! lol !

Tout va bien ! Cette semaine, je me suis fixée comme objectif de faire ce que j'ai à faire sur Sue Thomas.... et la semaine prochaine ça sera Stargate Atlantis avec plusieurs surprises :DD

En tout cas, si une personne souhaite m'aider dans mes rapports ship Atlantis, je ne serais pas contre du tout ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyMer 11 Mai - 10:39

moi j'aimerais biezn venir de temps en temps faire un petit rapport voir un big . je trouve que élisabeth n'est pas trop présente pour moi elle devrait l'être encore un peu plus pour qu'il y est encore plus de ship entre elle et john .ah oui!!! dans un épisode quand john est bléssé par une éspèce de bestiolle acrocher a son cou eh beh il parle avec elisabeth et il lui dit je veux vous dire quelque chose et elle , elle dit non puis il inssite et finalement elle lui dit de parler puis trop tard ils ont une idée pour lui enlever la bestiolle peut être que c'était un passage non?!
Revenir en haut Aller en bas
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyMer 11 Mai - 10:39

moi j'aimerais biezn venir de temps en temps faire un petit rapport voir un big . je trouve que élisabeth n'est pas trop présente pour moi elle devrait l'être encore un peu plus pour qu'il y est encore plus de ship entre elle et john .ah oui!!! dans un épisode quand john est bléssé par une éspèce de bestiolle acrocher a son cou eh beh il parle avec elisabeth et il lui dit je veux vous dire quelque chose et elle , elle dit non puis il inssite et finalement elle lui dit de parler puis trop tard ils ont une idée pour lui enlever la bestiolle peut être que c'était un passage non?!
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: lol   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyJeu 12 Mai - 15:40

Ba écoute ce forum est ouvert à tt le monde, donc je ne dirais qu'une chose.... Fonce pour les résumés... même si ils sont déjà fait, c'est bien d'avoir plusieurs points de vus :thumleft:

Pour Elisabeth, elle devient de plus en plus présente au fur et à mesure... mais vu qu'elle ne fait pas partie de l'équipe d'exploration, c'est normal qu'on la voit pas tout le temps.

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cet épisode 4 !!!!!!! Moi j'adore la scène de l'infirmerie :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyJeu 12 Mai - 20:09

j'éspère qu'au fur et a mesure ils vont se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyJeu 12 Mai - 21:41

je n'ai qu'une chose a dire: je deteste la voix d'elizabeth et jemme pa tayla nn plus jla trouve louche .:x
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: mdr   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyVen 13 Mai - 15:56

saraba a écrit:
j'éspère qu'au fur et a mesure ils vont se rapprocher

Du rapprochement ?? Tu veux du corps à corps ??? :mrgreen: mdr ! Je te rassure, personnellement je trouve que déjà dans l'épisode pilote, ils sont très proches...pour des personnes qui ne se connaissaient pas... et puis... dans la première saison, ils se rapprochent encore plus :DD :twisted: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyVen 13 Mai - 20:53

du corp a corp déja je sais pas mais un peu plus de truc piquant tu vois
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 14 Mai - 12:35

En deuxième partie de saison ça commence le rapprochement...plus...rapproché on va dire lol !
Je trouve que le ship décolle vraiment en seconde partie :mrgreen:

Et pour la voix d'Elizabeth...argh ! Ca m'a traumatisé sa voix ! Certainement parce que j'étais habitué à la voix de Torri :mrgreen: elle a une super voix !!!!

Pour Teyla et bien...moi non plus je ne l'aimais pas bcp jusqu'à l'épisode "The Gift" 1x19 et là j'ai éprouvé franchement de la sympathie :P et je la trouve moins antipathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 14 Mai - 19:48

oui parce que l'épisode d'hier il etait voila.... rien au niveau ship
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 14 Mai - 19:58

oue ct sec .....
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyDim 15 Mai - 14:51

C'est vrai que cette épisode n'avait pas ships.
Tera tu peux nous en dire plus sur comment ils vont se rapprocher.
Merci. J'espère que celui de la semaine prochaine aura du ship.
Revenir en haut Aller en bas
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyDim 15 Mai - 20:22

oui tu veux pas développer
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhhhh   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyVen 20 Mai - 14:58

Mon rapport ship a disparut !!!!!!!!!!!!!!! Nonnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyVen 20 Mai - 19:41

Pour la suite de la saison côté ship...
alors je vais essayer d'être claire et...claire :DD

Donc pour ce soir c'est "Poisonning the Well" dans ce zod y'a du ship...enfin en tout cas à mon sens :roll:
Ce soir ça concerne des tests qui pourraient être fait sur Steve le wraith capturé, et Lizzie et John 'discutent' de cela et du côté éthique de la chose... Bref ça donne une petite scène sympa et intimiste je trouve entre eux !

Ensuite on a l'épisode 'Home' la semaine prochaine...et le ship décolla !!! lol ! l'équipe trouve un moyen de rentrer sur Terre, et avant d'y aller John et Lizzie ont une discution dans les quartiers de John :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cette conversation concerne le fait de retourner sur Terre et ça donne un échange vraiment très sympa entre eux...ils sont tous deux très charmeurs l'un envers l'autre ! Pour le reste du zo je n'en dis pas plus...
Mais John est....HOT !

Ensuite la paire ' The Storm' et 'The Eye' là c'est du SHIP on ne peut plus explicite c'est GEANT !!! On a un gros moment de panique de la part de John quand il croit que Elizabeth a été tué, moment de joie quand il découvre que non...et ensuite THE SCENE ! Ou John sauve Lizzie...ms je ne vous en dit pas plus...c'est trop bien et SHIPPPPPP

Après comme épisode vraiment ship y'a 'HotZone' c'est le zod où John appelle pour la première fois Elizabeth par son prénom ! Et y'a une sacrée tension entre eux tout le long du zod ! Scèhne finale du zod mémorable où John lui assure qu'il a confiance en elle !!!

Pour 'Sanctuary'....John sort avec un Ancien...et Lizzie prend ça plutôt bien...c'est assez amusant quand ils font les présentation !

Ensuite 'Before I sleep'..c'est WOW !!! C'est un épisode Elizabeth ! Il est énorme !!! John offre un cadeau à Lizzie pr son anni ! C'est chou et c'est assez fort comme épisode !!! Un régale !

'Letter from Pegasus' Ce zod est énorme aussi, sur tout point de vue ! Et y'a aussi des moments ship, très mignons !!!

'The Gift' pleins de jeu de regards assez intenses ! C'est mignon ! En plus c'est en période de crise alors c'est d'autant plus chou lol

Et puis le double épisode final 'The Siège' OMG ! John défend Lizzie devant les hommes que Jack a envoyé sur Atlantis, plus comme d'hab regarde et tt ! et la scène quasi final du zo...où John doit partir pr une mission suicide...et Lizzie le retient et c'est ue scène...pfff trop forte ça donne...

"Elizabeth, Wait !"
"You can't"
"I have to and you know it"
"John....Go"

Enfin voilà en gros quoi !!!
Enjoy all of shippy moments

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyVen 20 Mai - 20:17

ta raison se a l'air pas mal john va sortir avec une fille ?
tu connais pas un site bien sur cette série?
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyVen 20 Mai - 23:54

Merci pour ton résumé.

Pour Saraba j'ai trouvé un site sur stargate Atlantis avec des réumés , des photos des épisodes.... Voici une adresse.

[url]http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=gal&sec=epi&id=108
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 21 Mai - 10:21

De rien les filles :DD
y'a aussi ce site qui est pas mal
http://atlantisreunion.free.fr/accueil/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 21 Mai - 12:22

Merci pour le site il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 21 Mai - 12:48

You're welcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
saraba
Fan mania
saraba


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 29/01/2005

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptySam 21 Mai - 20:14

merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Agent ship 001 au rapport ! (à nouveau)   * Passages ship - saison 1 - VF * EmptyDim 22 Mai - 13:49

Bon vu que mon premier rapport ship sur l'épisode 4 "38 minutes" a été suprrimé, je prends mon courage à deux mains, et je le retape !

Attention, c'est partit !

L'épisode commence avec John qui a une passagère clandestine à son bord : une jolie petite bestiole ! Quelle idée aussi de faire mumuse avec ce genre de chose !! Il a attrapé cette bestiole en essayant d'échapper au Wraiths. Et cette petite chose s'est accrochée dans le cou de notre très cher petit Sheppard !

L'équipe essait de le ramener au plus vite sur Atlantis avec le Jumper mais comme ce n'est pas John qui pilotait, le Jumper resta coincé dans la porte, entre l'espace et le vortex. L'avant est dans le vortex avec deux militaires et l'arrière avec notre équipe et John, est resté dans l'espace.

C'est dans ces moments là qu'on doit se dire, on respire et on reste calme ! lol ! John continue de souffrir avec cette chère petite bestiole accrochée à son cou.

Ils contactent Altantis et les préviennent de ce qu'il se passe. Et là, Elisabeth se fait énormément de souci. Elle dit a tous les scientifiques de se mettre sur le coup et de trouver une solution.

Un ami de Teyla (je ne sais plus son nom) vient voir Elisabeth pour faire une cérémonie pour la mort de Teyla. Elisabeth s'énerve et lui dit qu'elle n'abandonnera pas pour les sauver. Elle le calme. J'adore !

Elle stress déjà assez avec John blessé mais en plus y Kavanah, un scientifique vient la voir pour ce plaindre sur sa petite personne car Elisabeth ne l'avait aps soutenue face aux autres. Et là pareil, elle le remet en place ! Halalalaaaaaaaaaaaaaa ! J'adore !

Ford et Teyla essayent pas mal de trucs mais rien à faire. la bestiole ne veut pas quitter John ! Elle est amoureuse ! mdr ! Et puis John et Beckett trouve la solution. Lui faire croire que John est mort pour qu'elle ne se nourrisse plus de son sang. Mais c'est très dangeureux ! Ils veulent arrêter le coeur de John et le faire repartir ensuite.

La tête d'Elisabeth veut tout dire. A un moment, John veut dire quelque chose à Elisabeth... mais elle refuse. Elle préfère qu'elle lui dise en face... mais John insiste et Elisabeth céde mais il n'a pas le temps de finir... la bestiole resserre son étreinte. Ba oui, elle est jalouse ! mdr !

Ford défibrile John et arrête son coeur. Au bout de quelques secondes, la bestiole lâche John. Ford lui tire dessus. Ford essait de faire repartir le coeur de John mais rien. Panique chez Elisabeth.

Rodfney réussit enfin à réparer mais le jumper ne peut pas avancer. Teyla prend John et va dans le vortex pour qu'il soit en "pause". Ford pousse à son tour Rodney dans le vortex et ouvre la porte arrière, ce qui fait avancer le jumper qui passe entièrement le jumper dans le vortex.

Une équipe médicale attend tout le monde de l'autre côté. Beckett essait de faire repartir le coeur de John mais toujorus rien. Elsiabeth arrive et on voit qu'elle se fait ENORMEMENT de soucis pour John. Beckette réessait et... le coeur de John repart. Tout le monde est soulagé surtout Elisabeth. Elle s'assoit tellement elle en peut plus. j'adore cette scène. on voit bien qu'elle tient à John. Peut-être pas encore à 100% ship, vu que ce n'est que le 4ème épisode mais, elle tient à lui.

L'équipe est venue voir John à l'infirmerie. Elisabeth arrive. A un moment, elle lui demande ce qu'il voulait dire dans le Jumper... elle ne voulait pas savoir avant mais elle est curieuse. Il lui répond qu'il voulait dire qu'ils prennent soin les uns et les autres. Elisabeth sourit. Ford, Teyla et Rodney s'en vont. Mais Elisabeth se retourne et lui dit que ce n'est pas ce qu'il voualit dire. Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les regards ! PORTE ENCLENCHEE POUR LA TERRE !!!!!! Ba oui, c'est puissant leurs regards !!! Il lui répond qu'il ne voit pas de quoi elle parle. Elle lui dit "C'est bien ce que je pensais!"

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce regard de fin !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'était du ship !!!!!!!!!

D'ailleurds, pour les shippeurs Teyla/John, si il y en a, je trouve que dans ce zod y a pas de ship John/Teyla et que Teyla ne panique pas trop comparé à Elisabeth.

Voilà. Rapport ship terminé !

Pourvu que ce message ne s'autodétruise pas dans 30 secondes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





* Passages ship - saison 1 - VF * Empty
MessageSujet: Re: * Passages ship - saison 1 - VF *   * Passages ship - saison 1 - VF * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Passages ship - saison 1 - VF *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Passages ship - saison 2 - VF *
» *Passages ship - saison 3 - VO *
» *Passages ship saison 1- VO*
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» Photos ship Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: John/Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser