Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!

Aller en bas 
+14
sonia
VAL
EnfantTV
sammarie24
claire
FandeSérie
petiteréveuse
sophie
Kissounett
Ethopia
Youpi
Maya
DarkAthena
sarah
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:53

sarah a écrit:

Alors chambre 1 ; tout les vieux !!!!! non jrigole Mr.Red

enfant tv , adela , fandeserie, muriel .

La sagesse dans une seule chambre c'est bien connu ! Zen Zen Zen
Et puis en plus, c'est la plus grande. Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:05

a comment on va faire sarah pour maya et maya (le chat) on déménage deux personnes ????
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:15

lol nn c pa grav, le chat reste, lol jmy habituerai , jai bien eu un hamster pendant quelque mois, jai eu d boutons me bn....


ou ta vu fandeserie ke c t la votre de plus grande la chambre?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:23

sophie a écrit:
des chiens ??? oh zut je voulais prendre un chat bon tant pis je l'enfermerais dans une des pièces. Personne nait allergique au chat o moins????

moi j'ai aucun problème avec les chats ou quoi que ce soit! (jdi ça parce qu'on est dans la même chambre! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:32

ouf que tu suporte toute sorte d'animaux youpi, il me reste plus cas me renseigniais au pres de nirami, kissounet, et claire. lol. Et moi non plus j'ai aucun problème avec les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:35

génial, tout s'arrange ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:35

chartee

LES REGLES DOIVENT ETRE SUIVIES A LA LETTRE. SINON CORVEE DE SERPILLERE!

POUR ETRE UNE BONNE COLOCATAIRE DE LA CFP'S HOUSE TU DEVRA:
-ETRE TOUJOURS SOURIANTE.
-EVITEZ DE RAMENER ALLIE, C'EST LA PEINE DE MORT POUR CA Twisted Evil
- ETRE PRESENTE A TOUTE LES BATAILLES DE POLOCHON.
- PARTICIPER A TOUS LES DELIRES,
-TOUJOURS SQUATTER LES TELE LORS DE SUE THOMAS OU D'AUTRE SERIE.
- ENFIN, IL FAUDRA SE RELAYER AU MENAGE, A LA CUISINE ( ETHOPIA C TON TOUR), ( PAS DE REPASSAGE COOL!!!!) , A LA VAISSELLE ET AUTRE TACHE MENAGERES.

VALA C PA BIEN COMPLIKER LOL
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:38

juste pr vs dire que je compte faire unf fanfic cfp's house .

ki ve maider a le faire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:50

Oui sa serait marrant je veux bien t'aider sarah.
Mais sa serait cool si tout les habitants de la maison mais la main a la pâte sa collerait plus au différent perso plus que qui peut se connaitre mieux que nous lol.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:54

c justement pr ca ke je demande ki ve participer ? Very Happy

e t jauimerai savoir kel type de chambrevs souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:06

j'adhère totalement à la charte!
et pour le point sur Allie jme demande qui aurait oser l'inviter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:07

moi un style jeune lol avec sur les murs les séries que l'on aime bien en poster mais faut que je vois avec las colocs de la chambre lol. Mais surtout des photos de mon chèri lol chris halliwell. (je sais je suis très demandeuse lol vous m'en voulez pas les filles ???). Moi je suis d'accord avec la charte et pour moi c aucun problème pour la peine de mort a celle qui ramene allie ou quiconque ayant voulu mettre son grin de sel dans la relation de nos tourtereaux lol euh grin de sel négatif lol.
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:11

moi aussi jveux un style jeune avec des posters sur les murs! de toute façon même si on est plusieurs dans la même chambre on peut chacun avoir notre coin! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:15

ça va être marrant ! moi, je veux une chambre remplie de photos ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:18

Boulet alors lé filles je débarque
je voulait vous dire que pour les animo dans notre chambre je suis entièrement d'accord ( je pe pas vivre sans)
é les posters de chris halliwell Mr.Red Mr.Red je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:19

Boulet alors lé filles je débarque
je voulait vous dire que pour les animo dans notre chambre je suis entièrement d'accord ( je pe pas vivre sans)
é les posters de chris halliwell Mr.Red Mr.Red je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:01

MDR cool le réglement MDR pour ce ki et de l'aide moi je veux bien aidé salut pa de probléme mais en koi au juste???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:39

attention claire question mec je partage pas le reste oui mais la non et chris c'est mon chéri lol. aller je vais faire un effot o partageras nos meilleures photos lol.et posters.
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:36

moi je suis d'accord pour les animaux !! et je suis aussi d'accord pour les posters de chris Mr.Red J'adore !!!! mais moi je mettré aussi des posters de jensen ackles (alec dans dark angel ou jason (je crois ?) dans smallville !!) qui est pour moi l'unique, le meilleur, le plus beau tit coeur tit coeur oups je m'égare la...
je suis d'accord pour la charte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:36

D'accord pour la Charte aussi, mais je préviens tout de suite, je ne me taperais pas les courses de bouffe toute seule!!!! Twisted Evil

Pour ce qui est des posters pourquoi pas: no problème pour Chris mais je rajouterais bien Tony Dinozzo (NCIS - désolé j'ai bouffé le nom de l'acteur).

Pour la ménagerie, c'est no problème non plus!!!! j'adore les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:14

lol en plus ethopia ds le fic jte mi o courses mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:25

mdr j'immage éthopia au course lol!
di sarah tu a déja commencé ta fic! oulala sa le fait bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:28

voilà ce que nous a fait Sarah ! Mr.Red

cfp's house.

chapitre 1 : demenagement.

ps: dites moi si vous preferez que je mette vos pseudo ou vos prenoms.


4 voitures s'arreterent devant le manoir ( attention 4x4 la voiture) , Plusieurs personnes en descendirent, l'une d'entre elle alla au devant du groupe, dit.
ENFANT TV : Nous voila arrivees!!! bon on va commencer a sortir les valises et apres on fera la repartition des chambres.
fandeserie et muriel se dirigerent vers les coffres des voitures et les ouvrirent.
maya sortit sa valise en disant. Son chat ......... la suivait de pres, il passa devant sarah qui se mit a eternuer.
sarah: ( en eternuant ) jte previens ( atchoum ) maya , si ton chat se met sur mon lit , jen fait une descente de lit.
maya: ( rire ) tkt pas il est tres sage.
Deux voyages fut necessaire pour porter toute les valise , dans le salon , sam dit:
sam : bon alors , on commence la repartition des chambres?
sophie: d'accord.
val: bon alors, qui veut prendre la chambre blanche?
les mains de enfant tv , fandeserie, muriel et adela se leverent.
fandeserie: cool on a la chambre avec les lits a deux place!!
sab: est ce que je peux avoir la chambre beige?
sab regarda les filles, laurette demanda:
laurette : qui va se mettre avec toi ?
sarah , sam , maya et val leverent leurs mains .
L'organisation se poursuivi, Tout le monde monta dans sa chambres, et commenca a ouvrir les fenetres.
cricri: bon , j'ai vu il y'a deux salles de bain .
ethopia: il va y'avoir du sport pour prendre la douche.
muriel : on n'aura qu'a organiser des horaires.
adela alla dans l'une des salles de bain en disant . Elle ouvrit le robiner, l'eau ne coula pas.
adela : y'a pas d'eau !!
enfant tv: on doit aller dans la cave pour aller brancher l'eau , et pour le compteur il se trouve dans la cuisine
titereveuse: on ma dit que la cave etait hante.
laurette: et si y'a des fantomes?
sarah: enfant tv leur fera une pirouette de la mort(rire) laissez j'y vais , j'ai l'habitude de m'occuper de brancher les trucs en tout genre. sam tu viens m'aider?
sam: ( en ouvrant une fenetre) j'arrive.
Sarah et Sam sortirent de la salle de bain , descendirent les escaliers, allerent dans la cuisine avant d'ouvrir une porte qui menait a la cave.
sarah :( en ouvrant la porte, senti une odeur nauseabonde) ah !! ca schmoute!!( schmoute : ca pue) .
sam : ( en sentant a son tour, se pinca le nez ) c'est vrai ca sent pas la rose. Allez on y va.
Elles descendirent les quelques marches avant de voir un espece de reservoir surmonter d'un levier.
sarah: il date de matusalem ce truc ma parole.
sam : esperons qu'il marche.
sam essaya d'abaisser le levier mais celui etait coince.
sarah s'avanca et dit.
sarah: attend je vais t'aider.
sam regarda sarah , en relevant le sourcil .
sarah: (rire) attend , tu va voir le systeme d!!
sarah regarda le mur , et sous le regard ahuri de sam s'assit sur le levier.
sam eclata de rire,.
sam : decidement ....tu aura tout fait toi....
on entendit la voix de sophie dire .
sophie; ( en hurlant du haut de l'escalier) vous vous en sortez?
Tout a coup le levier s'abaissa, sarah tomba en avant.
sarah : (en s'accroupissant) heureusement que je ne suis pas un garçon.

Tout le monde rangea ses valises dans les chambres , pendant que d'autres commencaient a ranger leurs affaires, enfant tv , muriel et momo se proposerent pour aller faire les courses.
A leurs retour, On prepara le dejeuner et tout le monde dejeuna dans la salle a manger.
Apres le repas, tout le monde rangea ses affaires dans les valises, puis descendit au salon afin d'organiser le tableau des taches menageres.
enfant tv prit une craie et ecriva sur un tableau " responsable des taches".
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:31

voila juste pr savoir si ca vs plait, et si ca vs plait, soit jle continue , oi( jle jpass a une otre personne ki le continuera.
eh oui tout le monde participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:37

trop bien moi j'adore et moi sincerement j'aurai pas pensées au système d lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser