Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!

Aller en bas 
+14
sonia
VAL
EnfantTV
sammarie24
claire
FandeSérie
petiteréveuse
sophie
Kissounett
Ethopia
Youpi
Maya
DarkAthena
sarah
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 20:08

bon apres moulte et moulte delire, et comme je sais que ca enerve, mais que enfantt v a creer cetopic pr ca alor fo bien ke kelkun le remplisse, jsuis partante pr ca Mr.Red

alors mon nouvo delire( aye la vs vs dite " keske elle a encore inventer la ?" eh beh celle la elle a invente la maison cfp !!!!!!!!
( pa ma fote c celle a titereveuse et sonia, elle mon doner lidee de la grosse maison ou on pourrait se perdre)

Alors contrairement a la maison de jack et sue, notre maison a ns sera pareil ! mais avec 6 chambres .
Et bien entendu les collocations vont aller bon train ( jfe pas la cuisine je le dis tout de suite la sortie )

Alors chambre 1 ; tout les vieux !!!!! non jrigole Mr.Red

enfant tv , adela , fandeserie, muriel .

chambre 2 : ( sam tatend pa a etre la t avec moi toi lol) : nonore, laurette , titereveuse, momo .

chambre 3 : ( the best ya moi dedans..... aretez de rire mdr)
moi , maya, sam , val . sab


chambre 4 : suelovesjack , sonia, ln, fanfbeye.
chambre 5 : kissou, nira , sophie, claire, youpi.
chambre 6 : thefanofsuethomas, ethopia, sue, alex, cricri.


pr les nouvo membres jfrere d chambres en plus llol.


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 20:27

lol! Eh bien!!! L'ambiance promet d'être délire dans cette maison du bonheur!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 20:35

olalalala ! je fais de la colocation de chambre avec Sarah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 20:36

ca tgene? Twisted Evil
non mais vs inquietez pas, jsuis mechante mais super discrete...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 20:37

non, au contraire, ça va être marrant ! bounce Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 20:42

ue ca va etre la room delire!!!
on va pa les laisser dormir tellement on va rire, moi et mon frere on sfe d parti de fou rire juska des heures........ ma mere est obliger dhurler pr kon se couche, et apres fo chuchoter comme d lilipuciens pr parler....ah ces adultes vmt pa drole!

jave penser a rire on commence la bataille de polochon dans le salon , fete gaffe a pa glisser dans le couloir, et apres on cours juske ds les chambres.
pa ds la mienne, apres fodra nettoyer le sang de alllie par terre, c pa drole
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 21:43

eh ! compte pas sur moi pour passer la serpillère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 21:47

Cool il est super ton nouvo délire Sarah!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:17

lol la serpillere jmen occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:19

tant mieux, parce que moi et le ménage, ça fait 2 !
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:21

lol ya pa ke ns, on va tous s'y mettre, sauf moi a la cuisine..... jvs aime bien jvoudraispa ke vs soyez malade
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:40

La cuisine, je veux bien gérer les filles car j'adore çà!! Par contre j'échange ma place pour le repassage!!!! Y a pas moyen que je touche un fer ... rien que dit penser çà me rend malade!!!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:46

mdr moij jepasse jms mes affaires. Je les secoue un max pour ke les pli partent ..... et le pire c ke ca marche. Ou sinon jmet mes bouquins de maths dessus..... et oui jutilise les livres pr le repassage!
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:58

MDR faudrait que j'essaye ça un jour! lol! comme quoi ça sert à quelque chose les cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 22:59

trop top, je devrais essayer!! le secret pour moi, c'est de ne porter que des Tshirt petit bateau qu'on lave sans les essorer. Ensuite on les pend sur un cintre ... on laisse sécher ... et le tour est joué ...

Résultat: it smells like a flower ... oups je m'égare!!!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 23:02

eh ! c'est pas bête ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 23:04

lol! c'est clair j'adore moi aussi ton nouveau délire sarah !!
merci pour ta technique sarah je pense que maintenant je seré plu en retard en cour le matin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 23:08

lol mon pere appel ca " le systeme d" .

c'est le truc infaillible, pr les gens qui , comme moi ne rangent pas leurs armoires.
jai aussi plein d'autre " recette " de ce genre lol
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMar 15 Nov - 23:52

Super ton nouveau délire sarah. N'empeche avec tous ce monde dans la maison faut qu'elle soit vachement grande lol. sa doit le faire pour déliré. lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMer 16 Nov - 18:37

oui franchement sarah jadore ton nouvo delire et notre chambre jpe vs le dire et tres animer on fai nimporte koi ns


oula je delire ossi lol! lol! lol! la sortie Je sors Sortir
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMer 16 Nov - 19:44

lol! lol! alala sa lfé moi jvous dis je fait un bordel monstre!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red par contre jsuis toujour partante pour sortir les chiens(si yen na) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMer 16 Nov - 20:17

des chiens ??? oh zut je voulais prendre un chat bon tant pis je l'enfermerais dans une des pièces. Personne nait allergique au chat o moins????
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMer 16 Nov - 20:32

moi chu allergik o poil d'animo mais vos animo reste dans vo chambre mdr !
jve faire une charte de regle pr la maison...... unpeu special patience
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fan Ancien
sophie


Nombre de messages : 1588
Age : 35
Localisation : a la base cheyenne moutain, ou sur la cité d'atlantis, a moins que je suis partie dire bonjour o fbi
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMer 16 Nov - 21:00

ok sa marche ont fera gaffe lol. Génial la charte de la maison. Super , iddée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! EmptyMer 16 Nov - 21:53

alors on a un problème Sarah, je veux bien laisser ma Maya (je parle de mon chat, pas de moi ! )reste dans ma chambre, mais...ona la même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty
MessageSujet: Re: [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!   [ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Délire ]et un nouvo delire...... vs verez ds le tit texte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser