Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+11
LN_the eye in FBI
omadessala
a2line
FEDERAL (Niramani)
Kissounett
Youpi
Maya
FandeSérie
sarah
DarkAthena
EnfantTV
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 20:24

Grrrrrrr Je tiens à passer un grand coup de gueule Grrrrrrr
Sammarie vient de poster plusieurs messages pour nous avertir que plusieurs personnes avaient utilisé les créations de certains membres sur des sites personnels, sans permissions.
Grrrrrr Je pensais que les gens étaient assez intelligents et respecteux pour demander l'autorisation à leurs créateurs, ce qui n'est apparement pas le cas Grrrrrr Chose que je n'admets pas sur ce forum.
Je trouve dommage que l'on en vienne à ne plus rien partager sur ce forum... car c'était son principal but Grrrrrr
J'aimerai que les personnes qui se sont permises de prendre certaines créations ou photos etc... demandent la permission aux prinicpaux concernés... Vi Vi Sinon je me verrais dans l'obligation de fermer certaines rubriques Triste ce que je trouve dommage Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
DarkAthena
Fan Ancien
DarkAthena


Nombre de messages : 1693
Age : 44
Localisation : Dans ma Galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 20:35

Grrrrrr Je te soutiens dans ce coup de gueule EnfantTV, et Sammarie connait mon opinion à ce sujet!!!! Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkathena.skyblog.com/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 20:45

les filles jai besoin de vous .

en effet , jai appris que des gens avaient voles les oeuvres de plusieurs de nosamis du cfp , dont sam et val.
aussi ai je besoin de votre aide, pour m'aider a retrouver tout les noms des skyblog ou figure les oeuvres de nos amis.
je vais directement envoyer un mail a skyrock qui fera ce qui est necessaire pour que ces skyblogs ferment.
Revenir en haut Aller en bas
FandeSérie
Fan Suprême
FandeSérie


Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : Sous une pile de manga à chercher la télécommande dans le 44
Date d'inscription : 05/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 21:06

C'est vraiment dommage Confused d'en arriver là mais je comprends ta colère Sammarie, elle est légitime.
On crée une oeuvre et pour ce fait on veut être reconnu et surtout CONSULTE pour les utilisations qui pourraient en découler.
Envoyer un mail pour savoir si j'auteur est d'accord ne coût rien alors il faudrait faire un effort. Sais po
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/reika658/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 21:23

Tout à fait d'accord ! Surtout que ça m'étonnerait que les auteurs disent non ! Mais même si c'était le cas, ces oeuvres sont justement les leurs ! C'est du vol !
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 21:47

Je suis totalement d'accord et de tout coeur avec vous les filles!
non seulement c'est du vol puisque ça a été pris sans demander la permission, mais le fait de le mettre sur des blogs où apparement il n'y avait même pas marqué les sources c'est inadmissible! Grrrrrr


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 22:14

enfant tv , tu pourrais metre une securite sur lles foto ? ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kissounett
Fan Ancien
Kissounett


Nombre de messages : 1059
Age : 33
Localisation : Dans les bras tatoués de mon Michael Scofield
Date d'inscription : 25/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 23:00

moi aussi je suis a fond avec vous les filles !!
encore de s'en servir en usage personelle d'accord mais pour les montré dans leurs sites sans autorisations sa se fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 31 Oct - 23:05

Good evening,

I'm agree with you.

It's very very very bad. Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr Grrrrrrr

Kiss

FEDERAL (Niramani)
Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Fan en formation
a2line


Nombre de messages : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 0:11

je vien de retrouver l'adrss d'un blog où il y a des bannières ki ont été prisent sur le forum je vous met le lien comme ca tous le monde poura aller voir de lui même
http://suethomas01.skyblog.com/11.html
voila j'espère vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
a2line
Fan en formation
a2line


Nombre de messages : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/07/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 0:49

je vien d'en trouver un autre et celui la a piqué la foto ke Sam a si gentiment mit sur le forum montrant une fan ki a rencontrée les acteur je vous le met ossi je croi k'il n'y a rien d'autre ki a été prit sur le forum.
http://suethomas69.skyblog.com/20.html
il fau me dire si fau pas ke je mette les liens des blogs
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 1:19

Je suis totalement d'accord avec vous, protegez vos oeuvres !

Maintenant avant d'en parler aux hébergeurs avez vous envoyé des mails aux interessés?En général ce genre de blog, ce sont les très très jeunes (14/15 ans) qui les possédent et ne sont peut etre pas forcément très au courant de ce genre de choses.... Confused

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 1:31

je suis comme vous toutes vraiment déçut par le compartemnt de certaine..... Grrrrrr

il faut savoir que toutes les infos provenant du forum, sont chercher par nos "super agents" qui passe du temps pour les trouver, et nous les trasmetre....vraiment nul de la part de ces personnes Grrrrrr Grrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 13:36

oui sa s'est vrai s'est vraiment du n'importequoi tout ca Grrrrrr d'accord pour son usage perso comme mettre en avatar sur msn ou encore mettre en fond d'écran sur l'ordi mé pa dans les sky!!!!!!!franchement faut vraimen étre zarbi pour faire ca!!!En tout cas j'espére que il vont faire quelque chose!!!! Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: :(   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 15:01

Je suis d'accord avec Omadessala... il faut tout d'abord envoyé un mail aux webmasters de ces blogs... et si ensuite rien ne se fait... aller plus loin... mais je ne pense pas que ça soit le cas !

Malheureusement, je ne peux rien faire pour empêcher le clic droit sur les photos... mais j'ai décidé de créer un topic bloqué, accessible qu'à certains membres, pour partager les oeuvres.

Alors pour tous ceux qui ne veulent pas que leurs oeuvres soient vu par tout le monde, contacter moi... et pour tout ceux qui souhaitent voir ses oeuves... contacter moi aussi ! Mais tout ceux qui viendront sur ce topic, s'engage à respecter les créations et leurs auteurs.

Tout en sachant qu'il y auara toujours des gens non respectueux qui utiliseront nos trouvailles ou nos créations.... et je trouve ça dommage !

lol! Voyons le côté positif... si on est spoilié.... piraté.... Ca veut dire que l'on devient connu ! Humour la sortie Je sors

Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 15:45

ça je trouve vraiment pas génial de faire ça. Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: :(   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 15:45

EnfantTV a écrit:

Malheureusement, je ne peux rien faire pour empêcher le clic droit sur les photos... mais j'ai décidé de créer un topic bloqué, accessible qu'à certains membres, pour partager les oeuvres.
[/color]

Je crois qu'il existe des solutions pour protéger les photos..il me semble que sur certaines photos les clics droit de fonctionnent pas... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 16:07

oui, c un script qui permet que les gens ne peuvent pas copier les fotos. n'empêche que c bien pratique, mais le problème, c de savoir si ca marche sur le forum ? Sinon, vous pouvez toujours essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
omadessala
Fan mania
omadessala


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 16:35

Sady a écrit:
oui, c un script qui permet que les gens ne peuvent pas copier les fotos. n'empêche que c bien pratique, mais le problème, c de savoir si ca marche sur le forum ? Sinon, vous pouvez toujours essayer. Very Happy

Yep ca serait la solution à tout car c'est dommage de pénaliser les autres, qui eux apprécient de regarder les oeuvres sans les voler ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 17:30

lol c vre ca enfant tv
(voir topic wallpaper , mon dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 19:28

vs vaez bien raison de faire un coup de guele c honteux les gens non pa le droi de voler ou de prebdre les création des otre je ss avec vs tt les fille
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: c vrai   Coup de gueule EmptyMar 1 Nov - 22:26

Pour le clic droit... je ne sais pas du tout comment le mettre sur tout le forum... je vais me renseigner Big Glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
claire
Fan mania
claire


Nombre de messages : 367
Localisation : somme
Date d'inscription : 29/08/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 2 Nov - 0:21

Grrrrrrr je trouve ca dégueu pour ceux qui font des montages ou des wallpaper
Idée sinon enfant tv g vu ca sur un forum il y avait des topics réservé aux membres et comme ca seuls les membres pourraient les voir et s'il les piquent je pense qu'on retrouveré vite qui c'est ...
Confused Confused mais je trouve ca domage de devoir faire c'est vraiment nul ce que certains peuvent faire ...
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 2 Nov - 0:22

je vois que cela vous touche autant que moi cette histoire et cela me rassure dans un certain sens.

je voulais juste que les gens qui utilise nos création demande avant , et comme le dis enfant tv si on nous pirat c'est que l'on deviens connu ...

si on m'avais demandé avant de mettres mes oeuvres sur des blog j'aurai dit oui en plus,

plusieur personne sur le forum m'ont demandé deja par le passé des tas de choses et j'ai dit oui,

je suis en colère sur le principe de l'avoir fais sans autorisation au préalable

maintenant on va voir ce que cela va donner mais je suis rassuré par vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 3 Nov - 12:07

c'est normale ke sa ns touche tous parceke apres sa a des consequence regard lune des meilleur personne de se forum nous kitte parceke certaine personne on mal pris se kon leur a di moi je ss pa du tt daccord ke a dose de de personne sarah ou mm dotre fille ou gars nous kitte se forum et super genial et sa serrai bien kil le soi pdt longtemps on sentend tous super bien alors pourkoi partir si elle ne veulent pa voir la veriter en face tan pi pour elle

voila moi je le di g pa honte de le dire et je ss fier ossi fier ossi de participer a se forum ki a etai le 1er ou je me ss inscrit et je ne le regrette pa du tt .

voila kom je les di ds le topic de sarah si sarah ou quelqu'1 dotre part unepersonne don on a vraiment besoin sur se forum ou bien mm les otre parte a cose de se probleme je par ossi mm si sa me fai chier de kitter pour sa ou bien mm je le di pour eu

dsl encore pour les fille ki son concerner mai je ss pa une fille ki se laisse faire et j'aime pas ke pour aucune raison on attake les gen de se forum et on les fai partir je ss pa kom sa moi je les aide et les soutien parceke sans elle se forum norai pa vraiment de vie je parle principalement de enfant tv , FanDeSérie, sam, val , niramani et sarah je doi oublier plein de personne mai pour moi se sont les plus importante sans enfant tv il ni orai pas se forum ni le site ke tt le monde aime sans fandeserie il ni orai pas ces fic super sans sam on norai pas c est superbe new sans val on orai pas des magnifike foto sans nira on orai pa tt ces wall et sans sarah on orai pas autan de delire.

je doi certainement en oublier kom tt les otre administrateur et tt le monde vs apporter tous un ptit truc a se forum alors continuer et ne vous arreter pas.


voila g di se ke javai a dire jvou laisse a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Coup de gueule!!
» Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !
» *Coup de Coeur...*
» Coup de Coeur *fanfics*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Le monde CFP ~* :: Membres du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser