Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! Empty
MessageSujet: Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !   Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! EmptyLun 10 Jan - 14:30

Pardonnez moi le coup de gueule que je vais passer mais là...y'a vraiment des choses que je suis loin de pouvoir laisser passer :evil: :evil: :evil:

Vous savez Amanda avit dit qu'elle n'avait besoin et ne voulait rien pour son bébé et que si certains voulaient vraiment faire un geste Amanda suggèrait de donner à l'UNICEF pour le Tsunami...

Les fans en ont discuter entre elles et y'en a qui sont quand même aller dire qu'il fallait peut-être donner à l'UNICEF pour montrer à Amanda qu'on l'avait entendu et qu'ils faisaient ce qu'elle suggérait...

Et bien je suis désolée je trouve cette attitude CHOQUANTE !!! Alors quoi ? les gens ne sont pas capables de donner par eux-mêmes ??? Il faut qu'une célébrité leur suggère...et quoi ? Qu'ils se disent "ouais ba si Amanda le dit alors on va donner"
Excusez moi mais les gens sont aussi cons que ça !!!Et maintenant les fans organisent un don collectif des fans d'Amanda pour l'unicef....
Nan mais c'est vrai...ils vont donner pcq qqun d'influent sur eux leur dit...ils ne peuvent pas faire cette action d'eux-mêmes et le faire pcq ils pensent que ces gens ont besoin d'un peu de nous ????


Peut-être que ma réaction est excessive...mais...je suis vraiment choquée de cette attitude...c'est presque déplacé pour moi !
Le don, quel qu'il soit, doit être qqchose qui vienne de soi et uniquement de soi...pcq on le veut, pcq on ressent le besoin de le faire...

Une raison supplémentaire pour moi qui me fait dire que je n'irai pas au Gabit Event, pas pcq je n'ai pas envie de voir Amanda :mrgreen: mais pcq ce genre de réaction me dépasse...c'est trop pour moi !!!

Excuser moi ce coup de gueule...
Et pour que certains n'interprètent pas mal...j'ai fait un don à l'UNICEF mais avant que soit lancé cette "campagne", je l'ai fait de moi-même, je n'ai pas eu besoin qu'on me le suggère, et je l'ai fait avec le coeur...ça c'est pour que certains ne se trompent pas sur mes intentions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! Empty
MessageSujet: AH OUAIS !!!   Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! EmptyLun 10 Jan - 15:10

Je ne dirais qu'une chose...

Vous croyez que si Amanda leur disait de se raser les cheveux et de mettre une tunique (ouais je sais, ça fait un peu secte ! mdr !)... ses fans le feraient ????

C'est peut-être pousser à l'extrême là mais je dis STOP !!!!! Faut arrêter ! C'est pas parce qu'Amanda dit de donner, qu'il faut donner... ce genre de chose ça se fait avec le coeur ! Sans aucune arrière pensée !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !   Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! EmptyLun 10 Jan - 15:12

Merci de ton soutien...lol...
J'avais peur de me sentir seule ds mon coup de gueule... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
margareth
Fan confirmé(e)
margareth


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 12/10/2004

Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !   Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! EmptyMar 11 Jan - 21:46

Je suis tout à fais d'accord avec toi Thera, moi aussi j'ai fais un don (je ne savais même pas, je crois qu'Amanda avait dit çà alors tu vois !!! ) mais il n'empêche pas de lui envoyer également un cadeau en plus du don ...
Ce que je vais faire mais totalement en aucun rapport avec l'UNICEF....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !   Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule : TROP LOIN BCP TROP LOIN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Topic du Coup de gueule!!
» *Coup de Coeur...*
» Coup de Coeur *fanfics*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: STARGATE SG-1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser