Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyLun 3 Oct - 12:47

Alors pour ceux qui ont lu et finit les tome 6, comme moi :cry: :cry: !!! J'aimerai bien savoir de ce que vous pensez qu'il va se passer dans le septième bouquin !!!

En ce qui me concerne, je pense pas qu'Harry retourne à Poudlard, qui rappellons le a presque été a moitié détruit, il va se mettre à le recherche des Horcruxes, avec Ron et Hermione, pendant toute l'année scolaire jusqu'a la bataille finale !!! :)
Ca va je pense que ce va tourner à la "Communauté des Horcruxes" :lol!: Okay, Placard !!!

Harry va peut-être créer, le quartier gébéral de l'ordre à Godric's Hollow, ca serait bien !!!! :bounce: :D

J'espère par contre que l'on continuera de voir des membres de l'ordre, kom Tonks, Professeur Mcgonagall, Hagrid, Lupin... Peut-être voudront-t-il aider Harry dans sa quête, aussi pour assurer sa protection !!!! :D

Par contre je déconseille à Rogue de montrer même un cheveux gras de sa tête sur le chemin de Harry, il le tuerai de ses propres mains !!!
Par contre Drago, je pense qu'il va se coutourner de son maître, c'est pas un assassin dans l'âme, c'est une mauviette, certes, mais je pense pas qu'il veulent rejoindre les rangs de Voldemort !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyMar 4 Oct - 1:34

Je suis d'accord avec toi, la quête d'Harry ne fait que commencer!! Bien sûr l'ordre du phoenix sera derrière lui, ne serait-ce que pour gérer tous les mangemorts .... et surtout casser la gueule de ce morveux de Malfoy qui s'y croit un peu trop à mon avis!!!

Voldemort a du souci à se faire ....
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyMer 5 Oct - 23:45

:roll: :oops: Est-ce que tu as bien lu le premier message en haut parce que moi je dit pas la même chose que toi en ce qui concerne Malefoy ?! :scratch: :lol!:
Mais il faut que je rajoute une petite chose, est-ce que les missions attribué à certains membres de l'ordre vont continuer, comme Lupin par exemple ??? (Je vois bien aussi Luna et Neville aussi :D , mais surtout PAS Ginny !!! :evil: :evil: :evil: )
Pourquoi d'un seul coup, on entend plus beaucoup parler de Graup ou de Maugrey ??? :shock: :?

Bref, une idée m'es venu, Dumbledore parlait à un moment de mettre un Horcruxes dans un être vivant, comme il pensait que c'était Nagini, mais son idée est pas bête et après de très longues réflexions, je me suis demander si Voldemort n'en avait pas mis un dans un être humain ?! :scratch:

Je pense en faite que Severus Rogue en est un, vous allez me demandez pourquoi, et bien c'est simple : Rogue est né tout comme le Tom Elvis Jedusor, d'une mère sorcière et d'un père moldu, il a obtenu un poste à Poudlard, ce que le seigneur des ténèbres planifiait depuis longtemps !!! Il aurait comme celà put être à disposition d'un objet de Gryffondor ou Serdaigle, et y mettre l'horcruxes de Voldemort à la place de Voldemort !!! :scratch:

Je ne sait pas si ça tiens debout mais c'est pas mal, non ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyJeu 6 Oct - 13:52

effectivement, ça tient debout. J'ai pensé comme toi aussi.

Rogue j'adorait son perso, mais là plouf, ca tient plus pour moi. Et qui mourira ? Harry où Voldemort. Moi je vois bien HP disparaitre mais pas vraiment mourir et Voldemort mourir pour de bon, les mangemorts qui se rendent à l'ODP mais quelque chose pourrait subsister de voldemort, une petit quelque chose. Mais là vu que Hp se finit au 7 c mort.
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyVen 7 Oct - 14:08

moi en se ki me conserne j'aimeré ke harry forme une association enfin un groupe enti (tu sé ki) :DD ki tu rogue sa sera un..........en moi :x é osi drago pendant kon ni é :roll: je pense ke se seré deja pa mal a mon avi il va pa retourné a l'école (pour se kil en reste) donc il va suremen s'entréné avec les proffeseur é enfin kil tue,égorge tu sé ki :lol!:
et jémeré osi ke harry soi avec ron :oops: :P
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyVen 7 Oct - 14:10

oooooooooooooo je me sui trompé :P :P
harry il va pa étre avec ron mé hermionne + to :lol!:
ron nn merci sen facon :x
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyMar 11 Oct - 20:30

J'avais bien compris Patty!! Je pense juste que même si c'est une mauviette, il mérite tout de même une petite correction!!! Sinon ton idée avec Rogue se tient!! çà expliquerait beaucoup de chose!!! Agrrrrrr le fourbe, si je le tenais entre mes mains!!! Je lui jeterais bien un petit Avadra Kadavra!! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyLun 24 Oct - 17:01

c'est tro bien (je sé pa si vou savé )mé je vien de découvrire ou é le horcruxes!!!!!!!!é osi sé koi les initiales rab
é vous les fille vou le savié????????ou jété la seule pomé a pa le savoir!!!! :boulet: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyLun 24 Oct - 21:26

là je vois pas où tu veux en venir: c'est quoi rab? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyMar 25 Oct - 11:00

ba R.A.B lui ki a pri horcruxe avan dum et harry dans le tome 6!!Ba moi je savai pa ki sété la je le sé é je sé ou il a cacher horcruxe!!!c'est un petit malin lui!! :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptySam 29 Oct - 0:12

OK désolé j'avais pas pigé sur ce coup là!!! RAB c'est peut être les initiales de 3 personnes:
- R comme Rogue (vu qu'il est dans tous les mauvais celui là, çà ne m'étonnerait pas !!!);
- A comme .......
- B comme ..... Béatrice Lestrange (Bof , çà m'étonnerait .. mais bon c juste une suggestion!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptySam 29 Oct - 19:36

Arrête de nous faire patienter plus longtemps petiterêveuse dis nous ta théorie d'où pourrait se cacher le horcruxes et qui c'est R.A.B ???
Idée
Juste une dernière petite chose s'il te plait petite rêveuse écrit dans un language correct !!!
On est pas des pro du SMS !!! Star
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
petiteréveuse
Fan Suprême
petiteréveuse


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptySam 29 Oct - 20:02

bon d'acors!!!!!!!!!!!!R.A.B sa veut dire rugulus black!!!!le fréro de sirius l'orcruxes et dans le 12 square grimmaud !! voila !!!!!!!tenez je vous donne le lien lol!

http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=459
s'est la que j'ai trouver les info(enfin s'y s'st vrai!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyDim 30 Oct - 2:10

Trop top le site ... le connaissais mais je n'y avais jamais vraiment passé du temps!!

D'ailleurs, je suis en train d'écouter la BO du film 4 (vous trouverez un lien sur le site de la gazette du sorcier)!! et c'est bizarre ... enfin surtout le début (les 3 premières sont à éviter absolument!!)

A écouter:
- la 4 Hogwart' s Hymne;
- la 5 Another years end's
- la 6 Cedric (qui traduit bien son destin tragique)
- la 7 Voldemort (oulala c à vous glacer le sang)

... à vous de faire votre opinion!!

PS: j'ai pas eu le temps de tout écouter
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyMar 29 Nov - 0:50

Je veux pas jouer ma "casse-pied", mais Ethopia tu ne crois pas que ce message a plus sa place dans le topic "Harry Potter and the Goblet of Fire" ??? Embarassed Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyLun 5 Déc - 20:43

Idée Une autre idée m'est passé par la tête, toujours dans ma théorie que l'horcruxes peut être un être vivant !!!

Vous pensez pas que Harry pourrait être lui même un horcruxe ???

Je m'explique Voldemort a tué les deux parents de Harry et quand il a voulu tuer Harry il lui a transmis certains de ces pouvoirs, mais si ce n'était pas que ces pouvoirs ?! Cela pourrait très bien être un morceau de son âme ?!

En plus il réussit sans peine dans l'ordre du phénix, a s'introduire dans l'esprit de Harry parce que c'est une moitié de son âme ?! Idée


Alors qu'est ce que vous en pensez ??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Maya
Fan Ancien
Maya


Nombre de messages : 4192
Age : 34
Localisation : Perdue dans son propre cerveau
Date d'inscription : 08/09/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyLun 5 Déc - 20:58

je pense que c'est une théorie aussi intéressante que tordue ! lol!
mais je n'y avais pas pensé, et pourtant, ça semble presque logique ! c'est une hypothèse très intéresse,te !
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyVen 9 Déc - 1:59

oui mais dans ce cas cela signifierait qu'harry doit mourir pour que le monde soit débarrassé de ce cher Voldi!!!! et là, çà devient nettement moins drôle tout à coup Grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyVen 9 Déc - 13:45

Moi c ce que je pense aussi, il devrait mourir où alors carrement disparaître de la surface de la terre une fois que Voldemort sera mort définitivement.

Oui, mais est on sur que Voldy sera mort définitivement ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! EmptyVen 9 Déc - 14:16

Ca me chagrine autant que toi Ethopia mais ça se tient et puis de toute manière si il n'est pas avec Hermione m'en fiche un peu qu'il meurt !!! Je sors la sortie Sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!   Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 7 : Ce que vous pensez qu'il va se passer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 6 Harry Potter
» Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows
» *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*
» VOUS ET ...
» Vous excusez -moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3....Ciné ~* :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser