Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

*Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* Empty
MessageSujet: *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*   *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* EmptySam 21 Mai - 12:58

Bon voilà un topic ridicule à souhaits...mais bon...fallait bien le créer...donc Here we go ! Ha vous de nous faire partager les 'débilités' lol qui vous viennent ou les délire qui vous arrivent en rapport avec SGA :mrgreen:

Vous savez que vous regardez trop Stargate Atlantis quand :
- vous lisez Atlantis au lieu de 'Atlantic' sur le radiateur de votre salle de bain :mrgreen: (maieuhhh quoi c'est pas de ma faute...c mon radiateur)
- au feu rouge vous bloquez sur la voiture de devant et que vous faites un ROOOOOOOOOOO un JUMPER, vous êtes prête à le suivre !!! Et nan c'était juste le Jumpy de Renault ! (n'empêche j'ai trop bloqué pdt un moment...faut dire le feu était long lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* Empty
MessageSujet: Re: *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*   *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* EmptyLun 23 Mai - 11:42

*Thera* a écrit:

Vous savez que vous regardez trop Stargate Atlantis quand :
- vous lisez Atlantis au lieu de 'Atlantic' sur le radiateur de votre salle de bain :mrgreen: (maieuhhh quoi c'est pas de ma faute...c mon radiateur)
- au feu rouge vous bloquez sur la voiture de devant et que vous faites un ROOOOOOOOOOO un JUMPER, vous êtes prête à le suivre !!! Et nan c'était juste le Jumpy de Renault ! (n'empêche j'ai trop bloqué pdt un moment...faut dire le feu était long lol)


Ok, là je crois que tu as une petite longueur d'avance sur moi. je n'ai pas encore bloquer au feu rouge sur un "Jumper" mdr ! Mais je pense que ça ne saurait tarder ! :compress:
Mais en ce qui concerne le radiateur de ta salle de bain, c'est fait ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* Empty
MessageSujet: Re: *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*   *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* EmptyMer 3 Aoû - 15:48

je ne savais pas trop ou mettre mon info alors je le fais ici mais vous pouvez la mettre ailleur si vous voulez.

en surfant un peu sur internet je vien de voir un super montage fais par un autre fan de la serie alors je vous laisse decouvrir son oeuvre.


[url]
http://www.zippyvideos.com/39291447545075.html
[/url] 8)
Revenir en haut Aller en bas
JohnLizAddict
Fan apprenti
JohnLizAddict


Nombre de messages : 17
Localisation : Cité d'atlantis, quartiers de John et Elizabeth !!
Date d'inscription : 07/08/2005

*Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* Empty
MessageSujet: Re: *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*   *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* EmptyLun 8 Aoû - 13:46

Moi je le sais quand je plonge dans ma piscine en ayant l'impression que c'est un vortex !! LoooL !

Et la dèrnière fois ma soeur m'a parlé de son habit VERT, moi j'ai compris : La vie de Weir !

TROP TROP FAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgaSHIPPws.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* Empty
MessageSujet: Re: *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*   *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS ET ...
» *Et si vous deviez partir....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'aujourd'hui :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser