Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !

Aller en bas 
+3
PattyD
VAL
cltck
7 participants
AuteurMessage
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMar 20 Sep - 17:23

Après concertation avec notre vénérable EnfantTV, je me lance.

Si ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas. Moi, j'adore.

Légendes urbaines :

Une légende urbaine est une histoire moderne dont tout le monde a entendu parler comme d'une chose réelle, alors qu'en fait il s'agit juste d'une histoire.


Si le coeur vous en dit, voici un petit peu de lecture.
Désolée, pas de présence de ship. Pour cela, reportez-vous aux fics disponibles un peu partout sur ce forum et sur le site d'EnfantTV. (Mais non je ne fais pas de pub :roll: ).

En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupée la langue ce jour-là.

Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allé consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure.

Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler d'avantage et devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit fait. Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure.

Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe. L'oeuf s'était développé dans la langue de la dame parce que sa salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole...

Interrogé sur cette affaire, Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit : " Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes. Je n'ai donc pas, durant toutes ces années, touché une enveloppe avec ma langue. "

Ne dites-pas que vous n'étiez pas prévenu(s)(es) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMar 20 Sep - 18:38

Cette histoire fait vraiment Froid dans le dos :face: :face: :face:

Olala :affraid:

Je crois que je vais utiler ma colle d'orenavant :P
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMar 20 Sep - 19:42

:pale: Et dire ke j'ai moi aussi utiliser ma langue hier, pour fermer une enveloppe !!! :scratch: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 11:07

Et oui VAL et Patty, maintenant vous êtes prévenues. :P

Sinon, voici une autre légende. Attention, âmes sensibles s'abstenir :

LA GRENOUILLE AVALEE VIVANTE

Une grenouille de 2 kilos a surgi du ventre d'une femme alors qu'elle subissait une intervention chirurgicale.
Quelques mois auparavant, cette femme, lors d'une soirée entre amis bien arrosée, a fait le pari d'avaler un têtard.
Malheureusement pour elle, quelques mois après, ne se sentant pas bien, elle devient de plus en plus faible et maigrit a vu d'oeil.
Elle va donc consulter son médecin qui lui fait passer une radio. Celle-ci révèle alors une importante boule dans son estomac.
Le médecin pensant à une tumeur cancéreuse la fit admettre à l'hôpital pour se la faire retirer.
L'etrangeté de la chose mêlée à la stupeur des chirurgiens lorsque la grenouille bondit hors devant eux.
La grenouille avait vécu dans l'estomac de la femme en se nourrissant de la nourriture qu'elle ingérait.

Donc, faites attention avec les paris stupides.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 12:16

C vraiment gore ton truc ! :affraid: :puker:
Moi ça risque pas de m'arriver je ne fais jamais de pari stupide comme celui de la femme !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 13:55

Patty a écrit:
C vraiment gore ton truc ! :affraid: :puker:
Moi ça risque pas de m'arriver je ne fais jamais de pari stupide comme celui de la femme !!! :DD
J'ai prévenu, âmes sensibles s'abstenir. Et encore, elle est gentille celle-là. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 14:27

:twisted: j'adore tes histoires si tu en as d 'autre je suis ok :face:
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 16:20

sammarie24 a écrit:
:twisted: j'adore tes histoires si tu en as d 'autre je suis ok :face:

Pour toi donc SAM (et pour ceux que cela intéresse bien sûr ;) )

Les fantômes font du stop.

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2 filles, rentrent en voiture d'une soirée.
Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.
Elle se plaçe entre les 2 filles à l'arrière du véhicule.
Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla :" Attention au virage. "
Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.
La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.
Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police.
A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

Voilà, comme quoi il existe de gentils fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 19:03

Je la trouve sympa cette histoire par contre, même si elle fait froid dans le dos !!! :) :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 19:18

cool come histoire, j'aime bien


merci
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: lol   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyMer 21 Sep - 21:08

sammarie24 a écrit:
cool come histoire, j'aime bien


merci
:thumright:

Idem ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 1:55

Brrrrrrrrr, mais quelles histoires!! Où allez-vous donc chercher tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 10:20

Ethopia a écrit:
Brrrrrrrrr, mais quelles histoires!! Où allez-vous donc chercher tout çà?
C'et un secret. Chut !

Donc, voici pour vous, ma petite légende urbaine du jour :

Le spiritisme :

Cette histoire m'est réellement arrivée, avant cela je ne croyais ni en Dieu ni au diable, mais maintenant... C'est un peu long mais j'espère que ça vous plaira.

Tout commença par une petite soirée de spiritisme qu'on avait décidé de faire avec 5 amis à moi, chez l'un d'entre eux. Comme on délirait, on a un peu fait ça à notre sauce... Nous avons fait de la place dans le salon, et avons dessiné un pentagrame (croix à cinq pointes dans un cercle) sur le sol avec du riz coloré en rouge, et nous avons placé une bougie à chaque extrémité. Nous nous sommes ensuite assis tout autour, avec quelques coussins. Nous avions également pris soin de verrouiller les issues et les fenêtres. Alors nous avons mis la B.O. du film Dracula sur la chaîne, en sourdine, et avons commencé à lire une incantation dans un des « livre des ombres » (book of shadows).

On rigolait bien, quand soudain... Il y a eu comme un grand bruit a l'étage, le lustre bougeait, puis comme un souffle, une à une les bougies se sont éteintes, sauf celle en face de notre ami qui tenait le « livre des ombres » entre ses mains...

Nous regardions tout autour de nous, et un frisson me parcourut. Il y avait toujours cette musique, mais soudain plus rien... Puis nous entendîmes comme une voix très grave, mais nous ne comprenions pas ce qu'elle disait (un ami m'a dit que c'était du latin, mais je n'en sais rien). Puis une voix comme un petit rire satanique, et moqueur... Ma copine pleurait, mais la dernière bougie s'éteignit, et la musique se remit en route, et comme par magie, la lumière du salon s'alluma, et le riz ne formait plus un pentagrame, mais un tourbillon ! c'était cela le souffle...

Depuis ce soir-là, me amis et moi n'avons jamais plus pratiqué le spiritisme, et je n'ai raconté cette histoire qu'en très petit comité...

Alors, pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 10:52

:pale: :pale: :pale: :pale: kel histoire :pale: :pale: :pale:


c'est pour ca que je ne veux jamais jouer a ca quand certain s amis sont parti dans des delire du meme style :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


j'ai trop peur :face:
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 11:51

sammarie24 a écrit:
:pale: :pale: :pale: :pale: kel histoire :pale: :pale: :pale:


c'est pour ca que je ne veux jamais jouer a ca quand certain s amis sont parti dans des delire du meme style :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


j'ai trop peur :face:

Tu as raison SAM, il faut toujours se méfier, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ethopia
Fan mania
Ethopia


Nombre de messages : 430
Localisation : Atlantis (juste après le labo de McKay, si si vous ne pouvez pas me rater!!)
Date d'inscription : 30/08/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 11:52

Oh Mon dieu ....... :pale:

Et depuis il vous est arrivé des trucs zarbes? çà fait froid dans le dos!!!!

PS: sinon vous l'avez piqué comment le livres des ombres aux soeurs Halliwell? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cltck
Fan mania
cltck


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 27/07/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 12:25

Ethopia a écrit:
PS: sinon vous l'avez piqué comment le livres des ombres aux soeurs Halliwell? :lol!:

Ca, je ne dirais rien même sous la torture. Je l'ai promis aux soeurs. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Torri
Fan mania
Torri


Nombre de messages : 227
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2005

[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! EmptyJeu 22 Sep - 16:17

j'ai u blog entierement consacré aux phénomèes paranormaux, légendes urbaines ou légendes

yen a un paket ;)
http://urbanlegend.bloxode.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !   [ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ]Légendes urbaines - Pour adultes seulement - Dsl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Divers ] - Signes -
» [ Divers ] - Musiques
» [ Divers ] Vendredi 13
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser