Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?

Aller en bas 
+3
EnfantTV
FEDERAL (Niramani)
Sady
7 participants
AuteurMessage
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptyVen 16 Sep - 22:38

Que vous arrive ti'l de regarder en dehors de votre série culte quand vous vous apercevez que la saison est finie.

Moi je n'aime pas tout ce qui est RealTV genre Star Academy, je trouve ça déplacé enfin pour ma part. Mais je ne vais dénigrer tous ceux qui regardent loin de là.

Moi je suis du genre documentaire et autres
Revenir en haut Aller en bas
FEDERAL (Niramani)
Fan Suprême
FEDERAL (Niramani)


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/08/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptyVen 16 Sep - 23:24

Bonsoir,

Moi si la saison de ma serie que j'adore est finit, je lis ou je suis sur internet ou je fais du sport mais la plus part du temps je suis dans mes cours de droit.

Biz

FEDERAL (Niramani)
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: euh   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptySam 17 Sep - 11:43

Moi... en dehors des séries TV... c'est vrai que je suis beaucoup moins devant la télé qu'avant ! Mais devant l'ordi maintenant ! mdr !

Je ne suis pas non pluz fan des RealTV... ça me saoul de voir des gens aller s'afficher à la télé enfin bon ce n'est que mon avis perso et tout le monde a le droit d'avoir ses goûts.... ça serait ennuyeux sinon :DD

Je regarde la télé pas mal le soir vers 23h - 00h, une fois que j'ai terminé avec l'ordi. En fait entre le boulot, la danse, mes sites et mes fics... je n'ai plus beaucoup de temps pour regarder la télé... enfin en ce moment c'est pas une grosse perte je trouve.

Mais de temps en temps, je prends le temps de regarder. En ce moment je regarde NCIS, True Calling et NYUS.

Ba en fait pour répondre à ta question :oops: je ne regarde que des séries TV pour le moment :oops: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
PattyD
Fan mania
PattyD


Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Pierrefitte (93)
Date d'inscription : 04/10/2004

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptySam 17 Sep - 12:44

Moi je regarde plus rien du tout, car a chaque fois que je regarde une série, et ba elle s'arrête ou bien elle finie po bien !!!
Donc je pense en fin de compte ke je vais revendre ma TV !!! :scratch: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://shippat.livejournal.com/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Mdr !   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptySam 17 Sep - 14:38

Mdr ! Mdr ! Mdr ! Je confirme ! Mdr ! Mdr ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptySam 17 Sep - 15:17

moi en dehors des series tele je fais : jvais au college, jfe mes fics( jfe de lordi ke pr ca dailleurs), jcherche des sites marrant avec d video de true calling, stargate, cameleon etc.....,et en ce qui concerne la tele , je regarde bcp les chaines musicales et la chaine mangas!
Revenir en haut Aller en bas
fan_f.b.eye
Fan Ancien
fan_f.b.eye


Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : dans l'aisne
Date d'inscription : 13/05/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptySam 1 Oct - 23:34

oh bah moi cun peu pareil
si je regarde tjrs sue thomas m^me si c de retour azu début
star ac avant j aialais bien mais mainenat sa me saoule*
moi je passe plus de temps sur lordi que sur la télé enfin sa dépend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frison0201.skyblog.com
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptyDim 2 Oct - 0:26

Moi je ne vroudrais pas vexer les fans de Star Ac, mais ça me saoule religieusement excusez l'expression ^_^

A part Atlantis, 4400, CSI et quelques documentaires sur la police scientifique, et les infos, je ne regarde pas beaucoop la télé.
Revenir en haut Aller en bas
momobzh
Fan mania
momobzh


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 07/05/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptyDim 2 Oct - 21:11

Je suis d'accord avec vous, je ne suis pas mais alors pas du Star ac' et tout ce qui s'en suit. A part les séries en tout genre je regarde pas mal les infos, les documentaires, mais l'essentiel de mon programme télé c'est quand même les séries. La télé s'allume quand même de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sady
Fan mania
Sady


Nombre de messages : 177
Localisation : In direct of Pegasus Galaxy
Date d'inscription : 14/09/2005

[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? EmptyDim 2 Oct - 21:14

moi c pareil, autant avant j'adorauis la télé mais de moins en mmoins je la regarde et encore les séries que je vous est cité, je les ais en dvd saufd les 4400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?   [ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] Que regardez vous en dehors des séries TV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Vous savez que vous regardez trop Atlantis quand....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser