Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.

Aller en bas 
+9
Ethopia
EnfantTV
lindsley
sammarie24
VAL
muriel
LN_the eye in FBI
sarah
florine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:20

Moi aussi je veux bien venir.

Dis moi il y aura Jack ou Howie :?:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 23:59

je vous propose, la carte de fidélité....
:D

au bout de 10 point (soit 10 dîner), je vous offre un repas avec l'acteur de votre choix.... :lol: (euh pour jack il y a de l'attente, penser à réservé....lol)

sinon vous garder vos point est au bout de 50 vous dîner avec tout l'équipe (au complet)... :DD :face:

et tout les bénéfice iront pour la production de la suite de la série.... :bounce: :bounce: :bounce:


alors il y a des intéressé :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:28

tu peu m'inscrire sur ta liste des réservation pour toute l'année :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:32

MOI AUSSI;
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 13:30

d'accord...et vous voulez un acteur précisement...ou vous préférez attendre un dîner en groupe....
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:05

je veux diner avec deanne et troy et puis apres je vais cumeler assez de point pour le diner en groupe :P
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:07

euh c ouvert ton resto o mineur??:-d
euh je ais que val ellle va manger avec howie.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:41

je pense aussi sarah que val va vouloir howie, normal :mrgreen:
c'est bien son chouchou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:06

le resto est ouvert a tout le monde...surtout au fan de sue thomas...

je pensait faire les rediffusion des épisodes...voir même des différent films dans lequel les acteur aurait joué...vous en pensé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:17

Oui les filles je dine en premier avec howie,

Pour ton idée héléne cool, je pense que ton restau va faire un malheur, je suis dans le commerce si tu veux je m'occuppe de la publicité :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 1:20

Où se situe ton resto, Hélène, que je puisse faire du bouche à oreille en Belgique.


Tu peux me réserver une table pour trois chiens et quatre personnes. Mes chiens ne sont pas difficiles question bouffe, pour autant qu'il y ait de la viande ...
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 2:30

bon bah je vais l'ouvrir dans la somme...

à quelque heure de la belhique (1heure30 voir 2heures) de route...

pour la pub je veut bien...

et les animaux sont les biens venu....
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:17

je change de sujet les filles pour vous dire que j'ai un ordi en état de marche :thumleft:

j'ai fini cette aprèm d'installer tous mes logiciels et cela n'est pas toujours simple :scratch:

maintenant j'ai plus qu'une chose a faire .........je dois vérifier tous mes fichiers photos avec tous les topics ou j'ai poster mes photos pour faire le point avec celle que j'ai deja mis et les nouveauté car je ne veux pas remettre les meme mais cela va me prendre un peu de temps car cela correspond a des travaux d'archéologie :farao:

bon je voulasi je commence mes travaux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 1:18

ok sammarie24...

bon courage, avec "tes travaux" :? je sais se que sais...et parfois c'est pas de la tarte, si je peux me premettre l'expression...

pour les photos, c'est paas trop grave, je l'ai adore et sa me dérange pas de les revoire. :o
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:42

je suis d'accord avec toi j'ador les photo que sammarie 24 et les autres mettent sur le forum alors si on les voie en double ou en quintuple exemplaire (j'exajère mais c'est fait exprès) c'est toujour un plaisir pour les yeux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:14

bon courage ert t'en fais pas. On te comprends . On a tous eu des peits problèmes avec l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:22

Voila la mise a jour est dans la semaine peut-être. Je sais toutes que vous êtes impatientes. Moi aussi. :lol!:
Mais bon quand on rentre de vacnces il y a d'autres priorités.

On te comprent enfantv. Mais j'espère avant mon départ la mise à jour sinon je vais devoir attendre 15 jours. Trop dur. :affraid:

Certaines vont devoir encore predner le mal en patiente. On a bien attendu 15 jours. Alors on attendre encore.

Sinon au cas ou je ne pourrais pas voir la mise a jour. Vous pourriez m'envoyé vos fic à lire si cela ne vous déranges pas.

Enfantv bienvenue parmit nous de nouveau . Du nous a manqué :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:29

je suis d'accord avec florine.

bon retour enfant tv. :D :cheers:

j'espére aussi avoir la mise à jour assez rapidement, pas pour les mêms raison que florine, mais plustôt par impatience. :lol!:

mais je comprais que la mise à jour ne se fasse que dans la semaine...enfin j'espére qu'elle se fera dans la semaine.car moi je pourrai pas étre a la place de florine. :affraid:

et pour florine pas de probléme je t'envoie le tout. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:44

Salu a tous et bienvenue a enfant tv
Il fa encore falloir attendre pour la mise a jour et je ne pourrai pas encore attendre un jour de plus sa fait deja plu de 14 jour que jattend je v pa tenir encore trés longtemp. :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

STP aidez moi jsui pa patiente mai pa patiente du tt o secour. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je sui presser de lire la suite des fic je pe vraiment pa attendre :study:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:55

pauvre petite elle ne peu ^plus attendre, et bien tu n'a pas le choix, tu vas faire comme nous attendre bien gentiment et puis c'est tou ou alors tu peu ecrire une super lettre de suplication a enfant tv mais je ne pense pas que cela marche

je ne voi aucune solution pour vous toutes sauf d'attendre :DD
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:02

moi je sais bien puis je suis plus a un jour pres puis fait passé des vacances de folies sutout av mes cousines donc j' y penserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:04

oui je pense ossi qu'il va falloir attendre
a oui jvoulai dire que je ne sui pa du tt petit :D :lol!:
mai bon on va tt patienter en esperan que la mise a jour se fase vit
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:24

j'ai dit petite car je suis la plus vieille du forum
et j'ai aussi dit ca en toute affection :lol!:

et puis si tu veux parller de taille moi je ne fais que 1m60 alors je pense qu'il y a de forte chance que tu sois plus gr'ande que moi :DD
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:31

moi jfe 1m61 et demi ( ptetre ke jateindre le 62 ) . et en parlant de ssjf , qui est ossi plus jeune ke moi ( je ne suis plus la plus jeune du forum mais je reste la plus folle des shipeuse ! :rambo: ) .
personnellement jai qu'une chose a dire: enfant tv ma trop manker et jsuis contente quelle soit de retour, et pr les fanfic moi perso jpe attendre une semaine piske ca fait 5 semaines que jattend .:-d
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:38

a moi aussi enfant tv m'a manqué je peux dire meme qu'elle m'a manque grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddd comme ca a peut pres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek:

j'ai un peu de mal avec le notion de longeur :P


je sais je suis complètement folle ce soir :bounce: :shaking: :compress:

cela m'arrive parfaois, je le dit pour les nouvelles du forum car les plus vieille si je peux dire vous avez l'habitude que cela m'arrive par moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bon j'arrete il faut que je parte je vais ciné ce soir et je ne sais meme pas ce que je vais voir c'est ma copine qui organise tout alors.... :arrow: ... :arrow: ... :arrow: .... :arrow: .... :arrow: ... :arrow: ... :arrow: A SUIVRE


:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] topic ouvert à toute discusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Coup de gueule!!
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*
» *Le ship*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser