Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.

Aller en bas 
+9
Ethopia
EnfantTV
lindsley
sammarie24
VAL
muriel
LN_the eye in FBI
sarah
florine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 12:57

Voilà un topic pour discuté de tout ce que vous voulez car depuis d etroi s3 jours on y vas pour les hors sujet et moi aussi. Si vous voulez poser des questions ou autres Allez y.

dites moi ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 13:04

moi je di ke saai une super idéé surtout puor moi merci merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 13:07

g deja une question alors comment vous faite pour avoir une bannierre moi aussi j'en veut une est ce que quel qu1 peut maider
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 13:13

pour moi c'est enfanttv qui mel'a fait car moi c pas mon truc mais je pense que parmit nous d'autres savent le faire.

j'ai pensé a toi pour ce topic mais je l'ai fait aussi pour moi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 14:31

merci c gentille
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 18:45

moi nnn plus je ne sais pas. oue c cool ce topic la on pe dire toutes les betises qui nous passent par la tete :-d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 19:06

oui o moin ici je ne cerai jamai hor sujet
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 23:05

en voilà une bonne idée...ces pour tout les sujet de la vie courante :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 23:08

oui tt les sujet
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMar 26 Juil - 23:21

ravi que cela vous plaise. Vous pouvez parler de tout. Comme çà pas de hors sujets. allez y
venez échangez vos idées , dicusion....
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 0:13

même des conseil cuisine, beauté....tout vraiment tous :?:
dans ce cas, si vous avez des recettes de cuisine...mais parent sont partie en vacances, et je mange surgele :oops: , pas top alors si vous avez des sujection....je sais faire la cuisine n'est pas dur, mais pour une casse tout si.... :oops: :oops:

merci....
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 9:27

c'est une exelante idée le placard pour tes recette de cuisine laisse moi réflaichir un peu et je te répondrais?
:geek:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 12:16

LN_the eye in FBI oui pour tout . Pour les recettes de cuisine, je récfléchit. Il y a plein de petit truc sympa. Salle de tomate ou composé, légumes simples à faire. Plein de choses.

Si tu veux des conseils pour la cuison ou pour les légumes vas y. Je réfléchi encore. Voilà des idées et des choses simples à faire. Même des crêpes de temps en teps je fais.
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 13:39

merci c'est fort gentil de votre pars :)

en retour si je peu fair equelque chose pour vous, vous savez ou me trouvée. :D

et merci florine, tes idées de salade, je ni avais pas pensée...mon cerveau doit être parti avec mes parents... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 13:48

de rien. des fois on ne pense pas toujours au chose les plus simple. De mon côté je mange beaucoup de salade quand il fait chaud eté vite de manger du chaud. Il y aussi le melon , avocat à manger en entrées .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 19:16

aie ln le cervo qui est parti avec les parents, c ki von avoir une surprise en ouvrant les bagages.
perso moi pr la cuisine c maman ki fait tout dc pa de trakat pr moi lol
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 19:59

Moi j'aime bien cuisiné pour ma part, faire des gateaux c'est ce que je prefere, mais comme le dit florine il fait assez chaud alors les salades composé ou les salades de tomates mozzarrela .

:dwarf: c'est cool on peut dire ce qu'on veut et ne pas etre hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 20:03

merci val. Tu nous fait un gâteau par le forum. :cheers: Tu me donne envie d'un bon gateau au chocolat. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 20:03

merci les filles...

je suis aller faire quelque courses, je vais pouvoir me préparer des salades...en plus j'ai trouver des conseil sur internet... :D

bon maintenat reste a gouter se que je fais :? :drunken: ....sa va être plus dur :colors: ...mais bon.....croisez les doigt pour moi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 20:04

oui moi perso jaime pa la mozzarella mai par contre ja dore les comcombre :lol!:
sinon je ne sui pa une grande cuisinier je sai faire les chose facil du genre les patte les frite et tt les peti truc comme ca
sinon les fille on raison la salade c bien quan il fai cho
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 21:43

moi je viens enfin de trouver le placard :cheers:
je trouve super l'idée :mrgreen:
alors je viendrai parler de cuisine et autre avec vous les filles :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 21:53

je rassure tout le monde, je suis pas malade.... :D

je me suis même surpris...c'était bon...

mais bon je vais pas ouvrir un restaurant, quand même..encore que...avec pout théme SUE et JACK... :D

vous en pensé quoi :?:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan Ancien
sarah


Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : euh dans le fin fond de tatooin tournez a gauche apres le canyon et vous trouverez my house
Date d'inscription : 24/02/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 21:59

je viendrai je viendrai ( tu maceptera???à
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 22:40

pas de probléme, sarah....je te fais la carte de fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
muriel
Fan mania
muriel


Nombre de messages : 183
Localisation : languedoc rousillon
Date d'inscription : 19/06/2005

[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. EmptyMer 27 Juil - 22:45

moi auusi je viens reserve moi une table :lol!: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty
MessageSujet: Re: [ Divers ] topic ouvert à toute discusion.   [ Divers ] topic ouvert à toute discusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Divers ] topic ouvert à toute discusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du Coup de gueule!!
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*
» *Le ship*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser