Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color

Aller en bas 
+20
Kiekeboe
Youpi
CyrilusOne
Ptitelilou20
didi
momobzh
Kissounett
muriel
DarkAthena
lunard
LN_the eye in FBI
lindsley
sonia
florine
FandeSérie
EnfantTV
sammarie24
sarah
Alex
VAL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:16

pour répondre a sammairie24 tt ce ke tu sur lui et sue et le bienvenu mais dison lomme ki illumine ma vie est pluto jack!!!lol o cas ou tu a mon adress email!!!merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:29

ok sonia je vais voir ce que je peu faire pour toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:39

Si cela vous interresse j'ai l'adresse d'un site en anglais bien sûr sur la serie NOTHING TOO GOOD FOR A COWBOY dans laquelle Yannick Bisson à joué ainsi que Ted Atherthon

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Portrait4yf

http://www.tv.cbc.ca/cowboy/characters/phillips.html
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:42

MERCI pour l'info 8)
Revenir en haut Aller en bas
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:01

Merci pour l'info. Je suis aller faire un tour Yannick est bien.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 15:08

histoire de ne plus faire de détournement de topic je vais vous mettre 3 capture que j'ai fait hier de yannick bisson dans le film " some things that stay" qui a été tourné en 2004,
yannick n'a qu'un petit role de vétérinaire des services sanitaires.
il faut dire au passage que le film est super alors si vous avez l'occasion de le voir n'hesité pas :lol: mais il faut avoir la boite de mouchoir pas loin si vous etes une âme sensible comme moi...

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0020ra

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0031dw

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0047lz

je me trompe ou on n'a pas fais de topic spécial yannick bisson/jack ??
ou j'ai peut etre mal vu, mais sinon on pourrai peut etre en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:36

Merci Sammarie, c'est drôle a propos de Yannick bisson je me disait la même chose il n'y a pas de topic Jack.

En tout cas il a une filmo impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:52

yannick a une filmo comme tu dit impréssionnante pour deux raisons:
1ere : ila commencé jeune sa carrière avec des film de gamin :lol:
2 ème : il a une capacité a jouer un peu tous les style de role, aussi bien le genti que le méchant (oui le méchant je l'ai vu dans un film ou c'est un tueur) et il participe de bon coeur apour de petit role dans des films ou des série comme the pretender ou mutant x....et bien d'autre série télé au canada ou au usa qui sont pas connu en france 8)
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:09

Le titre de son film , qui est sur DVD: "Recherche jeune femme @imant danser" tiré du livre de Mary Higgins Clark.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:59

je n'ai pas envie de faire un détournement de topic alors je vais vous mettre les photos que j'ai faite du film "velocitt trap " avec yannick bisson qui date de 1997 amis je dois vous prévenir que vous allez devoir etre forte les filles car la fin de yannick est tres tres tres triste :( :( :(

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0023nx

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0033gj

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0041kn

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0054yy

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0062rg

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0070uz

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0089za

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0099io

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0108vw

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0112mv

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0122ob

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0130rg

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0140em

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0150zg

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0167ci

je vous lavais dit que la fin est triste moi quand j'ai vu le film a ce passage la j'ai dit NONNNNNNNNNNNNNNNN :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:53

OLALA Merci sammarie il est trop beau en policier Yannick Bisson :oops:

J'ai trouvé l'affiche du film que tu nous parlais Sammarie


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Somethingsthatstay6lj

peut etre que je vais essayer de voir le film.


Lindsey voici le film de Higging Clark dans le quelle Yannick a joué


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bisson2ro



[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0158jo


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 14137pv

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0179ou

URL=http://www.imageshack.us][color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0180tw[/URL]

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0190rg

A mon avi il n'a pas un beau rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:29

Tu as raison, c'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:51

c'est sur il n'a pas un bon role mais bon c'est yannick bisson quand meme :oops:

en plus j'ai le dvd :P je vous mettrais des photos bientot mais pour l'instant mon lecteur de dvd sur l'ordi fais un petit voyage sur la pointe bretonne (mon frère me l'a emprunté) :flower:
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:40

Merci car les photo que j'ai mis ne son pas très clair, si tu pouvait aussi nous faire un petit résumé aussi
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:57

pas de problème :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:05

Recherche jeune femme @imant danser.

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0015ms
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0027pp
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0034ly
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0044wf
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0052uw
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0060nb
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0076qt
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0085qv
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0093in
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0103gj
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0114wo
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0125xa
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 0137jy

Qui aurait pu penser qu'il était le tueur?
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:49

j'ai plus rien a faire c'est deja fais :P
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:59

Désolée Sammarie :oops:
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:36

moi j'aimerais un petit résumé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fan Ancien
Alex


Nombre de messages : 1218
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:03

Merci les filles, je ne savais pas que Yannick avait joué dans autant de films et téléfilms :D.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 15:11

Val, je ferai le résumé du film demain car je dois revisioner le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:37

Résumé du film "Recherche jeune femme @imant danser".

Pour les besoins de son émission, Darcy demande à sa meilleure amie Erin (créatrice de bijoux) de répondre à des petites annonces sur Internet afin de déterminer le profil des hommes qui utilisent le net comme outil de rencontre.

Au cours de sa septième rencontre, Erin disparaît. Darcy est inquiète et se rend au bureau de police pour demander de l'aide. Elle y fait la rencontre du détective D' Salva. Erin est retrouvée morte dans une ruelle chaussée de chaussures dépareillées dont une de bal. Il s'avère que son corps a été congelé et qu'il lui manque son colier et sa chevalière.

Les recherches font apparaître qu'un meutre semblable a été perpétré sept ans auparavant. La jeune fille portait également une chaussure de bal.

Le détertive est intervieuwé par la télévision et il suggère qu'il est probable que le meutre d'Erin est sans doute l'oeuvre d'un imitateur. Celà a pour effet de vexer le meurtrier qui envoie aux parents de ses aciennes victime les chaussures dépareillées qu'il a conservées.

Darcy de reprendre contact avec les personnes qu'Erin avait rencontrée et visionne les cassettes reprenant ses appréciations sur ces hommes. Elle les considérait comme mariés, ratés et menteurs.

Sont deuxième contact, le Dr Paul Nash (Yannick Bisson) est un psychologue qui se sert des petites annonces pour se documenter pour écrire un bouquin. Il croit que Darcy fait partie de la police et mène une enquête sur le meurtre d'Erin. Il veut s'en aller, mais Darcy lui dit qu'elle est la meilleure amie de la victime Erin Kelly.

Contre l'avis des policiers, elle continue à mener sa petite enquête et rencontre des personnages parfois violents. Un policier la suit dans ses déplacement et doit intervenir pour la protéger des hommes trop entreprenants.

Le meurtrier téléphone en direct au cours d'une émission de télé-réalité. Au cours de cette conversation il parle des chaussures de ses victimes et pour prouver qu'il est bien le meurtrier, il s'est introduit dans l'appartement d'Erin d'où il téléphone. Le numéro appelant apparaît à la régie où se tient Darcy. Celle-ci appelle les policiers et tente de garder l'homme au téléphone. A l'appartement, l'inspecteur trouve une photo déchirée sur laquelle figuraient les deux amies. Il ne reste dans l'appartement que la partie présentant Erin; il a emporté l'image de Darcy.

Paul Nash reprend contact avec Erin et l'invite à diner et Darcy se confie à lui et Paul lui conseille d'arrêter son enquête. Darcy rentre chez elle accompagnée du policier qui la chaperonne. Devant chez elle, elle est accostée par un des correspondants qu'elle a laissé en plan au cours du rendez-vous. Il est particulièrement violent.

A ce moment Paul qui passait par là (!!!) la prend en voiture et la conduit chez lui en lui disant qu'il doit aller prendre des documents à son domicile. Il lui propose de prendre un verre et de l'attendre un moment au living. Paul va soist-disant chercher ses documents, mais en fait il va se transformer: mettre un smoking, des chaussures de bal, une perruque et se maquiller. Erin pose son pied sur un objet et remarque qu'il s'agit de la bague en argent de son amie. Elle comprend alors qu'elle s'est fourrée dans la gueule du loup. Elle veut se sauver, mais Paul a pris la précaution de boucler toutes les portes. Il lui propose des chaussures de bal et l'invite à danser.

Pendant ce temps, la police retrouve le clochard qui a volé, dans la ruelle, sur le corps d'Erin son colier. Il décrit le véhicule de la personne qui a déposé le cadavre et le policier se rend compte qu'il s'agit du break Mercédes équipé d'un GPS du Dr Nash.

Les policier repèrent le véhicule grâce à l'équipement GPS de la Mercedes. Ils arrivent chez Nash au moment où cleui-ci veut étrangler la sa cavalière et ils le descendent.

Happy end, sauf pour notre beau Jack!

Eugène Clark = Ted Garrett a un tout petit rôle dans le film (poliicer à l'accueil lorsque Darcy se rend pour la première fois à la police.

J'espère que mon résumé n'a pas été trop long à lire.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:46

non merci beaucoup pour ce resumé :cheers:

Cela me donne envie de voir le film



:flower: Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:09

De rien :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:39

voici quelques photos de yannick bisson dans la série missing dans l'épisode 5 "l'envolée" de la saison 1.

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0027su

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0035gl

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0048yy1

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0054jk

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0071bi

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0083id

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0097ae

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0103zm

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0116la

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0122np

ATTENTION LES FILLES

SUR LES PHOTOS SUIVANTE IL EST UN PEU NU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0134rl

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0141lf

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0157td

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0161ii

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0177hw

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Bscap0187rc


IL EST TROP BEAU ahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES ACTEURS SECONDAIRES
» Moments ships des autres acteurs dans Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser