Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color

Aller en bas 
+20
Kiekeboe
Youpi
CyrilusOne
Ptitelilou20
didi
momobzh
Kissounett
muriel
DarkAthena
lunard
LN_the eye in FBI
lindsley
sonia
florine
FandeSérie
EnfantTV
sammarie24
sarah
Alex
VAL
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptySam 15 Oct - 15:25

Code:
vi elle doi super bien jouer son role ossi
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptySam 15 Oct - 15:33

sa je nen doute pa!!
Revenir en haut Aller en bas
LN_the eye in FBI
Fan mania
LN_the eye in FBI


Nombre de messages : 391
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptySam 15 Oct - 17:13

merci val, sa donne vraiment envie de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptySam 5 Nov - 0:41

Very Happy Cet après-midi, j'ai revu avec plaisir le film "Recherche jeune femme @imant danser", dans lequel jouait Yannick J'adore

Dimanche 12 novembre on le verra dans "Messing: Disparus sans Laisser De Trace" Cool

C'est toujours mieux que rien, parce que mes dimanches sont bien tristes sans Sue et Jack Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptySam 5 Nov - 23:40

c'est toujours pas arrangé Question Question il n'ont pas remis sue .

moi je me met a ta place, aller courage Zen
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:17

    Val a écrit:

    c'est toujours pas arrangé il n'ont pas remis sue .

    moi je me met a ta place, aller courage


Cela ne s'est toujours pas arrangé, je suis toujours privée de Sue Thomas sur RTL le dimanche en fin d'après-midi Po juste
Revenir en haut Aller en bas
Kiekeboe
Fan mania
Kiekeboe


Nombre de messages : 107
Localisation : Antwerp, Belgium
Date d'inscription : 18/10/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:08

J'ai vu la semaine dernière, le dimanche (sur vt4) , dans CSI Miami, nôtre cher Aussie Very Happy , Rick Peters , puis hier encore (sur rtl-tvi) , la même ep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiekeboe
Fan mania
Kiekeboe


Nombre de messages : 107
Localisation : Antwerp, Belgium
Date d'inscription : 18/10/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:09

lindsley a écrit:
Very Happy Cet après-midi, j'ai revu avec plaisir le film "Recherche jeune femme @imant danser", dans lequel jouait Yannick J'adore

Dimanche 12 novembre on le verra dans "Messing: Disparus sans Laisser De Trace" Cool

C'est toujours mieux que rien, parce que mes dimanches sont bien tristes sans Sue et Jack Triste Triste Triste Triste Triste

C'est bien sur rtl-tvi???
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 20:00

    Kiekeboe a écrit;

    C'est bien sur rtl-tvi???




Oui c'est bien sur RTL-TVI, pour autaut que la station diffuse les épisodes dans l'ordre logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Fan Suprême
sonia


Nombre de messages : 817
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 31/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 18:43

dommage je métais réjoui davance g mm pa cette chaine!!! Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiekeboe
Fan mania
Kiekeboe


Nombre de messages : 107
Localisation : Antwerp, Belgium
Date d'inscription : 18/10/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 0:30

lindsley a écrit:
    Kiekeboe a écrit;

    C'est bien sur rtl-tvi???




Oui c'est bien sur RTL-TVI, pour autaut que la station diffuse les épisodes dans l'ordre logique lol!

Voilà je l'ai vu l'ep Very Happy

Yannick Bisson torsenu Trop bien J'adore
Revenir en haut Aller en bas
lindsley
Fan Ancien
lindsley


Nombre de messages : 2835
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 1:05

    Kiekeboe a écrit:


    Voilà je l'ai vu l'ep

    Yannick Bisson torsenu


J'ai enregistré l'épisode parce que j'avais de la visite *boulet*J'ai pensé justement à toi
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 1:21

c'est vraiment pas grand chose je sais mais bon si cela vous interesseun film ou est apparut Ricks peters : Seduced by a Thief (2001)dans le rôle de Jack
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Article10seduced20by20a20thief

RESUME : Pour payer sa voie par l'académie de police, Jake travaille en tantque garde de sécurité dans un hôtel de luxe. Un jour, il étonneune jeune femme essayant de s'échapper de son ex-mari possessif. Sousson charme, Jake l'aide à partir, seulement pour découvrir à soncoût qu'elle a juste volé une collection inestimable de diamants. Leflic de stagiaire devient suspect No. 1 et a le petit temps précieuxpour trouver le voleur mystérieux...

photo de rick peters dans ce film, il y en a une que vous connaissez

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Thief17b0rd

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 R5fb
quand je parle d'une photo deja mise je parle de celle ci mise par sam ou jacynthe je sais plus trop

je vous met le lien avec d'autre photo tire du film

http://www.theperlmanpages.i12.com/bsmovies/thief1.htm

je sais pas vous mais ce film me tenterais bien Twisted Evil Twisted Evil Rick sous le charme d'une femme qui va l'entrener dans un engrenage plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kiekeboe
Fan mania
Kiekeboe


Nombre de messages : 107
Localisation : Antwerp, Belgium
Date d'inscription : 18/10/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 13:30

lindsley a écrit:
    Kiekeboe a écrit:


    Voilà je l'ai vu l'ep

    Yannick Bisson torsenu


J'ai enregistré l'épisode parce que j'avais de la visite *boulet*J'ai pensé justement à toi

Moi, aussi, je l'ai enregistré J'adore ,
Revenir en haut Aller en bas
Youpi
Fan Ancien
Youpi


Nombre de messages : 1659
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:27

merci pour ees infos Val!
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Fan Ancien
VAL


Nombre de messages : 1332
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:53

de rien par contre j'ai essayer de trouver le film, il ne dois pas être en vente en france Question Question si quelqu'un le trouve

dommage Mad Mad c'est le style de film que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:25

cc voila je c pas si je ss ds le bn topic mai g trouver kelke foto de notre jackounet par contre je c pa c ds kel film dsl

bn la qualité de l'image et pas terible mai bn

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00055xg


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00092yu


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00133ad


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00224tl

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00291tq


voila j'essayerai den mettre dotre plu tard et encore dsl pour la qualite de limage
Revenir en haut Aller en bas
suelovejack
Fan mania
suelovejack


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/11/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:27

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'adore Trop bien Trop bien Trop bien encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
vancouvergirl
Fan Suprême
vancouvergirl


Nombre de messages : 604
Localisation : france avignon
Date d'inscription : 13/09/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:33

boum
arret cardiaque duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt

masi je le prefere devant moi vous voyer a coter c'est moi

sabrina tu peux tjrs rever pour que je te le prete et toi aussi valerie na
Revenir en haut Aller en bas
http://suejackhudsonfbi.superforum.fr/
Anonymou
Invité




[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:34

encore d'acord mai rester calme lol! lol!


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00037jn


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00065uj


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00145pr


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00266hu


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00273er


[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Nbk00282vm


et voila sa va tt le monde et la Question Question

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:35

et jen ve pa moi de jack jtai deja di ke jen avai deja un moi tu a oublier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suelovejack
Fan mania
suelovejack


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/11/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:36

ARRETE VAN TOI AUSSI REVE IL EST AVEC MOI NOW lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vancouvergirl
Fan Suprême
vancouvergirl


Nombre de messages : 604
Localisation : france avignon
Date d'inscription : 13/09/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:38

non il es tavec moi je vous etes donne de sclone c'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://suejackhudsonfbi.superforum.fr/
suelovejack
Fan mania
suelovejack


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 23/11/2005

[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:43

nonono van c toi qui a le clone moi g l original hummmmmmmmmmmm J'adore Trop bien Trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 18:46

euh si sa interesse kelkun les photos provienne de la serie tv hight tide voila g fini par trouver

ps les fille aretter de vs battre pour lui vs lorez tt les mai................................................... ds vos reve le soir kan vs faite dodo alors si vs voulez le voir avec vs Dodo Dodo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color   [color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]Les acteurs dans des films ou des séries[/color
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DES ACTEURS SECONDAIRES
» Moments ships des autres acteurs dans Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: Sue Thomas : FB Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser