Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Dernier épisode*

Aller en bas 
+12
sammarie24
VAL
DarkAthena
sue hudson
Martine
ALIAS S.T.F.B.E
florine
Adela
Samantha Carter
tigrette
doudou
EnfantTV
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMar 19 Avr - 19:25

Regardé ce que j'ai trouvé sur Planète Série !

A prendre avec modération !


"L’épisode final, intitulé Unknown Soldier, sera diffusé le 29 avril prochain sur la chaîne américaine. Harm (David James Elliott) et Mac (Catherine Bell) devraient y être amené à faire face à leurs sentiments respectifs. Un moment que les fans attendent depuis bien longtemps !"

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

On se calme et on attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
doudou
Fan apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMer 20 Avr - 12:49

ce qui veut dire si l'info est vrai que harm revient pour le dernier épisode?? :) ça serait bien que ça soit le cas. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: ??   *Dernier épisode* EmptyVen 22 Avr - 12:11

Si ils le font revenir... c'est pas pour une fin dramatique... je croise les doigts ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMar 26 Avr - 13:37

je ne sais pas si vous avez vu la preview sur le site de cbs mais il semblerait qu'on ai une fin très romantique très shipper!!! ce qui est très surprenant de la part de DPB .
apparement trois fin ont été tournées et pour l'instant personne ne sait vraiment ce que cbs aura choisit de diffuser vendredi 29 mais d'après les quelques images qu'on peut voir su cbs ou sur ETonline ça me redonne un peut d'espoir pour nos deux tourteraux. d'autant plus qu'on peut y entendre Harm dire a Mac '' je vous aime mac ..épousez moi..." !! vi vi !!!!!! bon reste a savoir si c'est cette version qui sera diffusée

vous pouvez aussi aller ici http://et.tv.yahoo.com/tv/2005/04/26/jag_seriesfinale/

il y a un interview interressant.

et ici vous pourrez voir des photos de cet épisode final ....

http://www.tikirocks.com/jag/1022/etkiss/etkiss.htm

là sur cbs la preview:
http://www.cbs.com/primetime/jag/

voilà .....croisons des doigts....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   *Dernier épisode* EmptyMar 26 Avr - 14:51

Mon coeur de shippeuse n'a pas supporté ! J'ai fait une crise de ship grave ! mdr ! Hallalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

C'est génial !!!!!!!! :heart: :heart: :heart:

Par contre si c'est une blague de DPB.... c'est pas drôle et c'est vraiment inhumain !!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OMG ! OMG !!!

Croisons les doigts pour le ce que tu dise Tigrette soit vrai. On a tellement vécu avec eux que il faut cette fin ship.

J'ai été voir les photos et Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*Dernier épisode* Etkiss0014kq

C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs, est-ce que Mac ne serait pas entrain de déboutonner la chemise de Harm ??? :twisted: :tongue: :twisted:

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa PItié fait que ça soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMar 26 Avr - 14:56

je me suis posée la même question que toi a propos de Mac et sa chemise !!! :wink: et si elle déboutonne je suis pas contre !!!!! :roll: :wink:

oui moi aussi j'espère de tout coeur qu'on va avoir droit à cette fin ... on le mérite bien depuis 9 longues années d'attente .........patience dans 3 jours on saura .....ouh là là c'est dur ..d'attendre ... :wink: je vais tournée bourrique ......jusque là... ... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: halalalaaaaaaaaaaaa   *Dernier épisode* EmptyMar 26 Avr - 14:59

Tu vas avoir l'occasion de voir l'épisode ou tu vas avoir des feedbacks ?

Halalalaaaaaaaa mais si c'est vraiment une fin ship.... halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va être.... :bounce: :bounce: :bounce: j'arrive pas à mettre de mots dessus ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMar 26 Avr - 19:16

si tu veux je peux vous faire un petit topo dessus dès que je l'aurai vu :wink: et vous dire ce que j'en pense ? si ça vous interresse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Halallaaaaaaaaaaaaa   *Dernier épisode* EmptyMar 26 Avr - 21:42

Si ça m'intéresse ???!!! Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui... je vais attendre tout le week-end ton feedback ! :P :bounce: :DD :bounce: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMer 27 Avr - 14:58

ok pas de problème dès que je peux je viens vous en parler :wink:

mais une nouvelle théorie à laquelle j'adhère vient de tomber....je ne sais pas ce que tu en penses toi mais moi je trouve qu'une fin shipper ne correspond pas a l'esprit de Bellisario , plus on avance vers le jour faditique plus je me dis qu'il y a un truc louche ....

la théroie est qu'en fait ça serait un épisode style celui "what if" pour ceux qui connaisse épisode saison 9 .
en fait au départ il y a un pile ou face entre Harm et Mac (ça c'est sur c'est annoncé) et donc Harm imaginerait ce qui ce passerait si c'etait coté face et puis ensuite coté pile du coup le baiser tout ça ne serait que dans ses reves ....... euh je sais pas si je m'explique bien :lol: :lol: j'ai un peu l'esprit embrouillée aujourd'hui.....

pour celle qui aime les montages videos sur le HB il y a plusieurs montages videos pour fêter les 10 ans de JAG et la fin ils sont supers et très tristes aussi .

http://www.voy.com/56685/

bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   *Dernier épisode* EmptyMer 27 Avr - 15:28

NONNNNNNNNNNNNN IL PEUT PAS NOUS FAIRE CA !!!!!!!!!!!!!
CA SERAIT INHUMAIN !!!!!!!!!

Tu sais quoi ? Si on attendait la fin... parce que là à mon avis, on va imaginer tout et n'importe quoi et en fait ça sera pas ça du tout !

Arrêtons de nous torturer mais préparons nous au pire !

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PITIE NON !!!!!! JE VEUX UNE FIN SHIP.... J'EN AI BESOIN ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyJeu 28 Avr - 12:58

oui tu as raison !! attendons !!!!!! :lol: :lol: :lol: j-2.....alors ou ai je mis ma boite de choco et mon nounours anti stress........ :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: lol   *Dernier épisode* EmptyVen 29 Avr - 12:33

:bounce: Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce:
C'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colors:
Bon on se calme.... :) on se concentre.... en france ce soir c'est Stargate SG-1 et Stargate Atlantis... :thumleft: mais.....
:bounce: Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce:
Sérieux, je crois que si ça finit pas ship dans JAG, je pleurs mdr ! :cry: :cry: Si si je vous jure ! :cry: :cry:
10 ans que j'attends ! :| La seule fois où j'ai attendu longtemps, c'est pour X files (9 ans) et là j'ai eu ma fin ship ! :twisted: Stargate n'est pas loin derrière (9 ans aussi)... mais j'attends de voir la fin ! :?:
NON, IL ME FAUT UNE FIN SHIP !!!!! :twisted:
Non je ne suis pas folle.... :oops: juste atteinte d'une grave crise de ship ! mdr ! :DD
Ok -> placard ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyDim 1 Mai - 17:38

aaaaaaaaaaaaaah me voilà !!! bon j'ai vu l'épiosde cette nuit avec des copines ......on a déliré jusqu'à 4 h du mat !!!!!! sur cette magnifique fin ......

je voulais absoluement le voir avant d'aller lire des infos sur differents site ou forum car je voulais une surprise totale c'est pour ça que je tarde a venir en parler j'ai eu l'épisode assez tard hier ......alors voilà....

l'épisode commence par la fin de l'épisode précédent : nous sommes au JAG dans la salle de conférence et le général Cresswell annonce à Mac sa nouvelle affectation : San diego et à Harm : Londres.
les deux héros se regardent et quel regard..... il leur dit qu'ils ont 72 heures pour refléchir et choisir les membres de l'équipe qu'ils souhaitent emener avec eux ....générique ........(je résume les grandes lignes)

Harm le propose à Bud qui dans un premier temps est flatté par la proposition et est très joyeux; Mac aussi lui propose mais mais Harriet n'est pas d'accord pour partir .....Bud l'expliquera un peu plus tard dans l'épisode à Harm , qui lui dit qu'il comprend et que ça sera pour une fois .....
on va le voir chez lui emballant ses cartons et là flashback : retour en arrière de belles images de leur rencontre et des moments importants de leurs vies......(épisode : adrenaline, et l'épisode en russie ...et son départ du jag ...)
et là on voit Mac qui elle aussi reflechit de son coté chez elle, .(pour les shippers le coeur s'emballe je vous le dit !!!! on se dit bon alors ils vont se le dire qu'ils s'aiment c'est évident !!!):heart: :heart:

entre temps l'épisode est ponctué , de moment d'enquete du nouveau lieutenant Vukomachin , personnage introduit pendant la saison 10....pour une éventuelle 11 qui n'aura jamais lieu .....ces passages ont s'en serait bien passé ça gache un peu l'épisode .......


Mickey Roberts vient au Jag et avoure à Bud qu'il est amoureux de Cammie la fille du général, Bud ne l'aidant pas beaucoup .....il en parle a Harm qui lui conseille de pas hésiter et d'avouer ses sentiments à la jeune fille .... :lol: bon conseil qu'il aurait pu appliquer depuis longtemps d'ailleurs il se mets a reflechir...là second flashback...encore de belles images avec entre autre tanggleb webb 2, Lifeline ....la promesse d'un bébé etc (Harm repense a tout ce qu'ils ont partagé, leurs promesses etc ) et puis gros plan sur Mac dans son bureau qui semble elle aussi se rememorer certaines choses.....:heart: :heart:

Harm va voir Mac chez elle, ils discutent de sous location d'appartement ...Mac va laisser son appart a Varese la petite amie chanteuse de Sturgis , et Harm a proposé son appart à Coates mais elle a refusé..... bref il ne se passe encore rien .......mais on sent qu'ils realisent combien leur séparation est impossible ....

scènes de l'enquête de Vic ....

Harm a nouveau chez lui et à nouveau flasback ......moment de boomerang en australie ...Mac au tribunal pour la garde de Mattie; hail and farewell 2 avec à nouveau la proposition de bébé dans le futur (s9)..tw2 ....sur la plage...et a nouveau gros plans sur mac devant sa fenêtre dans son appartement......:heart: :heart:

à nouveau enquete....

et là !!!!!! les 5 dernières minutes de l'episode ....
appartement de Harm ...il emballe ses cartons .....et Mac arrive .....

banalités a propos du déménagement ...mac lui dit qu'ils doivent parler d'elle et de lui....voici uen partie des dialogues en anglais, ils parlent d'eux même :
Harm: Mac, we have 12 hours.
Mac: We’ve had 9 years.
Harm: I guess maybe I just needed a deadline.
Mac: Well, you got one, sailor.
(Harm s'approche et l'embrasse)
Mac: What are you proposing – and that’s not a Freudian slip.
Harm: I’m proposing. Let’s get married.
(ils s'embrassent encore .....)

ensuite ils discutent ''où vont ils aller londres ou san diego sachant que ni l'un ni l'autre ne veut sacrifier sa carrière......

Harm: I love you, Mac. But I don’t want to give up my Navy career and you don’t want to give up the Marine Corps.
Mac: So we’re right back where we started.
Harm: Do you believe in fate?
Mac: Well, it put us together, sort of.
Harm: Fate could keep us together forever.
(ils s'embrassent encore !!!!! et quel baiser !!!!)

ensuite on voit Harm au Mac murphy's
il parle à la serveuse qui lui demande pourquoi il a un si beau sourire ; il répond qu'il vient de se fiancer.....arrive alors Mac , ils s'embrassent ils sont trognons vraiment !!!! :heart:

ils discutent avec la serveuse qui dit qu'lle ne voit pas de bague ; mac répond qu'ils sont en pleine negociation mais bon à voir comment ils se regardent waouh !!!!!! l'amour est là !!!!!

puis arrive bud et harriet qui les félicitent pour la nouvelles puis Coates et Sturgis et le général ...là Harm leur annonce que lui et mac vont se marier !!!!!!! et Mac se blottit dans ses bras ...seul problèmes où vont ils aller , Harm dit que c'est le destin qui va choisir , Bud sort alors une pièce que l'amiral Cheggwiden lui avait donner Mac choisi et Bud lance la pièce ........et là l'image s'arrête on saura jamais sur quel côté la piece va retomber où ils vont .... mais peu importe ils sont ensembles!!!!!!! :heart: :heart:

Harm: Mac and I have an announcement to make. We’re getting married.
Cresswell: Outstanding. I knew you’d come around to the Marines.
Mac: In either London or San Diego.
Harm: And for this marriage to be successful, one of us has to resign our commission.

Mac: And it’s no surprise that we couldn’t decide which one.
Harm: So we’re going to let fate decide. Bud?
Bud: When Admiral Chegwidden retired he gave me his JAG coin and I thought that this would be the perfect moment to use it. Here is the side with heads, and this is the side with tails. The bride-to-be will call it.
Mac: Tails.
Bud: I always wanted to do this at the Super Bowl. Here goes.

voilà !!
c'est un bel épiosde qui cloture bien la série même si on a le sentiment que tout ça est un peu baclé( ça aurait mérité deux épisodes pour amener le mariage et surtout donner un peu plus d'explications sur certaines choses ), et on se serait passé d'une enquête qui gache la magie de certaines séquences mais bon peu importe .... la fin est là : ils sont ensembles ........
:heart: :heart: :heart: :lol: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   *Dernier épisode* EmptyDim 1 Mai - 21:36

Halalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Halalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon alors....

Halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Halallalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Halallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Que dire ? Que d'émotions !!
On y croyait plus !

On a attendu avec impatience ton feedback sur cet épisode, et on doit t'avouer qu'on avait été voir sur un forum pour aoir des news, samedi soir.... on ne pouvait plus attendre ! 9 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on tient à te remercier et te féliciter car ton rapport était génial ! Plus clair et plus complet que celui qu'on avait vu ! Mici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a même trouvé un mini vidéo avec les passages ship et halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce bisous !!!! Et la scène au Mac Murphy, ils sont trop mignons !

Franchement, on n'a pas été du tout déçue..... une fin ship et DPB a super bien fait ! Un grand merci à lui ! J'avoue que j'avais perdu "le ship" (enfantTV)

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
On n'arrive toujours pas à y croire !!!!!!

En tout cas cette fin est géniale. Pas trop, ni pas assez, tout ce qu'il faut ! Bon ok tout ça en 5 min mais bon.... halallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ils sont fiançés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont se marier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le bébé est peut-être déjà mis en route (vu le baiser qu'ils échangent !!!! lol !)

Haalllalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
LE SHIP A VAINCU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Adela et EnfantTV
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
tigrette
Fan en formation
tigrette


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyDim 1 Mai - 22:28

oh ben je vous comprend les filles !!!!!!!! et pardon pour avoir tarder a faire mon rapport mais je voulais absoluement pas être spoiliers avant de le voir donc j'ai evité tous les forums jag jusqu'à ce que j'ai l'épisode et que je l'ai regarder ... (ça a été plus long que prévue) je n'ai même pas été modérer mes propres forums de toute la journée de samedi :lol: :lol: :lol:

je suis en train de faire des captures d'écran :wink: de belles photos de harm et mac :wink:
bisous a vous deux :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/tigrette17/index.html
Samantha Carter
Fan confirmé(e)
Samantha Carter


Nombre de messages : 51
Localisation : Au SGC ds les bras de mon mari Le Général Jack O'Neill
Date d'inscription : 12/01/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyLun 2 Mai - 11:06

Dc, comme on dit: Tout est bien qui fini bien! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1sga.forumactif.com/index.forum
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: ouiiiii   *Dernier épisode* EmptyLun 2 Mai - 22:59

Là, DP Bellissario nous a fait une fin ship et qui fini bien ! Un grand merci à lui ! On en avait besoin dans JAG ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Adela
Fan mania
Adela


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/10/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMar 17 Mai - 14:56

IT 'S PERFECT !!!!!!!!!!!!!!!

et pour que je me mette a écrire anglais c'est que cé le cas !!!!!!!!!
A NE PAS RATER ........ :heart: :heart:

(surtout qu'avec tout ce que enfant tv m'avait dit je m'attendais a une mort atroce pour les deux personnages laissant un orphelin derriere eux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriesprefer.fr.st
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaa   *Dernier épisode* EmptyMer 18 Mai - 21:31

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils vont se marier !!!!
Ca faisait longtemps que je 'lavais pas dit ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
florine
Fan mania
florine


Nombre de messages : 417
Localisation : france
Date d'inscription : 25/02/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyJeu 19 Mai - 17:16

Oui. Moi j'ai toujours pensé qu'ils finiraient par se marier.
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: lol   *Dernier épisode* EmptyLun 23 Mai - 11:47

C'est vrai que moi, sur ce coup là, j'étais un peu défaitiste mais bon j'avais vu la fin de code quantum donc j'avais des circonstances atténuantes :P

Halalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hier soir, je me suis regardé encore une fois les passages ship du dernier zod et halalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils sont vraiment trop mignons et cette fin.... j'adore !!!!!!!

Et ba oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas regarder. Plus de deux semaines ! lol ! :DD 8) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
doudou
Fan apprenti



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyMer 1 Juin - 12:41

C'est clair la fin est trop bien, depuis le temps qu'on attendais ça, c'est terrible qu'ils se marient enfin!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Halalaaaaaaaaaaaaaaaa   *Dernier épisode* EmptyJeu 2 Juin - 11:58

J'y croyais vraiment plus !
Ca m'a réconcilié avec le ship le plus difficile ! :twisted: :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
ALIAS S.T.F.B.E
Fan mania



Nombre de messages : 202
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 14/05/2005

*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* EmptyDim 5 Juin - 20:35

Tu as raison ENFANT TV, se fut long et laborieux ; mais on a enfin notre fin très très ship :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Dernier épisode* Empty
MessageSujet: Re: *Dernier épisode*   *Dernier épisode* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Dernier épisode*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Passages ship - saison 1 - VF *
» Episode du 14 nov.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Séries d'hier :: JAG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser