Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *Passages ship saison 1- VO*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: *Passages ship saison 1- VO*   *Passages ship saison 1- VO* EmptyDim 27 Fév - 19:37

Bon alors, avec Adela on a compté.... 9 passages ship rien que dans l'épisode pilote !!!! :heart:

Ils sont au SGC... tout le monde se prépare pour partir sur Atlantis... john est là... et Elisabeth arrive et il sourit. Alors soit il est tout heureux qu'elle soit là :D , soit il sourit à la remarque qu'elle vient de dire en entrant. Mais en tout cas, c'est tout mimi :DD

Après, l'équipe Atlantis passe la porte et une fois, tous arrivés là-bas, la porte se referme mais avant une bouteille de champagne passe la porte. Un cadeau du Général O'Neill ! 8) Elisabeth la ramasse et qui est-ce qu'elle regarde en premier ?????? John !!!!! :bounce: Qui est posté sur un balcon.... y avait plein de personnes mais c'est lui qu'elle regarde :bounce:

Lors de la visite d'Atlantis, John suit beaucoup, je trouve ! :heart:

Ensuite, le colonel Summer doit aller voir sur une planète... et il s'en va avec son équipe... et Elisabeth veut que John aille avec lui :DD . Juste avant de passer la porte, John se retourne et fait un signe de la main à Elysabeth, qui est à son tour sur le balcon. :heart:

Bon alors, ils ont rencontrés le peuple de Teyla et les méchants. Le colonel Summer et Teyla s sont fait capturés. John ramène les autres sur la cité. A ce moment, la cité sort de l'eau. Petit passage ship = regard de John lorsqu'il regarde à l'extérieur :D

Ensuite John veut repartir chercher les autres mais Elisabeth n'est pas d'accord. Elle veut lui parler autre part que dans la salle de commande. Ils partent et passe devant une porte qui s'ouvre sur un balcon. Le futur endroit ship ! :heart: LEUR endroit ! Ils y vont et là.... leur première dispute d'amoureux :tongue: Mais Elisabeth ne peut pas résister aux petits regards que John lui lance.

Alors, John prend une équipe et part chercher les autres. Là on voit que Eisabeth est pas rassuréé.... A un moment même, elle attends devant la porte :heart: et dit à McKay qu'elle aurait pas du les laisser partir ! :tongue:

Bon alors John arrive à sauver Teyla et ses hommes sauf Summer qui est mort. Il revient à la base mais il est poursuivit par les Wraiths. Sur Atlantis, ils ouvrent la porte car ils ont reçu le code. Il reçoivent des tirs ennemis...mais Elisabeth dit d'attendre encore quelques secondes..... :mrgreen: et là le vaisseau arrive. Gros soulagement pour Elisabeth ! :D

Et là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE FINAL SCENE !!!!!!!!!!!!!!!!!! SUR LE BALCON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bounce: :heart: :bounce:
Bon alors, elle vient apporter un verre de champagne (O'Neill)... ils portent un toast... bon ok y aussi Ford mais bon !

Et là elle lui dit qu'il est bon !!! Bon après c'est Thera qui vous traduira mieux que nous mais en gros elle lui dit qu'il va avoir son équipe et qu'il prend la tête des miiltaires. John = petit sourire....

Elisabeth s'installe sur le balcon et John vient la rejoindre... et là... THE END

Pour plus de renseignements, surtout pour les dialogues, il va falloir attendre la version française... mais courage ! C'est bientôt ! En avril, si tout va bien ! :D

Adela et EnfantTV
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: 3 - Hide and Seek   *Passages ship saison 1- VO* EmptySam 5 Mar - 22:46


Hide and Seek

Bon alors, dans cet épisode, j'ai pas vu beaucoup de ship.... bon ok, comme d'habitude, les regards... ils sont souvent l'un à côté de l'autre etc...

Mais dans cet épisode, j'ai adoré John, il m'a fait délirer. Il avait une attitude de gosse, par moment, c'était mimi ! :DD

Non, je ne détourne pas le topic.... ok, j'arrête ! Je vous expliquerais ça dans un autre topic ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
*Thera*
Fan Suprême
*Thera*


Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Annecy (74)...but somewhere on the road...
Date d'inscription : 03/10/2004

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: Re: *Passages ship saison 1- VO*   *Passages ship saison 1- VO* EmptyDim 17 Avr - 11:25

Ba tiens moi je vais faire un détournement de topic...moi dans Hide and Seek j'adore McKay....il est trop excellent...
Mr LEMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/Thera/
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: lol   *Passages ship saison 1- VO* EmptyDim 17 Avr - 19:39

JOHN POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

Mais bon , c'est vrai que McKay est bien dans cet épisode ! mdr !

JOHN POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce:

Dsl, c'est plus fort que moi ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: Re: *Passages ship saison 1- VO*   *Passages ship saison 1- VO* EmptyLun 18 Avr - 17:02

j'aime bien les regard qu'ils se lancent ces 2 la, je decouvre ce nouveau couple et ils me plaient bien! :P
Revenir en haut Aller en bas
sammarie24
Fan Ancien
sammarie24


Nombre de messages : 3938
Date d'inscription : 26/03/2005

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: Re: *Passages ship saison 1- VO*   *Passages ship saison 1- VO* EmptyLun 18 Avr - 17:02

j'ai fai une faute je voulai dire il me plait bien, sorry
Revenir en haut Aller en bas
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: lol   *Passages ship saison 1- VO* EmptyVen 22 Avr - 12:20

Avec ses regards, comme le dirait une certaine personne dont je ne citerais pas le nom (Thera :tongue:), ils peuvent enclencher la porte des étoiles ! :twisted: :tongue: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
Contenu sponsorisé





*Passages ship saison 1- VO* Empty
MessageSujet: Re: *Passages ship saison 1- VO*   *Passages ship saison 1- VO* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Passages ship saison 1- VO*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Passages ship - saison 1 - VF *
» * Passages ship - saison 2 - VF *
» *Passages ship - saison 3 - VO *
» *saison 9 be ship or not be ship ?*
» *Saison 10 Le ship triomphera*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ 1,2,3... Séries ~* :: Agence Matrimoniale :: John/Elizabeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser