Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De fans à fans
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 268 le Jeu 26 Juin - 23:22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Ajouter aux Favoris
Copyright et Charte

- Copyright -
Toutes les images, créations et informations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Pour toute utilisation, n'hésitez pas à leur demander leur autorisation et à mettre un lien vers la source (c'est à dire dans le cas présent : le forum CFP)


CHARTE DU FORUM CFP

1 - Les autres, tu respecteras
2 - Les œuvres, sans accord de l’auteur, tu ne prendras
3 - Des messages lisibles, tu écriras
4 - Hors sujet, tu ne feras pas
5 - Discuter et délirer, tu devras ;)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Divers ] * Rencontres avec les stars*

Aller en bas 
AuteurMessage
EnfantTV
Fan Admin
EnfantTV


Nombre de messages : 3979
Age : 43
Localisation : Pierrefitte (93) FRANCE
Date d'inscription : 30/09/2004

[ Divers ] * Rencontres avec les stars* Empty
MessageSujet: [ Divers ] * Rencontres avec les stars*   [ Divers ] * Rencontres avec les stars* EmptyDim 16 Jan - 16:13

Voilà, j'ai pensé que cela pourrait être intéressant d'échanger nos points de vue sur nos rencontres avec les stars (acteurs, chanteurs...)

Alors c'est partit, venez parler de vos expériences. Je commence.

Personnellement, j'ai été à 3 conventions STARGATE. La première était génial même si je n'étais pas VIP.... la deuxième m'a un peu déçue et dégouté des conventions. 800 personnes à faire passer à la chaîne. enfin bon. On a vécu des moments inoubliables quand même.

C'est vrai que ça fait bizarre de voir les acteurs pour de vrai... Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shank, Carmen Agenziano, JR Bourne etc.... c'était bien parce que là, on ne voyait pas Sam mais Amanda... ou Christopher et non Teal'c.... on voyait bien la différence et c'est dans ces moments là qu'on se rend compte à quel point ce sont des bons acteurs.

D'ailleurs rencontrer Christopher Judge est très impressionnant car... halalala... c'est je jour et la nuit avec son personnage.... et là moi je dis respect car c'est un acteur génial !

Mais ce qui m'a le plus... "marqué", c'est vraiment le fait de se rendre compte que... en fait, ce sont des gens normaux comme vous et moi. Et ça je trouve ça génial !

J'espère vraiment que les acteurs reviendront en France. Mais j'espère que cela ne sera pas comme une année... 800 personnes et que cela fasse plus "Show" que "Rencontre". J'avais l'impression qu'ils faisaient ça à la chaîne ! Enfin voilà quoi ! Ce n'est que mon avis perso.

L'année dernière, j'ai été à la convention Wolfevent France et c'était génial ! Simple et on n'était pas nombreux donc on a pu profiter des moments passés avec les acteurs sans avoir quelqu'un pour nous dire de nous dépêcher. J'ai adoré ma rencontre avec Teryl Rothery... on a une passion en commun... les toutous... ouais elle a un chien qui ressemble à celui de mes parents ! lol

Voilà, je crois que j'ai oublié de dire pleins de choses mais je les posterais au fur et à mesure que cela me reviendra en tête.

Maintenant à vous ! A vos claviers !!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/chelseafoxproduction/
 
[ Divers ] * Rencontres avec les stars*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants de Stars
» [ Divers ] - Vacances -
» [ Divers ] Vendredi 13
» [ Divers ] On s'y retrouve !
» [ Divers ] *-* VACANCES *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *~ Placard ~* :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser